De 7 à 8.

 

Chapitre 3: Changements.

 

-Alexiel : Faire du shopping à Balamb!!!!! J’aurai jamais cru… (puis elle partit au pas de course regarder la vitre du magasin de chaussure de la rue principale)

-Quistis : On est pas là pour faire du lèche-vitrines, grouillez-vous de vous trouver des armes où on va se faire engueuler, les garçons n’auront pas leur SEED, le pays de Dollet va accuser la BGU de ne pas prendre au sérieux leur problème pcq on aura pas su le régler et on va être ridiculisé en place publique, tout ça à cause de 3 gosses complètement…(elle s’arrêta, vit Naora et Keyra collées à une vitrine de vêtements étranges, à 20 mètres derrière elle) INCONSCIENTES !

Le cri de Quistis les fit tomber de leur petit nuage respectif. Elles se décidèrent à rejoindre Quistis qui visiblement, commençait à perdre patience.(Si si, c'est possible)

Quistis: Vous allez me faire devenir folle, vous savez?

Naora: Mais non, juste hystérique.

Keyra: Olala, ça se voit que t'es pas à notre place, toi, t'es habituée à cette ville, pas nous.

Alexiel: Bon, on va peut être sérieusement s'y mettre cette fois, non?

Quistis: Bon, aller, tout le monde chez le marchand d'armes, on va au Bazar de la ville.

Les 3: Ok, on te suit.

Quistis: Voila on y est.

Le marchand d'armes: Bonjour, vous désirez quelque chose ?

Quistis : Oui, on voudrait acheter des armes.

Le marchand : Je m’en serais douté, mais quel genre d’arme ? Epée ? Projection ? Nunchaku ? J’ai vraiment du choix vous savez, mais regardez bien tous les modèles, il faut trouver celui qui vous correspond le mieux pour avoir une utilisation et un rendement optimal.

Quistis : (au marchand) Oui oui, d’accord. (aux filles) Bon, vous vous dépêchez un peu. (retour au marchand) Pendant que j’y suis, vous pouvez regarder mon fouet, voir s’il n’a besoin de rien.

Le marchand : Bien sûr.

Quistis : Merci, puis elle lui tendit son fouet.

Il prit le fouet puis parti dans son atelier.

Quistis s’approcha des 3 jeunes filles qui regardaient les différentes étagères avec étonnement, joie et crainte aussi, certaines leur faisant froid dans le dos.

Quistis : Alors, vous avez trouvez ce que vous voulez ? Il faut se dépêcher où le bateau va partir sans nous.

Naora et Keyra : Deux secondes, on regarde ! braillèrent-elles d’une même voix.

De son coté, Alexiel s’était arrêtée devant une épée translucide à sept branches qui était accrochée au mur, elle n’arrêtait pas de la regarder et ne disait mot.

Quistis : Laisse moi deviner, tu veux celle là.

Alexiel : Hum hum.

Quistis: Pardon?

Alexiel: Euh... bah euh… j’aime bien cette épée, mais bon, le prix est peut être un peu excessif, dit-elle en montrant l’étiquette à celle qui allait payer.

Quistis : Ah euh, oui, c’est sûr, dit-elle en toussant légèrement, puis elle se reprit, mais si c’est celle que tu veux, bah on la prend et puis c’est tout.

Alexiel : C’est vrai, ça te gène pas ?

Quistis : Faut bien que vous puissiez vous défendre si on vous attaque ! Et c’est pas avec des épées en bois que vous allez y arriver.

Keyra: Moi je veux celle-là!! Keyra montrait un magnifique katana argenté avec un manche en tissu violet. Tistis tu me le prends? Hein steplait!!!!!

Quistis: Bon très bien, très bien, va pour ce katana ( je vais y laisser ma bourse, pourvu que l'autre soit raisonnable). Mais ce que Quistis ignore c'est que Keyra et Alexiel sont raisonnables par rapport à Naora, si tu la laisses dans un magasin tu peux être sûr qu'elle voudra l'objet le plus cher de la boutique, c'est une règle immuable!

Keyra: bon moi j'vais voir si je peux pas trouver des fringues plus adaptées au combat. Pour le moment nos trois héroïnes sont sapées comme des personnes "normales".

Quistis: D'accord mais t'as intérêt à être très rapide on va se faire étriper par Squall.

Keyra: Ok t'en fais donc pas comme ça on sera à l'heure au rendez-vous. Sur ce Keyra partit en rigolant vers la boutique la plus proche. Elle y trouva d'ailleurs son bonheur: un kimono blanc à bordure rose pâle avec une large ceinture (qui permettra de maintenir le katana) de la même couleur (rose pâle) sur laquelle étaient brodées des petites fleurs blanches, les grandes manches se terminaient par des revers toujours rose. Le kimono s'arrête à mi-cuisse, histoire de .....

Retour au magasin.

Naora: Hum (l'air pensif elle examinait un nuchaku d'au moins deux mètres) .... un peu petit .... et ça, dit-elle en se tournant vers un fusil qui devait peser vingt kilos.... un peu lourd, avoua t-elle en le soupesant........soudain  son regard se posa sur un bâton en argent massif orné de topazes près de ses extrémités (imaginez le bâton d'Aéris mais en beaucoup plus zoli) il était léger et maniable c'était l'arme parfaite pour elle.

Naora: Quistis ! Regarde celui là il est pas mal!!!

 WOUAH !!! fit celle-ci lorsqu'elle vit le prix de l'objet.

En effet Quistis n'avait jamais eut la gorge plus serrée qu'à cet instant, ce qu'Alexiel avait considéré comme un prix excessif n'était que le dixième du prix affiché sur le bâton; la jeune femme avala péniblement et au moment où elle s'apprêtait à répondre, Naora l'interrompit.

Naora: Non laisse tomber c'est beaucoup trop cher pour toi je vais trouver autre chose.

Quistis parut alors extrêmement gênée. Comme s'y attendait la jeune fille, Quistis n'avait pas supporté le sous-entendu sur son avarice et elle savait déjà que l'instructrice allait finir par accepter d'acheter son précieux bâton.

Quistis: Attend, je vais te le prendre. Elle était plus embarrassée qu'elle ne l'avait jamais été cet achat allait la ruiner mais elle ne pouvait pas laisser les 3 filles la prendre pour un avare après tout elle avait son honneur.

Naora: T'es sûre c'est vachement cher!! (mon stratagème a marché comme sur des roulettes niark niark niark!!!!)

Quistis: Oui je sais c'est pas grave, dit-elle rouge comme une tomate; s'adressant au vendeur on vous prend ça, dit-elle en tendant d'un bras fébrile les trois armes au vendeur qui n'arrivait plus à cacher son sourire.

Alex: Naora grouille, il faut s'acheter des fringues!!!

Naora: COOL j'arrive!!!!!!.

Quistis les rattrapa à la hâte, avec toutes les armes, et eut la joie de voir que les trois filles avait déjà fait leur choix. Evidement l'ensemble de Naora était le plus cher.

Naora: Mais le plus résistant!

Il s'agissait une robe bleu azur fendue jusqu'au-dessus de la hanche en dessous de laquelle on voyait largement un short noir, le décolleté ne lui paraissait pas excessif pour une fois; la robe tenait à l'aide d'une petite bretelle à droite et à gauche d'une manche qui s'arrêtait au milieu de l'avant bras, elle s'était choisi des chaussures comme elle les aime c'est à dire énormes et noires à par ça, rien d'extraordinaire.

