Novembre 1977

M                             Disks

Brand X :  Livestock

Crawler : Crawler 

Eric Clapton : Slowhand 

Leonard Cohen : Death Of A Ladies' Man 

David Crosby-& Graham Nash : Crosby - Nash Live 

Donovan : Donovan

Electric Light Orchestra : Out Of The Blue 

Factory : Black Stamp

Genesis : Seconds Out

Gong : Gong Est Mort , Vive Le Gong

Steve Hillage : Motivation Radio

Chris Hillman : Clear Sailin’

Kiss : Alive II

Kursaal Flyers : Five Live Kursaals

Little Bob Story : Livin’ In The Fast Lane

John Martyn : One World

Motörhead :  Motorhead

The Motors : 1

Junior Murvin : Police & Thieves

Gilbert O’ Sullivan : Southpaw

Johnny Pacheco : The Artist

Iggy Pop & James Williamson : Kill City

Queen : News Of The World 

Rainbow : On Stage 

The Ramones : Rocket To Russia 

Roxy Music : Greatest Hits 

The Sex Pistols : Never Mind The Bollocks 

The Small Faces : Playmates

The Sparks : Introducing ... 

Status Quo : Live 

Téléphone Téléphone 

Thin Lizzy Bad Reputation 

Uriah Heep Innocent Victim 

Wire Pink Flag 

 

 

M                             Singles

The Adverts : Safety In Numbers

Kate Bush : Wuthering Heights

John Cale : Animal Justce

The Clash : Complete Control / City Of The Dead

Cock Sparrer : We Love You / Chip On My Shoulder

Elvis Costello : Watchin’ The Detectives

Wayne County & Electric Chairs : F*** Off / On the Crest

Generation  X : Your Generation  / Day By Day

Johnny Halliday : Tant Pis...C'est La Vie  / Au Secours

Wayne Kramer : Ramblin’ Rose

The Matchstalk Men : Matchstalk Men & Matchstalk Cats & Dogs

Johnny & The Self Abusers : Saints & Sinners

Johnny Moped : No One

Nazareth : Hot Tracks EP

Penetration : Don't Dictate  / Money Talks 

The Radio Stars : Stop It

The Rods : Do Anything You Wanna Do

The Sex Pistols : Holiday In The Sun

Slaughter & The Dogs : Cranked Up Really High 

 

X-Ray-Z : Poor Image  / Sledgehammer Hit / Citizen John

 

 

 

M                             Cinéma

Le 9, sortie du film Le Crabe - Tambour de Pierre Schoendoerffer, 6 Césars & Grand Prix Du Cinéma Français avec Jacques Dufhilo & Jean Rochefort.

Le 9, sortie du film Nous Irons Tous Au Paradis, comédie de Yves Robert, avec Claude Brasseur, Victor Lanoux, Guy Bedos & Jean Rochefort.

Le 9, sortie du film Une Sale Histoire, comédie dramatique de Jean Eustache avec Michael Lonsdale & Douchka. L'habitué d'un café s'aperçoit que les clients descendent souvent dans les toilettes féminines où un trou aménagé dans la porte favorise les regards indiscrets. Il se prend lui aussi a ce jeu qui devient bientôt une obsession.

Le 11, un décret de Juan Carlos abolit la censure cinématographique en Espagne et autorise la libre importation des films.

Le 16, sortie du film Bobby Deerfield de Sidney Pollack avec Al Pacino & Marthe Keller, un mélo où un pilote de course aime une niaise condamnée par la Faculté.

Le 16, 1ère à N Y de Rencontres Du 3ème Type, en présence du réalisateur & de François Truffaut qui incarne un scientifique dans le film de Steven Spielberg.

Le 16, sortie du film L’ Ile Des Adieux, réalisé par Franklin J. Schaffner, avec George C. Scott, David Hemmings, Gilbert Roland. Thomas Hudson, célèbre sculpteur se retire dans une île de l'archipel des Bahamas. Son existence paisible va être troublée par la visite de ses trois fils et l'engagement des Etats-Unis dans la Seconde Guerre Mondiale.

