Rapidité: 200 | Taux: 0 | Esquive: 0 | Précision: 150 | Eau ABS | Glace ABS | Sacré ABS |
Voler Rare |
Sphère Téléport x1 |
Emplacements 3-4 |
Associées 1 |
HP 10000000 (99999) MP 9999 |
Comp. Protections | HP extra | Objets Normal | Sphères Téléport x1 |
Comp. Protections | Dégâts extra |
Pour que ce monstre devienne disponible, vous devez avoir capturé dix créatures de chaque espèce de tous les secteurs, et vous devez avoir vaincu la totalité des monstres originaux du centre d'entraînement! Vous êtes alors récompensé par 10 Sphères Joker. L'Etre Suprême contre les attaques d'Overdrive. Une de ses attaques inflige les dégâts maximaux à quasiment tous vos personnages. Vous avez tout intérêt à sacrifier vos Chimères pour vous protéger de cette technique, et à utiliser le plus possible la compétence Attaque éclair. Si votre agilité se monte à plus de 200, vous devriez disposer de suffisamment de frappes pour forcer l'ennemi à se rendre. Si vous remporter la victoire, le propriétaire du Centre d'entraînement vous offre l'objet clé Geste du Magnifique comme preuve de votre héroïsme.