Les rapports d’Ansem

Rapport numéro 1 : Tuez Jafar à Agrabah

Rapport numéro 2 : parlez à Aérith dans la forteresse oubliée après avoir vaincu Maléfique et Ansem.

Rapport numéro 3 : Tuez Ursula dans le deuxième combat

Rapport numéro 4 : parlez à Aérith dans la forteresse oubliée après avoir vaincu Maléfique et Ansem.

Rapport numéro 5 : tuez Maléfique dans la forteresse oubliée.

Rapport numéro 6 : parlez à Aérith dans la forteresse oubliée après avoir vaincu Maléfique et Ansem

Rapport numéro 7 : tuez Oogie Boogie

Rapport numéro 8 : tuez Hadès dans la coupe Hadès du colisée.

Rapport numéro 9 : tuez le capitaine crochet

Rapport numéro 10 : parlez à Aérith dans la forteresse oubliée après avoir vaincu Maléfique et Ansem.


 Surf dans la jungle

 

Ce mini-jeu est accessible après avoir scellé le monde de la jungle profonde, vous devrez plongez dans le tronc creux pour y accéder. Ce jeu ce composent de cinq parcours, vous devrez ramassez dix fruits dans le premiers parcours pour pouvoir accéder au second et ainsi de suite…

1er parcours

Récompense : bonus PC

Destination : campement


2ème parcours

Récompense : orichalque

Destination : marais


3ème parcours

Récompense : mégalixir

Destination : falaise


4ème parcours

Récompense : bonus défense

Destination : grotte de la cascade


5ème parcours

Récompense : bonus attaque

Destination : grotte de la cascade


Les ennemis insolites

Les bolets blanc

 

 

Ces sans-cœurs pacifique vous offrirons des objets si vous contentez leurs désirs, il vous fuira si vous l’attaquez à coup de keyblade ou si vous lui lancez un mauvais sort.

Si il croise les bras lancez lui le sort brasier.

Si il s’évente lancez lui le sort glacier.

Si une lumière apparaît au dessus de lui lancez lui le sort foudre.

Si  il se couche par terre lancez lui le sort soin.

Si il lévite lancez lui le sort gravité.

Si il ne bouge pas lancez lui le sort stop.

Si il tourne sur lui-même lancez lui le sort rafale.


Les truffes bleues

 

Vous devrez frapper cette adversaire tant qu’il effectue son saut, il disparaîtra si vous lui assénez plus de cent coup ou si il retombe à terre.

 

Récompense

 

Dix coups successifs : larme de joie, élixir

Cinquante coups successifs : élixir, prix shiitake, larme de joie

Cent coups successifs : élixir, larme de joie, prix matsutake


Arme bonus

Quand vous aurez appris tous les sorts et qu’ils seront à leur niveau maximum allez voir Merlin et la bonne fée pour obtenir des récompense.

 

Arme
Conditions requises

Clairvoyante

Apprenez tous les types de sorts

Sceptre des rêves

Obtenez tous les sorts de niveau X

Targe des rêves

Obtenez les sept brevets des bolets blancs

Bonne fortune

Apprenez toutes les invocations


Fin cachée

 

Vous devez avoir fait les choses suivantes :

- Sceller toutes les serrures

- Remporter la coupe Hadès

- Sauver les 99 dalmatiens


Les 99 dalmatiens  

 

Au cours de votre aventure vous trouverez des dalmatiens dans des coffres ou autres, si vous les ramenez tous à Pongo et Perdita vous obtiendrez une belle récompense.

 

Dalmatiens

 

Localisation

1-2-3

Traverse, derrière la maison du mage

4-5-6

Traverse dans la ruelle marque trio rouge

7-8-9

Traverse, atelier

10-11-12

Traverse, grotte secrète

13-14-15

Pays des merveilles, jardin royal

16-17-18

Pays des merveilles, forêt des lotus

19-20-21

Pays des merveilles, jardin privé

22-23-24

Colisée, marque trio bleu

25-26-27

Jungle profonde, marais

28-29-30

Jungles profonde, jungle des lianes nord

31-32-33

Jungle profonde, dôme du grand arbre

34-35-36

Jungle profonde, campement marque trio bleu

37-38-39

Agrabah maison d’aladdin

40-41-42

Ville d’Halloween, pont

43-44-45

Pays imaginaire, grande horloge

46-47-48

Agrabah porte du palais

49-50-51

Agrabah entrée de la caverne

52-53-54

Agrabah salle du trésor

55-56-57

Monstro

58-59-60

Pays des merveilles, jardin royal

61-62-63

Forteresse oubliée, grand hall

64-65-66

Ville d’Halloween, jardin des tombeaux

67-68-69

Ville d’Halloween, place de la guillotine 

70-71-72

Ville d’Halloween, place de la guillotine

73-74-75

Monstro, bouche

76-77-78

Monstro, ventre3

79-80-81

Monstro ventre5

82-83-84

Pays imaginaire, cale 2

85-86-87

Pays imaginaire, cale 4

88-89-90

Pays imaginaire, cabine du capitaine

91-92-93

Forteresse oubliée, chutes montantes

94-95-96

Forteresse oubliée, porte de la forteresse

97-98-99

Forteresse oubliée, sommet

  

Après avoir ramené un certain nombre de leur chiots, Pongo et Perdita vous offrirons des récompenses.