Le 20, le Los Angeles Times publie une critique dithyrambique signée Ray Bradbury : « Très certainement le film le plus important de notre époque… Une expérience religieuse dont le message est universel et inspire de l’espoir ». Tout ça à propos du film de Steven Spielberg Rencontres Du 3ème Type.

Le 22, Claude Chabrol démarre le tournage de Violette Nozière avec Jean Carmet, Stéphane Audran & Isabelle Huppert.

Le 23, sortie du film Le Fond De L’air Est Rouge, de Chris Marker, 4 heures de montage évoquant les utopies révolutionnaires de 67 à 77 , du Vietnam au Chili en passant par mai 68 & Prague.

Le 23 , sortie du film La Nuit Tous Les Chats Sont Gris, de Gérard Zingg, avec Gérard Depardieu, Robert Stephens.

Le 23, sortie de Dum, drame de Steve Carver, avec Warren Oates, Isela Vega.

Le 30, sortie du film L’argent De La Vieille de Luigi Comencini, avec Bette Davies, Alberto Sordi & Silvana Mangano.

Le 30, sortie de Le Piège Infernal ( The Squeeze ), un film policier de Michael Apted, avec Stacy Keach, Freddie Starr. Un ancien policier apprend, après une cure de désintoxication pour alcoolisme, que son ex-femme et sa fille ont été enlevées par des gangsters.

George Romero démarre le tournage de Dawn Of The Dead ( Zombie ), avec un budget initial de $1,.5 million. Les scènes dans le mall sont filmées à Monroeville en Pennsylvanie. Celles de l’appartement sont issues du Pittsburgh's Hill District, sur les lieux de la série TV Hill Street Blues.

 

M                             News Musik

Les Wings enregistrent sur un bateau au large des Iles Vierges leur prochain Lp. Immédiatement après, le guitariste Jimmy Mccullough part rejoindre les Small Faces nouvellement reformés.

Le 3, Elton John annonce sur la scène de l’Empire Pool de Wembley, qu'il abandonne les concerts.

Radio 1 annonce la séparation de Led Zeppelin, survenue après l’interruption de leur tournée US. Durement éprouvé par la mort de son fils, Robert Plant serait parti en omettant de fixer un rendez-vous avec les autres membres du groupe, qui semblaient s’adorer cordialement.

Joan Jett, Sandy West, Lita Ford, Cherie Currie & la nouvelle bassiste Peggy Foster, c'est-à-dire les Runaways au complet débutent une tournée européenne qui démarre à Zurich le 4, pour s’achever le 29 au Paradisio d’Amsterdam, en passant par l’Angleterre, l’Ecosse l’Allemagne & la Suède.

Le 4, 1ère à New York du film The Last Waltz, de Martin Scorsese avec The Band.

Enfin disponible en pressage français, le 2nd Stranglers No More Heroes.

Le 5, la policewoman Julie Dawn Story est horrifiée par la vitrine d’un disquaire de Nottingham. Elle y a vu la couverture jaune au lettrage rose d’un nouveau groupe fort obscène. Elle en avertit ses supérieurs. Malcolm Mc Laren commence à se frotter les mains.

Les maisons de disques US se battent pour signer les Sex Pistols; il faut dire que God Save The Queen, single sorti uniquement en import fait un malheur Outre -Atlantique. Après Arista, MCA & CBS, c’est au tour de Warner de dépêcher son président Mo Ostin à Londres pour tenter de signer le quatuor. Sans succès. De toute façon, McLaren annonce que le groupe ne se rendra aux USA qu’après avoir fini le tournage de leur film sous la direction de Russ Meyer.

Un nouveau groupe de Rennes, qui se dit «  sexiste avant tout », inspiré des Doors & des Stooges avec des titres comme Putain De Luxe, Eva Braun, N.Y 77 ou Né Pour Soulever l’Enfer. Il se nomme Marquis De Sade. Le 1er concert avec Philippe Pascal a lieu. le 5 à la MJC La Paillette à Rennes, en première partie de Fracture. Philippe Dagelos ne chante plus que quelques morceaux.

