NEON GENESIS
EVANGELION:  R
FANFICTION ILLUSTREE


NOUVEAUX PERSONNAGES

 
 
Lyn Anouilh 
Premier nouveau personnage créé pour EVA:R, Lyn Anouilh est sensé agir comme une nouvelle source d'interactions entre les pilotes des Evas.  Alors que ce garcon est d'origine anglaise, le nom"Anouilh"  est francais;  ceci est du à un héritage franco-anglais, étant le fils d'une mère anglaise et d'un père francais.  Comme beaucoup de personnages d'Eva, le nom de Lyn donne des indices sur sa personalité,ses forces et ses faiblesses.  Forcé d'affronter beaucoup de situations auxquelles Shinji a été confronté, mais vues d'un point de vue complètement différent, la vision d'Anouilh est, en fait, celle d'un étranger dans un pays étrange. 
Seyoko Okazaki 
Présentée comme une liaison pour le 6ème Elu, Seyoko est membre de l'ambigue et omniprésente UNSynaps, une multinationale crée au sein de l'ONU dans le seul but de relier ses diverses branches de par le monde.  Femme d'affaire de 23 ans, il semble au premier abord qu'elle ne soit intéressée que par le fait de finir son travail à la NERV et retrouver sa vie. Bien qu'intelligente et délicate, Seyoko souffre d'une grave tendance à fuir face à l'échec; ce à quoi elle a été confrontée plusieurs fois de par le passé. Il est aussi important de noter qu'elle aprle anglais avec un fort accent british. Cela semble indiquer qu'elle est, d'une certaine manière, liée à la famille d'Anouilh--en tout cas quelquechose de plus que l'escorte du garçon.  Seul le temps pourra dire, toutefois, quel est ce lien. . . . . 
Aoi Tamashi 
Un des personnages préférés des lecteurs, Aoi Tamashii incarne beaucoup des choses qui manquent à la personnalité des autres personnages. Notamment, un point de vue positif sur la vie, ainsi qu'un sens aigu du rôle qu'elle a à jouer. Ouverte et amicale, Aoi semble graviter au-dessus de ceux qui ont besoin de la présence des autres, tout spécialement Lyn Anouilh et Rei Ayanami. Bien qu'ayant été à Tokyo-3 depuis le début du conflit contre les Anges, Aoi ne semble pas avoir de réelle opinion sur les envahisseurs, leurs actions ou leurs motivations. Il semble toutefois qu'elle a beaucoup à dire à propos des autres gens, et qu'elle est parfois TROP amicale, jusqu'à flirter sans vergogne.Tout comme Lyn et Seyoko, le nom d'Aoi révèle un peu à propos de sa personnalité . . . aussi bien que certains autres aspects de son être . . . 
Goro Tezuka 
Grand et mince, Goro est un des nombreux enfants dont les familles ont quitté Tokyo-3 après la destruction de la ville, pour revenir quelques semaines plus tard après la mort du 17ème Ange. Bien qu'un peu maladroit, il est d'une bonne nature, avecc e qui semble un côté un peu inquiétant. Tout comme les autres, son nom donne quelques indices sur ses origines.  
 
 
 
Complément Ev.n  A. 114.
Désignation:  "Tenkei"
 
L'enfant dans le tube, Tenkei, et semble t-il la dernière chance de salvation pour Ritsuko Akagi. Une créature incroyablement active au niveau émotionnel, qui est le résultat final de la Complémentarité de l'Homme. Il est un complément, au sens physiologique du terme. Quand il s'interface avec un pilote d'Eva, le Complément Ev.N (Evangelion Neural) A114 améliore le taux de synchronisation Eva/pilote au-delà de la limite de 100%, sans risque apparent pour le pilote au niveau physique ou mental. Toutefois, il semble qu'i lse soit attaché à la première élue Rei Ayanami et qu'il refuse un tel contact avec qui que ce soit d'autre! L'enfant parle un langage étrange et brisé, prononcé par un intellect ambigu. Toutefois, l est évident qu'il y a en lui beaucoup, beaucoup plus que n'en révèle la vue.
Yuri Furikawa     

Amie de longue date de Maya Ibuki, Yuri Furikawa est introduite pour la première fois relativement tard dans la série. Opératrice de contrôle (Opératrice Tactique des Evas pour être exact), qui vient juste de finir sa formation, cette jeune fille est connue de ses proches pour sa manière de voir le comique de toutes les situations même les plus sombres. Invariablement, son inexpérience en tant qu'opérateur fait qu'elle ne peut s'empêcher de penser que les Evas ne sont que des machines . . . et les pilotes que des outils. Bien entendu, il va sans dire que c'est ainsi que la majorité du personnel de la Nerv considère les enfants. MAis en dépit de sa naïveté, Yuri montrera rapidement qu'elle est à la fois un technicien compétent et une amie fidèle.