Résumé de l'open de catalogne.

Alors, cette fois ci je vais vous conter nos pérégrinations en Espagne, épisode 3 !!
Tout commence jeudi soir par mon arrivé chez Doudou, j'y retrouve donc Fabien, Mimie en train de se préparer pour aller travailler et Grisou !
Apres les chambrages d'usages, proximité du juniors séries ( ou Grisou et Doudou ont joué ) oblige !!
Puis matage d'un Divix, " la cité de dieu ", jamais vu un film ou les mecs tombaient autant comme des mouches, c'était énorme ; mais du coup couché très tard !!Je passe sur les détails de cette nuit, sinon Grisou va rougir, Fabien va se marrer et Nico va encore râler !!
Bref ! Vendredi matin réveil pour partir en Espagne ( et au travail pour Grisou, hi hi hi … ) !
Bon alors Sylvain ( le frère de Fabien qui va venir jouer avec nous après deux ans d'absence ) arrive en avance et Nico en retard ( comme d'hab !!) mais bon la veille c'était son anniversaire et pis il est amoureux, donc ………..
Bref départ pour le nouveau local, il est bien sympa, je sens qu'on va en faire des bonnes soirées la bas !
On passe récupérer Boris, et on part pour Tossa del Mar !
Bon voyage tranquille ( les filles étant absentes ; -) ) et arrivée à Tossa vers 12/13 heures.
On va sur le site, rien n'est monté, pfuuuu ces espagnols toujours tranquilles et pas pressés !!
Au moins on a le temps de s'installer dans le bungalow, de faire les courses ( que du sportif : chips et tapas, calamars espagnols, olives, et manzana a la pêche et a la mure !!) , bon ok deux packs d'eau, un pack de 15 000 coca pour Fab et du cacolac pour Boris !!
Retour sur les terrains et marchage en règle !
Pis retour au bungalow pour prendre l'apéro comme tout bon sportif qui se respecte ( Nico, Sylvain et moi ) ou pour une sieste ( Boris), ou une séance de pre-ralage/netoyage de gun / et buvage de coca ( Doudou).
Autant vous dire que l'ambiance était, hum , particulière ( comme d'hab quoi ! ! )
Mais avec Nico et Sylvain on s'en foutait, la manzana était trop bonne, et l'apéro ça donne trop le moral ! ! !
Bref, un peu plus tard ( avec un super moral ! ! ) on réveille la vieille ( pour la suite la vieille = Boris ) et on va manger !
Enfin manger ! ! C'est un bien grand mot, vu ce qu'il y avait, on a beau être des cochons quand même faudrait voir à pas pousser, nourriture immonde voir carrément degeu !
Bref, on décide qu'on va boire une bonne petite grosse bière ( à la grande joie de Doudou ….. ) ; et pis retour au bungalow pour finir l'apéro ( les 3 mêmes ! !) pour dormir ( toujours la vieille …) et pour râler après le retard des Pigs 2 ( ça c'est bien sur Doudou ).
Apres les conneries d'usage, chambrages, bavardages et foutages de gueules, Dodo ! !
Samedi matin 6h30, réveil ! ! Tiens Seb est arrivé pendant la nuit ! Bon alors on se lève, on s'habille ( vaux mieux, car il fait super froid et il y énormément de vent ) et on va prendre un bon ptit dej ( Sauf Doudou qui reste au chaud sous la couette ), enfin un bon ptit dej ……… comme le repas du soir : café ignoble, croissant ( est ce qu'on peu encore lui donner ce nom ? ?) et pain de mie rassis !7h30 départ pour les terrains ( à 2 min à pied ) et les réglages d'usage !
Arrivé sur place, aucun terrain de monté, le gros bordel ! !Tant mieux comme ça on pourra régler les guns au chrony ! Alors :
Nico avec son new shocker, enfin pas le sien, le sien il a tout pété en le démontant, donc c'est celui de ptit mat ( qui révise, hi hi hi .. )
Fab, avec son shocker ( l'IR3 deconne, tiens c'est bizarre, c'était pas le meilleur gun du monde ? ?)
Boris avec son speed, la vieille tata en prend soin donc no problemo.
Seb/sylvain avec le speed de Mimie et le speed de rechange
Et moi avec le shocker de Seb (mon coloc, je lui ai échangé contre mon phantom ce week-end , hi hi hi il s'est fait eu !!!)
Bon, alors j'arrive au chrony =340 pps, oula faut que je me baisse; et là impossible de trouver comment le baisser !!
Apres le temps perdu je prends le speed de Mimie ( que je connais bien, vu que je suis pas en super bon terme avec les marqueurs WDP , et que c'est le seul qui me résiste, bon OK je l'ai cassé une fois, mais c'était pas ma faute ! !)
Donc premier match, avec un vent à decorner les vaches ( comme toute la journée ), on joue les Kontact sur le terrain tomahawk = 100/0 en moins d'une minute, bon ça commence bien !