Le 6, Plastic Bertrand fait sa toute première télé dans Les Rendez-Vous Du Dimanche de Michel Drucker avec son perfecto zippé rose et ses sautillements frénétiques. Ca Plane Pour Lui.

Les Stranglers ont connu une tournée mouvementée en Suède, due aux attaques des fachos du mouvement The Regeri. Ils y ont laissé pour plus de 3000 £ de matériel, ayant moins de chance que Jam qui s’est contenté de recevoir des œufs & des morceaux de chaises sur le coin de la hure.

Marianne Faithfull a accepté de tenir le 1er rôle féminin dans le film des Sex Pistols.

Plus d’une centaine de blessés lors d’affrontements entre punks & nazillons lors du festival Rock Against Rascism de Lewisham dans la banlieue londonienne, qui regroupait Gen X, Cimarrons, Boomtown Rats & Aswad.

Du riffifi chez les Damned lors de la tournée française, démarrée en Meurthe & Moselle par une émeute à la suite d’un retard technique. Nos 4 Damned sont contraints à un piteux repli sur les coulisses avant que la salle ne soit réduite à néant par un public légèrement énervé. Quelques jours plus tard, c’est le batteur Rat Scabies qui annonce son départ pour des raisons personnelles, remplacé au pied levé par celui de Johnny Moped. Le Rat envisage de remonter un groupe avec l’ex Maniacs Henri Paul & Patrice de Shakin’ Street.

Téléphone a signé chez Pathé - Marconi & vient de finir l’enregistrement de son Lp aux studios de Boulogne. On parle d’un concert gratuit pour le présenter au public.

Mick Jagger en tournée de promotion pour Love You Live débine à tout va la concurrence au fond de son luxueux palace londonien : « Vous croyez que Sheena Is A Punk Rocker ou All Kindsa Girls c’est radical ? Moi je pense que dans tout çà il y a une grande partie faite à la pose et que les vrais punks sont ceux auxquels on ne pense jamais, comme les travailleurs immigrés par exemple , les enfants de l’assistance publique... ».

Sortie simultanée de 2 livres traitant du punk - rock; Punk, Seventeen Rock est du à Stephane Pietri & Alexis Quinlin ( le manager de Asphalt Jungle , Metal Urbain & futur de Taxi - Girl ) chez Régine Desforges. L’autre  s’intitule L’Aventure Punk ( Tous Les Coups Sont Permis ) & il est signé Patrick Eudeline.

Ozzie Osbourne quitte Black Sabbath, en pleine tournée anglaise. C’est Dave Walker, l’ex chanteur de Savoy Brown, qui assure les dates bouclant la tournée.

Pere Ubu enregistre Laughing, Chinese Radiation, Life Stinks, Real World, Over My Head, Sentimental Journey, & Humor Me aux studios Suma sous la direction de Ken Hamann.

Julian Cope forme Nova-Mob avec Pete Wylie, Budgie & son ami Griff. Groupe qui se limitera à distribuer un T-shirt série limitée, & faire un show le 4 au club Eric's de Liverpool, sous le nom des Mystery Girls.

Nigel Harrison rejoint les rangs de Blondie ; du coup le petit nouveau Frank Infante laisse sa basse & passe à la guitare rythmique. Chrysalis ressort Blondie, son 1er Lp de février, histoire d’épauler la tournée anglaise avec Television et celle des USA avec Iggy Pop.

