gfxEngine_documentation
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Functions | |
void | tm_setCurrentTilemap (int h, int l, int thl, int *data, int *data2) |
Specifie la tileMap courante. More... | |
int | tm_getTileNumberFromCurrentMap (int x, int y) |
Retourne le numero de la tile decor depuis la tileMap decor courante. More... | |
int | tm_getTileNumberFromCurrentMapDataLayer (int x, int y) |
Retourne le numero de la tile decor depuis la tileMap collision courante. More... | |
int | tm_getTileDefValue1FromCurrentMap (int x, int y) |
Retourne la valeur1 de la tile decor depuis la tileMap decor courante. More... | |
int | tm_getTileDefValue1FromCurrentMapDataLayer (int x, int y) |
Retourne la valeur1 de la tile decor depuis la tileMap collision courante. More... | |
void | tm_setTileDef (int tileno, int v1, int v2, int v3) |
Met a jour les valeur d'une tile. More... | |
int | tm_getTileDefv1 (int tileno) |
Recupere la valeur1 d'une tile. More... | |
int | tm_getTileDefv2 (int tileno) |
Recupere la valeur2 d'une tile. More... | |
int | tm_getTileDefv3 (int tileno) |
Recupere la valeur3 d'une tile. More... | |
void | tm_showCurrentTileMapImageBank (int scrPosX, int scrPosY, int decal) |
NE PAS UTILISER !!! Garde pour le moment pour compatibilite Sydney Hunter. More... | |
void | tm_showCurrentTileMap (int scrPosX, int scrPosY) |
Affiche la tileMap a l'ecran. More... | |
void | tm_changeTileInCurrentTilemap (int mapX, int mapY, int v) |
Change une tuile dans la map decor. More... | |
void | tm_changeTileInCurrentTilemapDataLayer (int mapX, int mapY, int v) |
Change une tuile dans la map collision. More... | |
int | tm_checkCollHorizontalValue1DataLayer (int x, int y, int largeur, int tdefv1_search) |
Beta version : Cherche si dans le data layer entre x (pixel) et x+largeur (pixel) il y a une tile avec une valeur1 = tdefv1_search. More... | |
int | tm_checkCollVerticalValue1DataLayer (int x, int y, int hauteur, int tdefv1_search) |
Beta version : Cherche si dans le data layer entre y (pixel) et y+hauteur (pixel) il y a une tile avec une valeur1 = tdefv1_search. More... | |
int | tm_checkCollHorizontalValue1TileMap (int x, int y, int largeur, int tdefv1_search) |
Beta version : Cherche si dans la tilemap entre x (pixel) et x+largeur (pixel) il y a une tile avec une valeur1 = tdefv1_search. More... | |
int | tm_checkCollVerticalValue1TileMap (int x, int y, int hauteur, int tdefv1_search) |
Beta version : Cherche si dans la tilemap entre y (pixel) et y+hauteur (pixel) il y a une tile avec une valeur1 = tdefv1_search. More... | |
int | tm_checkCollHorizontalTileNumberDataLayer (int x, int y, int largeur, int tn_search) |
Beta version : Cherche si dans le data layer entre x (pixel) et x+largeur (pixel) il y a une tile avec un index = tn_search. More... | |
int | tm_checkCollVerticalTileNumberDataLayer (int x, int y, int hauteur, int tn_search) |
Beta version : Cherche si dans le data layer entre y (pixel) et y+hauteur (pixel) il y a une tile avec un index = tn_search. More... | |
int | tm_checkCollHorizontalTileNumberTileMap (int x, int y, int largeur, int tn_search) |
Beta version : Cherche si dans la Tilemap entre x (pixel) et x+largeur (pixel) il y a une tile avec un index = tn_search. More... | |
int | tm_checkCollVerticalTileNumberTileMap (int x, int y, int hauteur, int tn_search) |
Beta version : Cherche si dans la Tilemap entre y (pixel) et y+hauteur (pixel) il y a une tile avec un index = tn_search. More... | |
Variables | |
s_tiledef | tiledef [MAX_TILE] |
s_tilemap | currentTilemap |
void tm_changeTileInCurrentTilemap | ( | int | mapX, |
int | mapY, | ||
int | v | ||
) |
Change une tuile dans la map decor.
mapX | : Position x de la tile |
mapY | : Position y de la tile |
v | : valeur de la tuile |
void tm_changeTileInCurrentTilemapDataLayer | ( | int | mapX, |
int | mapY, | ||
int | v | ||
) |
Change une tuile dans la map collision.
mapX | : Position x de la tile |
mapY | : Position y de la tile |
v | : valeur de la tuile |
int tm_checkCollHorizontalTileNumberDataLayer | ( | int | x, |
int | y, | ||
int | largeur, | ||
int | tn_search | ||
) |
Beta version : Cherche si dans le data layer entre x (pixel) et x+largeur (pixel) il y a une tile avec un index = tn_search.
x | : Position x pixel |
y | : Position y pixel |
largeur | : Tester les valeur1 des tuiles depuis x jusqu'a x + largeur |
tn_search | : n° de tile recherchée |
int tm_checkCollHorizontalTileNumberTileMap | ( | int | x, |
int | y, | ||
int | largeur, | ||
int | tn_search | ||
) |
Beta version : Cherche si dans la Tilemap entre x (pixel) et x+largeur (pixel) il y a une tile avec un index = tn_search.