La j'ai un peu de temps je vais voir chez _____ ( concurrent donc pas de pub ! ! ) pour me faire expliquer le shocker ! ! Et la, ben je passe pour une grosse truffe :
" Tu vois la vis là, et bien c'est une vis de contre serrage, tu la devisse et tu règle ton shocker ", bon ben merci kan même ………………
Evidement je me fais chambrer au retour, mais eux non plus ne le savais pas : ! ! ! !
Bon deuxième match Override terrain sport attitude 96/8 en pas longtemps !
Puis Sympathy terrain portal paintball 96/8, super rapide aussi ! ! Mais bon la , ces gros cons d'arbitres allemands nous sorte Sylvain parcequ'il s'est frotté à un obstacle ! ! Ils veulent rien savoir et franchement je ne me suis jamais fait traiter et parler de la sorte ! Donc on est un dégoûté mais on a gagné quand même ( cette erreur aura de l'importance plus tard, vous verrez ! )
Quatrième match Devils sur le terrain draxxus : alors la il va y avoir règlements de compte ! Au Can garriga , on les a joué , il nous ont tollé mais Fabien avait rattrapé le coup avec un superbe dead man walk ; du coup ils sont remontés les garçons ! !
Bon ben résultat : 98/4 pour nous en une minute environ ! ! ! Ca les a calmé les garçons ! !
Cinquième match : les Fallen Angels sur le tomahaws . Equipe de filles anglaises !
Alors la je vous explique :
Doudou nous met une pression dingue, et que ce sont des gonzesses, et que celui qui se fera toucher c'est une grosse quiche, et que le premier qui sort il le tue, etc, etc …
10 s, Go => 4s de prebunk et Fabien => Full face => Dead Zone ! ! ! ! ! !
Bon nous on gagne en 50s, et pis on revient vers notre base accrocher le drapeau.
Mais avant, ben on se fout de la gueule de Doudou ( vous pensez bien ) mouarffff, MORT DE RIRE ! ! !
Moi sur ce match, ou il y avait beaucoup de vent ( une vrai tempête ! !) et ben je tirais tranquillement sur un angle pour verrouiller la joueuse quand miraculeusement l'obstacle devant s'est de-sardiné et envolé, donc elle s'est retrouvée sans rien et je l'ai découpé ( juste un peu, je suis un gentleman voyons ……….) vous auriez vu sa tronche …….
Bon mais le mieux c'était celle de Doudou, celle la il va l'entendre pendant longtemps ! !
Dernier match les Knigth Errant sur le sport attitude ; 96/8, 2 min, c'est notre match le plus long, la preuve moi j'ai reloader une fois ! ! ! !
Bon ben on totalise 584 pts, on est devant les Dynasty ( hou houuuuuu ! ! )mais 1.5 pts derrière les Vision ex-æquo avec les Dorian Golak Gold ( je vous l'avez dit que l'erreur sur Sylvain nous coûtait cher ! ! ! ) car avec 2 pts de plus et bien on était premier des qualifs ; grrrrr grrrr grrr ! !
En résumé, bon samedi, j'ai gagné tous les TOS, j'ai pris trois fois le serpent ( pas mal pour un arrière ; -) ))
Boris, lui aussi il a pris deux fois le serpent ( mais que font les attaquants ? ? ?)
Bon évidement Doudou il a touché tout le monde ( sauf une fille, hi hi hi )
Nico, lui il a le style, le reste on s'en fout ! ! ! !
Et Sylvain il a shooté une fille ( LUI ! ! ! ! ! )
Et Seb, ben à part se recentrer ( lol ! !) j'en sais trop rien !
Donc bonne première journée.
Du coup on retourne faire les courses pour l'apéro, et on se prépare pour affronter une deuxième nuit en commun.
Bon ben donc, séance graissage de shocker pour Nico, Fabien et moi !
Puis apéro pour tout le monde manzana a la mure cette fois ci et quelques bières ( au coca pour Fab ) et encore sieste pour tata Boris !
Apres on décide de prendre nos bières et d'aller chambrer les Pigs 2 qui ne sont pas a la fête sur ce tournoi ( ils finissent au fond du classement ).Donc après les éternelles " mais vous êtes des nuls " et autres amabilités ( et le racontage du Full face de Doudou par une fille ; hi hi hi ) on decide d'aller affronter le repas du soir.
L'avantage c'est qu'on est pas déçu, c'est toujours aussi degueu, voir plus même ! !
Du coup, comme la veille, on décide de boire une bière ( MEME DOUDOU ! ! !) , mais sans Boris ( moyenne d'heure de sommeil oblige ).
Ben Apres on rentre au bungalow, se reposer et réveiller la vieille, et pour délirer avant de se coucher.
Bon alors en vrac :
chambrage de Boris !
Doudou aux toilettes, sans lumière et avec un slalom entre tout plein de pièges dans le noir ( feuilles de PQ a la main en guise de menace )
Le canon grave crado de Nico qui change de gun pour se retrouver sur celui de Doudou ( ne fin de compte c'était le gun de Seb, quels abrutis ces Nico et Boris )
Doudou qui s'assomme
Etc , etc ………….
Bref extinction des feus dans la bonne humeur générale, demain on joue en pro, mais on ne sait ni a quelle heure ni contre qui ( quelle orga ces espagnols ! !) .
