ACCUEIL

ACTUALITE

RESSOURCES

LIENS UTILES

NOUS CONTACTER

UN DEBAT POUR METTRE LES POINTS SUR LES « i » !

Notre président Nicolas Sarkozy s’est exprimé sur TF1 le Lundi 25 Janvier afin de répondre aux questions de 11 français. Une très belle manière de remonter sa popularité et se donner un nouveau souffle pour mener à bien son combat pour remettre la France sur de bons rails face à la crise économique !


Quelques petites tablettes, une feuille blanche additionnée à un stylo « chic » et 11 chaises proches les unes des autres avec aucune barrière entre le président et les invités. C’est dans cette atmosphère que s’est déroulée le débat.


Les 11 invités tous français bien-sur mais surtout tous issus d’horizons différents. CGTiste, infirmière, étudiante mais aussi chef d’entreprise, les invités ne se sont pas laissés faire face au charisme et à la connaissance du président bien au contraire, certains avaient l’intention de remuer Nicolas Sarkozy.
A commencer par une personne à la 50ène, employé d’un sous-traitant de Renault mais surtout délégué CGT. Il a bien donné des soucis au président en le lançant sur un domaine sensible. Celui du monde de l’automobile secoué durant l’année 2009 et qui génère à lui seul 10% de l’économie française. N’hésitant pas à couper la parole, à hausser la voie, à jouer d’une gestuelle un peu exagérée. Fidèle à lui-même, fort dans les débats politiques, Nicolas Sarkozy ne s’est pas laissé déstabilisé est a très bien répondu aux différentes questions posées par cette personne et par les autres.


Une sincérité, un plan d’action qui concerne la fin du quinquennat, des réponses précises et judicieuses, Nicolas Sarkozy a réussi  son coup de poker. Le président a confirmé ses ambitions pour les mois et les années à venir car il a été élu sur un programme qu’il s’acharnera à boucler !


Enfin, Avis très satisfaisant pour le président après ce débat, maintenant « y’a plus cas… »

Par Mathieu, Le 26/01/2010

Pour réagir à cet article, envoyez nous un mail qui sera afficher dans les plus Brefs délais. ici

 

 

.:: MENU ::.

ACTUALITE :

RESSOURCES :

DIVERS :

facebook

©2010 Copyright Qui sommes nous?Nous contacter