Une grosse journée demain, séance
d’atterrissages de précision en matinée,
puis navigation de 2 heures dans l’ouest de Budapest l’après
midi. |
|
Mercredi 24 aout : Séance d’atterrissages et première navigation officielle d’entrainement. Départ 8h15 de l’hôtel, un 27°C dehors nous sort de la climatisation efficace ! Séance pratique ce jour : Atterrissage en matinée puis navigation dans l’après midi. Nous récupérons notre HA-ERJ pour 5 touch and go avec le « porte avion » symbolisé par deux bandes jaunes au sol. Le temps de prendre ses marques, il nous faudra quelques tours pour évaluer le plan et la bonne vitesse à tenir. La séance se termine par une bonne note puisque le pilotage devient plus précis, mais d’autres sessions seront prévues pour le perfectionnement. | |
Après un pique nique « Pastèque & Saucisson », à notre tour de se préparer pour presque 2h30 de travail... 15 minutes toujours et 14 point plus tard, nous faisons une navigation à travers l’ouest de Budapest. La difficulté réside pour la première fois à l’adaptation de l’énoncé et des documents sous une autre forme que d’habitude alliant du vocabulaire hongrois à des énoncés en anglais. |
|
Nous trouvons 12 photos sur 20, beaucoup de photos de ville/village se ressemblant les unes aux autres. De nombreux réglages sont en cours et les méthodes se mettent en place. De bonne augure pour la suite ! |
|
Pour demain, il est prévu une autre navigation avec un décollage à 11h00. Puis traitement informatique et de données de la navigation effectuée plus tôt. |