OPEN INTERNATIONAL D'ANDORRE

 

Pour ce 3° Open les clubs de Dragon Team et Montpellier Tae Kwon Do ont fait équipe commune.
Un open de trés fort niveau, regroupant le smeilleurs combattants espagnol.
Un arbitrage assez souvent partial donnant part belle aux combattants espagnols.
U ne belle compétition tout de même avec un acceuil sympathique, l'entrée gratuite pur tous les spéctateurs.

Côté combat on notera que trés peu de Français sont sur le Podium. Pourtant l'équipe de France et d'autres trés bon combattants étaient présents. Nombreux sont ceux qui ont été éliminés au 1° Tour.

Thomas perd en 1/4 de finale contre un espagnol de trés bon niveau. Une bonne compétition pour Thomas qui était surclassé en age (il à 16 ans) et en poid (61 Kg) et qui a fait cette compétiton en senior - 68 Kg. Une trés bonne expérience ou il a donné le meilleur de lui même. Un score (10 à 5) qui ne refléte pas le combat car l'espagnol marque 3 points pour un coups de pieds a la tête qui na jamais était fait ?????

Hélènne perd au 1° tour sur un score sans appél. A aucun moment elle n'est rentrée dans le combat ce contentant de gérer pour ne pas prendre de mauvais coups.

Ouahiba perd au 1° Tour contre une trés bonne combattante (qui à finie 1° ou 2°) dans une catégorie regroupant 16 participantes. Beaucoup plus petite que son adverssaire, elle a eu du mal a trouver la bonne distance en combat. Elle s'incline logiquement , même si l'on peu regrétter que certains points ne se sont jamais afficher.

U n bilan en terme de médaille qui n'est pas bon, mais c'était la 1° compétition de la saison, une bonne occasion de ce remettre en jambe.


Thomas et les hotesses.