Toujours à la recherche de nouveautés et avide de découvertes, je vous présente cette année des tableaux à dominante noire, rouge et bleue. C'est un passage dans l'évolution qui n'est je l'espère qu'une étape.

Je n'ai pas choisi la sobriété dans mes nuances et ne fais que très rarement dans les demi-teintes. J'aime la généreuse violence des bleus et des rouges. Mes tons sont saturés, mes couleurs sont rarement déclinées dans le beige ou dans le jaune et quand je les travaille, ils sont encore très forts.

Le mouvement est modelé par le travail de la couleur, considérée comme matière vivante, travaillée au couteau ou au pinceau, offrant des rendus aux expressions classiques figuratives, évoluant vers la représentation de l'art contemporain. L'éventail et le mélange des lignes et des coloris se veulent volontairement restreints. La simplicité des formes et des volumes permet toute possibilité de travailler vers de nouvelles découvertes, rien n'est figé dans cette méthode de penser la peinture.