Quant à Alexiel, elle avait opté pour un léger ensemble noir, les choses trop lourdes, elle déteste, alors pkoi se prendre la tête avec des trucs partout à droite à gauche. L’ensemble consistait en une chemise noire ayant un décolleté assez plongeant mais raisonnable si on le voyait d’en face, avec un pantalon assorti assez moulant, bah oui, les trucs amples pour courir, se battre et autres, c’est pas pratique il faut dire. Pour les chaussures, des petites bottines ont fait l’affaire. Evidement, elle portait tjs sa petite croix d’argent en pendentif (un porte-bonheur selon elle), il faut dire qu’avec le décolleté, ça faisait assez classe.

Alexiel : Bon, bah je crois qu’on peut y aller maintenant.

Quistis : Tenez, prenez chacune vos armes, et maintenant, au bateau, et que ça saute !

Une fois arrivées au port.

Squall dont les tempes battent à une vitesse allucinante: C'est pas trop tôt j'ai failli attendre!!

Zell: Calme toi Squall, tu vas finir par péter une durite.

Alexiel, Naora et Keyra en choeur: Désolées!

Sephiroth: J'aimerais quand même bien qu'on m'explique ce que je fais ici!

Keyra: Cherche pas je t'expliquerais tout plus tard. Au fait qu'est-ce que tu penses de mon nouvel ensemble?

Sephiroth baissa les yeux vers les nouveaux habits de Keyra et eu du mal a descendre plus bas que le décolleté, il avala péniblement sa salive et une tomate paraissait pâle a coté de lui, il réussit quand même à voir le reste des fringues et fit une nouvelle halte au bas du kimono en voyant les jambes à moitié dénudées de la jeune fille ( il faut préciser que Keyra est bien foutue) il fut alors réveillé par un coup de coude de Seifer à moitié mort de rire.

Seifer: C'est bon t'as assez maté!! réussit-il à lacher avant d'éclater d'un rire sonore.

Sephiroth: Hein . . ! ! ? ? quoi . non c'est pas du tout ce que tu crois je heuh...

Naora: Laisse tomber Sephiroth tu es grillé.

Sephiroth: Eh!!! mais non arretez!!

Keyra: Ca vous amuse bande de plouques, dit elle d'un ton sérieux au deux perturbateurs, dis moi plutôt ce que tu en penses, reprit-elle en se tournant vers Sephiroth encore tout rouge.

Sephiroth: Euh il est très chouette.

Squall: JE VAIS PAS TENIR !!!! Bougez vous le bateau va partir!! sur le point de devenir histérique.

Quistis: On parlera plus tard!! Tous dans le bateau!!

 

Quelques instants plus tard, notre petit monde était tranquilement à bord du bateau. Cela n'avait pas été facile, certains ne faisant pas partie de la BGU, il avait fallu trouver un prétexte pour pouvoir les autoriser à monter, Quistis s'en était chargée. Shu allait donc faire le briefing de mission, en entrant quelle ne fut pas sa surprise de voir non pas les 3 membres de l'équipe plus leur instructrice, Quistis, comme ça aurait du être le cas, mais un troupeau de 8 personnes, créant une légère crise du longement pour              s'assoir. Au grand dam de Sephirot, Keyra décrèta arbitrairement qu'elle allait réquisitionner ses genoux pour le voyage. Ce dernier étant plus grand qu'elle, le pauvre avait une vue plongeante dans son décolleté. Cette fois, un champ de tomates n'aurait pas suffit à égaler sa rougeur, et c'est peu dire. Alexiel tenta de faire un forcing avec Squall mais se fit envoyer bouler comme une malpropre, le tout assez silencieusement.

Alexiel: Le rustre, me faire ça à moi?! Comment ose-t-il? Je retiens! bougonna-t-elle dans son coin.

Naora: Y a quelque chose qui va pas Alex? t'as l'air désapointée.

Alexiel, vexée et ennervée: Ouais, cet espèce de petit introverti m'a envoyé bouler quand j'ai essayé de m'assoir sur ses genoux à la manière de Keyra. Pfff, elle au moins, elle a réussi son coup, la veinarde, c'est pas juste, pourquoi elle, elle peut se poser sur les genoux de l'autre bouffon, et moi je me fais gicler quand je veux faire la même chose. Raaaah!!

Naora: Nan mais aussi t'as vu qui t'as choisis le coincé de service et tu croyais que tu pourrais faire la même chose?! y faut te réveiller avant de penser des trucs aussi cons, ma pauvre fille.

Alexiel, en colère: Ouais bah ça va hein? qui ne tente rien n'a rien. Bon, c'est vrai qu'il faudrait le décoincer un peu avant de faire ce genre de truc avec lui. Je croyais pas qu'il aurait le culot de me virer, nan mais tu te rends compte!!! Je...

A ce moment, Shu prit la parole: Bon, euh, il y a un peu plus de personnes que prévu pour l'épreuve, d'autant plus que la moitié d'entre vous ne fait pas partie de la BGU, on peut savoir qui vous êtes au fait?

Quistis fit brièvement la présentation, puis Shu reprit: Mais qu'allez vous faire pendant la mission? nous allons sur le terrain, les combats ne seront pas factices, est ce que vous savez vous battre?

Alexiel, du fond de son coin: Oui!, puis elle ajouta à voix basse de sorte à ce que seule Naora qui était toujours à coté d'elle ne puisse entendre: Euh on va dire...

En entendant ça, la jeune fille commença à rire, tous se tournèrent alors vers elle. Se sentant subitement gênée, elle se tût, puis rougit légèrement.

Naora: Quoi? Qu'est ce que j'ai? Vous voulez ma photo? dit elle en s'énnervant un peu.

Shu: bon, je peux continuer?

Quistis et Squall, ensemble: oui, vas-y, on t'écoute.

Shu: Whouawhouwh, quel choeur! Bon, soyons serieux. L'équipe B fera sa mission, les autres, bah, vous allez devoir attendre sur le bateau.

Keyra: ben voyons! puis elle éclata d'un rire sonore.

Séphiroth: Eh! arrète de bouger, ta jupe remonte, fit il innocement.

La jeune fille stopa net et tira sur sa jupe, devenant subitement rouge. Alexiel et Naora se mirent à leur tour à rigoler, ce qui eu pour effet, vu le rire très spécial d'Alexiel, de faire de déclencher un rire général, mais le calme revint vite et Shu reprit son speech.

Shu: On débarque à la plage après vous allez à la place du village et vous y attendez les ordes. Bien compris.

Compris; répondirent les trois garçons auxquels s'étaient ajouté nos trois folles et Sephiroth qui commencait à se prendre au jeu (sans jeu de mot).

Quistis: tant mieux on arrive! alors pas de betises hein!!

Promis maman répondirent-ils tous ensemble!!dans un éclat de rire général.

La jeune femme n'eu pas le temps de répondre car le bateau fut ébranlé par l'acostage et d'ailleur personne ne l'écoutait la plupart attendaient les combats avec impatience en tout cas tous se précitèrent sous les tirs Galbadiens pour prendre par a la bataille.

