Mini-Z GT
MR01 : Trés instable
en ligne droite et trop vif dans les virages. Voiture
nécessitant des options pour la rendre plus facile à
conduire. A éviter pour les débutants. Sur notre
circuit, les pneus en 50 ou 60 shores sont parfaits. Les points faibles: L'éléctronique n'est pas de tout reproche, il y a souvent des pertes radio. Pas de freins. Le té qui fini par casser, à remplacer par un té carbone. Les écrous de roue, comme sur la F1, il faut faire attention au serrage. Les pignons, il n'y a pas de sauve -servo Le point fort: Un nombre impressionant de carrosseries |
Il existe des carrosseries à peindre vendue seule, la plus grande difficultée est la pose des autocollants, ils ne sont pas prédécoupés. |
A l'achat | Une fois terminée |
D'autres carrosseries sont vendues avec les pneus et prête à être montées, ce sont les auto Scale |
Pignon métal pour éviter de casser à chaque sortie | Modification du fils
d'antenne pour améliorer la réception |
MR02 : Grosse amélioration de la tenue de route, un centre de gravité plus bas en font la voiture la plus performante en 4x2 |
Pour éviter certain problème de direction, il faut mettre un morceau de mousse pour caler le potentiomètre de direction. |