Le 24, Never Mind The Bollocks passe ne justice pour son intitulé obscène, la justice britannique poursuivant en outre un disquaire de Nottingham, et le patron du label Virgin Richard Branson, pour avoir permis un affichage de la chose en vitrine. Au tribunal de Nottingham, l’avocat du groupe John Mortimer produit des experts qui certifient que le mot bollocks est en fait un fort vieux terme qui se référait à l’origine à un prêtre, ce qui dans le cas du titre de l’album constituait peut être une absurdité, mais certainement pas une obscénité. Le magistrat en tira la conclusion suivante : « Comme la plupart de mes collègues, je déplore de tout mon cœur votre exploitation vulgaire des pires instincts de la nature humaine, dans le simple but d’en tirer des profits commerciaux pour vous & votre compagnie. Néanmoins, je dois vous déclarer non coupable de chacune des 4 charges d’accusation ».

Industrial Records sort le 1er album de Throbbing Gristle.

James Williamson a réussi à vendre les bandes de Kill City au patron du label Bomp! Records derrière le dos de Iggy. Greg Shaw sort ces enregistrements de 1974, que Iggy refusait de sortir, préférant se concentrer sur Lust For Life & The Idiot. C’est justement le succès de ces 2 albums qui a poussé le guitariste à fourguer les enregistrements, provoquant la colère de Iggy. Qui s’en remettra très vite, se mettant même à jouer Kill City sur scène.

Lee Perry attendait la débâcle du label Magnet pour sortir le matériel qu’il a enregistré avec Anne, c'est-à-dire l’album Susan Cadogan, dont seul le single Nice & Easy, avec les chœurs de Jimmy Riley, réussira à sortir.

Définitivement dégoûté par les critiques négatives de la presse anglaise au sujet du single Chinese Rocks & de l’album L.A.M.F, le batteur Jerry Nolan, qui partage l’avis des médias au sujet du son riquiqui de la chose, annonce son départ des Heartbreakers. Le reste du groupe rentre à N Y, avant d’annoncer sa séparation.

C’est le début de la gloire pour les Cafe Racers, qui débutent en 1ère partie de Squeeze à un festival punk. Sous un autre nom, naturellement. Grâce au soutien du DJ de Radio London Charlie Gillett qui diffuse en boucle leur single autoproduit, & accroche l’oreille du directeur artistique de Phonogram John Stainze, qui fait signer Dire Straits chez Vertigo.

Pete Shelley raconte la genèse de Ever Fallen In Love : « C’était en novembre 1977. Le 1erlp était sorti depuis 6 mois. Les Buzzcocks étaient à un tournant. A Manchester on vivait un vrai conte de fées, un tourbillon de concerts, d’interviews, de télé…. La grande vie, quoi. Un soir à Edimbourg, dans notre chambre on regardait la comédie musicale Guys & Dolls. Et ils démarrent ce vers Have you ever fallen in love with someone you shouldn't have? Le lendemain, notre camion se gare devant la poste ; j’ai écrit les paroles là. Je pensais à quelqu’un en particulier, mais ça je me réserve de lui annoncer moi-même. La musique a suivi comme ça, dans le même élan. Au départ, je chantais You piss on my natural emotions ... Juste après Orgasm Addict, comme ça on était sur de ne jamais passer à la radio, on s’en foutait. Mais j’ai changé piss on en spurn ( dédaigner ), ce qui paraissait plus classe. Du coup, Radio 1 s’est mis à le diffuser & le morceau s’est retrouvé dans le Top 10 ».

Profitant du succès massif de New Boots & Panties, le 1er Lp de Ian Dury qui fait un malheur dans les charts, la revue Stiff sillonne la Grande Bretagne. Costello, qui vient enfin de placer un titre dans le Top 20 avec Watching The Detectives, en tire matière à l’autobiographique Pump It Up, qui retrace l’atmosphère de débauche alcoolisée qui caractérise la tournée, A l’issue de laquelle Jake Riviera décide de rompre avec Chris Robinson, emmenant Costello, Lowe & les Yachts sur son nouveau label Radar Records.

