Tract diffusé par le CCI(T)

L'ETAT ISRAELIEN MASSACRE LES PALESTINIENS !

UNITE IMMEDIATE DES ORGANISATIONS OUVRIERES

ET DEMOCRATIQUES POUR LA DEFENSE DU PEUPLE PALESTINIEN !

HALTE A LA TERREUR SIONISTE CONTRE LE PEUPLE PALESTINIEN !

Après avoir essuyé une défaite cinglante de la part du peuple libanais, l'état d'Israël s'acharne avec une brutalité inhumaine contre les Palestiniens des territoires occupés, notamment dans le bande de GAZA déjà asphyxiée économiquement depuis de longs mois, et où ces derniers jours, l'armée sioniste a massacré plusieurs dizaines de civils désarmés. A Beit Hanoun, plus de 40 Palestiniens ont été tués, des centaines blessés. Le gouvernement sioniste parle cyniquement de " bavure ", alors que tous les témoignages concordent avec celui de la Société du Croissant Rouge Palestinien : "  les forces d'occupation israéliennes ont délibérément attaqué et visé des civils non armés de même que des ambulances du SCRP et des équipes médicales dont deux membres ont été tués alors qu'ils essayaient d'évacuer une victime de tirs israéliens. L'hôpital de Beit Hanoun a été assiégé par des tanks et des véhicules blindés israéliens, empêchant les équipes médicales et les victimes d'atteindre l'hôpital ".

Ce ne sont pas des " bavures " mais des massacres !

Tous les travailleurs, toutes leurs organisations doivent imposer que cesse cette terreur et soutenir la légitime résistance des Palestiniens pour leurs droits, contre la colonisation de leurs terres, pour le droit au retour des réfugiés

L'impérialisme américain a utilisé après-guerre l’horreur suscitée par l’extermination des Juifs perpétrée par le fascisme allemand afin de parvenir pour ses propres intérêts à la constitution de l’État d’Israël sur la Palestine, en s’appuyant sur le courant sioniste,

Toutes les bourgeoisies impérialistes se sont rangées derrière les USA pour défendre l’État d’Israël. La pression politique organisée par la bourgeoisie est intense : elle tend à assimiler ouvertement l’anti-sionisme à l’antisémitisme, tentant ainsi de paralyser tout combat internationaliste en défense du peuple palestinien.

L'État d'Israël, bras armé de l'impérialisme américain, est fondé sur la guerre contre le peuple palestinien et les masses arabes, il ne peut que sans cesse et de plus en plus violemment massacrer la résistance palestinienne de même que des civils, des femmes et des enfants ! Il ne peut y avoir de solution en Palestine tant que subsistera l'État colonial d'Israël.

En France, nous devons combattre pour IMPOSER L'UNITÉ DES ORGANISATIONS OUVRIÈRES ET DÉMOCRATIQUES afin qu'elles appellent à :

UNE MANIFESTATION DE MASSE A L'AMBASSADE D'ISRAEL pour exiger l'arrêt des bombardements et des massacres, la libération de tous les prisonniers palestiniens.