Zone de Texte: Aujourd'hui Goldorak dans:
LA REVANCHE DES LOUPS
5eme partie

 

 


 

 

(Alcorak se dirige en direction de l'antérak de Janus en faisant une passe très serrée tout en lançant ses missiles Alpha, en chemin le Béliorak se détache des ailes de l'Alcorak pour ensuite se laisser tomber sur Janus pour faire un akiliochoc à sa manière.)

 

Bélier : Akiliochoc!!

 

 

(Béliorak tombe en plein sur la tête de l'antérak de Janus par surprise, faisant perdre à ce dernier son équilibre et crasher violemment le sol tellement fort qui fait vibrer toute l'île, Janus se relève très furieux et humilié de s'être fait attaquer de cette manière par le Béliorak, on sent sa colère monter en lui)

 

 

Alcor (lançant un avertissement à Janus) : Si tu t'attaques à Actarus! Tu t'attaques aussi à nous! Les amis de mes amis sont mes amis et les ennemis de mes amis sont mes ennemis!

Janus (sortant toute sa colère qu'il avait en lui parlant à sa radio) : Espèce de sales terriens insignifiants!! Vous allez me le payer très cher! Je vous ferai exécuter comme Actarus!!

Bélier (prenant un petit air effronté): Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mon bonhomme!

Janus (faisant une colère noire, au bord de l'hystérie) : Comment oses-tu me parler sur ce ton espèce d'insolent?! Prends ça!!!!

 

 

(Janus lui lance des rayons à partir des yeux de son antérak, le Béliorak fait des pas de danse afin de les éviter, Alcor va vite à la rescousse de son ami)

 

Alcor : Mortanium! Victorang!

 

(Des rayons et des lames d'acier partent des côtés de l'Alcorak mais ils ricochent sur les boucliers de Janus, Janus contre-attaque avec des missiles, Alcorak essaie de les éviter mais un missile à explosé sous Alcorak, ne faisant pas trop de dommages mais Alcor est sonné par l'onde de choc, son vaisseau perdant de l'altitude, Bélier dirige son Béliorak vers Alcorak afin de secourir Alcor, voyant qu'il a une occasion en or pour en finir avec Actarus, Janus se retourne vers Goldorak et Actarus a repris un peu de ses forces, essayant de trouver un autre moyen de vaincre Janus)

 

PHOTOS( on voit l'Alcorak en chute libre et le Beliorak qui part le sauver )

 

Actarus (se parlant à lui-même) : Il doit sûrement avoir un point faible, personne n'est invicible

Janus : Actarus!! Cette fois, tu auras pas d'aide d'Hydargos, il y aura personne pour m'abattre par derrière!

Actarus (réalisant en pensant aux flash-back d'un combat précédent contre Janus au moment où les navettes tirèrent dans le dos de Janus) : Ca y est!! J'ai trouvé!! Pourvu que pour une fois la foudre tombe deux fois au même endroit! Je dois essayer, je n'y gagne peut-être rien mais je n'ai plus grand chose à perdre! J'appelle ma soucoupe porteuse! MISSILES GAMMA!!!!

 

PHOTOS(on voit Actarus qui a une idée comme Heuréka et qui dit Missile Gamma )

 

(La soucoupe porteuse arrive lançant des missiles gamma sortant des ailes de la soucoupe sur l'antérak de Janus le faisant perdre l'équilibre, Actarus découvre qu'il a une petite chance, il attaque à nouveau, au même moment, une des chansons d'Enrique joue en arrière-plan : «Goldorak!!!!...Goldorak!!!!...Va combattre ton ennemi, il est moins vaillant que toi... »)

 

Actarus : Mégavolts!!!! (Quatre rayons bleus sortent des 2 côtés de la secoupe secouant l'antérak à Janus encore plus, Janus réalise ce qui vient de se passer et essaie de ne pas céder à la panique mais trop peu trop tard, Actarus attaque cette fois des deux côtés)

 

Actarus : Pulvonium! (Goldorak lance des rayons à partir de ses poings) Mégavolts!!!! (Les rayons partant de la secoupe porteuse frappent en arrière de Janus tandis que Les pulvoniums frappent sur un des boucliers de Janus, ce dernier commence à sentir la panique)

 

Janus (essayant toujours de contrôler sa panique) : Non, je me laisserai pas me faire vaincre par Actarus! Jamais!!! JAMAIS!!!! (Janus essaie de l'attaquer par un de ses boucliers avec des lames de rasoirs tournantes mais Actarus a vu le coup)

 

PHOTOS( on voit Janus un peu inquiet qui tante de tuer Actarus )

 

Actarus : Planitronks! (deux disques de chaque côtés de ses ailes laissent partir des scies circulaires réussissant à décaper quelques lames!)

