A La Corogne

Plage Matadero, la plus au nord de l'ensenada del Orzan. Les plages de l'ensenada del Orzan : Matadero, Orzan et Riazor. La tour de Hercules, symbole de La Corogne. Kilométrage imagé sur le Paseo Maritimo. 3 mâts polonais dans la Marina Coruña. Le long ponton (400 mètres) de la Marina Coruña qu'on arpentera plus d'une fois ... ... avant de trouver une place près du quai et de la capitainerie. Gwennidell au ponton près du quai, au pied de la tour de contrôle du port.
Préparation des feux de la Saint-Jean sur la plage de Orzan. La municipalité met du bois à disposition pour la confection des feux. Les jeunes attendent minuit pour la mise à feu. Début des feux avec, en plus, un feu d'artifice ... ... quelques minutes après. Les grands feux dégagent beaucoup de chaleur ... Pulpo dans un bassin de l'aquarium Finisterrae ... ... et une murène ...
... et un homard qui se cache dans un coin. Nettoyage de la plage après les feux de la Saint-Jean. Autre animation sur la place Maria Pita. Nous commençons  la visite de la vieille ville  par l'église Orden Terceira. Jardin de San Carlos avec le beau bâtiment abritant les archives du royaume de Galice. Eglise de Santo Domingo. Détail de l'entrée du couvent de la place de Las Barbars. Collégiale de Santa Maria del Campo.
Maison Palais Cornide. Belle place ombragée de Azcarraga. Eglise de Santiago avec, au-dessus de l'entrée, Saint-Jacques à cheval. Belle maison rencontrée par hasard. Il y a foule en ce dimanche sur la nouvelle esplanade ... ... et cela continue sur le paseo Maritimo. Gwennidell au ponton de Marinaseca. Le ponton de Marinaseca est dans le port de pêche de la Darsena de Oza.
Darsena de Oza, avec les pontons de Marinaseca sur la droite. Partie pêche de la Darsena de Oza. Plage de Oza, juste à la sortie de la Darsena.