7 #define MAX_IMAGE_TRA 16
8 #define MAX_IMAGEBANK_TRA 5000
9 #define MAX_IMGTILE 4096
22 #define IMAGE_TRA10 10
23 #define IMAGE_TRA11 11
24 #define IMAGE_TRA12 12
25 #define IMAGE_TRA13 13
26 #define IMAGE_TRA14 14
27 #define IMAGE_TRA15 15
202 int loadImageTra(
char *filename,
int noImage,
int hauteur,
int largeur);
238 void getImageTile(
int ibno,
int is,
int sx,
int sy,
int sh,
int sl);
251 void getImageAlpha(
int ibno,
int is,
int sx,
int sy,
int sh,
int sl);
262 int loadMask(
char *filename,
int noImage);
float p4_x
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:58
float p4_x
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:80
float p3_y
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:57
int getKeyB(void)
Retourne 1 si le bouton B de la manette a ete presse (Dreamcast), ou touche "V" (PC) ...
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:775
void freeAllImageTra(void)
Detruit toutes les images et libere la memoire.
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:718
int sh
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:72
void blitImageTra(int ino, int dx, int dy)
Affiche une image.
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:416
float p3_x
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:78
void prepareEcritureVideoTra()
Signale au PVR qu'il va recevoir des polygones avec transparence (Dreamcast only) ...
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:401
int chargee
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:34
int getPixelCompressMask(int noImage, int x, int y)
Libere la memoire utilisee par le masque compresse lie a une image.
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:238
int checkController()
Lit la manette (Dreamcast) ou le clavier (PC), et charge en memoire les donnees recueillis.
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:732
void termineEcritureVideoTra()
Signale au PVR qu'on a termine l'envoie des polygones transparent (Dreamcast only) ...
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:406
int getPixelMask(int noImage, int x, int y)
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:195
int getKeyRight(void)
Retourne 1 si le bouton DROITE de la manette a ete presse (Dreamcast), ou touche "droite" (PC) ...
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:805
float p3_y
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:101
int getResX(void)
Retourne la valeur de la resolution x en pixel.
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:152
int chargee
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:69
int sx
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:48
int sy
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:93
int image_source
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:46
float p1_y
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:97
int getKeyDown(void)
Retourne 1 si le bouton BAS de la manette a ete presse (Dreamcast), ou touche "bas" (PC) ...
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:795
void termineEcritureVideoGlobale()
Signale au PVR qu'on a termine d'ecrire des donnees et affiche a l'ecran.(Dreamcast) Ou affiche le bu...
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:411
int loadCompressMask(char *filename, int noImage)
Charge un masque de collision compresse de sprite en memoire.
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:212
int getKeyStart(void)
Retourne 1 si le bouton START de la manette a ete presse (Dreamcast), ou touche "P" (PC) ...
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:810
float p4_y
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:59
int getKeyX(void)
Retourne 1 si le bouton X de la manette a ete presse (Dreamcast), ou touche "B" (PC) ...
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:780
int hauteur
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:35
int sh
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:50
float p2_x
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:54
int anyActionKeyPress(void)
Retourne 1 si une touche "action" (A,B,X,Y sur DC) (C,V,B,N sur PC) a ete enfonce.
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:821
void blitImageTile(int ibno, int dx, int dy)
Affiche une tuile.
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:537
float p2_y
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:55
float p3_y
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:79
float p4_x
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:102
void freeAllImage(void)
Detruit toutes les images et libere la memoire (Doublon freeAllImageTra)
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:727
int getKeyLeft(void)
Retourne 1 si le bouton GAUCHE de la manette a ete presse (Dreamcast), ou touche "gauche" (PC) ...
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:800
float p4_y
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:103
void getImageBankTra(int ibno, int is, int sx, int sy, int sh, int sl)
Cree en memoire une portion d'image (= ImageBank) a partir d'une image complete.
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:265
int getKeyUp(void)
Retourne 1 si le bouton HAUT de la manette a ete presse (Dreamcast), ou touche "haut" (PC) ...
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:790
void blitImageBankTra(int ibno, int dx, int dy)
Affiche une imageBank.
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:481
void freeImageTra(int noImage)
Detruit l'image et libere la memoire.
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:709
float p1_y
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:75
int image_source
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:90
void freeCompressMask(int noImage)
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:259
int sy
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:49
int getResY(void)
Retourne la valeur de la resolution y en pixel.
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:157
float p1_y
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:53
int getKeyA(void)
Retourne 1 si le bouton A de la manette a ete presse (Dreamcast), ou touche "C" (PC) ...
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:770
int getFreeImageBankTra()
Retourne le premier numero d'imageBank non utilise.
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:469
void freeMask(int noImage)
Libere la memoire utilisee par le masque lie a une image.
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:206
int sy
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:71
int getNoDirection(void)
Retourne 1 si il n'y a aucune direction de selectionne.
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:815
int sl
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:95
int chargee
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:47
int sx
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:70
void blitImageBankTraRot(int ibno, int dx, int dy, float myrot, float zx, float zy, int center)
Affiche une imageBank avec zoom et rotation.
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:641
void getImageTile(int ibno, int is, int sx, int sy, int sh, int sl)
Cree en memoire une tuile (= Tile) a partir d'une image complete. (Servira pour tileMapEngine ou scro...
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:308
float p1_x
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:74
float p3_x
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:100
int loadMask(char *filename, int noImage)
Charge un masque de collision de sprite en memoire.
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:173
float p2_x
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:98
void initGfxEngine()
Initialise le gfxEngine en 640*480.
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:95
float p1_x
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:96
int sx
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:92
int sh
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:94
float p2_y
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:99
float p2_x
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:76
int loadImageTra(char *filename, int noImage, int hauteur, int largeur)
Charge une image PNG 32bits.
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:162
void prepareEcritureVideoGlobale()
Signale au PVR qu'il va recevoir des donnees (Dreamcast only)
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:394
int sl
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:73
pvr_ptr_t surface
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:37
int getKeyY(void)
Retourne 1 si le bouton Y de la manette a ete presse (Dreamcast), ou touche "N" (PC) ...
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:785
int chargee
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:91
int sl
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:51
int image_source
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:68
float p2_y
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:77
int largeur
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:36
float p1_x
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:52
float p3_x
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:56
void initGfxEngine320()
Initialise le gfxEngine en 320*240.
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:62
void blitImageAlpha(int ibno, int dx, int dy)
Affiche un Alpha.
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:589
void getImageAlpha(int ibno, int is, int sx, int sy, int sh, int sl)
Cree en memoire un caractere graphique (= Alpha) a partir d'une image complete. (Servira pour writeEn...
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.c:351
float p4_y
Definition: bfg_GfxEngine_Dreamcast.h:81