gfxEngine_documentation
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#include <kos.h>
#include <oggvorbis/sndoggvorbis.h>
Functions | |
void | loadSound (char *filename, int soundNumber) |
Charge un bruitage. More... | |
void | playSound (int soundNumber, int numberLoop) |
Joue bruitage. More... | |
void | clearSound (int soundNumber) |
Libere un bruitage de la memoire. More... | |
void | clearAllSound (void) |
Libere tout les bruitages de la memoire. More... | |
void | quitSoundEngine () |
NE SERT A RIEN POUR LE MOMENT. More... | |
void | initSfxEngine (void) |
Initialise le moteur musique/sons. More... | |
void | playMusic (char *filename) |
Joue un fichier ogg-vorbis. More... | |
void | stopMusic (void) |
Stoppe la musique. More... | |
void | quitSfxEngine (void) |
Libere la memoire du sfxEngine. More... | |
Variables | |
sfxhnd_t | sound [15] |
int | initSfx = 0 |
void clearAllSound | ( | void | ) |
Libere tout les bruitages de la memoire.
void clearSound | ( | int | soundNumber | ) |
Libere un bruitage de la memoire.
soundNumber | : Numero du bruitage |
void initSfxEngine | ( | void | ) |
Initialise le moteur musique/sons.
void loadSound | ( | char * | filename, |
int | soundNumber | ||
) |
Charge un bruitage.
*filename | : Chemin + nom du fichier |
soundNumber | : Numero du bruitage |
void playMusic | ( | char * | filename | ) |
Joue un fichier ogg-vorbis.
*filename | : Chemin + nom du fichier |
void playSound | ( | int | soundNumber, |
int | numberLoop | ||
) |
Joue bruitage.
soundNumber | : Numero du bruitage |
numberLoop | : Nombre de fois |
void quitSfxEngine | ( | void | ) |
Libere la memoire du sfxEngine.
void quitSoundEngine | ( | ) |
NE SERT A RIEN POUR LE MOMENT.
void stopMusic | ( | void | ) |
Stoppe la musique.
int initSfx = 0 |
sfxhnd_t sound[15] |