x | : Position x pixel |
y | : Position y pixel |
largeur | : Tester les valeur1 des tuiles depuis x jusqu'a x + largeur |
tn_search | : n° de tile recherchée |
int tm_checkCollHorizontalValue1DataLayer | ( | int | x, |
int | y, | ||
int | largeur, | ||
int | tdefv1_search | ||
) |
Beta version : Cherche si dans le data layer entre x (pixel) et x+largeur (pixel) il y a une tile avec une valeur1 = tdefv1_search.
x | : Position x pixel |
y | : Position y pixel |
largeur | : Tester les valeur1 des tuiles depuis x jusqu'a x + largeur |
tdefv1_search | : Type de tile recherchée |
int tm_checkCollHorizontalValue1TileMap | ( | int | x, |
int | y, | ||
int | largeur, | ||
int | tdefv1_search | ||
) |
Beta version : Cherche si dans la tilemap entre x (pixel) et x+largeur (pixel) il y a une tile avec une valeur1 = tdefv1_search.
x | : Position x pixel |
y | : Position y pixel |
largeur | : Tester les valeur1 des tuiles depuis x jusqu'a x + largeur |
tdefv1_search | : Type de tile recherchée |
int tm_checkCollVerticalTileNumberDataLayer | ( | int | x, |
int | y, | ||
int | hauteur, | ||
int | tn_search | ||
) |
Beta version : Cherche si dans le data layer entre y (pixel) et y+hauteur (pixel) il y a une tile avec un index = tn_search.
x | : Position x pixel |
y | : Position y pixel |
largeur | : Tester les valeur1 des tuiles depuis y jusqu'a y + hauteur |
tn_search | : n° de tile recherchée |
int tm_checkCollVerticalTileNumberTileMap | ( | int | x, |
int | y, | ||
int | hauteur, | ||
int | tn_search | ||
) |
Beta version : Cherche si dans la Tilemap entre y (pixel) et y+hauteur (pixel) il y a une tile avec un index = tn_search.
x | : Position x pixel |
y | : Position y pixel |
largeur | : Tester les valeur1 des tuiles depuis y jusqu'a y + hauteur |
tn_search | : n° de tile recherchée |
int tm_checkCollVerticalValue1DataLayer | ( | int | x, |
int | y, | ||
int | hauteur, | ||
int | tdefv1_search | ||
) |
Beta version : Cherche si dans le data layer entre y (pixel) et y+hauteur (pixel) il y a une tile avec une valeur1 = tdefv1_search.
x | : Position x pixel |
y | : Position y pixel |
largeur | : Tester les valeur1 des tuiles depuis y jusqu'a y + hauteur |
tdefv1_search | : Type de tile recherchée |
int tm_checkCollVerticalValue1TileMap | ( | int | x, |
int | y, | ||
int | hauteur, | ||
int | tdefv1_search | ||
) |
Beta version : Cherche si dans la tilemap entre y (pixel) et y+hauteur (pixel) il y a une tile avec une valeur1 = tdefv1_search.
mapX | : Position x pixel |
mapY | : Position y pixel |
largeur | : Tester les valeur1 des tuiles depuis y jusqu'a y + hauteur |
tdefv1_search | : Type de tile recherchée |
int tm_getTileDefv1 | ( | int | tileno | ) |
Recupere la valeur1 d'une tile.
tileno | : Numero de tile |
int tm_getTileDefv2 | ( | int | tileno | ) |
Recupere la valeur2 d'une tile.
tileno | : Numero de tile |
int tm_getTileDefv3 | ( | int | tileno | ) |
Recupere la valeur3 d'une tile.
tileno | : Numero de tile |
int tm_getTileDefValue1FromCurrentMap | ( | int | x, |
int | y | ||
) |
Retourne la valeur1 de la tile decor depuis la tileMap decor courante.
x | : Position x de la tile |
y | : Position y de la tile |
int tm_getTileDefValue1FromCurrentMapDataLayer | ( | int | x, |
int | y | ||
) |
Retourne la valeur1 de la tile decor depuis la tileMap collision courante.
x | : Position x de la tile |
y | : Position y de la tile |
int tm_getTileNumberFromCurrentMap | ( | int | x, |
int | y | ||
) |
Retourne le numero de la tile decor depuis la tileMap decor courante.
x | : Position x de la tile |
y | : Position y de la tile |
int tm_getTileNumberFromCurrentMapDataLayer | ( | int | x, |
int | y | ||
) |
Retourne le numero de la tile decor depuis la tileMap collision courante.
x | : Position x de la tile |
y | : Position y de la tile |
void tm_setCurrentTilemap | ( | int | h, |
int | l, | ||
int | thl, | ||
int * | data, | ||
int * | data2 | ||
) |
Specifie la tileMap courante.
h | : Hauteur de la tileMap |
l | : Largeur de la tileMap |
thl | : Taille d'une tile en pixel |
*data | : TileMap de decor |
*data2 | : TileMap de collision |
void tm_setTileDef | ( | int | tileno, |
int | v1, | ||
int | v2, | ||
int | v3 | ||
) |
Met a jour les valeur d'une tile.
tileno | : Numero de tile |
v1 | : Valeur 1 de la tile |
v2 | : Valeur 2 de la tile |
v3 | : Valeur 3 de la tile |
void tm_showCurrentTileMap | ( | int | scrPosX, |
int | scrPosY | ||
) |
Affiche la tileMap a l'ecran.
scrPosX | : Position x |
scrPosY | : Position y |
void tm_showCurrentTileMapImageBank | ( | int | scrPosX, |
int | scrPosY, | ||
int | decal | ||
) |
NE PAS UTILISER !!! Garde pour le moment pour compatibilite Sydney Hunter.
s_tilemap currentTilemap |