 

Nombre de chiots retrouvés
Récompense

 

12

Bloc soin max

21

Bloc brasier X

30

Bloc foudre +

42

Bout de mithril

51

Page déchirée, mithril

60

Mégalixir

72

Orichalque

81

Bloc ultima

90

Ruban

99

Rafale X, tout les blocs gummi

 


Les cartes postales

Dans la ville de Traverse se trouve une boîte aux lettres, vous devrez trouver les dix cartes postales. A chaque fois que vous ramènerez une carte postale vous gagnerez une récompense.

 

Carte postale

Emplacement

Récompenses

1

Maison de Gepetto, examinez le bol

Pavillon

2

Activez la marque trio bleu tout près des bougies

Bout de mithril

3

Sur le toit de la joaillerie

Mégapotion

4

Frappez le ventilateur de la boutique

Mégaether

5

Examinez le poster dans l’atelier des mogs

Mithril

6

Ouvrez le coffre quoi se trouve juste avant l’entrée du deuxième quartier

Elixir

7

Salle des machines activez l’horloge

Mégalixir

8

Salle de machines activez l’horloge

Orichalque

9

Montez sur les toits du deuxième quartier

Bonus défense

10

Sur les toits du troisième quartier

Bonus attaque


 Les pages déchirées

 

Au cours de votre aventure vous trouverez, elles vous serviront à aider Winnie et ses amis de la forêt des rêves bleus.

 

Monde

Emplacement

 

Ville de Traverse

Maison des dalmatiens si vous en avez sauvé 51

Agrabah

Salle des ombres

Monstro

Ventre 6

Atlantica

Cachette d’Ariel

Ville d’Halloween

Laboratoire


Les marques trio

 

Tout au long de votre périple, vous remarquerez des marques de différentes couleurs au sol. Il s’agit des marques trio, vous pourrez les activer mais pas toutes dès le début de votre aventure

 

Les trio bleue

  

Localisation

Récompense

A côté des bougies dans la ville de Traverse

Carte postale

Près des portes du monde dans la ville de Traverse

Munnies

En haut des escaliers dans le troisième quartier de la ville de Traverse

Cabane, munnies

Dans la chambre du mage dans la ville de Traverse

Mégaether, munnies

Dans la forêt des lotus dans le pays des merveilles

Ether, tente, potion

Forêt des lotus dans le pays des merveilles

Cabane

Derrière la statue du colisée

Bout de mithril

Derrière la statue du colisée

Dalmatiens 22-23-24

Dans le campement de la jungle profonde

Dalmatiens 34-35-36

Dans le dôme du grand arbre de la jungle profonde

Dalmatiens 31-32-33

Dans le souk d’Agrabah

Mégaether, munnies

Dans la salle du silence de Agrabah

Bloc foudre

Dans le ventre 5 de Monstro

Pavillon, munnies

Sur les plates formes de la bouche de Monstro

2 potions, pavillon, munnies

Dans la gorge de Monstro

Bout de mithril, munnies

Dans la cellule de la forteresse oubliée

Mégapotion, mégaether, pavillon, sphères HP

Dans les remparts de l’emblème de la forteresse oubliée

Mégalixir, 2 pavillons, Sphères HP


 Les trio rouges

 

Localisation

Récompense

Derrière le joaillerie de Cid à Traverse

Libère le passage de la ruelle

Devant la grille de la ruelle de la ville de Traverse

Libère l’accès à la grotte cachée

En haut de l’échelle du deuxième quartier de la ville de Traverse

Libère le passage à la cloche

Salle du trésor d’Agrabah

Bout de mithril, munnies

Sur le chemin du manoir de la ville d’Halloween

Bout de mithril

Dans le hall de la forteresse oubliée

Bout d’emblème


Les trio verts

Localisation

Récompense

Dans la remise d’Agrabah

Bonus attaque

Dans la joaillerie de Traverse

Ouvre le passage vers l’atelier

Dans le terrier du lapin du pays des merveilles

Elixir

Dans la pièce mystérieuse du pays des merveilles

Bout de mithril

Dans le colisée de l’Olympe

Mithril

Dans la cime des arbres de la jungle profonde

Bout de mithril, sphères HP

Dans la bouche de Monstro

Bout de mithril

Dans la cabine 1 du pays imaginaire

Libère l’accès à la cabine du capitaine

Dans la salle de lecture de la forteresse oubliée

Azar volume 3


Les trio jaunes

Localisation

Récompense

Dans le hall du colisée de l’Olympe

Scelle la serrure du colisée

Dans le manoir des hiboux de la ville de Traverse

Bonus attaque

Dans la salle principale de la caverne aux merveilles d’Agrabah

Déplace le vase

Dans la cale 2 du pays imaginaire

Ouvre la porte


Les trio blanches

Localisation

Récompense

Chutes montantes de la forteresse oubliée

Bloc brasier X

Grotte secrète de la ville de Traverse

Orichalque

Forêt des lotus du pays des merveilles

As de cœur

Colisée de l’Olympe

Masse fatale

Grotte du cœur de la jungle profonde

Orichalque

Salle secrète d’Agrabah

Bloc comète

Ventre 6 de Monstro

Bloc foudre X

Chemin du palais d’Atlantica

Orichalque

Colline aux citrouilles de la ville d’Halloween

Bloc comète

Bateau pirate du pays imaginaire

Bloc météore