int value1
Definition: bfg_tilesmaps.h:12
Structure contenant les donnees des definitions de tuiles (valeurs libres)
Definition: bfg_tilesmaps.h:10
void tm_showCurrentTileMapImageBank(int scrPosX, int scrPosY, int decal)
NE PAS UTILISER !!! Garde pour le moment pour compatibilite Sydney Hunter.
Definition: bfg_tilemaps.c:63
void tm_showCurrentTileMap(int scrPosX, int scrPosY)
Affiche la tileMap a l'ecran.
Definition: bfg_tilemaps.c:81
int tm_checkCollHorizontalValue1TileMap(int x, int y, int largeur, int tdefv1_search)
Beta version : Cherche si dans la tilemap entre x (pixel) et x+largeur (pixel) il y a une tile avec u...
Definition: bfg_tilemaps.c:179
int tm_checkCollHorizontalTileNumberDataLayer(int x, int y, int largeur, int tn_search)
Beta version : Cherche si dans le data layer entre x (pixel) et x+largeur (pixel) il y a une tile ave...
Definition: bfg_tilemaps.c:243
void tm_setCurrentTilemap(int h, int l, int thl, int *data, int *data2)
Specifie la tileMap courante.
Definition: bfg_tilemaps.c:9
int tm_checkCollHorizontalTileNumberTileMap(int x, int y, int largeur, int tn_search)
Beta version : Cherche si dans la Tilemap entre x (pixel) et x+largeur (pixel) il y a une tile avec u...
Definition: bfg_tilemaps.c:307
int value3
Definition: bfg_tilesmaps.h:14
void tm_setTileDef(int tileno, int v1, int v2, int v3)
Met a jour les valeur d'une tile.
Definition: bfg_tilemaps.c:38
int tm_checkCollVerticalTileNumberDataLayer(int x, int y, int hauteur, int tn_search)
Beta version : Cherche si dans le data layer entre y (pixel) et y+hauteur (pixel) il y a une tile ave...
Definition: bfg_tilemaps.c:275
int tm_getTileDefv2(int tileno)
Recupere la valeur2 d'une tile.
Definition: bfg_tilemaps.c:50
int value2
Definition: bfg_tilesmaps.h:13
int tm_checkCollVerticalValue1TileMap(int x, int y, int hauteur, int tdefv1_search)
Beta version : Cherche si dans la tilemap entre y (pixel) et y+hauteur (pixel) il y a une tile avec u...
Definition: bfg_tilemaps.c:211
int * tmapData
Definition: bfg_tilesmaps.h:27
int tm_getTileNumberFromCurrentMapDataLayer(int x, int y)
Retourne le numero de la tile decor depuis la tileMap collision courante.
Definition: bfg_tilemaps.c:23
int mapLargeur
Definition: bfg_tilesmaps.h:23
int * tmap
Definition: bfg_tilesmaps.h:26
void tm_changeTileInCurrentTilemapDataLayer(int mapX, int mapY, int v)
Change une tuile dans la map collision.
Definition: bfg_tilemaps.c:102
int tm_getTileDefv3(int tileno)
Recupere la valeur3 d'une tile.
Definition: bfg_tilemaps.c:55
int tm_getTileNumberFromCurrentMap(int x, int y)
Retourne le numero de la tile decor depuis la tileMap decor courante.
Definition: bfg_tilemaps.c:18
Structure contenant les donnees des maps de tiles.
Definition: bfg_tilesmaps.h:21
int tm_checkCollVerticalTileNumberTileMap(int x, int y, int hauteur, int tn_search)
Beta version : Cherche si dans la Tilemap entre y (pixel) et y+hauteur (pixel) il y a une tile avec u...
Definition: bfg_tilemaps.c:339
int tm_checkCollVerticalValue1DataLayer(int x, int y, int hauteur, int tdefv1_search)
Beta version : Cherche si dans le data layer entre y (pixel) et y+hauteur (pixel) il y a une tile ave...
Definition: bfg_tilemaps.c:147
int tm_getTileDefValue1FromCurrentMap(int x, int y)
Retourne la valeur1 de la tile decor depuis la tileMap decor courante.
Definition: bfg_tilemaps.c:28
int mapHauteur
Definition: bfg_tilesmaps.h:24
int tileLH
Definition: bfg_tilesmaps.h:25
int tm_getTileDefValue1FromCurrentMapDataLayer(int x, int y)
Retourne la valeur1 de la tile decor depuis la tileMap collision courante.
Definition: bfg_tilemaps.c:33
void tm_changeTileInCurrentTilemap(int mapX, int mapY, int v)
Change une tuile dans la map decor.
Definition: bfg_tilemaps.c:97
int tm_checkCollHorizontalValue1DataLayer(int x, int y, int largeur, int tdefv1_search)
Beta version : Cherche si dans le data layer entre x (pixel) et x+largeur (pixel) il y a une tile ave...
Definition: bfg_tilemaps.c:115
int tm_getTileDefv1(int tileno)
Recupere la valeur1 d'une tile.
Definition: bfg_tilemaps.c:45