société DES ARTISTES MARNOIS

société DES ARTISTES MARNOIS
Mot du président
Je suis le président de la Société des Artistes Marnois, dont je m’occupe avec mon épouse Angela depuis la fondation de la SAM en 2002 .
C’est Angela qui a crée en 2003, notre salon des Petits Formats qui reste unique dans notre région. D’abord sous forme d‘un Week-end puis maintenant un salon à part entière
En 13 ans, nous avons, année après année, amélioré la qualité de ces manifestations En cherchant et en faisant venir des artistes de qualité et en mettant en valeur leurs œuvres à l’accrochage
Le public a suivi notre démarche. Grâce aux affiches et balisages, nous avons attiré jusqu’à 800 visiteurs par salon.
Je remercie tous les artistes qui nous ont suivi et les membres fidèles de l’association qui nous ont aidé tout au long de ces années
Le Grand Salon des Petits Formats de 2015 sera pour moi et Angela, le dernier salon . En effet nous avons décidé de nous décharger du poids et du stress que représente l’organisation ces manifestations.
Aidez-nous à faire vivre cette association, toute candidature pour reprendre la présidence sera la bienvenue.
Angela continuera de s'occuper de l’Atelier Libre cette année 2016 et en 2017., mais pour le moment, faute de président, aucun salon n’est envisagé.
Merci encore à tous artistes.
Le Président de la SAM
Michel Piètre
Affiches
souvenir
Avenir de la SAM