Coupe de France - Finale nationale au golf de Cély du 11 au 13 septembre 2015...



   L'équipe Acete (MGEN Technologies) en Coupe de France de Golf Entreprise par Philippe Gavois.

   Une année après une première qualification au Golf de la Valdaine (Drôme), l'équipe ACETE a réédité l'exploit de se qualifier en finissant première de la Région Centre.

   C'est donc au golf de Cély-en-Bière, tout près de la forêt de Fontainebleau que nous nous sommes retrouvés du 10 au 13 septembre pour la finale nationale dans un très beau parcours boisé et bien défendu par de nombreux obstacles d'eau (arrrght le N° 5 !) mais quelque peu déçu par un practice et un environnement d'entrainement loin d'être à la hauteur du cadre et de l'évènement..

   Classement général...      Détails par équipes...             Merci Philippe et bravo pour ta sportivité !


     Et côté ROTO-SPORTS...


  Arrivés à six de l'Acete (Et non à sept en raison de l'idiote blessure de Christophe), nous avons grandement profité de la reconnaissance et d'un premier tour sous un soleil radieux !

 La seconde journée fut moins enchantée, non seulement pour des raisons météorologiques avec de grosses averses, mais aussi pour notre piètre performance commune. En effet, en dehors d'une belle carte de Pierre (71 en net), le reste de l'équipe ne parviendra pas à remplir l'objectif fixé : Finir dans les 15 premiers pour s'assurer du « cut » et ainsi jouer le dimanche pour la gagne ou à minima une place d'honneur dans la première moitié du classement.

 Nous finirons donc par une vilaine 26ième place avec un goût amer de n'avoir pas pu montrer notre niveau mais plein d'espoir pour se requalifier l'an prochain et pouvoir représenter honorablement l'Acete et MGEN Technologies !