Squall, Seifer, Zell, Keyra, Naora, Alexiel et Sephiroth se regroupèrent sur la place en aplomb de la plage.

Seifer: Bon on va tous à la place du village et grouiller vous je veux pas rater de combats.

Le groupa acquiesa au moins pour la première partie et les sept combattants se mirent en route.

 

 Retour à Balamb.

 

 Notre groupe d'FF7, resté à Balamb, flanait tranquillement dans la ville bleu.

Yuffie: Pourquoi est-ce qu'ils nous regardent tous comme ça? Ils n'ont jamais vu de ninja?

Cid: Arrête de te prendre pour le centre du monde je crois plutot que les enfants regardent Cait Sith et Red XIII quant aux hommes, eux ils regardent Tifa et Aéris.

Tifa: C'est plutot génant, personne ne nous regardait comme ça à Midgar, ni nulle part ailleurs.

Cloud: Ouais ben moi je préférais quand on vous regardait pas!

Aéris: Tu nous fait une petite crise de jalousie! C'est mignon!

Tifa: Qu'est-ce qui te dit qu'il s'interesse à toi?

Cloud: Vous allez quand même pas vous diputer pour ça je protège aussi bien l'une et l'autre.

Aéris: T'as raison, c'est pas la peine de se battre pour ça.

Cloud rassuré se dit qu'il a réussi à arranger le coup ( ça aurait pu mal tourner! ).

Tifa: Bon passons à autre chose. Je meurs d'envie de me trouver une nouvelle robe de bal. Vous venez avec moi, Yuffie, Aéris?

Aéris: Bien sûr!

Yuffie: Ouais y a que ça à faire ici de toute manière.

Tifa: A toute à l'heure les gars!!

Entre temps quelques enfants ce sont approchés de Red XIII pour le caresser. Mais Nanaki les a senti venir et c'est tranquillement laissé faire ( il aime vraiment trop les caresses ). Cid lui s'est écarté du groupe pour se diriger vers le petit kiosque à journaux où il espère trouver des cigarettes. ( Mais comme dans FF8 on a jamais vu une cigarette on va dire que c'est un monde "sain" et qu'il n'y a pas de cigarettes. Cid peut encore chercher longtemps. ). Cait Sith réussi à trainer Vincent dans un magasin d'armes, et Cloud se retrouve tout seul au milieu de la rue, mais motivé par la solitude il se décide à partir à la recherche des filles. Quelques boutiques plus tard, il les trouve enfin et se fait assaillir de questions et de suggestions: Est-ce que ça me va bien? Qu'est-ce que tu penses de la couleur? Tu veux pas essayer ça je parie que ça t'irait comme un gant! Finalement Cloud du répondre à 31 questions, essayer 2 pulls, 4 pantalons et 1 manteau. Tifa s'était trouvé une jolie robe orangé courte ( pour changer! ) très décolletée dans le dos jusqu'au haut des fesses, mais qui cachait complètement l'avant, quand aux autres elles n'avaient pas trouvé de vêtements à leur goût. Red XIII les avait enfin rejoint après avoir délaissé un groupe de gamins et Cloud fut soulagé de ne plus être le seul mec au milieu de toutes ces filles, ils partirent tous ensemble vers la place du village où les attendaient un Vincent impassible (comme d'habitude) et un Cid complètement histérique car il n'avait pas trouvé de cigarettes et commencait a être en manque; Cait Sith les rejoingnit un peu plus tard.

Cloud: Bon on fait quoi? On va attendre ces filles encore longtemps?

J'espère pas! lacha Barret qui venait de retrouver le groupe et avait entendu la réflexion de son ami.

Aéris: Nous n'avons pas trop le choix nous ne connaissons pas cette ville ni les alentours alors on devrait rester ici jusqu'à ce qu'elles reviennent.

Barret: Après tout ils nous aurons peut-être débarassés de Sephiroth!!! éclata le grand costaud.

Tifa: Ne sois pas si dur j'ai l'impression que quelque chose a changé pour commencer il ne nous a pas reconnus et ne semble plus vouloir dominer le monde.

Aéris: (après un long et apparement douloureux moment de réflexion) Peut-être avons nous quitté notre monde et c'est pourquoi il ne peut plus subir l'influence de Jénova.

Cat Sith: Tu as sans doute raison mais comment se pourrait-il que nous ayons changé de monde?

Cid: Peut-être une faille temporelle ou bien je suis en train de cauchemarder!!!

Yuffie: Toi t'es vraiment en manque! Ha ha ha ha ....

Vincent: C'est pas bientôt fini vous voulez vraiment que tout le monde nous remarque.

Cloud: Il a raison, on ferait mieux de se tenir tranquille.

Yuffie: Mais qu'est-ce qu'on va faire tout ce temps je vais pas tenir encore très longtemps avec vous!!!!!

Cat Sith: Tu ne peux pas t'empêcher de bouger, hein!! Comment on va faire avec toi?

Red XIII: Je sais pas pour vous mais je commence à avoir faim moi il serait peut-être temps de chercher quelque part où manger?

Vincent: Tout à fait d'accord.

Tifa: Mais que t'arrive t'il Vincent? Tu as fait deux phrases complètes!!

Le petit groupe n'avait jusque là pas prété attention aux progrès incroyables de Vincent en matière de communication depuis leur arrivée dans ce monde pour le moins étrange.

Aéris: C'est vrai ça fait du bien d'entendre ta voie pour une fois!!!

Vincent rougissait maintenant à ces remarques.

Yuffie: Eh qu'est-ce qu'y a, t'as trop chaud? T'es malade? . . .OYO? . . . Eh mais y rougit c'est pas vrai Vincent rougit! Trop fort!!!

Vincent: Non. Euh c'est pas ce je .. euh ... je rougis pas mais il y beaucoup de soleil et...

Cloud: Laisse tomber, ça prouve au moins que tu es humain!!.

Red XIII qui avait une vue perçante crut voir se dessiner un sourire sur les lèvres de Vincent mais il s'effaça aussitôt.

Après un copieux repas bien arrosé pour certains (Cid: Un petit verre .. hic... de vin!!! encore un!!!!! ... hic ... ça fait que du bien!!!! ..hic.. ha ha ha!!!(l'alcool lui avait fait oublié ses cigarettes disparues)) vint la question de payer et la valeureuse troupe se retrouvait sans le sous devant une serveuse méfiante et prète à appeler son patron.

Cloud: Ne vous inquiètez pas nous allons trouver de l'argent!! le jeune homme dissimulait mal sa gène, ce n'était peut-être pas le meilleur moyen d'être discret.

Cid: De toute façon...hic... sinon on vous laisse...hic... les trois filles pour faire la

vaiselle!!!!!

Aéris: Il n'en est pas question! Cloud trouve une solution!!!!!!!!!!

C'est pas vrai pourquoi c'est toujours à moi de trouver les sloutions? pensa le jeune homme légèrement désemparé. Et oui car un vrai Cloud est toujours sûr de lui quoi qu'il arrive mais là!! En pays étrangé avec une Aéris furaxe et un Cid bourré, ca promettait.

Red XIII: Mais nous ne connaissons pas la monnaie d'ici!!!!!!!!

Tifa: Si regarde c'est des gils!!!

Yuffie: Ouais mais on est quand même fauchés !!!! Si tu avais pas acheté cette fichue robe aussi on en serait pas là!!!!

