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void | sm_setScrollData (int s, int mapL, int mapH, int tileLH, int *map) |
| Specifie une scrollMap. More...
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void | sm_setScrollView (int s, float x, float y) |
| Change le viewport d'une scrollMap. More...
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void | sm_scrollDraw (int s, int decalX, int decalY) |
| Affiche la scrollMap a l'ecran. More...
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float | sm_getScrollViewX (int s) |
| Recupere la position x du viewport. More...
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float | sm_getScrollViewY (int s) |
| Recupere la position y du viewport. More...
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int | sm_getTileFromScrollMap (int s, int x, int y) |
| Retourne le numero de la tile de la scrollMap. More...
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int | sm_getTileFromScrollWorld (int s, int x, int y) |
| Retourne le numero de la tile de la scrollMap. More...
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int | sm_convertXWorldInXScreen (int s, int xSourceValue) |
| Converti une coordonnee x (pixel) dans le scrollmap en coordonne x ecran (pixel) More...
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int | sm_convertYWorldInYScreen (int s, int ySourceValue) |
| Converti une coordonnee y (pixel) dans le scrollmap en coordonne y ecran (pixel) More...
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#define MAX_TILESCROLL 10 |
int sm_convertXWorldInXScreen |
( |
int |
s, |
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int |
xSourceValue |
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) |
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Converti une coordonnee x (pixel) dans le scrollmap en coordonne x ecran (pixel)
- Parameters
-
s | : Numero du scrollMap |
xSourceValue | : Valeur d'une position x pixel du monde |
- Returns
- Valeur x ecran
int sm_convertYWorldInYScreen |
( |
int |
s, |
|
|
int |
ySourceValue |
|
) |
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Converti une coordonnee y (pixel) dans le scrollmap en coordonne y ecran (pixel)
- Parameters
-
s | : Numero du scrollMap |
xSourceValue | : Valeur d'une position y pixel du monde |
- Returns
- Valeur y ecran
float sm_getScrollViewX |
( |
int |
s | ) |
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Recupere la position x du viewport.
- Parameters
-
- Returns
- Position x du viewport (pixel)
float sm_getScrollViewY |
( |
int |
s | ) |
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Recupere la position y du viewport.
- Parameters
-
- Returns
- Position y du viewport (pixel)
int sm_getTileFromScrollMap |
( |
int |
s, |
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int |
x, |
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|
int |
y |
|
) |
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Retourne le numero de la tile de la scrollMap.
- Parameters
-
s | : Numero du scrollMap |
x | : Position x de la tile (tile) |
y | : Position y de la tile (tile) |
- Returns
- Valeur de la tile
int sm_getTileFromScrollWorld |
( |
int |
s, |
|
|
int |
x, |
|
|
int |
y |
|
) |
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Retourne le numero de la tile de la scrollMap.
- Parameters
-
s | : Numero du scrollMap |
x | : Position x de la tile (pixel) |
y | : Position y de la tile (pixel) |
- Returns
- Valeur de la tile
void sm_scrollDraw |
( |
int |
s, |
|
|
int |
decalX, |
|
|
int |
decalY |
|
) |
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Affiche la scrollMap a l'ecran.
- Parameters
-
s | : Numero du scrollmap |
decalX | : Position x a l'ecran (pixel) |
decalY | : Position y a l'ecran (pixel) |
void sm_setScrollData |
( |
int |
s, |
|
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int |
mapL, |
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int |
mapH, |
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int |
tileLH, |
|
|
int * |
map |
|
) |
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Specifie une scrollMap.
- Parameters
-
s | : Numero du scrollmap |
mapL | : Largeur de la scrolleMap |
mapH | : Hauteur de la scrollMap |
tileLH | : Taille d'une tile en pixel |
*map | : data du scrollMap |
void sm_setScrollView |
( |
int |
s, |
|
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float |
x, |
|
|
float |
y |
|
) |
| |
Change le viewport d'une scrollMap.
- Parameters
-
s | : Numero du scrollmap |
x | : Position x du viewport (pixel) |
y | : Position y du viewport (pixel) |