Vérité des mondes

 

 

 

Séquence 1 : "Non, mais vous pouvez pas faire attention !!!"(Kitsune et le jeune inconnu)

 

_Bon sang ! pourquoi il fait si froid dans ma chambre ? C'est pas normal ! s'écria soudain Kitsune.

 

La jeune fille de 19 ans se leva de son lit. La température de sa pièce était très basse alors que son radiateur était au maximum !(je le mets toujours au max de toute façon ^^;;)

 

_Pas moyen de réviser avec un froid pareil ! grogna la jeune fille. Grr ! J'aurai du prendre un autre appart' ! I' me reste plus qu'à aller faire les magasins ! Et après, j'passerais chez Lu !

 

Kitsune attrapa ses affaires qui lui était essentiel, c'est à dire téléphone et ordi portable, clef, carte bleu (obligatoire quand on va faire les magasins ^_^), blouson en cuir (efficace quand on a une moto), casque de moto (qu'est ce que je disais !^^;;) et sac (faut bien quelque chose pour mettre tout ce bazar). Quelques secondes plus tard, elle sortait de son appartement et se retrouvait dans l'une des rues de Nantes. Elle enfila son casque, démarra sa moto et se dirigea vers son magasin favori : la fnac (je ne fais pas de pub, c'est juste qu'il fallait que je donne quelque chose de plausible). A peine arrivé dans le grand magasin, quelle se dirigea vers le coin des jeux vidéo. Dans un magnifique paquet de couleur blanc se trouvait un jeu de PC qui l'intéressait grandement.

 

_Wahhh !! FF11 !! Pfff…j'me demande pourquoi j'ai toujours été nul en Anglais…, pensa Kistune à voix haute. Vaut mieux que j'aille dans le rayon PS2, j'aurais plus de chance de rencontrer un ff en français !

 

A peine la jeune femme allait se déplacer que quelqu'un se heurta à elle.

 

_Non, mais vous pouvez pas faire attention !!!! hurla-t-elle alors qu'elle essayait de se relever.

 

_ Non, mais vous pouvez pas faire attention !!!! fit en même temps la personne qui l'avait bousculé.

 

La jeune fille releva la tête et fit face à la personne qui l'avait bousculé. Sa mâchoire se fracassa contre le sol en voyant un jeune homme de son âge, brun aux yeux vert, très mignon physiquement. "Punaise !!! Wahoo !! Il est grave mignon!!!"  Kitsune remarqua enfin que elle et le jeune homme étaient dans la même situation et qu'ils avaient dit exactement la même chose. Un fou rire nerveux lui prit. (On me reconnaît bien là…^^;;)

 

_Whahahahaha !! Excusez moi ! J-je ne vous avais pas vu ! s'excusa-t-elle.

 

Un sourire se forma sur les lèvres du jeune homme. Il se releva et tendis sa main à Kitsune pour l'aider à se relever.

 

_Non, c'est plutôt moi qui doit m'excuser ! J'étais trop absorbé par le boîtier du jeu que je regardais ! bredouilla-t-il en montrant le boîtier de FF11.

 

_Tiens ! Faut croire qu'on aime les même jeux ! Bon, désolé mais je dois y aller ! On m'attend ! fit Kitsune en partant. Zut ! Pour une fois que je tombe sur un mec mignon, faut qu'j'ai un rendez-vous ! Lulu, tu me le payeras !

 

Laissant le jeune homme sur place, Kitsune sortit du magasin.

 

_Attendez ! J……je sais même pas…zut ! Elle est partie. J'ai jamais eu de chance avec les filles, moi !

 

Le jeune homme se retourna vers le rayon de jeu vidéo en maudissant les filles qui n'en avait qu'après son physique et qui le laissait tomber dès qu'il trouvait un autre gars mieux. Quelques secondes passèrent, puis il se décida à sortir du magasin à son tour.

 

 

Kitsune regarda sa montre. 14h51. Elle avait exactement 9 minutes pour se rendre chez son amie. Le moteur de sa moto commença à tourner. "Tous ça pour réparer l'ordi d'Lu ! Celle la, elle va m'entendre." Elle avançait dans les rues quand soudain, quelque chose attira son attention. Elle avait dans l'une des ruelles une ombre blanche. "Mais qu'est ce que je dit moi ? Comment une ombre peut-elle être blanche?" S'il y a bien un défaut qui coule dans le corps de Kitsune, c'est bien la curiosité. Elle freina et se dirigea vers la ruelle. Elle était vide. Kitsune entendit soudain un  bruit. Elle se retourna. Le bout de la ruelle avait disparut.

 

_C'est quoi ce délire ?

 

Elle vit soudain l'ombre blanche sur le mur. Elle voulut se rapprocher, mais elle se fit happer par ce qui l'intéressait.

 

 

 

Notes de l'auteur :

 

B'jour m'sieur dame ! C'est Kitsune ! (on me connaît aussi sous le nom de Sam, Kaci (Naucika), Mital) Mais appelez moi Kity ! (Abréviation de Kitsune)

Donc, voilà, encore une fanfic. J'en fais trop, je sais !^^ Mais j'y peux rien ! J'adore en écrire des nouvelles !

 

Donc, ça, c'était l'intro. Vous allez pouvoir vous marrer par la suite. Au contraire d'"Inverso hombre", cette fic que je fait seule est beaucoup plus joyeuse. Mon perso est plus moi. Je ne le réfrène pas et je ne l'accentue pas. Enfin, pas pour le moment !^^;;

 

Comme vous avez dut remarquer, les phrases (entre parenthèse) sont des notes indirectes de l'auteur, les phrases en italique sont les pensées de Kitsune et celle des autres personnages ! Voilà !

 

Grande question d’la vie : Comment une ombre peut-elle être blanche ?^^;; moi même je me le demande !