Tifa: Et puis quoi encore bientôt ça va être de ma faute!!!!!!

Elle regarda autour d'elle et compris au regard apittoyé de ses amis que cette remarque aurait pu être évitée.

-D'accord je vais trouver de quoi payer! Elle se leva et quitta le restaurant.

Elle déambula un moment se demandant comment faire pour leur éviter des ennuis.

Elle aperçut alors un boutiquier et sauta sur l'occasion; elle resortit de la petite boutique avec largement de quoi payer le restaurant elle s'était en fait débarassée de toutes leurs vieilles armes sauf les bâtons d'Aéris: ils n'avaient aucune valeur; et la totalité du groupe fut soulagée de pouvoir enfin quitter le restaurant.

  

Retour à Dollet où les combats continuent....

  

Seifer: Mais dépêchez vous à la fin!!!!!

Les trois visiteuses scrutaient chaque coin de la ville en s'émerveillant à chaque pas.

Keyra: T'as vu les cailloux on dirait des vrais c'est trop délire!!!!!!!

Alex: J'y crois pas t'as que ça à faire de regarder des cailloux????

Keyra: Moi au moins je fixe pas les lampadaires !!!!! NA!!!!.

Naora, la tête dans les mains: C'est pas vrai c'est pas ma soeur!!!!

Keyra: Et SI!! Tu souffres hein !!!! niark niark niark!!!!

Squall: C'est pas bientôt fini vous savez qu'on a une mission à remplir?

Zell sautillant comme une puce: Ouais et si on avance si lentement on se battra jamais!!

Cet appel au combat réveilla soudainement Naora qui mourrait d'envie de se battre.

Naora: Ouais Zell a raison; tout bas: je pensais pas dire ça un jour; moi j'ai envie de me battre alors bougez vous les molusques!!!!

Sephiroth: Enfin une qui est cencée!!!

Alex: OK pas la peine d'être aussi aimable.

Keyra: Tu peux causer, qui est-ce qui casse tout le monde dès qu'elle en a l'occasion?!

Alex, avec un sourire innocent: Ben quoi?! Ca détend!!!!!

Seifer: GGGGRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!

Keyra: C'est bon t'énerves pas comme ça!!! alalalala, il a les nerfs sensibles!!!

Naora: J'en connais un autre.

Sephiroth: Quoi j'ai rien fait moi pour une fois!!!!!!

Ils finirent par avancer avant que Seifer n'avale sa langue; ils s'engagèrent donc dans la ville et ....

Zell, Sephiroth, Seifer et Naora: ENFIN BASTON!!!!!!!!!

Les pauvres galbadiens ne virent pas arriver une furie blonde déchainée qui assainat un crochet du droit, dans l'estomac, au premier tandis que son camarade tombait à terre assomé par le baton de Naora qui tourbillonait entre ses doigts.

Seifer et Sephiroth: C'est pas vrai vous nous en avez même pas laissé un!!!!!!!! Ouin Ouin c'est pas juste nous aussi on voulait se battre!!!

Naora: Désolée on vous laissera UN des suivants.

Seifer et Sephiroth: Snif..

Naora: Ca va on vous laisse les deux suivants

Seifer et Sephiroth: Là c'est bon!!!!!!!

Keyra et Alexiel étaient bouche bée: Na.. Na ...Naora co...comment t'as fais pour le battre aussi facilement??????????

Naora: Je sais pas !!! J'avais envie de me battre et c'est venu comme ca !!!!!!^_^!!!

Alex: Mais est-ce que je dois te rappeller que tu ne savais pas te battre avant qu'on arrive ici?

Naora: Ha ha ha !! très drôle!! non je sais pas ce qui c'est passé mais on sait se battre!

Keyra: Cool!!!!!!!

Alex: Et on va bientôt le tester!!! Voila deux autres galbadiens!!!!

Cette fois si Seifer et Sephiroth se défirent des adversaires aussi facilement que si c'était des Bogomiles (y a t-il une vrai différence?).

Seifer: Ha ha ha ha j'espère qu'il y en a d'autres!!!

Keyra: Rêve pas, y sont pour nous!!!

La troupe progressa encore dans la ville et arriva au niveau du bar après quelques combats qui démontrairent définitivement que les deux autres savaient se battre aussi. Keyra maniait ses Katanas avec légèreté et rapidité, tandis que la puissance de frappe et la précision d'Alexiel lui avait permit de tuer ses ennemis avec autant de facilité que ses amies.

Squall: J'y crois pas c'est de vraies furies!!!!! J'ai pas touché un ennemi!!

Keyra: Eh ouais c'est ça la classe!!!!!!! mais on est  pas des furies!!!

Naora: C'est parce que t'es trop lent mais t'inquiète on va se calmer, n'est-ce pas Alex?

Alex: Oh un autre!!!

Avant que Squall ait pu entamer une phrase pour lui demander de lui laisser elle avait déja rabattue son épée et avait abbatu le soldat qui tomba en lui laissant une potion et quelques points de capacité.

Squall: C'est pas possible ils me donneront jamais mon SEED si j'ai pas combatu quelques monstres!!!

Alex: Oh! pardon j'avais oubliée ça!!!

Naora, bas à Keyra et Alexiel: On devrait peut être les laisser combattre après tout si on les a accompagné c'est pour qu'ils aient leur SEED!!.

Keyra, avec dépit et résignation: D'accord on les laisse combattre.

La place du village semblait bien plus grande que lorsque les trois comparses avaient fait le jeu mais Keyra eut tôt fait d'en parcourir la totalité: C'est trop délire j'adore ça!!!!!!!

Naora, subjuguée: T'es pas toute seule.

Alex: Grave!!!!!!

Zell: Bon quels sont les ordres déjà!!

Seifer: T'as vraiment la mémoire courte on attend les prochains ordres sur la place!!!

Zell: Ben tu vois c'est normale que je m'en souvienne plus y'a pas d'ordre!!

Seifer: Ah ta gueule le hérisson!!!

Squall: C'est pas vrai vous allez pas remettre ça ?! avec un regard désespéré pour le ciel.

Naora: Eh, et le chien, il est où? on l'a pas encore vu j'chuis sûre qu'il est trop mignon!!

Zell: Quel chien?

Keyra: Celui-là!!!!!!

Elle venait d'apercevoir une boule de poils recroquevillée dans un coin: IL EST TROP CHOU !!!!!!!! dit-elle avant de foncer sur l'animal (pauvre bête!! comme je le plains!!).

Mais le toutou ne broncha pas et accepta avec joie les carresses que lui donna Keyra.

Naora: C'est pas possible il est sourd ce chien!!!!!!!  et aveugle niark niark niark!!!!

Keyra: Eh t'es méchante!!! Bouhouhou...

Sephiroth: Elle va pas remettre ça, je le supporterais pas!!!

Keyra: Personne ne m'aime!!!!!!! OOOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNN!!!!!!!!!

Sephiroth: Mais si mais si...........arrête de pleurer.

Keyra: C'est vrai tu me détestes pas?

Sephiroth: Mais non il faudrait juste que tu arrêtes de crier!!! c'est possible.

Keyra: Bien sûr pour toi je ferais n'importe quoi!!!!!!!!!!

Sephiroth: Et merde j'aurais peut-être mieux fait d'éviter!!!!!!!!

