gfxEngine_documentation
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Structure contenant les donnees des morceaux de mega-sprite. More...
#include <bfg_spriteEngine.h>
Data Fields | |
float | x |
float | step_x |
float | y |
float | step_y |
float | rot |
float | step_rot |
float | zx |
float | zy |
int | ibno |
int * | anim |
int | anim_loop |
int | animate |
int | anim_offset |
int | anim_cpt |
Structure contenant les donnees des morceaux de mega-sprite.
int* anim |
Pointeur vers un tableau contenant les frames d'animation
int anim_cpt |
Compteur pour passer a la frame suivante
int anim_loop |
L'animation boucle t'elle ?
int anim_offset |
Position dans la chaine d'animation
int animate |
Flag qui indique si l'animation est demarree ou non
int ibno |
numero d'imageBank pour cette partie
float rot |
Rotation
float step_rot |
Pas de rotation
float step_x |
Pas de translation x
float step_y |
Pas de translation y
float x |
Position x
float y |
Position y
float zx |
Facteur de zoom x
float zy |
Facteur de zoom y