 

 

Séquence 2 : " J'te jure !! Je ne te suivais pas volontairement !"(Keyli)

 

Kity ouvrit ses yeux. Une douce brise lui caressa le visage. Le bruit d'un train lui vint jusqu’aux oreilles. Où était-elle ? Elle n'en savait rien. Partout autour d'elle se trouvait des trains hors service. La jeune fille se leva.

 

_Qu'est ce qu'il s'est passé, bon sang ?

 

Elle commença à arpenter entre les vieux trains rouillés. Ca lui rappelait quelque chose. Mais elle ne savais pas quoi. Soudain, un drôle d'oiseau (bleu avec des pattes jaune, haut d'1m50) sortit de l'ombre. Un cri de peur sortit de la gorge de la jeune fille. Elle recula de quelques pas. Si c'était un rêve, il était de mauvais goût. Elle se retourna et commença à courir dans tout les sens. Au tournant d'un train, elle entrevit la sortie. "Hourra ! J'suis sauvée !!"Kity avança un peu. Elle tomba sur un petit village qui ressemblait plus à un taudis qu'autre chose. Elle entendit des coups de feu. N'écoutant que son courage, ou plutôt sa curiosité, Kity se dirigea vers une grande tour. Elle cligna des yeux. "Non…c'est pas possible" Elle commença à grimper à la tour via des escaliers. Elle rencontra, à sa grande horreur deux hommes et une femme, blessés.

 

_C'est pas possible ! se répéta Kity en comprenant tant bien que mal où elle se trouvait.

 

Elle arriva enfin au sommet. Trois hommes et une jeune femme s'y trouvait. L'un des hommes faisait face aux autres personnes. Il avait les cheveux roux, un costar bleu mit n'importe comment. De l'autre côté, il y avait un homme blond avec une coupe d'hérisson, un baraqué qui avait comme bras droit une mitraillette et la jeune femme aux longs cheveux brun. Le seul neurone de Kity fit un seul tour. C'était bien, pour les avoir des dizaines et des centaines de fois, les personnages de FF7. Et elle était entrée dans le jeu.

 

_C'est qui celle là ? demanda l'hérisson blond qui se prénommait Cloud.

 

La mâchoire de Kity se fracassa pour la deuxième fois de la journée sur le sol. Elle ne savait pas quoi dire. Toujours est-il que l'homme en bleu, qui n'était d'autre que Reno des Turks, s'enfuit sur un : "bonne chance pour partir de là, vous avez une minute!".

Les trois héros de RPG regardèrent Kity avec des yeux ronds, puis se retournèrent vers l'ordi de bord.

 

_Bon sang ! s'écria Cloud. J'y connais rien en informatique !

 

Après un moment d’hésitation, Kity s'avança vers eux.

 

_Je…je m'y connais un peu ! Partez, j'vais essayer d'arranger ça !

 

_Qui es-tu ? demanda la jeune femme qui était Tifa.

 

_On n’a pas le temps ! Obéissons lui ! On a plus le choix ! remarqua l'homme au bras-fusil du nom de Barret.

 

A peine Barret avait dit ça, qu'il aperçut un bout de grue.

 

_Vite, venez vous autres ! ordonna-t-il.

 

Tifa le suivit, mais Cloud restait paralysé devant la jeune fille qui voulait les aider.

 

_Je ne sais pas qui tu es, mais si tu le peux, arrête la bombe, si tu ne réussi pas, on ne t'en voudra pas !

 

_Cloud ! hurla Tifa.

 

_On se reverra ! clama Kity en voyant l'Ex-soldat partir avec ses compagnons via la grue. Du moins…je l'espère ! Mais qu'est ce qu'il ma prit de dire que je pouvais faire quelque chose ? Et en plus, je ne sais même pas comment je vais pouvoir…

 

Le yeux de Kity s'horrifièrent. Si elle n'arrivait pas à stopper l'ordi, elle allait mourir.

 

_P%£$¤*µ§ !!! Qu'est ce qu'il m'a prit ! J'vais mourir !!

 

Les larmes perlèrent à ses yeux. Quelle sotte elle était. Par réflexe, elle se jeta sur l'ordi. Elle tapa sur plusieurs touches, mais rien. Elle n'y arrivait pas. Un mot de passe. Elle se mit à taper "mako". Le message d'erreur s'afficha. Elle entra tous les mots qui lui venaient à l'esprit. Le compteur indiquait 15 secondes. Elle continua à chercher. Plus que 10 seconde. Elle recula avec violence, en larme. Elle allait mourir. Elle se mit en boule. Elle entendait le compte à rebours. Plus que 5 seconde. Le mot "mort" lui raisonnait dans la tête. 3 secondes. 2 seconde.1 sec…

Elle sentit soudain des bras la soulever. Quelqu'un l'avait prise dans ses bras. Elle n'arrivait pas à distinguer qui, à cause de ses yeux embués. Elle entendit un sifflement puis une explosion. Elle ne comprenait pas. Tout se qu'elle savait, c'était qu'elle s'éloignait. La personne qui la tenait dans ses bras s'était accroché à quelque chose de solide et traversait par la voix des airs le secteur 7.

L'atterrissage fut le plus douloureux. Surtout pour la personne qui l'avait sauvé: Pour évité de faire un effet de balancier, le sauveur avait du lâcher la corde métallique, et il avait voulut amortir la chute de la jeune fille. Résultat, il atterrit lourdement sur le dos puis avait roulé sur le côté sous le choc. Au final, il s'était retrouvé, semi évanoui, sur Kity.

Après avoir repris ses esprits, Kity tourna sa tête vers la personne qui l'avait sauvée et qui était sur elle. A sa grande stupeur, c'était le jeune homme brun qu'elle avait bousculé quelques temps auparavant dans son monde. Elle vit se dernier essayer tant bien que mal à ouvrir les yeux. Lorsqu'il reprit enfin conscience, ses yeux verts s'ouvrir de surprise en voyant dans quelle position il s'était retrouvé. En rougissant, il essaya de se relever.

 

_J-je…excusez moi !

