gfxEngine_documentation
ssprite Struct Reference

Structure contenant les donnees des sprites. More...

#include <bfg_spriteEngine.h>

Data Fields

int utilise
 
float posx
 
float posy
 
int ibno
 
int animation [MAX_ANIMATION][MAX_ANIMATION_FRAME]
 
float stepR
 
int nbFrameR
 
int finRotation
 
float stepTX
 
int nbFrameTX
 
int finTX
 
float stepTY
 
int nbFrameTY
 
int finTY
 
int animation_loop [MAX_ANIMATION]
 
int animation_speed [MAX_ANIMATION]
 
int current_animation
 
int current_animation_frame
 
int intern1
 
int fin_animation
 
int rotcenter
 
int hitbox_x
 
int hitbox_y
 
int hitbox_h
 
int hitbox_l
 
float rot
 
float zx
 
float zy
 
int layer
 

Detailed Description

Structure contenant les donnees des sprites.

Field Documentation

n animation de z frame

int animation_loop[MAX_ANIMATION]

Flag de boucle pour animation

int animation_speed[MAX_ANIMATION]

Vitesse d'une animation

int current_animation

Animation courante (-1 = non anime)

int current_animation_frame

ImageBank courante

int fin_animation

1 = fin d'animation ou une loop jouee

int finRotation

Rotation souple

int finTX

Translation X souple

int finTY

Translation Y souple

int hitbox_h

Hauteur de la hitbox

int hitbox_l

Largeur de la hitbox

int hitbox_x

Position x du coin superieur gauche de la hitbox du sprite

int hitbox_y

Position y du coin superieur gauche de la hitbox du sprite

int ibno

Numero d'imagebank representant le sprite

int intern1

Interne

int layer

Inutilise

int nbFrameR

Rotation souple

int nbFrameTX

Translation X souple

int nbFrameTY

Translation Y souple

float posx

Position x a l'ecran

float posy

Position y a l'ecran

float rot

Indice de rotation

int rotcenter

0 = rotation par rapport au coin superieur gauche 1 = rotation au centre

float stepR

Rotation souple

float stepTX

Translation X souple

float stepTY

Translation Y souple

int utilise

Sprite utilise ?

float zx

Facteur de zoom x

float zy

Facteur de zoom y


The documentation for this struct was generated from the following file: