:
2008-2009 : Règlement intérieur, Tarifs, Fautes Lieux,
Horaires Entraînements
REGLEMENT INTERIEUR
SAISON 2008-2009
Art. 1 : Chaque adhérent accepte de
respecter le présent règlement en signant sa licence à l’Anglet Côte Basque
Basket.
Art. 2 : Chaque adhérent acquitte chaque année le montant de sa
cotisation en prenant sa licence, matérialisant ainsi son souhait de faire
partie de notre communauté sportive; En aucun cas le licencié ne remettra en cause les horaires et lieu
d'entraînement.
Art. 3 : Chaque adhérent doit assister à l'Assemblée Générale
annuelle. Ceux de 16 ans de
participeront aux différents votes, et notamment les rapports d’activité de
l’année écoulée ainsi qu’ à l’élection du Conseil d’administration.
Art. 4 : Tout adhérent respectera les arbitres, les entraîneurs,
les dirigeants et ses partenaires. Dans le cas
contraire, le conseil d’administration, après audition, pourra lui
infliger des sanctions sportives.
Les décisions du Conseil d’administration sont immédiatement
applicables et « sans appel » .
Art. 5 : Brutalités, vol, usage de drogue ou produits dopants,
attitude injurieuse délibérée, dénigrement du Club, propos racistes,
entraîneront de fait chacun une sanction pouvant aller jusqu’à l’exclusion du
Club sur décision du Conseil d’administration.
Art. 6 : Tout adhérent s’engage à respecter le matériel du Club et
faire un usage conforme à la pratique du
Basket-ball. Ainsi que le matériel et les locaux des équipes
adverses.
Art. 7 : Tout licencié ( joueur, joueuse, entraîneur) sanctionné
d’une deuxième faute technique ou d’une faute disqualifiante avec rapport sera convoqué par le conseil d’administration
qui pourra infliger une sanction sportive.
Dès la première faute technique, le conseil d’administration aura
toute latitude pour décider d’une action d’intérêt sportif pour le Club . (voir
annexes).
Toute sanction financière inhérente
à des débordements individuels sera répercutée à la charge intégrale du
licencié (amende de la FFBB, de la Ligue ou du Comité départemental) (voir
annexes)
Art. 8 : Les parents d’adhérents mineurs, s’impliquant dans la vie
du Club, respecteront ce présent règlement intérieur.
Art. 9 : Le club ne peut en aucun cas être tenu pour responsable
des vols ou dégradation commis dans les vestiaires lors des entraînements et/ou
des matchs.
Art. 10 : Chaque adhérent s’efforcera de véhiculer une image de sportivité,
d’honorabilité, de
fair-play , de politesse et de respect, toutes vertus souhaitées
par l’Anglet Côte Basque Basket.
Art. 11: Entraînements
Chaque joueur est
tenu de participer aux entraînements collectifs. Un entraînement commence
lorsque l'entraîneur est effectivement présent dans la salle. Il importe donc
que les parents qui viennent conduire les jeunes s'assurent de sa présence.
L'enfant mineur
est placé sous la responsabilité de l'entraîneur à partir de l'heure du début
de l'entraînement jusqu'à l'heure de la fin de l'entraînement.
En cas d'indisponibilité, le joueur doit prévenir son entraîneur le plus tôt
possible.
Art 12 : Le club s'engage avant la signature d'une licence, à
fournir les horaires, jours et lieux d'entraînement, ainsi que le nom de
l'entraîneur de l'équipe.
Art 13 : Le club bloquera la licence d'un joueur ou joueuse si
celle-ci n'est pas complète ( ex,photo manquante sur la licence carton, et ne
l'autorisera pas à jouer une rencontre avec sa carte d'identité).
Le club s'engage à maintenir les entraînements jusqu'au jour de
l'assemblé générale du club, y compris pendant les vacances scolaires dans la
mesure ou les salles d’entraînements sont disponibles.
Art 14: Le Procès verbal de chaque Conseil d’administration est consultable
par chaque licencié
Art 15 : Les plannings TABLE DE MARQUE et ARBITRAGE seront
communiqués 15 jours avant la date
prévue.
Les personnes désignées sont tenues de répondre favorablement à
leur convocation.
Tarif
des licences saison 2008-2009, inclus assurance FFBB et abonnement site
internet club
récapitulatif |
Total heures
semaines |
Tarif licences
08-09 |
+ Tenue école
de basket 9 euros le
sphort + 9 euros de tee shirt blanc logo ACBB |
|
Seniors filles |
|
|
150 € |
|
Cadettes |
|
|
140 € |
|
Minimes filles |
|
|
130 € |
+ € |
Benjamines |
|
|
120 € |
+ € |
Poussines |
|
|
110 € |
+ € |
SG région |
|
|
150 € |
|
cadets |
|
|
140 € |
|
Minimes garçons |
|
|
130 € |
+ € |
Benjamins |
|
|
120 € |
+ € |
poussins |
|
|
110 € |
+ € |
Ecole de Basket |
|
|
100 € |
+ € |
Vétérans loisirs |
|
|
110 € |
+ string |
Non joueur |
|
|
55 € |
|
Réduction sur les licences : pour 2 licenciés d’une
même famille ( ex : frère, sœur, père, mère..) 10 %
Réduction : pour 3 licenciés d’une même famille :
15 %
Réduction : à partir de 4 licenciés d’une même
famille : 20 %
le paiement de la cotisation est obligatoirement remis avec
les documents administratifs. Des facilités de paiement peuvent être accordées
aux personnes ayant quelques difficultés ; A savoir :
Possibilité de mettre le chèque à encaissement à une date que vous nous indiquerez
Possibilité d’étaler la cotisation en plusieurs fois ( max
4) au plus tard le 31/12/08
Aucune
licence ne sera établie sans le paiement de la cotisation
Entraîneurs
et Encadrements des
équipes saison 2008-2009
Equipe |
Nom |
Prénom |
diplôme |
Seniors filles + NF3 |
BOUATAREES |
Azzdine |
BE1 |
SFRégion |
BACHOFFLER / TWITX |
Nicolas / Marine |
Animateur Formation
jeune |
SF64 |
|
|
|
Cadettes
région |
BOUATAREES |
Azzdine |
BE1 |
Minimes
filles |
LEBON Bouataress |
Philippe Azzdine |
BE1 BE1 |
Benjamines |
ROBERT |
Jean-Michel |
rien |
Ecole/Poussines/Benjamines |
LEBON |
Philippe |
BE1 |
SG |
? + LATH |
|
|
cadets |
LATH |
Georges |
|
Minimes
Garçons |
LATH |
Georges |
|
Benjamins |
LEBON |
Philippe |
BE1 |
Poussins |
LEBON |
Philippe |
BE1 |
Annexe Règlement :
Fautes
techniques :Le C.A a décidé de
reconduire, comme les saisons précédentes, la décision suivante : Tout adhérent,
joueur (se), entraîneur ou autre, étant pénalisé d’une amende au bout de la 3e
fautes technique, assumera, seul, le paiement de celle-ci au Comité ou à la
Ligue. En conséquence : Tout adhérent, pénalisé par des fautes technique,
sera obligé de verser au club, pour pouvoir continuer à participer,
les sommes suivantes : 70 euros de provision à la 1er faute
technique, 70 euros de provision à la 2eme faute technique, le solde
à la 3eme faute technique. La totalité de la sommes pour une faute disqualifiante.
En fin de saison, si l’adhérent n’a pas été pénalisé d’une 3e faute
technique, (donc pas d’amende à régler), les sommes versées lui seront
restituées.
Le souhait du Conseil d’Administration
est bien de ne pas avoir à gérer des situations semblables et donc que tous nos
adhérents fassent preuve d’esprit sportif, de respect envers leurs coéquipiers,
adversaires, les arbitres, les dirigeants.