Cock Sparrer occupe une maison de Dagenham, dans l’Essex. Entre deux gigs, ils glandouillent à jouer au foot dans la cuisine, à se pinter au pub voisin, à tenter de décrocher l’argent du loyer aux courses. Quand ils ne s’entraînent pas au ball-trap sur les piles de leur 45 T qu’ils ont « récupérés ». 30 ans plus tard, ils pleurent des larmes de sang en constatant les sommes records que le single atteint chez les collectionneurs.

Des fans de groupes 60’s façon Strawberry Alarm Clock ont formé à Londres Teen 76, un groupe de pop. Ils enregistrent 14th Floor / Oxford Street W1, mais ne disposent pas du budget pour le faire presser. Il ne sortira qu’au printemps suivant, sous le nom bidon de O Level's, pour « désorienter le public ( sic ) ». Après on s’étonne que les Television Personalities soient restés extrêmement confidentiels.

1ère répétition de Def Leppard dans une usine de cuillères de Bramall Lane à Sheffield. Le répertoire est riche de 6 titres, dont des reprises de David Bowie, & Thin Lizzy.

Robert Fripp enregistre Exposure.

Steve Garvey remplace à la basse Garth Davies au sein des Buzzcocks.

Les Damned enregistrent un concert à la Roundhouse de Londres, qui donnera le Lp Captain's Birthday Party.

Comme les londoniens du groupe Warsaw Pakt ont sorti leur album, Warsaw décide de changer son patronyme pour éviter les confusions. Ils optent pour un intitulé riant inspiré des camps de concentration nazis.

Le 22, les Stranglers enregistrent leur performance dans un pub du nord de Londres, dans le cadre du festival Front Row ; Live At The Hope & Anchor, ne sera officiellement publié qu’en 1992.

Le jeune Morrissey de Stretford, Manchester écrit régulièrement aux magazines britanniques ; dans un numéro de Sounds, il donne des nouvelles des New York Dolls ; « Je viens de recevoir de Californie des bandes du David JoHansen Group, & tout ce que j’ai à en dire, c’est que vous avez intérêt à être vigilant, parce que quand David s’y colle, toute la new wave prend un sacré coup de vieux. Quelque chose se passe à Manhattan & le Punk british se retrouve largué à 8 blocks derrière ».

Formés au mois de février, à Glasgow, Johnny And The Self Abusers est au bord de l’explosion. Jim Kerr, Brian McGee & Charlie Burchill en ont marre d’être un juke - box vivant, & aimeraient poursuivre dans la direction esquissée par leur 1er single pour le label Chiswick Records. Les autres se contentent du fait de faire partie d’un groupe, qui va éclater pour se transformer en Simple Minds.

Ana da Silva ( chant, guitare ), Gina Birch (chant, basse ), encore étudiantes au Hornsey College of Art de Londres, forment avec Ross Crighton à la guitare & le batteur Nick Turner les Raincoats, qui donnent immédiatement leur 1er concert.

Lewis Furey donne son 1er spectacle avec Carole Laure au Palace, arrangements signés Jean-Claude Vannier.

Fred "Sonic" Smith évoque pour le fanzine Bomp! les débuts du MC 5 : « En politique comme pour tout le reste, ce qui importait pour nous c’était le degré d’énergie ! intensité maximum ! Quand on avait 18 ou 19 ans, on voulait bouffer le monde. On voulait un monde conforme à nos idéaux, que ça plaise ou non ».

Television termine à NY les sessions de l’album Adventure.

Captain Beefheart donne un concert déchiré au Bottom Line de New York City devant un parterre de stars parmi lesquelles on aperçoit Woody Allen, Dianne Keaton, David Byrne, Meatloaf, Willie Deville, Chrissie Hynde, John Belushi, pour fêter son nouveau contrat avec Warner Brothers. Un show que Don Van Vliet considère comme un sommet.

Le 21, Ultravox enregistre My Sex, Artificial Life & Young Savage lors d’une session pour le John Peel Show sur Radio One.

Peter Baumann quitte Tangerine Dream & démarre sa carrière solo.

Rainbow enregistre Live In Munich 1977.

Split Enz démarre une tournée européenne de 4 mois.