Squall: C'est pas le tout mais on va attendre longtemps comme ça?

Alex: Un moment, on a le temps de s'installer!

Naora: D'accord avec toi!!

Après cinq minutes de silence...

Keyra: C'est pas vrai vous êtes tout mort y'a personne qui parle!!!!

Sephiroth: C'est pas grave on a enfin la paix!

Keyra se met à bouder.

Zell: En plus y'a plus d'ennemis!!!!!

Alex: Vous avez  pas bientôt fini de vous plaindre!!!

Squall: Ouais on va finir par se faire repérer!

Naora: Eh ben taisez vous!

Seifer: Bien dit!!!

Seifer et Naora: Ha ha ha ha ha ha !!!!!!

Zell: Un duo de sadiques!!!

"Keyra: Vous avez pas faim?"

Naora: Nan mais où tu te crois je suis pas sadique juste vicieuse!!! c'est pas la même chose quand même!!!!!

"Alex: Ouais je mangerais bien un truc!"

"Sephiroth: C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas mangé!"

Zell: D'accord d'accord!!!! mais t'es quand même tarée!!!!

"Alex: Y'aurait pas un restaurant dans le coin?"

Naora: J'vais le frapper celui-là ça va pas de m'insulter comme ça !!!!!

"Sephiroth: J'sais pas je connais pas ici moi!!!"

Zell: Ah tu veux te battre!!!!

"Keyra: Tu crois qu'à l'hôtel y aura quelque chose à manger?"

Naora: Ouais va y viens je vais te faire avaler tes gants!!

Squall: JE VAIS PAS TENIR LE COUP!!!!!!!!!!! C'EST DES DEGENEREES!!!!!!!!! AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Seifer: C'est pas grave fais comme moi bouche toi les oreilles!

Tous les autres: Dites tout de suite qu'on dit des choses inintéressantes!!!

Squall: Silence !!! On vient!!!

La troupe eut du mal à se cacher entièrement derrière la fontaine. Alexiel avait pour mission d'empêcher le chien d'aboyer et c'était pas une tache facile.Un groupe de galbadiens passat en surveillant ses arrières (comme dans le jeu quoi).

Zell: Allez on va les taper!!!

Naora: C'est ça bouge et c'est moi qui te descends!

Seifer: C'est pas bientôt fini!!!

Squall: Bon on fait quoi?

Seifer: On les suit bien sûr!!!!

Alex: Pas question si on est là c'est pour vous empêcher de faire ça alors vous, vous restez là!!!! nan mais oh quand même!!!.

Seifer: Et tu crois que tu va nous interdire d'y aller?

Keyra: Pas nous, mais Sephiroth...

Sephiroth: Quoi mais j'ai jamais rien dit moi je suis pas d'accord je veux aller me battre!

Naora: Si tu restes là Keyra remontera le bas de son kimono!!!!

Keyra: Quoi mais j'ai jamais rien dit moi je suis pas d'accord je veux pas moi!!!

Sephiroth posa les yeux sur les jambes de Keyra et rougit .

Naora: Marché conclut!!! alors on est parties les filles!!!

Elle attrapa Keyra par le bras et l'entraina vers la ruelle tandis que Alexiel les suivait morte de rire; les garçons n'avaient pas eut le temps de répondre qu'elles étaient déja loin.

Seifer: Elles rêvent moi j'y vais!!!

Il s'arrêta une lame extrêmement fine sur la gorge.

Sephiroth: Vous bougerez pas d'ici!

Une lueur cruelle venait de traverser son regard et Zell garda pour lui son commentaire.*T'es vraiment leur clebs!*

 

Plus loin sur le chemin...

 

Keyra: J'y crois pas que tu m'ais fais ça Naora t'es une traître!!!!!

Naora: Tu peux dire ce que tu veux ça a marcher ils nous suivent pas!!!

Alex: Je pensais pas que tu ferais ça mais t'as bien fait!!!

Naora: Je sais je sais!!!!

Alex lui assainant un coup derrière la tête: Oui ben c'est bon commence pas!!!!

Naora: Aie j'ai rien fait!!!!

Keyra: La ferme !!! regardez ça un Arconada c'est encore plus moche que ce que je pensais!!!!

Naora: Non moi je trouve ca marrant!!!

Alex: T'as de ces goûts!!!

Keyra: C'est vrai qu'ils ressemblent assez à Seifer!!!

Naora: Ta gueule, le mien au moins il a de la classe!!!!

Keyra: Ouais ouais, vive le collier de chien qu'il se tape!!! ha ha ha ha ha ha ha !!!!!!!!!

Naora: Je trouve ça sexy!

Alex: Bon c'est pas tout ça on se le fait ce serpent de  %µ*£$^¨§!*%!!!

Naora: On dirait Cid!!!

Les trois filles se jettèrent sur le reptile les armes sorties et frapèrent en coeur; l'ennemi eut donc la boite cranienne fracassée (Naora) et le corps tranché (Keyra et Alexiel). Après cet intermède elles se remirent en route, et rejoignirent la tour satellite.

"Yuffie: On sait toujours pas quoi faire nous!!!"

Elles n'eurent aucun mal à pénétrer dans la tour et à prendre l'élévateur.

Keyra: Je comprends pourquoi ça a fait rire Selphie!!

Alex: Ouais c'est le même niveau mentale!!! ha ha ha ha!!! au fait on l'a pas vu celle là j'espère quelle transmettra correctement l'ordre de repli!!

Naora: Le risque c'est qu'on arrive après le départ du bateau!

Alex: Raison de plus pour se grouiller!!!

Naora: D'ac je me charge de Sulfura!!

Alex: Non mais tu rêves moi aussi j'ai envie de me battre!!!

Naora: Ok je te laisse Wedge!!!

Keyra: Et moi???!!!!!

Alex: Toi tu te rendors!!!!

Keyra: Beuh!!!....

Naora: On arrive!!! A moi la baston!!!

 

Biggs: J'arrive vraiment pas à réparer ce truc!!!

Une voie derrière lui: Un coup de main!!

Biggs se retourna et trouva une grande jeune femme dont les cheveux noirs d'ébene flottaient au vent.

Alex: Alors tu réponds pas quand on te cause?

Biggs: Qui êtes vous? Que faites vous ici?

Keyra: Du tourisme!! Crétin on est venues vous aprendre à réparer un emetteur. Au fait on le répare ou pas l'émetteur?

Naora: Ouais Linoa en aura besoin!!

Un soldat apparut alors: Chef qu'est ce que vous faites?

Biggs: Je sais pas je crois que ces filles sont folles!

Keyra: "Folles"? ça me vexe!!! allez trève de bavardages!!!

Wedge: Ouais on va vous montrer sales gosses!

Alex, assez désapointée: Nous? des sales gosses? tu veux te battre mon gros? Qu'est ce qu'il croit le vieux? Il nous prend pour des débutantes?

Naora: Faut pas oublier de piquer la G-Force Ondine à cette merde de Sulfura!

Keyra: Eh m'oubliez pas!

Alex: T'inquiète! (après réflexion intense) mais euh, on n'a pas de G-Forces.

Naora: Effectivement...

Keyra: Bah je crois qu'on va devoir se les faire à la main, ces petits chéris.

Alex: Chouette! De la baston, de la pure, de la vraie, j'en suis toute excitée!!!