Frais de
déplacement : Pour toutes les équipes, les frais de déplacement, à l’occasion
des matchs, sont remboursés de la façons suivante :
- Déplacement inférieur à 50 km : pas de remboursement
- Déplacement supérieur à 50 km : prise en charge de 3
voitures pour assurer le déplacement des joueurs et joueuses à 0.19 € le km
aller retour.
Pharmacie :
Compte tenu de la réglementation, nous
demandons à tous les joueurs (ses), d’avoir dans leur sac, le minimum
nécessaire, s’il désirent :
-
Pansements
-
Elasto
-
Si des médicaments ( cachets
ou autres) doivent être pris par les jeunes, ils le seront sous la seule
responsabilité des parents.
-
Ecoute
dopage 0800152000
Tenue de
match : Pour information, la couleur
officielle de l’Acbb, enregistrée par la Fédération pour les matchs, est la
couleur blanche. Il est donc obligatoire pour toutes les équipes de revêtir les
tenues blanches lors des rencontres à l’extérieur et à domicile, sauf si
l’équipe adverse se présente à El Hogar avec une tenue blanche ( utiliser la
tenue rouge uniquement dans ce cas précis).
- Les seniors filles sont tenues de revêtir le tailleur
officiel du club, lors des
déplacements, et la tenue sportive du club ( sur-maillots pour les
échauffements). Chaque licenciés est responsable des effets prêtés par le club
( sac, chasuble, sur-maillot, bas de survêtement, short et maillot de jeu).
+
Autorisation parentale au droit à l’image
En
attente de mise en page pour la saison 2008-2009, ne pas tenir compte de
celui-là
Lundi |
El hogar |
|
Minimes filles 17:30-19:00 |
Cadettes 19:00-20:30 |
Seniors Filles
NF2 20:30-22:30 |
|||||||||||||||
cantau |
|
vétérans 20:00 –
22 :00 |
|
|||||||||||||||||
Mardi |
El hogar |
|
Seniors Filles
NF2 12 :30 –
13 :30 |
|
Minimes Filles 17:30 – 19:30 |
S.Filles NF2 19:30–
21:00 |
SF 64 20:30-22:30 |
|||||||||||||
Mercredi |
El hogar |
Poussines 13:00 –
15:00 |
Benjamines 15:00 –
16:30 |
Poussins 16:30 –
18:00 |
Minimes garçons 18:00 – 19:15 |
Cadettes 19 00
-20:30 |
Seniors Garçons 20:30 –
22:30 |
|||||||||||||
Cantau |
|
Benjamins |
Cadettes 2 20:00 –
21:30 |
|||||||||||||||||
Jeudi |
El hogar |
|
Minimes Filles 17:30 –
19:15 |
S.Filles NF2 19:15 –
21:00 |
SF 64 21:00-22:30 |
|||||||||||||||
cantau |
|
Benjamins 18:00 –
19:30 |
|
|
||||||||||||||||
Vendredi |
El hogar |
|
Poussines 17:30 –
19:00 |
benjamines 19:00 –
20:30 |
Seniors garçons 20:30 –
22:30 |
|||||||||||||||
cantau |
|
Poussins 18:00 –
19:30 |
Minimes
garçons 19 :30
– 21:00 |
|||||||||||||||||
Samedi |
El hogar |
Baby – Mini -école 09:00 –
11:00 |
NF2 11 :00
-12 :30 |
Compétitions |
||||||||||||||||
Arbitres et
OTM saison 2007-2008
Nom |
Prénom |
fonction |
RUIZ |
Miguel |
arbitre |
GONOT |
Hélène |
arbitre |
LACASTE |
Xavier |
arbitre |
MAZANIELLO |
Pauline |
arbitre |
TISNE |
Michelle |
OTM |
POVEDA |
Isabelle |
OTM |
ARNAUDIN |
Stéphanie |
OTM |
|
|
|
|
|
|
DURCUDOY |
Marine |
|