Le 30, Sid Vicious, défoncé comme d'habitude veut se jeter par la fenêtre. Nancy Spungen l'en empêche. Pour la remercier, Sid la tabasse. La police alertée les arrête pour détention de stupéfiants.

Steve Hackett démarre l'enregistrement de son 2ème album solo à Londres et Los Angeles.

Gentle Giant commence une nouvelle tournée américaine, qui est rapidement sold - out, alors que les ventes de disques du groupe sont en constante régression.

Etron Fou Leloublan enregistre son 2ème disque, Les Trois Fou’s Perdégagnent ( Au Pays Des…).

Alan Lancaster commence à se lasser de Status Quo. Le 19, le groupe interprète le single Rocking All Over The World à Top of the Pops sans lui. Pour le remplacer, une marionnette à son effigie manipulée par Colin Johnson. Pendant ce temps, le bassiste est Australie et prépare son mariage

Magma termine l‘enregistrement & le mixage de Attahk au Château d'Hérouville.

Robert Stigwood commence à balancer sur toutes les ondes les titres Staying Alive & More Than A Woman des Bee Gees, qui sont aussi sous contrat avec lui. Le public est prêt pour la sortie de La Fièvre Du Samedi Soir.

 

M                             Around The World

Le 1er, les USA claquent la porte de L’Organisation Mondiale du travail.

Le 2, le $ se change à 4,81 F.

Le 2, la Turquie annonce la découverte en Mer Noire du plus grand gisement d’uranium du monde.

Le 4, l’ONU décide un embargo sur la livraison d’armes à l’Afrique du Sud.

Le 5, René Goscinny passe une épreuve d’effort chez un cardiologue parisien. Et meurt d’une crise cardiaque, les défibrillateurs étant défectueux.

Le 10, un décret de loi du gouvernement français subordonne le regroupement des familles à l’engagement de ne pas travailler.

Le 11, un habitant de Meyzieu dans le Rhône décroche le jackpot au Loto : 8 313 833, 40 F pour une mise de 210 F.

Le 11, Robert Winch, 16 ans, qui avait fugué de chez ses parents, à Kalamazoo, dans le Michigan, jusqu’à Chicago, rencontre un gentil monsieur qui lui propose de l'aider. Wayne Gacy le ramène chez lui pour l'étrangler et le violer. Il l’enterre dans le vide sanitaire, déjà rempli de cadavres. A peine une semaine plus tard, le 18, Tommy Baling, 22 ans, devient la 17ème victime de Gacy. Après avoir bu quelques verres après le travail, il téléphone à sa jeune épouse pour lui indiquer qu'il rentre. Il fait froid et, lorsque Gacy arrête sa voiture à côté de lui pour lui proposer de le ramener, Tommy accepte. Il se retrouve chez Gacy, où il est violé et torturé durant des heures avant d'être garrotté.

Le 12, Ingrid Schubert, cofondatrice du groupe Baader – Meinhof, se suicide dans sa cellule. Rappelons que le 18 octobre, Andreas Baader, Jan – Carl Raspe, Gundrun Ensslin étaient retrouvés morts suicidés par balles ou pendus dans leur cellule, et Irmgard Möller était grièvement blessée.

Le 16, la France se qualifie pour le Mondial d’Argentine en battant la Bulgarie 3 / 1, grâce à Platini, Rocheteau & Dalger.

Le 16, la chanson Les Flaminguants de Brel provoque la colère en Flandres. Le ministre de la Culture Rita De Backer lance un appel au boycott du disque en région wallonne, arguant « qu’une diffusion massive de ce disque serait un acte inamical ».

Le 17, Klaus Croissant, avocat du groupe Baader réfugié en France depuis le 10 juillet, est extradé vers la RFA

Le 17, la grève est votée l’université de Vincennes, suite au refus du président d’inscrire plus d’un millier d’étudiants. 300 occupent le bureau de la présidence et 200 se rendent au commissariat de la ville pour libérer deux étudiants qui viennent alors d’être arrêtés. Après avoir occupé et fouillé le commissariat, ils  constatent que les cellules sont vides et que leurs camarades ont été libérés. Le 23 novembre, 300 étudiants encerclent le bâtiment de la scolarité et séquestrent le président Merlin, qui est molesté après avoir tenté de s’échapper.