 

Mais il n'arrivait pas à se relever. Il avait bien trop mal. Il s'étonna quand la jeune fille du magasin le prit par le bras et l'aida à s'asseoir.

 

_Je suis désolée, je n'ai pas de quoi vous soigner, admit Kity.

 

_Vous ne m'en voulez pas pour l'atterrissage ? s'étonna-t-il.

 

_Pourquoi je vous en voudrais ?

 

_Vous avez du vous faire mal !

 

_J'préfère me faire mal plutôt que mourir !

 

Le jeune homme sourit. Elle n'avait pas tord. Il commença à la détailler : jeune femme d'environ 19 ans, châtaine dont les cheveux lui arrivaient à quelques centimètre au dessus des épaules, yeux noirs, plutôt, voir très, mignonne. Il fut stoppé de sa contemplation par se contemplation elle même. Cette dernière l'examinait pour voir s'il n'avait rien de cassé. C'est lorsqu'elle essaya de bouger son épaule qu'un hurlement de douleur retentit.

 

_Clavicule…, marmonna-t-elle pour elle même.

 

_Heu…c'est grave docteur ?

 

_Vous allez juste avoir le bras en écharpe ! répondit-elle en enlevant son blouson de cuir. Mettez ça et coincez-y votre bras ! Ca fera le même effet.

 

Le jeune homme tenta d'enfiler le blouson, mais ce fut sans succès. Avec un seul bras, c'était quasiment impossible. Il vit alors la jeune fille s'approcher de lui. Quelques secondes plus tard, elle avait réussi à le lui faire enfiler. Il se mit à rougir.

 

_Merci, mademoiselle.

 

_Je m'appelle Kitsune, mais appelez moi Kity, c'est plus cour !

 

_Très joli prénom…heu…et moi, c'est Keyli ! Vous pouvez me tutoyer. Ca me fait bizarre quand on me vouvoie, je n'ai pas l'habitude.

 

_ Moi de même ! Toi aussi, tu as été aspiré par l'ombre blanche ?

 

_Oui…je…je te suivais…, avoua-t-il en rougissant.

 

_Oyo ?

 

_On a quitté le magasin presque simultanément ! On devait aller dans la même direction, et quand je t'ai vu prendre la ruelle, j'ai aperçu à mon tour l'ombre blanche. Et puis après, elle m'a aspiré ! se défendit-il.

 

_Mouais…doit y avoir une part de vrai là dedans !

 

_J'te jure !! Je ne te suivais pas volontairement ! S'il vous plait, faite qu'elle gobe ça…~_~…

 

Il la vit sourire.

 

_Merci, fit-elle soudain.

 

_Hein ? Pour-pourquoi ?

 

_T’as la tête creuse ou quoi ? Tu m'as sauvé la vie !

 

_Ah ! Heu…ben…de rien !

 

_Tu crois que tu peux te lever ?

 

Keyli acquiesça. Il réussit tant bien que mal à se relever avec l'aide de Kity.

 

_Je te propose qu'on aille à Wall Market ! On trouvera peut être de quoi te soigner !

 

_Sans vouloir te vexer, il n'existe rien qui puisse soigner une fracture !

 

_Tu crois ça ? demanda Kity avec un regard amusé.Nous sommes dans FF7 ! Par conséquent, il y a des…

 

_…matérias ! fini Keyli. Et elle est intelligente ! C'est à noter !

 

 

 

Notes de l'auteur :

 

2e séquence finie. Que dire d'autre ? Heu…l'inconnu me suit ! Il se nomme Keyli. Ben, c'est le second persos principal ! Donc, ils ont atterri dans FF7. Keyli sauve Kity de la mort ! Pourquoi Kity se retrouvait dans cette situation de mort ?(ça se dit ce que je vient de dire ?) Parce que j'ai l'habitude de me jeter tête baissée dans les actions, sans réfléchir ! (On me reconnaît bien) Donc, Keyli se présente à Kity. On a toujours cette histoire d'ombre blanche…mais qui est-elle ? Et pourquoi Kity et Keyli sont arrivés dans le monde de FF7 ?

Et bien vous le saurez en lisant la suite de cette fic !

 

 

Séquence 3 : « Ben…à moins que tu veuilles dormir dehors, on a pas trop le choix ! » (Kity)

 

 

_Vous avez de quoi payer ?

 

Les deux amis se regardèrent. Tous deux c’étaient dirigé vers le magasin le plus proche. Il allait acheter la matéria de soin, quand un problème survint : l’argent.

 

_Heu…tu crois qu’ils acceptent la carte bleu ? demanda timidement Kity.

 

_Heu…j’crois pas !

 

_Pas d’argent, pas de matéria ! conclut le commerçant en le jetant à la porte.

 

Par la violence du rejetage (mot made in Kity), Keyli tomba à terre. Kity se précipita sur lui.

 

_Ca va ? demanda-t-elle, inquiète.

 

_Ne t’en fait pas ! rassura le jeune homme. Wahoo ! Une fille qui s’inquiète pour moi !

 

_Je suis…vraiment désolée…

 

_Ce n’est rien ! Le temps arrangera tout ça !

 

Kity l’aida à se relever. Elle prit l’autre bras (celui qui est idem, bien sûr) et le passa autour de son cou pour que Keyli puisse prendre appuie sur elle. Ils avaient fait que seulement un pas, qu’ils tombèrent sur…un hérisson blond. Kity recula sous la surprise.

 

_Vous avez un problème ? demanda Cloud en souriant.

 

_J-je…je suis désolée ! Je n’ai pas réussi à…, commença Kity.

 

_Ce n’est pas grave ! Il n’y avait plus personne dans le secteur 7 ! Même Bigg, Wedge et Jesse s’en sont sortit vivant !

 

_C’est vrai ?

 

_Oui ! D’après les dires, un certain jeune homme brun aurait fait évacuer tout le monde quelques minutes avant l’explosion.

