gfxEngine_documentation
|
Structure contenant les donnees des morceaux d'images appeles ImageBank. More...
#include <bfg_GfxEngine_Dreamcast.h>
Data Fields | |
int | image_source |
int | chargee |
int | sx |
int | sy |
int | sh |
int | sl |
float | p1_x |
float | p1_y |
float | p2_x |
float | p2_y |
float | p3_x |
float | p3_y |
float | p4_x |
float | p4_y |
Structure contenant les donnees des morceaux d'images appeles ImageBank.
int chargee |
Flag qui indique si l'imageBank est chargee
int image_source |
Numero de l'image source
float p1_x |
Technique
float p1_y |
Technique
float p2_x |
Technique
float p2_y |
Technique
float p3_x |
Technique
float p3_y |
Technique
float p4_x |
Technique
float p4_y |
Technique
int sh |
Hauteur de l'imageBank
int sl |
Largeur de l'imageBank
int sx |
Position x du point haut-gauche dans l'image source
int sy |
Position y du point haut-gauche dans l'image source