gfxEngine_documentation
|
Functions | |
void | sm_setScrollData (int s, int mapL, int mapH, int tileLH, int *map) |
Specifie une scrollMap. More... | |
void | sm_setScrollView (int s, float x, float y) |
Change le viewport d'une scrollMap. More... | |
float | sm_getScrollViewX (int s) |
Recupere la position x du viewport. More... | |
float | sm_getScrollViewY (int s) |
Recupere la position y du viewport. More... | |
void | sm_scrollDraw (int s, int decalX, int decalY) |
Affiche la scrollMap a l'ecran. More... | |
int | sm_getTileFromScrollMap (int s, int x, int y) |
Retourne le numero de la tile de la scrollMap. More... | |
int | sm_getTileFromScrollWorld (int s, int x, int y) |
Retourne le numero de la tile de la scrollMap. More... | |
int | sm_convertXWorldInXScreen (int s, int xSourceValue) |
Converti une coordonnee x (pixel) dans le scrollmap en coordonne x ecran (pixel) More... | |
int | sm_convertYWorldInYScreen (int s, int ySourceValue) |
Converti une coordonnee y (pixel) dans le scrollmap en coordonne y ecran (pixel) More... | |
Variables | |
s_scrollMap | scrollMap [MAX_TILESCROLL] |
int sm_convertXWorldInXScreen | ( | int | s, |
int | xSourceValue | ||
) |
Converti une coordonnee x (pixel) dans le scrollmap en coordonne x ecran (pixel)
s | : Numero du scrollMap |
xSourceValue | : Valeur d'une position x pixel du monde |
int sm_convertYWorldInYScreen | ( | int | s, |
int | ySourceValue | ||
) |
Converti une coordonnee y (pixel) dans le scrollmap en coordonne y ecran (pixel)
s | : Numero du scrollMap |
xSourceValue | : Valeur d'une position y pixel du monde |
float sm_getScrollViewX | ( | int | s | ) |
Recupere la position x du viewport.
s | : Numero du scrollmap |
float sm_getScrollViewY | ( | int | s | ) |
Recupere la position y du viewport.
s | : Numero du scrollmap |
int sm_getTileFromScrollMap | ( | int | s, |
int | x, | ||
int | y | ||
) |
Retourne le numero de la tile de la scrollMap.
s | : Numero du scrollMap |
x | : Position x de la tile (tile) |
y | : Position y de la tile (tile) |
int sm_getTileFromScrollWorld | ( | int | s, |
int | x, | ||
int | y | ||
) |
Retourne le numero de la tile de la scrollMap.
s | : Numero du scrollMap |
x | : Position x de la tile (pixel) |
y | : Position y de la tile (pixel) |
void sm_scrollDraw | ( | int | s, |
int | decalX, | ||
int | decalY | ||
) |
Affiche la scrollMap a l'ecran.
s | : Numero du scrollmap |
decalX | : Position x a l'ecran (pixel) |
decalY | : Position y a l'ecran (pixel) |
void sm_setScrollData | ( | int | s, |
int | mapL, | ||
int | mapH, | ||
int | tileLH, | ||
int * | map | ||
) |
Specifie une scrollMap.
s | : Numero du scrollmap |
mapL | : Largeur de la scrolleMap |
mapH | : Hauteur de la scrollMap |
tileLH | : Taille d'une tile en pixel |
*map | : data du scrollMap |
void sm_setScrollView | ( | int | s, |
float | x, | ||
float | y | ||
) |
Change le viewport d'une scrollMap.
s | : Numero du scrollmap |
x | : Position x du viewport (pixel) |
y | : Position y du viewport (pixel) |
s_scrollMap scrollMap[MAX_TILESCROLL] |