 

Kity se retourna vers son blessé. Ce dernier était en train de rougir jusqu’aux oreilles avec un léger sourire aux lèvres. C’est vrai qu’elle n’avait vue personne devant la tour en dehors de Bigg, Wedge et Jesse ! Ils avaient du être évacué avant que Keyli arrive en haut de la tour !

 

_A ouais ! D’accord ! Je vois ! pouffa Kity.

 

_On va peut être enfin savoir qui vous êtes ? demandèrent en chœur Barret et Tifa qui se trouvaient derrière le héros de RPG.

 

_Heu…ben ! Kity ! Enchantée !

 

_Et moi Keyli !

 

_Tien ! L’estropié va mieux ?

 

_T’en a encore beaucoup comme ça ?

 

_Bah ! Des centaines !

 

Un fou rire éclata entre les trois héros de RPG, Kity et Keyli. Après 5 bonnes minutes, Cloud reprit enfin la parole :

 

_Alors, on dirait que vous aviez des problèmes ?

 

_Heu…ben…on va dire qu’on a pas d’argent !

 

_Tenez ! Prenez ça ! fit Tifa en lançant à Kity un petite besace. Y a 1000 gils dedans ! De quoi pour les frais de soin, d’arme, d’habit et de logement !

 

_M-merci ! fit Kity timidement en prenant la besace.

 

_On peut vous poser une question ? demanda Cloud.

 

_Ben…tu viens d’en poser une !s’exclaffa Kity.

 

_L’humour de cette fille est comme même bizarre ! pensa Keyli. T’en as encore beaucoup comme ça ?

 

_J’te l’ai dit ! Des centaines !!!

 

Cloud les regarda se chamailler d’un air rieur.

 

_La question que je voulais poser, c’était : qu’est ce que vous allez faire, maintenant ?

 

_Pour ma part, je ne sais pas encore ! répondit Keyli.

 

_A bon ? Y a un gâteau ?

 

_Arrête avec tes blagues à deux balles…

 

_Moi non plus, je ne sais pas ce que je vais faire, fini par dire la jeune fille.

 

Avalanche acquiesça. Après un dernier regard sur les adolescents, le groupe se retourna et se dirigea vers le nord du taudis.

 

_On vous laisse une nuit, fit Cloud avant de disparaître dans la ruelle.

 

_Gné ? demanda Kity. Je n’ai pas comprit un traître mots de ce qu’il a dit !

 

Keyli semblait songeur. Après un long moment, il sourit.

 

_Il nous laisse une nuit pour nous décider. Il voudrait qu’on le suive, mais il ne veut pas nous le demander en face.

 

_Ah…bon ? Qu’est ce que tu vas faire ?

 

_J’ai vraiment pas envie d’attendre bien sagement pendant que quelqu’un d’autre joue les héros ! Mais…

 

_Mais ?

 

_Et toi ?

 

Il avait posé cette question, car il n’avait pas envie de partir sans Kity. Il n’avait pas envie de la laisser seule.

 

_J-je ne sais pas…, fit Kity.

 

_Hum…c’est vrai ce mensonge ? demanda sournoisement Keyli.

 

_Ben…non !^_^ J’suis pas passive non plus ! J’adore me plonger tête baissée dans les actions !

 

_Ouais ! J’avais remarqué ! Ca faillit te coûter la vie !

 

_Tu sais que t’es doué pour remuer le couteau dans la plaie ?

 

_Trop aimable !

 

_Pas de quoi !

 

_Bon, on retourne dans le magasin ?

 

_Heu…

 

_Oui, parce que je te ferai remarquer que t’es toujours blessé !

 

_*-_-* ;;

 

_Hé oui !^_^ Et puis en plus, faut acheter des armes !

 

_Quoi ?

 

_Ben vi ! Comment tu veux te battre sinon ?

 

_Mais toi…tu vas comme même pas…te battre ?

 

_Ca te pose un problème ?

 

_Hein ? Heu…non ! C’est juste que je suis étonné !

 

_Etonne toi en silence alors !

 

Les deux ados re-rentrèrent dans la boutique. Ils allaient de nouveau se faire jeter, quand, par réflexe, Keyli hurla au vendeur :

 

_On a de quoi payer !!!!!!

 

_Ca change tout, dans ce cas ! fit aimablement le vendeur. Vous voulez ?

 

_Heu…de la matéria, des vêtements et des armes !

 

_Faite vos choix !

 

_Heu, on peu acheter tout de suite la matéria de soin ? C’est un besoin urgent !

 

_100 gils !

 

_Tien, j’aurai juré que dans le jeu, c’était 800gils ! Il se moque de nous chez Squaresoft ! Merci !

 

_Heu, Kity ?

 

_Oui ?

 

_Pour utiliser la matéria, il faut des orifices sur l’arme que l’on possède !

 

_Ah ! Oui ! J’m’en souvenais plus ! Ben…dans ce cas, qu’est ce que tu veux comme arme ?

 

_Tu ne choisie pas en 1ère ?

 

_Non, parce que sinon, t’en a encore pour trois heures à être blessé !

 

_T’es bien une fille !

 

_En même temps, si j’étais un gars, ça aurait fait zarbe !

 

_Point de vue qui se défend !

 

_Alors ?

 

_Hum…cette épée-sabre, là !

 

_200gils !

 

_Ca marche !

 

Le vendeur tendit à Kity l’arme demandé. C’était un grand sabre fin de 2m50 environ. La poignée était entourée de cuir noir. Il y avait sur le côté 5 petits orifices de la taille de la pierre verte que le vendeur avait donné en même temps. Kity inséra la pierre à l’intérieur de l’un des creux.

 

_Qu’est ce qu’on dit déjà ? « Soin » ?

 

Rien ne se passa. Kity réfléchit longtemps, lorsque soudain, une lueur de lucidité survint dans sa tête.

 

_ « Guéri » !