Le 19, un cyclone frappe Andhra Pradesh : 20 000 morts.

Le 20, les conservateurs du 1er ministre Constantin Caramanlis remportent les législatives en Grèce, malgré une progression du parti socialiste.

Le 20, le président égyptien Anouar El Sadate prononce un discours de paix devant la Knesset.

Le 21, le prix Goncourt est attribué à Henri Decoin pour son roman John l’Enfer.

Le 22, 2 Concorde se posent quasi simultanément sur l’aéroport John Kennedy à New York en provenance de Paris & Londres.

Le 24, pour prouver que les sumériens se rendaient en Inde & en Afrique par la mer, le norvégien Thor Heyerdahl s’embarque d’Irak avec son équipage sur un radeau de roseaux.

Le 24, le Conseil de l’Europe admet l’Espagne comme 22ème état membre.

Le 24, les squats du 14ème arrondissement, à proximité de la gare Montparnasse, sont expulsés et murés. Ces expulsions provoquent une émeute dans la soirée. Le samedi 26, une manifestation rassemble un millier de personnes dont 300 autonomes. Les squatters profitent de cette manifestation pour démurer l’un des squats expulsés. La manifestation tourne à l’émeute : le siège de la SEMIREP, la société responsable de la rénovation du quartier et un car de police sont incendiés.

Le 25, un Nord Atlas de l’armée s’écrase dans l’Hérault : 32 morts.

Le 26, Marseille inaugure son 1er tronçon de métro.

Le 28, le prix Fémina est attribué à Régis Debray pour La Neige Brûle.

 

M                             Charts

Singles GB

Singles US

du 29 / 10 au 05 / 11

Baccara : Yes Sir I Can Boogie 

Debby Boone : You Light Up My Life

du 05 / 11 au 12 / 11

Abba : The Name Of The Game

Debby Boone : You Light Up My Life

du 12 / 11 au 19 / 11

Abba : The Name Of The Game

Debby Boone : You Light Up My Life

du 19 / 11 au 26 / 11

Abba : The Name Of The Game

Debby Boone : You Light Up My Life

du 26 / 11 au 03 / 12

Abba : The Name Of The Game

Debby Boone : You Light Up My Life

 

 

 

Albums GB

Albums US

du 29 / 10 au 05 / 11

Diana Ross & The Supremes : 20 Golden Greats 

Fleetwood Mac : Rumours

du 05 / 11 au 12 / 11

Cliff Richard & The Shadows : 40 Golden Greats 

Fleetwood Mac : Rumours

du 12 / 11 au 19 / 11

The Sex Pistols : Never Mind The Bollocks…

Fleetwood Mac : Rumours

du 19 / 11 au 26 / 11

The Sex Pistols : Never Mind The Bollocks…

Fleetwood Mac : Rumours

du 26 / 11 au 03 / 12

Bread : The Sound Of Bread 

Fleetwood Mac : Rumours

 

 

 

M                             Rockin’ Dates

02 / 11

The Dead Boys

San Francisco, Old Warldorf

02 / 11 au 12 / 11

Diane Dufresne

Paris, Elysée Montmartre

05 / 11

The Runaways

Paris

12 / 11

Blondie / XTC

Aylesbury, Friars Club

13 / 11

The Runaways

Londres, Hammersmith Odeon

14 / 11

Slaughter & The Dogs

Londres, The Vortex

16 / 11au 27 / 11

Lewis Furey / Carole Laure

Paris, Palace

29 / 11

The Runaways

Amsterdam, Paradiso

 

 

 

Home Of The Brave

Discothèque Idéale

Radio Primitive

Chronogyre

Playlist