Le concept Lo Rider s’inspire du style des motos des années 1950 et 60.
C’est ainsi que la ligne d’échappement plutôt traditionnelle du type side pipe en position basse crée un look de roadster classique ou de cruiser relax, alors que le système d’échappement relevé évoque des motos de course légendaires ou scramblers typiques.
Le Lo Rider propose au choix une selle classique à capot arrière en tôle d’aluminium donnant un air plutôt sportif, ou une selle monoplace spartiate, réduite au strict minimum. En alternative, il y a aussi la possibilité de compléter la selle monoplace par un module passager.
Au-delà des formes, BMW prévoit surtout de proposer aux motards les mêmes possibilités qu'aux automobilistes en termes d'options. Ainsi, il sera possible de choisir parmi plusieurs lignes d’échappement, selles, ensembles optiques et harmonies de couleurs. Pour BMW, ce choix doit aller au-delà du tuning et de la personnalisation par options et accessoires interposés connue à ce jour. Il faut permettre au motard "d’adapter entièrement le caractère du véhicule à son goût personnel.."
Pour l'instant, les possibilités de choix du Lo Rider portent sur :
Ajouter Cafe-RaCer_Mr à vos favoris
Bienvenue sur le site de référence du Cafe Racer.
- [ Powered by Cozi | Thème : Light Blue par Vanquish | Cozi Photographie
] -
© Cafe-Racer.Mr, tous droits réservés - Reproduction interdite.