 

Une lumière blanche entoura au même moment Keyli. Quelques secondes plus tard, ce dernier se redressait, en pleine forme.

 

_Efficace ce machin !

 

_J’me suis gourée de FF !

 

_Et pour la jeune fille ? demanda le vendeur avide d’argent.

 

_Ben, heu…cette arme là !

 

_Quoi ? Mais tu ne pourras jamais la control…, commença Keyli.

 

_On pari ?

 

_Heu…non, préfère pas !

 

_150 gils !

 

_Merci !

 

Kity attrapa l’arme que lui tendit le vendeur. C’était deux chaînes en métal noir, au bout de chacune se trouvait une dague blanche. Quand aux autres extrémités, il y avait des sortes de poignées pour enrouler autours des bras.

 

_Hum…et ces habits là, ils sont à combien ?

 

_50 !

 

_Parfait ! J’les prends !

 

_Vous pouvez aller vous changer !

 

*2min + tard*

 

_ ^o^ ;; Yuna 2, le retour ! gémit Keyli. Wahoo !!! Elle est trop belle !

 

_Et oui !^_^ Ca ne me va pas ?

 

_Si, bien au contraire ! Ca me prouve 3 choses !

 

_Ah bon ?

 

_La 1ère, c’est que tu es bien une fane de FF !

 

_Je confirme ! Du 7 au 10-2 !

 

_La 2ème, c’est que tu as des bons goûts !

 

_Contente que ça te plaise !

 

_Et la 3ème, c’est que t’es bien foutu !

 

_Merci !^_^ ;;

 

_Les vêtements de Yuna du 10-2 te vont super bien !

 

En effet, les vêtements que Kity avait prit, étaient ceux de l’héroïne de ce jeu vidéo. Un short noir, très short ! Un décolleté blanc sans manche, très ouvert sur le devant avec une sorte de « j » bizarre. Une capuche rose dans le cou. Et une sorte de grand paréo bleu qui lui couvrait qu’une seule jambe ! Et des bottines noires à lacées blanc lui arrivant juste en dessous des genoux. Il ne manquait à la jeune fille que la grande mèche de cheveux lui arrivant jusqu’en bas des pieds, et elle aurait été la réplique parfaite de Yuna.

 

_Et maintenant, on devrait acheter d’autres matérias ! proposa Keyli. On n’as plus que…*compte*…500 gils !

 

_On prend deux de feu, une de foudre et une autre de glace ! Il ne nous restera 100 gils ! 50 pour l’auberge et 50 si tu veux te prendre des vêtements « appropriés » au combat !

 

En effet, Keyli portait sur lui qu’un jean et un gros sweater d’hiver !

 

_Parce que les tiens le sont ?

 

_Bin, oui !

 

_Bon ! J’prendrais ça, ça et ça ! fit-il au vendeur.

 

_Bien sûr ! Allez vous changer !

 

*2min+tard*

 

_Pas mal ! fit Kity en voyant son ami revenir.

 

Keyli portait à présent un pantalon large noir et léger, une chemise blanche fermée avec un seul bouton et un grand manteau noir, lui aussi, qui lui arrivait jusqu’aux pieds.

Après avoir payé le vendeur, Kity et Keyli se dirigèrent vers l’auberge.

 

_On voudrait deux chambres s’il vous plait ! fit Keyli.

 

_Je suis désolé, Mr ! Mais il ne reste plus qu’une chambre ! Et cette chambre n’a qu’un lit !

 

Keyli se retourna vers Kity, l’air gênée.

 

_On fait quoi ?

 

_Ben…à moins que tu veuilles dormir dehors, on a pas trop le choix ! admit Kity.

 

_Je dormirai par terre si tu veux.

 

_Ne t’inquiète pas pour moi ! *à l’aubergiste* On la prend !

 

_Je vous offre la soirée pour le dédommagement !

 

_Merci.

 

_C’est la N°4 !

 

Keyli attrapa les clefs que lui tendait l’aubergiste. Lui et Kity montèrent à l’étage et entrèrent dans la petite chambre. Il y avait un lit et un bureau. Kity posa ses armes sur ce dernier et s’assit sur la chaise qu’il comportait. Keyli, lui, s’assit sur le lit. Tous deux étaient gênés. Ils se connaissaient même pas. Essayez d’être seul, dans une salle vide avec quelqu’un que vous ne connaissez pas ! Vous verrez ! Après un long silence, Keyli se décida à prendre la parole.

 

_Tu peux me parler de toi ?

 

_Okidoki !! Mais en échange, tu me parles de toi !

 

_Ok !

 

_Bon, ben…que dire ? J’m’appelle Kitsune Mihina, mais on m’appelle Kity parce que c’est plus cour ! Heu…j’ai 19ans moins 1 mois ! J’étais en 1ère année de fac ! C’est pour ça que j’ai un appart’ à Nantes parce que j’habite à côté des Sables d’Olonne !

 

_C’est pas là où il y a le départ d’une course de bateau ?

 

_Si ! C’est le Vendée Globe !

 

_Excuse moi, je t’ai coupée !

 

_Pas grave ! Donc, je mesure 1m71 pour 43kg !

 

_C’est raisonnable !

 

_Et ben c’est tout ! J’pense que j’ai fait le tour ! A part que j’adore les jeux vidéo et le risque ! Et toi ?

 

_Keyli Loire !

 

_T’es bien des pays de la Loire !

 

_^_^ ;;Si tu le prends comme ça…enfin bon…Donc, 19 ans dans 5 mois ! Fac de Nantes aussi ! J’ai aussi un appart’ à Nantes ! J’adore aussi les jeux vidéo ! Heu…1m89 pour 57kg !

 

_On est un peu identique !

 

« toc-toc »

 

_C’est l’heure du dîner ! fit la voix de l’aubergiste.

 

_Merci ! On arrive ! fit Kity.

 

Les deux ados (on a presque 19 ans, mais on est des ados…qu’est ce que j’irai pas chercher…) sortirent de la chambre et se dirigèrent vers les cuisines.

