10 void loadSound(
char *filename,
int soundNumber);
18 void playSound(
int soundNumber,
int numberLoop);
void stopMusic(void)
Stoppe la musique.
Definition: bfg_sfxEngine.c:74
void playMusic(char *filename)
Joue un fichier ogg-vorbis.
Definition: bfg_sfxEngine.c:66
void playSound(int soundNumber, int numberLoop)
Joue bruitage.
Definition: bfg_sfxEngine.c:22
void clearSound(int soundNumber)
Libere un bruitage de la memoire.
Definition: bfg_sfxEngine.c:35
void clearAllSound(void)
Libere tout les bruitages de la memoire.
Definition: bfg_sfxEngine.c:43
void loadSound(char *filename, int soundNumber)
Charge un bruitage.
Definition: bfg_sfxEngine.c:13
void quitSoundEngine()
NE SERT A RIEN POUR LE MOMENT.
Definition: bfg_sfxEngine.c:51
void quitSfxEngine(void)
Libere la memoire du sfxEngine.
Definition: bfg_sfxEngine.c:82
void initSfxEngine(void)
Initialise le moteur musique/sons.
Definition: bfg_sfxEngine.c:58