gfxEngine_documentation
smsprite Struct Reference

Structure contenant les donnees des mega-sprite. More...

#include <bfg_spriteEngine.h>

Data Fields

int utilise
 
float posx
 
float posy
 
int nbpart
 
int offset
 
int timer_precedent
 
int timer_courant
 
int cpt
 
float * dataMove_animation
 
int anim_onoff
 
int loop
 
int current_phase
 
int fin_animation
 
spart part [MS_MAXPART]
 
int nbHitBox
 
int hb_x [MAXHITBOX]
 
int hb_y [MAXHITBOX]
 
int hb_h [MAXHITBOX]
 
int hb_l [MAXHITBOX]
 

Detailed Description

Structure contenant les donnees des mega-sprite.

Field Documentation

int anim_onoff

Animation active ou non

int cpt
int current_phase

numero de la phase courante de l'animation

float* dataMove_animation

Mouvements des parties du mega-sprite

int fin_animation

L'animation est terminee

int hb_h[MAXHITBOX]

hauteur des hitbox du mega-sprite

int hb_l[MAXHITBOX]

largeur des hitbox du mega-sprite

int hb_x[MAXHITBOX]

Position x du coin superieur gauche des hitbox du mega-sprite

int hb_y[MAXHITBOX]

Position y du coin superieur gauche des hitbox du mega-sprite

int loop

Animation boucle ou non

int nbHitBox

Le nombre de hitbox du megasprite

int nbpart

Nombre de parties composant le mega-sprite

int offset

Offset dans le tableau d'animation

Les parties du mega-sprite

float posx

Position x globale du mega-sprite. Point de reference pour ses parts

float posy

Position y globale du mega-sprite. Point de reference pour ses parts

int timer_courant
int timer_precedent
int utilise

Le mega-sprite est il utilise ?


The documentation for this struct was generated from the following file: