REUNION CHALLENGE CELTIC DU 20 octobre 2008

 

 

 

OBJET :    Compte Rendu réunion Challenge du 20 octobre prochain au Golf de Saint Sulpice et Cameyrac

 

 

0)   Point des équipes présentes :

 

Toutes les équipes sont représentées, sauf le Bacchus D1 : une pénalité de 40€  sera donc appliquée conformément au  Règlement.

 

 

1)   Point des formalités « à mettre à jour » pour chaque équipe :

 

a)    Thierry signale que toutes les équipes sont en retard, plus ou moins, mais le retard est avéré et à corriger le plus rapidement possible.

 

è Thierry vous adressera le tableau mis à jour dans les prochains jours

 

b)   Chaque équipe doit ainsi remettre les éléments suivants, avec les délais associés :

 

 

·        Cotisation :

A faire parvenir à Thierry par courrier (10 impasse des églantines 33160 SALAUNES) avant le 28 octobre.

 

·        Assurance :

Chèques à préparer et à remettre lors de la prochaine réunion du Challenge du 15 décembre.

 

·        Publicités pour Plaquette Challenge Celtic 2008 / 2009 :

A faire parvenir à José SOARES par courrier (163 Boulevard Godard – 33110 LE BOUSCAT) ou par mail (ajselectricite@wanadoo.fr) avant le 10 novembre prochain.

 

·        Photo de l’équipe :

A envoyer à José SOARES ajselectricite@wanadoo.fr, avec la LEGENDE qui figure dans le document FICHE TECHNIQUE avant le 10 novembre prochain

 

è Pièce Jointe n° 1 = FICHE TECHNIQUE.

 

·        Fiche Club :

A faire parvenir par mail à Thierry LUCMALLE avant le 30 octobre prochain.

 

è Pièce Jointe n° 2 = FICHE CLUB.

 

·        Carte Nationale d’Identité :

A faire parvenir par mail à Thierry LUCMALLE avant le 30 octobre prochain.

 

 

·        Trombinoscope : c’est le moins « urgent », mais dans tous les cas, le faire parvenir par mail à Claude DERIAU REINE pour la D2 et à José OCTAVE pour la D1, avant la prochaine réunion du Challenge du 15 décembre, avec copie Thierry LUCMALLE.

 

 

2)   Rappel des modalités d’Assurances du Challenge Celtic (AGF) :

 

Option 1 = 11.45€/joueur :

Responsabilité Civile

Capital décès = 12 196€

IPP(invalidité partielle permanente) = 24 392€

Assistance Frais Médicaux = 500€

 

Option 2 = 9.43€/joueur 

Responsabilité Civile

Capitale décès = 7 623€

IPP = 15 245€

Assistance Frais Médicaux = 500€

 

è Cette assurance couvre les accidents intervenus lors d’un match du Challenge et / ou à l’entrainement.

è Attention, cette assurance ne prévoit pas d indemnités journalières en cas d arrêt de travail.

è En cas d’accident, contacter Thierry pour le montage du Dossier d’Assurance.

 

 

3)   Rappel en cas d’absence de publicité pour la Plaquette 2008 / 2009 :

 

En référence au Règlement Intérieur, l’équipe qui ne fournit aucune publicité doit acheter autant de plaquettes que de joueurs engagés soit 3€ par joueur (exemple, pour une équipe de 20 joueurs inscrits, 60€).

 

 

4)   Matchs en retard – Feuilles de match en retard :

Un seul match en retard en D1 : COQ – BLANQUEFORT qui se joue le 26 octobre

Feuilles de match D1 en retard : à peu prés à jour, sauf CARBON BLANC, CAUDERAN et CENON.

 

Pour la D2, cinq match en retard en D2, dont 3 concernent CENON : tout a été repositionné.

Feuilles de match D2 en retard : voir Pièce Jointe n° 3 = CC00809 FDM recues D2 championnat coupe

 

 

5)   Commission d’Ethique :

 

La commission d'éthique a recruté 2 membres actifs : Michel REQUET et Patrick MIGNON

 

 

6)    Problèmes de terrain :

 

DIVISION 1 :

 

BLANQUEFORT D1 va être convoqué pour :

·        LGFC / BLANQUEFORT du 21 septembre.

 

 

 

DIVISION 2 :

 

BLANQUEFORT D2 va être convoqué pour :

·        BLANQUEFORT  /  BEC B du 28 septembre - Arbitre : Patrick TROTTIER

·        BLANQUEFORT / LA VIGNE DE BRUGES le 12 octobre – Arbitre : Patrick TROTTIER

 

LGFC D2 va être convoqué pour :

·        LGFC / LA VIGNE DE BRUGES du 5 octobre – Arbitre : Wolf STOLPNER.

 

 

7)   Repas de la Commission d’Ethique (suite de la réunion du 8 septembre) :

 

Mise au point : la Commission d’Ethique a couté 140€ la saison 2007 / 2008 dernière, et non 1500€ comme annoncé lors de la dernière réunion*. Ce « malentendu » est donc réparé.

( * : sachant que Laurent VORGERE, qui avait été chargé de la vérification des comptes 2007 / 2008, n’y est pour rien dans ce malentendu)

 

 

8)   Divers  :

 

·        Rappeler à vos joueurs de jouer avec leurs protège tibia.

 

·           En cas d’annulation de match, c’est José pour la D1 et Claude pour la D2 qui doit dans tous les cas valider ; ces derniers préviennent alors la Commission d’Ethique.

 

·           De la même manière, en cas d’inversion de lieu de match, les Responsables d’équipe doivent prévenir le Responsable de la Commission d’Ethique.

 

·           Si il y a une note « B » sans commentaires, José et Claude retourneront systématiquement la feuille de match.

 

 

9) Calendrier des prochaines réunions

 

DATES

reunions

lieu

Lundi 8-sept-08

AGE

Aéroport Mérignac

Lundi 20-oct-08

reunion N°2

Golf Saint Sulpice

Lundi 15-déc-08

reunion N°3

Casino Bordeaux (Remise Plaquettes)

Lundi 26-janv-09

reunion N°4

Maison Promotion Sociale - Artigues

Lundi 9 mars 09

reunion N°5

Cenon

Lundi 6-avril-09

reunion N°6

Girondis ( ROQUEVIELLE)

Lundi 18-mai-09

reunion N°7

Novotel Mérignac (à confirmer)

Vendredi 12-juin-09

AG

A préciser ultérieurement

 

PROCHAINE REUNION LE LUNDI 15 DECEMBRE 2008 A 19H30

 AU CASINO BARRIERE DE BORDEAUX.

 

 

 

 

Celtiquement,            Philippe GIRARD.