gfxEngine_documentation
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Structure contenant les donnees des sprites. More...
#include <bfg_spriteEngine.h>
Data Fields | |
int | utilise |
float | posx |
float | posy |
int | ibno |
int | animation [MAX_ANIMATION][MAX_ANIMATION_FRAME] |
float | stepR |
int | nbFrameR |
int | finRotation |
float | stepTX |
int | nbFrameTX |
int | finTX |
float | stepTY |
int | nbFrameTY |
int | finTY |
int | animation_loop [MAX_ANIMATION] |
int | animation_speed [MAX_ANIMATION] |
int | current_animation |
int | current_animation_frame |
int | intern1 |
int | fin_animation |
int | rotcenter |
int | hitbox_x |
int | hitbox_y |
int | hitbox_h |
int | hitbox_l |
float | rot |
float | zx |
float | zy |
int | layer |
Structure contenant les donnees des sprites.
int animation[MAX_ANIMATION][MAX_ANIMATION_FRAME] |
n animation de z frame
int animation_loop[MAX_ANIMATION] |
Flag de boucle pour animation
int animation_speed[MAX_ANIMATION] |
Vitesse d'une animation
int current_animation |
Animation courante (-1 = non anime)
int current_animation_frame |
ImageBank courante
int fin_animation |
1 = fin d'animation ou une loop jouee
int finRotation |
Rotation souple
int finTX |
Translation X souple
int finTY |
Translation Y souple
int hitbox_h |
Hauteur de la hitbox
int hitbox_l |
Largeur de la hitbox
int hitbox_x |
Position x du coin superieur gauche de la hitbox du sprite
int hitbox_y |
Position y du coin superieur gauche de la hitbox du sprite
int ibno |
Numero d'imagebank representant le sprite
int intern1 |
Interne
int layer |
Inutilise
int nbFrameR |
Rotation souple
int nbFrameTX |
Translation X souple
int nbFrameTY |
Translation Y souple
float posx |
Position x a l'ecran
float posy |
Position y a l'ecran
float rot |
Indice de rotation
int rotcenter |
0 = rotation par rapport au coin superieur gauche 1 = rotation au centre
float stepR |
Rotation souple
float stepTX |
Translation X souple
float stepTY |
Translation Y souple
int utilise |
Sprite utilise ?
float zx |
Facteur de zoom x
float zy |
Facteur de zoom y