 

Janus (réalisant son malheur) : Tu vas me le payer! (Il lance des missiles)

Actarus : Rétro-laser! (un rayon sort du centre de sa poitrine où il y a une truc en forme de «V» qui repousses les missiles de Janus avec un tel succès qu'il repousse ceux-ci et qu'ils explosent sur l'antérak de Janus fesant quelques dégâts sur un des boucliers de Janus!)

 

PHOTOS( on voit un remake de tout Goldorak de dos un peu courbé qui attaque de toutes les manieres possible Janus)

 

Actarus : Clavicogyre!! (deux petits couteaux courbés tranchants sortent des épaules de Goldorak allant en direction de l'antérak de Janus! Tranchant un de ses boucliers, l'un par en haut et le deuxième par en bas, voyant ce qui vient de se passer, Janus passe en mode soucoupe et décide de contre-attaquer en mode soucoupe, Actarus décide que Goldorak doit rejoindre sa soucoupe porteuse)

 

Actarus : Récupération! (Goldroak se ressaisit) Cabré! (Goldorak s'élève dans les airs et vole en direction de sa soucoupe porteuse) Arrimage!! (Les réacteurs arrière de la secoupe s'élèvent pour ouvrir un passage au robot! Goldorak pénètre dans un genre de couloir ou la tête du robot arrive en avant de la soucoupe), Ovostable! (les bras de Goldorak se collent à la soucoupe et le siège d'Actarus retourne dans le cockpit de la secoupe, Actarus voit Vénusia pleurant des larmes de joie)

 

PHOTOS( on voit Goldorak a moitié rentré dans sa soucoupe )

 

Vénusia : Actarus! Je suis si contente de te voir...

Actarus : Moi aussi Vénusia et....(Actarus fut interrompu par un jet de rayon qui réveilla encore sa blessure) ARGH!! Ma blessure!!

Janus : (très mesquin) Si tu penses m'achever, tu te trompes carrément!! Il me reste encore une carte à jouer Prince d'Euphor!!

Vénusia : Actarus!!!! (Vénusia regarde d'abord Actarus et voit que Janus lance une salve de rayons sur Goldorak, Vénusia pense au rêve prémonitoire qu'elle a eu) (en pensées) Non!! Je ne veux pas qu'Actarus meure et....(coupée net par Actarus essayant de lui parler)

Actarus : (retirant sa visière et parlant avec peine et misère avec Vénusia) Vé....Vé...Vénusia......écoute attentivement...ce que je...je vais te dire.....tu....tu dois...absolument argh, piloter....Goldorak!!!!

Vénusia : (surprise) Piloter Goldorak?!?!

Actarus : Nous....nous n'avons...pas le...choix, Vénusia,...tu dois essayer...j'ai confiance en toi...argh!...Vite!...Installe-toi à ma place!

Vénusia : Bien Actarus!

 

(Actarus quitte péniblement son siège laissant la place à Vénusia , cette dernière prend les commandes et demande conseil à Actarus pendant que Janus prépare son coup de grâce final)

 

PHOTOS ( on voit Vénusia aux commandes de Goldorak et Actarus derriere sans sa visiere et qui souffre )

 

Janus : (il jubile avec un air mérpisant) HAHAHA!!!! Cette fois Actarus, tu n'as plus aucune issue, tu seras finalement exécuté tel que promis!!!!

Vénusia : (parlant à Janus via la radio) Ne parles pas trop vite!! Que dis-tu de l'exécuteur éxécuté?

Janus : (surpris par la déclaration de Vénusia) Que veux-tu dire par là? Et comment feras-tu vu que Actarus est mal en point?

Venusia : Et qui te dit que c'est Actarus qui te portera le coup fatal?

Janus : (très sceptique et riant sur un ton méprisant et sarcastique) HAHAHAHA!!!! Essaie-tu de dire que ce sera toi qui va me tuer? HAHAHAHAHA!!!!!