Dimanche 6h30, réveil général ! !
Ptit dej ( le même que la veille ) toujours sans Doudou qui reste au lit !
Donc comme la veille, 1h de retard a l'allumage et premier match contre Vision sur le terrain sport attitude :
Pour info ce terrain ne comporte que 5 obstacles de chaque coté donc on a pas le choix pour se planquer ! On arrive en base, Nico nous fait peur car son IR3 tir pas, il répare ça vite fait entre les 10s et le départ et du coup, ben Doudou et moi on décide de ne pas entendre le départ ! Résultat, Seb se fait prebunker et comme Fab et moi ben on a 4/5 s de retard sur tout le monde on se fait découper, du coup Nico est tout seul au milieu et Boris bien solitaire dans son corner ! Bref 10/0 pour Vision en 20s ! ! ! ! AIE, ça fait mal.
Bon on oublie et on se concentre sur le prochain, Override ( on les a battu hier ) sur le terrain portal paintball. Cette fois ci on ne rate pas le départ mais ils prennent le berlingot d'entrée, Nico et Fab décident qu'ils s'en foutent et se font shooter, Boris aussi, reste plus que Sylvain et moi qui me ne tarde pas a me faire découper à mon tour ! Sylvain fait une belle défense désespérée en shoote un mais se fait sortir : resultat defaite 96/8 !
On ne doit pas le perdre ce match, erreur tactique de Fab et Nico ; decidement on a du mal à se mettre en route, faut se ressaisir ! !
Troisième match contre trackers sur le tomahawk, bon on le gagne 94/12, ils ont un peu joué comme des porcs ( surtout celui qui essaye de me dumper : ! !) mais bon on gagne, ça nous fait du bien !
Quatrième match Mallorca Madness sur le portal paintball !
Alors la, moi pas content du tout sur ce match ! !
C'est encore le terrains de ces ù*$^§§/ d'arbitres allemands !
Alors tout se passe bien, il en reste deux, on est quatre ( Doudou s'est pris une bille ), je plonge au berlingot, personne ne me voit, un arbitre se jette sur moi, me lève, et me sort pour une bille que j'ai écrasée ; la dessus j'essaye de lui expliquer que non c'est pas un impact, qu'il a de l'herbe, que la bille je l'ai écrasée, etc … et du coup le chef du terrain de l'autre coté me colle un one for one ! Ils sortent donc Seb et du coup il ne reste plus que Boris et Nico ( du coup Fabien détruit un peu la dead zone, euh non pardons c'était le vent ; -) ))
Bref on gagne quand même, mais ces ù*§§§ : :ù*ù$^ d'arbitres veulent rien savoir ! Du coup ils m'insultent un peu en allemand ( pas de pots les seules choses que j'ai retenus de mes 9 ans d'allemand ce sont les insultes … ) et du coup ben je leur dis que ça vas pas se passer comme ça ( pour rester poli ).
Bref, passons sur ces cons, Cinquième match Van Gogh sur le sport attitude !
Bon ben ça va tellement vite que j'ai failli toucher Fabien alors qu'il décrochait le drapeau : 98/4 pour nous.
Dernier match Rodeurs sur le portal ( vous savez le terrain avec les zentils arbitres, que même on s'était insulté 20 min avant ). Bon les Rodeurs sont cool, le cousin d'un de leur joueur joue chez les Pigs 2 ! Mais comme par hasard avant le début du match ce gros ! !*$ù§§ : de chef de terrain va voir tous ses arbitres ( ceux qui sont de notre coté seulement ) un par un et leur glisse quelques mots a l'oreille !
Bon, c'est pas grave ; après un beau match bien accroché on gagne 94/12 ( joli dump de Boris ! !) et donc notre tournoi se termine la ( après quelques dernières amabilités avec les arbitres qui nous ont sortis Nico pour rien ! ! )
Bref au final on est 5eme pro !
On est content, même si en battant les Override on finissait 3eme !
Ce match nous reste un peu en travers de la gorge !Au final, un tournoi sympa, malgré un système de qualifs/finales un peu déroutant, et une équipe d'arbitre totalement incompétent !
On s'est quand même grave éclaté ! ! ( dommage qu'on ait pas joué les Dynasty , snifff )
A retenir :
Doudou et son Full face par une fille.
Doudou qui a touché 99.9 % des mecs en face ( le reste, c'est le vent …..) .
Boris qui, soit il dort, soit il boit du cacolac.
Boris qui a gagné le " T'es pas touché " en qualif !
Nico, qui comme toujours râle tout le temps, et sa mauvaise fois légendaire !
Nico, toujours avec autant de style ! !
Seb, ben si il arrêtait de se recentrer ça irais mieux ! !
Sylvain, delir-man, tu es sur d'être le frère de Fabien ? ? ?
Euhhh, ben et moi, je me suis éclaté, trop content ( au fait les 0.1 % de joueurs touché, c'est moi ! !) Allez, A+, et a la semaine prochaine pour le résumé de la troisième étape pompe.
Fred .

Résumés
Paintball
Sommaire