Mini-Z GT

MR01 : Trés instable en ligne droite et trop vif dans les virages. Voiture nécessitant des options pour la rendre plus facile à conduire. A éviter pour les débutants. Sur notre circuit, les pneus en 50 ou 60 shores sont parfaits.

Les points faibles:

L'éléctronique n'est pas de tout reproche, il y a souvent des pertes radio. Pas de freins.

Le té qui fini par casser, à remplacer par un té carbone.

Les écrous de roue, comme sur la F1, il faut faire attention au serrage.

Les pignons, il n'y a pas de sauve -servo

Le point fort:

Un nombre impressionant de carrosseries

 

Il existe des carrosseries à peindre vendue seule, la plus grande difficultée est la pose des autocollants, ils ne sont pas prédécoupés.

A l'achat Une fois terminée

 

D'autres carrosseries sont vendues avec les pneus et prête à être montées, ce sont les auto Scale

 

Pignon métal pour éviter de casser à chaque sortie Modification du fils d'antenne pour améliorer
la réception

MR02 : Grosse amélioration de la tenue de route, un centre de gravité plus bas en font la voiture la plus performante en 4x2

 

Pour éviter certain problème de direction, il faut mettre un morceau de mousse pour caler le potentiomètre de direction.