Naora: Ouais bah t'énerves pas trop quand même...

Biggs: Vous le dites,si je vous dérange dans vos baggares personnelles.

Les trois: Oh toi! Ferme la!!!! Et ramène toi un peu par là, tu vas voir ce que tu vas voir!!!

Toutes se regardèrent puis rièrent.

Alex: Whaouwh, quelle synchro!!

Biggs, se lamentant: Quelle chance, je suis tombé sur des tarées de première.

Keyra, sortant ses katanas: Répète un peu ça!

Naora, sortant son bâton: C'est vrai quoi y'en a marre de se faire traiter de tarées, on n'en est pas!

Alex, sortant son épée: Mais si vous le voulez, on peut le devenir, y'a pas de problème pour ça.

Biggs: Euh...

Les 3: Que la baston commence!!!! Yahaaaaaaaaaaa! A l'attaque!!!

Sur ce, elles se ruèrent sur Biggs qui n'eut pas le temps de demander son reste, Wedge arriva alors, les forces semblaient être moins désqulibrées, mais que neni, une seule des 3 aurait pu s'occuper des 2 hommes avec les yeux bandés, et encore, c'est peu dire.

Une fois mis hors d'état de nuire, Sulfura descendit de son perchoir, dérangée par le rafus que faisait l'affrontement entre les 3 jeunes filles et les 2 Galbadiens, on entendait des cris, des insultes à tout bout de champ (spécialité d'Alex), des "boum", des "aïe", des crissements d'épées, des bruits de bâtons, et j'en passe. Décidant s'en était de trop, Sulfura s'envola sur le terrain où ça castagnait fort.

Alex: Alors, on est calmé?

Biggs et Wedge: Euh, aïïïïe.....

Biggs, reprenant ses esprits: J'ai des halucinations, je vois un monstre, Wedge, pince moi!! Viiiiite!

Wedge: Nan patron, vous ne rêvez pas, j'en vois un aussi, c'est donc qu'il est vrai!! Au secours!!

Keyra: Oula, on a du taper trop fort sur leur pauvre petit crâne de piaf.

Naora et Alex, se retourant pour voir si il n'y avait rien: Euh, t'es sûre qu'ils délirent bien?

Keyra, les tenant à l'oeil: Mais oui!!! pkoi?

Alex: Bah regarde toi même...

Naora: Je crois que Sulfura est là.

Keyra: QUOI??? Attends répète un peu.

Alex: Nan nan, t'as bien entendu. Sulfura est là, juste au dessus de nous.

Elle se retourna lentement et vit le monstre ailé flotter au dessus d'elles, les regardant d'un air méchant.

Keyra: Euh... on fait quoi?

Pris de panique, Biggs et Wedge courèrent jusqu'à l'élévateur, mais pas sans peine, car du fait de leur cuisante défaite, ils étaient tout amochés.

Naora, qui les voit disparaître: Ah non, mais quels lâches c'est 2 là! Ils se cassent dès que la situation se complique et c'est à nous tout le boulot.

Sulfura: Comment osez vous me déranger pdt mon sommeil?

Alex: Ah tu dormais? eh bah retournes-y et fais nous pas chier, à cause de toi, les 2 autres crétins se sont barrés.

Naora, à Alex: Alex, mais t'es malade, tu veux la mettre encore plus en colère???

Sulfura: QUOI??? Quelle impudente jeune fille! Tu vas le regretter!!

Alex: Mais ouais, c'est ça, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Keyra et Naora se prennent la tête dans les mains en entendant les propos sans finesse de leur amie.

Keyra: Alex et le tact, toute une histoire.... entièrement à refaire.

Alex, s'avançant vers Sulfura: Alors la grosse bête toute moche, tu veux te fritter toi aussi? Eh bah vas-y ramène toi, je suis chaude, je viens de m'échauffer sur ces 2 bouffons.

Naora et Keyra, entre elles,

Naora: Elle a fondu un fusible! Sulfura est bien plus grosse que dans le jeu!

Keyra: Ouais bah merci j'ai remarqué. Mais on fait quoi, je le sens très mal ce combat. tu crois qu'Alex toute seule y arriverait?

Naora, secouant la tête: Aucune idée, elle est capable de toutes les conneries possibles et imaginables. Tu sais comment elle est des fois.

Keyra: Oui, et c'est justement ça qui me fait peur.

Alex: Eh, vous croyez peut être que je vous entends pas?

Naora et Keyra, confuses: Euh... t'as un plan pour butter cette horreur?

Alex: Oui, et je l'applique en ce moment même mes chères petites.

Regards sciés des 2 autres.

Keyra: Tu peux préciser ce que c'est ton plan.

Alex: Bah c'est simple, je la mets en colère, elle perd son sang froid, elle fait n'importe quoi, et nous on la latte, sans oublier de prendre Ondine bien sûr.

Regards abasourdis à nouveau.

Naora (voix du génie dans Aladdin): Est ce que mes oreilles fonctionnent bien?

(voix normale, quelque peu énervée) mais t'es complètement toquée comme fille!!! tu le sais ça?

Alex: Oui, et j'en suis même fière. Moi au moins je fais quelque chose, je suis pas passive à attendre les évènements tranquilement comme certaines...

Keyra: Non ma vieille, ton plan est carrément suicidaire. T'as vu comment elle est l'autre grosse baudruche? Elle fait 2 fois la taille de celle du jeu.

Alex: Oui et alors, rien n'indique que sa force soit également multipliée par 2.

Elles s'apprètaient à répliquer quelque chose, mais la remarque d'Alexiel avait le mérite d'être incontrable.

Naora: Bon, ok t'as gagné. Vas-y continue à l'insulter et préviens nous quand elle sera cuite.

Alex, avec les doigts en signe de victoire et un large sourire: Pas de problème, elle est bientôt prête la donzelle.

Sulfura, dans son coin, une goutte de honte sur les tempes: On croit rêver...

Aux 3 filles, commençant à s'énerver: Bon vous me dites si je vous dérange!!!

Alex, à Sulfura: Pas du tout mon horreur puante, je suis à toi.

aux filles: Vous voyez, qu'est ce que je disais.

Aucune réaction.

Alex: Hihihihi....

Goutes multiples de honte sur les tempes de Naora et Keyra.

Keyra: Elle va me rendre dingue cette fille...

Naora: T'es pas la seule à penser ça, mais pour l'instant, c'est plutôt l'autre horreur qui va soufrir.

Keyra: La pauvre va y laisser sa raison, pas de chance de tomber contre Alex, c'est la championne pour faire péter un cable. Elle arrive à avoir raison même quand elle a tort.

Naora: Heinhein. Oui je sais. Bon, attends, je veux voir Sulfura devenir malade sous les provocations d'Alexiel.

Keyra: Ah je ne voudrais rater ça pour rien au monde. Je sais que je devrais pas dire ça, mais quelque part, je plains Sulfura.

Naora: Je pensais la même chose. Mieux vaut être son ami que son ennemi...

Keyra: Euh, t'es sûre? (après une brève réflexion) Euh, dans le cas présent, oui oui oui, tu as 10000 fois raison.

Alex, à Sulfura: Bon alors ma grosse, désolée du contre temps, mes amies me demandaient... Peuvent pas vivre plus de 5 minutes sans moi, faut les comprendre, je suis si exceptionnelle!!!

