NEON GENESIS
EVANGELION:  R
FANFICTION ILLUSTREE


NOUVELLES EVANGELIONS

 
 
 
EVANGELION UNITE 06 
Produit de l'Ingénieurie Génétique et de la recombination d'ADN à l'échelle la plus large, l'Evangelion 06 était, en termes d'opérations techniques et d'efficacité, l'Eva avec le plus de problèmes.  Une tentative de créer un nouveau "genome" d'EVA basé sur les meilleurs côtés de deux génotypes, Unit 06 a souffert de nombreux problèmes de système et de malfonctions organiques.  Et bien qu'elle soit stable, il reste de nombreux problèmes. . . La différence la plus frappante entre l'Unité 06 et les autres Evas de la Nerv, quoi qu'il en soit, est la présence d'un système de vol à bas d'ailes.  Ses composents aériens sont, en fait, 6 ailes "énergétiques" projetées par des émetteurs dans son dos. Vu l'immense quantité d'énergie utilisée quand le système est activé, il semblerait qu'elles soient de nature électro-magnétiques, ce qui veut dire que le SV peut uniquement être activé pour un court instant quand l'Eva est coupée de son alimentation extérieure.
EVANGELION UNITE 06' 
A tout point de vue imaginable, l'Unité 06' (Unité 06 prime) est un monstre de la nature. Après que l'Eva 06 originale se soit faite décapiter par le 20ème ANge dans l'épisode 43, la régénratio na été effectuée sur ordre du Commandant suprème de la Nerv, mais contre l'avis de l'ancienne chef du Projet-E. Ce qu ia suivi a été pour le moins innatendu. L'influence génétique de l'Eva 02 a pris soudainement effet, se manifestant dans l'apparance de l'Eva durant le processus de régénération (pour preuve le idspositif optique à six éléments alors qu'à l'origine il était unique comme celui de 'Eva 00). Hélas, cette Eva brillera pendant un court moment, jusqu'à ce que le destin s'acharne sur elle avec sa destruction totale et irréversible par Rogziel, le 21ème Ange.
EVANGELION UNIT 04'  
(MODUL D'ASSAUT, DE RECONNAISSANCE ET D'INFANTERIE)
Arme au premier sens du terme, l'Unité Evangelion 04' (unité 04 prime) est en fait l'Eva 04 originale, extraite des cendres de l'ancienne Seconde Filiale. Après la réapaprition soudaine des installations, le gouvernement des Etas Unis entamera une opération de sauvetage à grand échelle. L'Unité 04 sera découverte dans la même zone que là où le test du système S2 avait échoué, ce qui avait provoqué cette fameuse disparition. A part la récupération de l'Eva, l'équipe de sauvetage se dirigera vers un lei connu uniquement des membres de haut niveau du gouvernement. Quoi qu'il en soit, dans les mois qui ont suivi, l'Eva va subir de nombreuses modifications: la plus remarquable sera l'ajout d'un système mécanique de vol, ainsi qu'un système de transport très évolué, et un changement de nom (la désignation M.A.R.I.).