 

 

Notes de l’auteur :

 

Donc, voilà ! Kity fait connaissance de Keyli. Cloud les aides ! Et les deux amis vont se plonger dans le cœur de l’action ! Mais n’allez pas croire qu’ils seront des bonus par rapport au jeu. J’vais pas refaire tout le jeu comme dans le script !

Enfin voilà ! A la prochaine séquence !

 

 

 

Séquence 4 : « Tu maîtrises aussi le français ? C’est une langue très difficile, alors je doute que tu n’y arrive ! ^_^ » (Keyli)

 

 

 

Après avoir bien mangé, bien bu et bien discuté, Kity et Keyli se rendirent dans leur chambre. Kity s’affala sur le lit, fatiguée. Elle arrivait à peine à croire ce qui lui arrivait. Elle était dans FF7. Son RPG favori. Comment était-elle arrivée là, ça elle n’en savais rien. Lorsqu’elle vit Keyli s’asseoir à son tour sur le lit, elle remarqua qu’il était aussi préoccupé qu’elle.

 

_Kity ? demanda-t-il soudain.

 

_Oui ?

 

_Si…jamais on pouvait revenir sur la Terre, qu’est ce que tu ferais ? Tu resterais dans ce monde ?

 

_Ben…je ne sais pas. Ce n’est pas que ma famille ne me manque pas, mais…et puis j’ai un naturel assez solitaire depuis ma naissance…alors…

 

_Tu repartirais ?

 

_...

 

_Désolé de t’avoir pos…

 

_Je pense que…je pense que je resterai. Ici, c’est toujours le danger. J’aime ça.

 

_Tu es bizarre.

 

_Ca fait parti de mes défauts !

 

_Hum…ça peut aussi être une qualité !

 

_Ca dépend comment on le prend ! Et toi ?

 

_Quoi moi ?

 

_Ben…tu repartiras ?

 

_Non.

 

_Tu as l’air très décidé !

 

_J’ai mes raisons.

 

_Et ta famille ?

 

_J’ai pas de famille.

 

_Hein ? Comment ça, t’en a pas ?

 

_Je suis orphelin.

 

_Ahhh…désolé.

 

_Je m’en fiche, ne t’inquiète pas.

 

_Je peux te poser une question ?

 

_Tu en as déjà posé une !

 

_Grmm…c’est ma réplique ça ! Si j’étais toi, je ferais gaffe ! Car si je commence à déteindre sur toi, je ne te raconte pas les conséquences !

 

_Et ta question ?

 

_Ah…heu…je voulais te demander…personne ne s’est occupé de toi quand tu étais petit ?

 

_Non…j’étais toujours à part. Même si maintenant, les filles me tournent autour pour mon physique !

 

_Holà ! Aurai-je rencontré un Squall 2 ?

 

_......

 

_Arg !! Et pis c’est contagieux ! S’il te plait, souris et dis quelque chose !!!!

 

_Je me demande vraiment comment tu peux toujours avoir la pèche ! fit-il en souriant.

 

_Ah ! Ca c’est mon secret !

 

_Et des fois je me demande quand est ce que tu recharge tes batteries !

 

_Ben l’soir !

 

_Demain, on se lèvera tôt ! Cloud ne nous attendra pas !

 

_Pas d’grasse mat’ ?

 

_Désolé !

 

_Bah ! Pas grave ! J’avais l’habitude à la fac ! Et puis ma meilleure amie m’appelle toujours à 6h du mat’ pour que j’aille réparer son ordi ! (Ca me rappelle quelque chose, n’est-ce pas Lu ?)

 

_ ……

 

_ ……

 

_ …… (Grand silence de la mort qui tue)

 

_Heu…j’peux te poser une question indiscrète ?

 

_Tant que ce n’est pas une demande en mariage ! Même si ça ne me dérangerai pas !

 

_Oh zut ! Mince alors ! s’esclaffa Kity en riant.

 

_Tu ne vas pas me dire que c’était ça ?!??!!

 

_Ben non ! C’était une blague !

 

_~_~ ;; tu me rassure ! zut !

 

_Dis moi…ça fait combien de temps que tu vis sans tes parents ?

 

_ ……Longtemps……très longtemps……

 

_Excuse moi de t’avoir posé la question ! Je n’aurai pas d…

 

_Je n’ai jamais connu mes parents ! J’ai été placé à un orphelinat !

 

_ ……

 

_Mais…je sais pourquoi !

 

_ ……

 

_Ma mère est morte à ma naissance…

 

_ ……

 

_...et mon père n’était pas là…lorsque ma mère est morte…il s’en est toujours voulu…

 

_ ……

 

_Il m’a alors placé en orphelinat car il ne pouvait pas s’occuper de moi !

 

_ ……

 

_ ……

 

_ …je…excuse moi…je n’aurai pas…pas du !

 

_Je t’ai dit que je m’en fichais !^_^ Après tout, s’il ne m’avait pas placer en orphelinat, on s’rai pas là ! On ne se serait pas rencontré !

 

_^_^ (<=moral remontée d’un coup)

 

_Je peux te poser une question, moi aussi ? fit-il en s’étalant de tout son long sur le lit.

 

_Tu…

 

_Je sais ! Pas la peine de finir ta phrase !

 

_Tu commences à me connaître !^_^ Alors, cette question ?

 

Keyli regarda le plafond. Jamais il n’avait posé cette question à quelqu’un d’autre. C’était peut être que Kity était justement différente des autres.

 

_C’est…bien d’avoir des parents ?

 

Kity ouvrit grand les yeux de surprise. On ne lui avait jamais posé cette question.

 

_Je…je ne sais pas…j’y ai jamais réfléchis !

 

_ ……

 

_Mais je pense que oui.

 

_ ……

 

_...parce que…ça doit être difficile d’être seul, sans personne qui s’occupe de soi quand on est petit. Ca doit être dur. Faut vraiment être courageux. Je t’admire dans ce sens, tu sais !