Sulfura, à voix basse: Qu'est ce qu'il faut pas entendre...

Alex: Eh la mocheté en haut, ouais toi la grosse chose horrible qui pue comme c'est pas permis, c'est à toi que je parle.

Sulfura, levant un sourcil: Nani?

Alex: Grrrrr, mais je vais lui mettre mon poing dans sa gueule à cette espèce de trompète volante.

Naora, à Keyra: Tu penses comme moi?

Keyra, à Naora: Ouais, son plan pourrave se retourne contre elle.

Alex: Vous, je vous ai pas sonné!!!!

Signe d'excuse des 2 concernées, qui levèrent la main.

Alex: Ou j'en étais?... ... ... Ah oui, la trompète volante.

Tilt de Sulfura: MOI? TROMPETE VOLANTE? Répète un peu ça!

Alex, en réponse: Et plutôt 2 fois qu'une, grosse prune! TROMPETE VOLANTE!!!!! Ahahahahahahahahahahahahahaha (hilarité chez Alexiel)

Sulfura, désapointée: Personne ne m'a jamais traité de trompète volante ni même de grosse prune. Raaaaaaaahahhhhhhh, TU VAS ME LE PAYER!!!!

Alex, en aparté: Je suis douée hein?

Alex: T'énerves pas ma boule puante ambulante, pcq je sais pas ce que tu vas dire quand tu vas entendre la suite.

Sulfura, énervée: Oh non ma petite inconsciente, je crois plutôt que tu n'auras pas le temps de continuer ton baratin.

Alex: Ah oui, et pkoi ça?

Sulfura, attaquant la jeune fille d'un coup de griffe: PCQ JE T'AURAIS TUEE AVANT!!!!

Esquivant le coup d'un bon en arrière, la jeune fille se mit à rire à ne plus s'arrèter.

Alex, entre 2 éclats de rire: Je me bats avec autant d'adresse qu'un aveugle, doublé d'un manchot et unijambiste de surcroit, et je veux faire ma loi. Ahahaha elle est trop bonne celle là!!!!

Sulfura, complètement furax: GRAAAAAAH! Je vais la tuer! Je vais la tuer!

Alex: Les filles, c'est le moment!

Toutes 2 se levèrent (elles s'étaient assises pour regarder la scène qui se déroulait), et approchèrent de leur amie, sans se presser.

Alex: Surtout vous pressez pas!

Naora: Ca va, t'avais l'air de t'en sortir jusque là!

Alex: Naora no baka!

Naora: Hein? Quoi? Répète un peu!

Keyra: Eh eh, pas le moment de se battre entre nous, on doit d'abord éliminer cette grosse brute puante de Sulfura et retourner au bateau, après si vous voulez, mais évitez nous la honte.

Alex: Très juste, occupez la, je lui vole Ondine, et après je vous la laisse, j'en ai assez fait pour auj. moi.

Keyra: Ok. Ca roule.

Naora: Pas de problème.

Sitôt dit, sitot fait, alors que Naora et Keyra détournait l'attention de Sulfura, Alex en profita pour lui sauter discrètement et en douceur sur le dos (si si, véridique, il faut pas qu'elle sente qu'on veut la plumer, capiche?), elle regardait partout sur le corps de la grosse bêbête à l'odeur plus que nauséabonde, manquant de tomber dans les pommes tant l'air était irréspirable (pas pour rien que son attaque s'appelle 'Haleine fétide'). Puis ça lui revient, Les G-Forces n'ont de présence physique que lorsqu'on les invoque, autrement, ce ne sont que des Magies, donc plus besoin de chercher, il fallait voler la trompète volante et vite, avant qu'elle ne se rende compte qu'elle avait un passager clandestin sur son dos. Sautant du dos de Sulfura, et attérissant tant bien que mal sur la plate-forme, elle se concentra, c'était le premier vol qu'elle effectuait. Elle ne pouvait l'expliquer, mais elle sentait qu'elle pouvait voler la G-F à Sulfura. Concentrant ses forces et son mental sur son vol, elle ordonna à Ondine de venir à elle. A ce moment, jailli du corps de Sulfura, une lumière rose qui parti en direction d'Alexiel. Keyra et Naora se figèrent, comment elle avait pu faire ça?

Keyra: Comment t'as fait?????? avec un air bêta.

Alex: Ben je me suis concentrée pour la récupérer!!!!

Naora: Trop fort!!!!!!!!! On va pouvoir prendre des magies aussi alors!!!!!

Keyra: Cool!!!!!!! Mais avant Baston!!!!!!!!

Elle se jeta sur Sulfura avec ses katanas et trancha la chair du dos de l'animal (si on peut appeler ça comme ça), tandis que le monstre avançait la tête pour la contrer, Alexiel sortie son arme et coupa une bonne partie de la gorge de Sulfura d'où jaillit un giclée de sang que Naora évita de jutesse.

Naora: Vous voulez vraiment que je sois salie??????!!!!!!!!!

Alex: Désolée !!! Pas fait exprès!!!

Sulfura: AAAAARRRRRRRGGGGGGGHHHHHHH!!!!!!!!!! moi je souffre!!!

Naora: Désolée je t'avais oubliée je vais abréger tes souffrances!

Elle bondit et assaina un coup d'une violence incroyable à la bestiole qui bascula en arrière et disparut peu après.

Naora: La pauvre, on aurait du la finir plus vite!!!

Aex: Ouais t'as raison ça se fait pas!

Keyra: On y va?

Naora et Alex, abandonant leur air triste: Ouais allons retrouver les garçons!!!!

Les trois filles coururent et empruntèrent l'élévateur pour descendre; une fois là elles prirent la route du centre ville.

 

Au village.

Seifer: J'y crois pas tu les laisse te donner des ordres!

Sephiroth: Ta gueule!!!!

Seifer: Non mais je comprends c'est parce que tu as flaché sur Keyra!!! avec un sourire narquois.

Sephiroth: T'as pas bientôt fini de dire des bêtises!!!!

Squall: Taisez-vous quelqu'un vient!!

Une jeune fille essouflée apparut au tournant.

"Ah vous êtes là !!!!"

Zell: mais qui c'est?

Jeune fille: Je suis Selphie section A je dois transmettre un ordre au chef.

Seifer: C'est moi!

Selphie: Très bien, nous devons nous replier, rendez vous sur la plage dans trentes minutes!

Sephiroth: Hein mais qu'est ce qu'on fait pour les filles? Elles nous on interdit de bouger mais elles ne pouront pas recevoir l'ordre de repli!

Squall: Soit on va les chercher, soit on s'en va, soit on espère qu'elles reviennent à temps!

Zell: C'est pas terrible comme plan!

Seifer: On a pas le choix! Je crois qu'il vaut mieux les attendre, de toute manière leur chien de garde nous laissera pas passer!

Sephiroth: Quoi répète un peu pour voir!!!!!!!

Squall: C'est pas vrai, ils remettent ça!!!!!

Sur la tour.

Biggs: Saleté de gamines prenez vous ça!!!!!!!!

Une masse se mit alors à bouger derrière la tour acompagnée de bruits sourds .

Naora: Tiens y ont réveillez Goliath!!!

Keyra: Ouais mais on a pas trop le temps si on veut arriver pour l'embarquement!!

