gfxEngine_documentation
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Structure contenant les donnees des mega-sprite. More...
#include <bfg_spriteEngine.h>
Data Fields | |
int | utilise |
float | posx |
float | posy |
int | nbpart |
int | offset |
int | timer_precedent |
int | timer_courant |
int | cpt |
float * | dataMove_animation |
int | anim_onoff |
int | loop |
int | current_phase |
int | fin_animation |
spart | part [MS_MAXPART] |
int | nbHitBox |
int | hb_x [MAXHITBOX] |
int | hb_y [MAXHITBOX] |
int | hb_h [MAXHITBOX] |
int | hb_l [MAXHITBOX] |
Structure contenant les donnees des mega-sprite.
int anim_onoff |
Animation active ou non
int cpt |
int current_phase |
numero de la phase courante de l'animation
float* dataMove_animation |
Mouvements des parties du mega-sprite
int fin_animation |
L'animation est terminee
int hb_h[MAXHITBOX] |
hauteur des hitbox du mega-sprite
int hb_l[MAXHITBOX] |
largeur des hitbox du mega-sprite
int hb_x[MAXHITBOX] |
Position x du coin superieur gauche des hitbox du mega-sprite
int hb_y[MAXHITBOX] |
Position y du coin superieur gauche des hitbox du mega-sprite
int loop |
Animation boucle ou non
int nbHitBox |
Le nombre de hitbox du megasprite
int nbpart |
Nombre de parties composant le mega-sprite
int offset |
Offset dans le tableau d'animation
spart part[MS_MAXPART] |
Les parties du mega-sprite
float posx |
Position x globale du mega-sprite. Point de reference pour ses parts
float posy |
Position y globale du mega-sprite. Point de reference pour ses parts
int timer_courant |
int timer_precedent |
int utilise |
Le mega-sprite est il utilise ?