 

_ ……je……

 

_ …oui ?

 

_ …merci !

 

_Ah bon ? Pourquoi ?

 

_Parce que tu es la seule personne à qui je peux parler aussi librement, aussi facilement !

 

_J’dois prendre ça pour un compliment ?

 

_C’était un compliment !

 

_*^_^* Trop gentil !!! Je sympathise vite, moi !

 

_Je peux te poser une autre question ?

 

_Si j’étais toi, je poserai directement ma question, parce que sinon tu vas encore recevoir des vannes de ma part !

 

_^_^Ok !

 

_Alors ?

 

_Ah ! Heu…t’as pas sommeil ?

 

_Ben, on va dire que mes batteries commencent à être à plat ! e__e (yeux avec des cernes)

 

_Au fait, c’est lequel ton FF préféré ?

 

_Heu, c’est un que j’ai, qui n’est pas technologique, qui n’est pas pour les enfants, et c’est pas un récents !

 

_Heu…*se met à réfléchir sur tout les indices que Kity lui a donné*…c’est soit le 7,8,9,10 et 10-2, parce que c’est ceux que tu as ! Ensuite…c’est pas FF8 car il y a trop de technologie avancée !...C’est pas le 9 non plus, parce qu’il est plus enfantin ! Et c’est pas le 10 et le 10-2 car ils sont tout nouveau !^_^ Reste que le 7 ! Celui où on est !

 

_ ……(<=semi endormit, si vous voulez savoir^^ ;;)

 

_Kity ?

 

_Hum …

 

_Houlà ! Oui ! Tes batteries sont à plats !

 

_ ……

 

Keyli se releva et regarda attentivement Kity. Cette dernière avait les yeux mi-clos et commençait à vaciller sur le lit.

 

_Je…je vais te laisser le lit si tu veux ! Je dormirais par ter…??????!!!!!!?????!!!!!

 

Keyli n’eu le temps de finir sa phrase, que la tête de Kity tomba sur son torse. Elle venait de s’endormir complètement. Elle n’en pouvait plus.

Keyli se mit à rougir. C’était bien la 1ère fois que ça lui arrivait. Le visage de Kity se trouvait qu’à quelques centimètres du sien.

 

_Je…il faut que je la réveille ! Je ne veux pas qu’elle hurle de surprise en se réveillant demain matin ! J’passerais pour quoi ? Et puis……je……elle…est mi-mignonne quand elle…quand elle dort…mais qu’est ce que je dis moi ? Ca ne va pas de dire ça ? Bon, je…je la réveille ? K-Kity ! Je…réveille toi !

 

Keyli lui tapota doucement le visage. Mais contre toute attente, la jeune fille se blottit encore plus contre lui.

 

_Kity…tu t’es endormit sur moi ! continua Keyli en passant sa main sur le visage de Kity.

 

_Hum…laisse moi dormir encore un peu, maman ! J’veux pas aller au collège !

 

Bon, au moins, elle est réveillée ! Je…c’est pas ta mère, Kity ! C’est Keyli !

 

_Hum…K-Keyli ? Je…laisse moi encore 5 minutes ! J’ai trouvé un lit très confortable ! répondit Kity en se blottissant encore plus contre Keyli.

 

_^__^ ;; Heu…c’est que…tu t’es endormie sur moi !

 

Kity ouvrit violemment les yeux sous la surprise. Elle se rendit compte alors de sa position. Elle vira au cramoisi. Elle recula vivement et descendit du lit en faisant face à Keyli.

 

_Je…je…excuse moi ! Je…je voulais pas…enfin…je…, balbutia-t-elle.

 

_Hé ! Arrête de t’affoler ! Ce n’est rien ! On est tous vivant, non ? Y a pas eu de blessé non plus !

 

_Je suis désolée…

 

_Y a pas de mal ! Tu es juste très fatiguée, c’est tout !

 

_ …...

 

_ ……

 

_ ……

 

_...tu sais…tu peux te rendormir sur moi ! Tu avais l’air de t’y trouver bien !

 

_ *O_O* ……

 

Kity recula d’un pas. Keyli le remarqua. C’est à ce moment qu’il comprit. Il se mit à rougir.

 

_Je…désolé…c’est vrai que tu ne me connais pas…ça doit être gênant…tu ne sais pas ce que je pourrais faire…

 

_ ……comment il a deviné que c’était ça ?

 

Kity vit alors Keyli se lever du lit et se diriger vers une armoire. Quelques secondes plus tard, il en sortait une couverture et une sorte d’oreiller. Il allait dormir par terre. Bientôt, le deuxième lit fut installé.

 

_Allez ! Bonne nuit ! ^_^ ! Et fait de beau rêve ! finit par dire Keyli en se couchant dans son lit.

 

Kity s’assit sur son lit. Elle soupira. Même si Keyli l’attirait beaucoup, elle ne pouvait pas s’empêcher d’être méfiante. Elle se coucha. Des fois, je me demande si je suis pas la championne pour rater les bonnes occas’ !pensa-t-elle en se blottissant contre la couverture. Elle éteignit alors la lumière, voyant que Keyli allait s’endormir. Elle s’étonna en entendant juste après la voix de ce dernier.

 

_Au fait…s’il y a un problème, hurle !

 

_Ce que tu peux être rassurant des fois !

 

_Pas d’quoi !

 

Le silence s’installa. Après plusieurs minutes à ne pas pouvoir se rendormir, Kity se retourna dans son lit. Grâce à la lueur de la Lune, elle pouvait plus au moins voir dans la pièce. Elle tourna son regard vers le lit de Keyli. Ce dernier ne dormait pas non plus encore. Il la regardait.

 

_C’est bizarre, hein ? De se retrouver comme ça dans l’inconnu ! fit-il.

 

_Je dois avouer que…ce n’est pas rassurant…mais c’est pas complètement l’inconnu !