Alex: T'as raison!!!

Naora: Bon alors grouillez-vous!

Elles se mirent alors à courir et arrivèrent presque aussitôt sur la place où elles trouvèrent le petit groupe plus un membre.

Keyra: Oh Selphie trop fort!!!

Selphie: Qui t'es? Comment tu connais mon nom?

Zell: Oh laisse tomber avec elles, vaut mieux pas poser de questions!

Mais soudain un bruit assourdissant fit trembler aussi bien les murs que le sol et juste après eut lieu une explosion effroyable qui projetta Keyra sur Sephiroth.

Keyra, un peu rose (eh oui elle a atteri en plein sour son torse): Désolée!!!

Naora: C'est Goliath! Foutez le camp Alex et moi on s'en charge!

Seifer: Eh oh! on a attendu là, maintenant je veux me battre!!

Selphie: Mais nous devons nous repliez!!!!

Seifer: Ok! OK! Mais c'est vraiment pas juste!!!!!!

Sephiroth attrapa Keyra par la taille, la hissa sur son épaule et parti en courant.

Keyra: Eh mais qu'est ce que tu fais???????!!!!!!!!!

Sephirtoh: Rien on dégage! Elles ont dit de les laisser faire.

Naora: Ah j'y crois pas... Ce mec!!!!

La troupe avait déserté la place et Alex se rua sur le robot suivit de près par Naora, elles lui flanquèrent quelques grands coups et dès qu'il fut un peu abatu, elles partirent rejoindre leurs amis.

Mais le monstre ne s'avoua pas vaincu et poursuivit la troupe jusqu'à la palge où tous avaient déja embarqué sauf Alex et Nao.

Alex: On s'en charge dégagez!

Nao: On rejoindra Balamb par le train!!!

Alex: A+!

Keyra, déja sur le bateau: Non mais ça va pas bougez vous!! Vous avez largement le temps de monter!!!

Naora: Oui mais qui s'occupera de lui??? Ils pourront jamais le battre et ils va tous les tuer!!!!!

Keyra: Ok! Alors rendez-vous à Balamb!! Et soyez pas trop en retard pour le bal!!!

"Yuffie: Ouais groulliez-vous nous on se fait chier"

Le bateau démarra dans un ronflement de moteur et Quistis ne put utiliser sa mitrailleuse de peur de blesser les deux gamines."Alex: Eh on est pas des gamines!!!!"

Naora: Bon mainetnant on se le fait pour de bon ce tas de féraille!!!!!!

Alex: Ouais crève!!!!

La première écrasa une des pattes tandis que son amie en tranchait une autre et pour l'achever elles lui rentrèrent dedans toutes les deux en même temps Alex enfonca son épée par l'avant et Naora frappa l'arrière ce qui eut pour effet de couper Goliath en deux dans une formidable explosion qui propulsa les deux jeunes fille chacune à un bout de la plage.

Alex: Ouf on a eu chaud!!!

Naora: Ouais tu peux le dire!!! En tout cas c'est pratique comme technique!!!

Alex: Maintenant il faut prendre le train et arriver à Balamb avant la nuit!!!

Naora: C'est parti!!!!!

Elles se dirigèrent donc vers la sortie de la ville et suivirent le sentier jusqu'à la gare en plein air de Dolet.

Alex: Heureusement qu'on a du frique sinon on aurait pas pu prendre le train!!!

"Yuffie: Pas comme certain avec le restaurant!!!"

Naora à un contrôleur: Deux billets s'il vous plait!!!

Contrôleur: Voilà, le train arrive tout de suite!!!

Naora: Merci!!!

Le train entra en gare et les deux filles montèrent à bord, puis arrivée à Timber après deux heures de trajet elles changèrent de train pour rejoindre Balamb.

Alex: Ouf c'était crevant ce voyage en train en plus il faisait trop chaud!!

Naora: Grave mais bon on sera bientôt à Balamb et on pourra se reposer a la BGU!!!

Alex: Cool !!!!!!

 

Avant et pendant sur le bateau puis à Balamb.

Keyra: J'y crois pas qu'elles soit restez là bas toutes les deux!!!

Sephitoh: T'inquiète pas elles vont bien!

Keyra: C'est vrai, au fait pourquoi tu m'a pris sur ton épaule tout a l'heure?

Sephiroth: Ben Euh.......c'est que euh..............

Seifer: Bon les amoureux on se bouge y'a Quistis qui veut nous parler.

Sephiroth: Ah ta gueule toi y'en a marre de tes sous-entendus!!!!

Keyra: Mais qu'est-ce que tu racontes toi encore.

Seifer: Bon laisser tomber!!!

Quistis: Bravo vous avez bien réussi la mission!!! mais espérons que les deux autres s'en sortent!!

Le bateau accosta sur le quai de Balamb et la troupe en descendit.

Keyra: Y faut aller chercher les autres !!!!

Seifer: Ca va t'énerve pas!!!!!

Keyra: Y m'énerve!!!!

Tifa: Ah vous êtes là on désespérait de revoir un jour!!!

Yuffie: Cool on va enfin pouvoir s'amuser!!!

Squall: Où sont les autres?

Aéris: ils sont allez se promenez!!!

En fait il manquait tous les mecs!

Zell: Bon alors on va les chercher et on rentre.

Fujin: Seifer! Qui sont tous ces gens?

Seifer: Des amis!

Keyra pensant "des amis"? c'est bien ca qu'il a dit j'y crois pas!!!!!

Keyra tout haut: J'ai quelque chose a proposer; vous tous vous rentrez avec la voiture et je vais chercher les autres et on rentrera a pied!!!! D'accord!!!

Squall: D'accord!!! mais traine pas.

Keyra: Compris!

Sur ce elle parti dans le centre ville à la recherche des garçons elle les retrouva essayant d'empecher Cid de rentrer dans un autre bar, et les ramena a la BGU.

Peu après...

Naora: On y est enfin!!!!!! Ca a mit son temps.

Alex: Grave !!!!en tout cas direction la BGU.

 

 

 

Notes de Naora: Bon ce chapitre là il est plus long que les autres !!!!

Je sais pas trop quoi dire sur ce chapitre et j'ai pas trop envie de faire des notes là! on fera les autres chapitres moins longs ça saôule!!!

Sinon désolée pour le petit passage gore avec Sulfura mais bon ca défoule.

Voili voilou j'ai rien d'autre a dire sinon écrivez nous si y a quelque chose que vous comprenez pas ou que vous voulez nous donnez votre avis en bien ou en mal vous serez toujours bien accueillis sauf si vous nous insultez (en fait je sais plus pourquoi je vous parle de ça ah si!!!! c'est parce que personne ne nous a écris alors je me demande si c'est parce que  personne va voir ou parce que c'est nul!!!! me laisser pas en chien s'il vous plait!!!!).

 

Notes d'Alexiel: j'ai rien à dire, à part que mon épée, bah je l'ai pas inventée (je sais je suis nulle en imagination, vous imaginez même pas, enfin, ça dépend sur quoi bien sûr, la "trompête volante" c'est moi et la "boule puante ambulante" aussi). Bon, bah je vois pas quoi ajouter, alors vala.

 

Notes de Keyra: Bon comme le chapitre est super long et que j'ai pas grand chose à raconter, eh ben je vous laisse!!! ^ _ ^ !!