Vénusia : (mis en colère par la dernière remarque de Janus) Attends un peu, malapris! CORNO-FULGURE!!!! (Des éclairs jaillissent des cornes de Goldorak allant en direction de l'antérak de Janus le frappant de plein fouet)

Janus : (réalisant trop peu trop tard ce qui vient de se passer) NON!!!! Ce...ce n'est pas possible! (essayant de rejoindre sa navette de sauvetage mais la porte de secours est bloqué) NON!!!! Argh!!!....

 

PHOTOS ( on voit la tete de Vénusia en colere )

 

(KA-BOUM!!!! L'antérak de Janus explose en mille et une pièces, Vénusia pousse un soupir de soulagement en voyant le spectacle et Actarus se remet de ses douleurs)

 

PHOTOS ( on voit une belle explosion )

 

Vénusia : Ouf! J'ai cru que nous n'y arriverions pas!

Actarus : Tu veux dire que tu n'y arriverais pas!

Vénusia : Je sais mais nous avons travaillé en équipe non?

Actarus : Tu as un très bon point!

Vénusia : Ça ne te déranges pas que je pilote Goldorak sur le chemin du retour, vu que tu n'est pas complétement rétabli?

Actarus : Non, non! Mais n'oublie pas de remorquer Vénusiak! D'ailleurs c'est mon cadeau de remerciment, si tu n'avais pas piloté Goldorak, je ne serais plus de ce monde Vénusia.

Vénusia : Merci Actarus! À propos, je me demande où sont Alcor et Bélier?

Actarus : (se tournant de côté et voit Béliorak et Alcorak arriver) Quand on parle du loup, les voici!

Bélier : Désolé du retard! On a manqué quelque chose?

Actarus : Rien de spécial, Vénusia a vaincu Janus!

Alcor : (très surpris et très sceptique) Quoi?!?! Elle a vaincue Janus?!!?(riant) Hahahaha!!! Elle est bien bonne!

Vénusia : Hmph!

 

(Un peu plus tard, Goldorak remorque Vénusiak avec des câbles attachés à ses ailes, Béliorak est suspendu à Alcorak, Vénusia contacte le Centre)

 

PHOTOS ( on voit Venusia a travers l'écran du centre qui parle )

 

Vénusia : Vénusia appelle le Centre!! Vénusia appelle le Centre!! J'attends votre réponse!

Procyon : (au centre, voyant Vénusia et Actarus sur son écran) Ici Procyon Vénusia, heureuse que tu t'en est sortie! Dis-moi Actarus, comment se fait-il que Vénusia pilote Goldorak?

Actarus : C'est une très longue histoire Père et...(interrompu par Rigel)

Rigel : Vénusia!!!! Comment oses-tu?!?! Tu n'es pas en voyages de noces avec Actarus!!!! Je vous interdis de vous donner un baiser tant que vous ne serez pas mariés!

Vénusia : Oh Papa! Ce n'est pas ce que tu crois.

Rigel : Je crois seulement ce que mes yeux voient...(réfléchissant) Oh! Pour une fois, je dis bien UNE SEULE fois, Vénusia, tu as le droit d'embrasser Actarus!! Mais rien qu'un tout petit baiser!

Vénusia : (surprise et par la suite elle accepte la nouvelle) Papa.....merci!

Rigel : De rien ma fille.

 

PHOTOS( on voit Riguel qui parle avec Procyon derriere lui )

 

(Vénusia donne un profond baiser à Actarus, Procyon et tous les techniciens dans la salle des commandes voyant la scène sont émus, sauf Rigel qui fulmine)

 

PHOTOS( on voit Venusia embrassant Actarus )

 

Rigel : Hé! J'ai dit un tout petit baiser de rien du tout! Vénusia! Une fois rentrée promets-moi de te désinfecter!! C'est bien compris?

Vénusia : Oui Papa!!

Rigel : C'est bien ma fille et...(réfléchissant et se parlant à lui-même tout haut) Un instant! D'habitude elle ne veut pas, est-ce qu'elle est malade ou bien on se paye ma tête?

 

PHOTOS ( on voit riguel qui fait une drole de tete comme pour se dire qu'on l'a piégé )

 

(Procyon, Vénusia, Actarus, Bélier, Alcor et les techniciens rient, on voit les appareils voler en direction du coucher du soleil)

 

PHOTOS : on voit les vaisseaux qui s'envole avec un couché de soleil .

 

FIN

 

 

Retour au sommaire