 

_Je suppose que cette nuit sera la seule trêve avant longtemps !

 

_Et Sephiroth ?

 

_Hein ?

 

_On va pas le laisser mourir comme même ?

 

_ ……c’est pas un ange !

 

_Sauf à la fin !^_^

 

_Tu penses vraiment qu’on pourra changer son destin ?

 

_Bah…oui ! Et tant qu’on y est, celui de Steng ! Et en plus tu as fait une rime !

 

_Heu…

 

_Oui ?☺ (<=grand sourire angélique de la fille qui fait semblant de rien)

 

_T’oublis pas quelqu’un ?

 

_Mais si !!! J’allais complètement l’oublier !!!

 

_Je me disais aussi !

 

_Faut aussi sauver Rufy !!! (<=hem…elle veut dire Rufus Junior Shinra )

 

_~_~ C’est pas à la personne que je pensais ! Tu es sûre de n’avoir oublié quelqu’un d’autre ?

 

_Moi ? Oublier quelqu’un ? Bien sûr que non ! (<=voix faussement innocente)

 

_Kity ?

 

_Oui ? (<=tjours la même voix)

 

_Tu détestes Aérith, n’est ce pas ?

 

_L’aut’ bonbon rose qui fait son trip’ quand elle rentre en contact avec ses vieux ? Bien sûr que non !

 

_ C’est bien ce que je pensais…tu la détestes !

 

_Oh ! Ca va ! J’ai pas l’habitude de fréquenter des bonbons roses des pieds à la tête qui entendent des voix !

 

_Tu essayeras comme même d’être aimable !

 

_Mouais ! On verra !

 

_Je croyais que tes piles étaient à plat !

 

_Ah ? Ben…

 

_Il ne t’en faut pas beaucoup pour récupérer ! A moins que ce soit le « support » qui te fait rapidement redonner des volts !

 

_Ta gueule ! Tu t’es assez foutu de moi pour la journée !

 

_Et encore, ça ne fait pas longtemps qu’on se connaît !

 

_Ouais ! T’as bien raison de t’affoler pour une journée entière !

 

_Okaaiii…tu es désespérante des fois !

 

_Pas d’quoi !^_^

 

_Allez ! Dors !

 

_Vi m’sieur !

 

_Eh ! Au fait ! J’avais pas remarqué, mais t’as la même coupe que Yuna ! La même sorte de mèche sur le côté !

 

_Keyli ?

 

_Heu…oui ?

 

_C’est fait exprès !

 

_J’me disais aussi ! En tout cas, ça te va bien !

 

_Arrête de me faire des compliments, je pourrais croire que c’est des avances !

 

_Peut être !

 

_QUOI ???C’est pas vrai !! Hourraaa !!!!!

 

_T’as comme même pas crut que j’étais sérieux ! Mais je suis sérieux…^_^

 

_Heu…question…t’es pas fan de manga par hasard !

 

_Aie ! Grillé !

 

_Héhéhé ! Ca ne m’échappe pas ces détails !

 

_Dors ! On se lève tôt demain !

 

_Mouais ! Buenas noches !

 

_Espagnol 2e langue ?

 

_Dans le mille ! Et toi ?

 

_Idem !

 

_Okai ! Comme ça, pour parler de truc que Avalanche ne doit pas savoir, on parlera dans cette langue !

 

_J’métrise aussi bien l’anglais !

 

_Arggg….j’ai toujours eu un Anglais foireux par contre ! Pourtant l’une de mes meilleures amies est bilingue ! Elle est à la fac avec moi !

 

_Tu maîtrises aussi le français ? C’est une langue très difficile, alors je doute que tu n’y arrive ! ^_^

 

_Heu…t’es pas en train de te foutre de ma tête par hasard ?

 

_Si !

 

_Idiot ! Baka !

 

_Ah…tu connais le japonais par contre !

 

_Dors, où je t’étripe !

 

_okai ! Okai !

 

_Pour ce qui était de t’étriper, je blague !

 

_Ahhh…tu me rassures !

 

_o_O ;; Il m’a prit au sérieux en plus !

 

_Je croyais qu’on devait dormir !

 

Keyli se prit soudain un oreiller. De son côté, la lanceuse était en train de se tordre de rire.

 

_Ah, tu veux jouer à ça ! plaisanta Keyli en renvoyant l’oreiller de Kity et le sien par la même occasion.

 

C’est comme ça que les voisins vinrent se plaindre à l’aubergiste des drôles de coup dans les murs. Mais lorsque l’aubergiste vint voir ce qu’il se passait dans la chambre n°4, il y trouva deux anges endormis dans leurs lits respectifs, l’air de ceux qui n’ont rien fait. Par chance, ces derniers avaient eu le temps de ranger toutes les plumes (de chocobos, s’il vous plait !) en dessous du lit de Kity avant de se faufiler dans leur draps.

 

 

Notes de l’auteur : 

 

Donc, voilà ! Une présentation presque complète de Keyli (j’insiste sur le presque…*se rend compte qu’elle en dit trop*…oups…oubliez ce que je viens de dire !^^). Bon, il a pas de parent, pas de frère et sœur ! Il est seul au monde quoi ! (nan, y a moi comme même) Cette partie était à la fois dramatique (« ahh !! J’ai plus de parents… ») et drôle (« bataille d’oreiller !!! Taya !!!! ») Je voulais pas que vous vous endormiez non plus !^_^ Pas comme Kity quoi !^_^ Bon allez ! Je ne vous embête pas plus, hein ! Atch’aôbonsoir !^^

 

 

 

 

 

Séquence 5

 

 

Cloud se leva. Lui, Tifa et Barret avait campé au pied du mur. Les tentes avaient été installées. Dehors, le soleil n'apparaissait pas. C'était comme ça ici, à Migdar. Une ville sans lumière. La seule lumière qui persistait pourtant, avait été enlevée. L'aide de la jeune femme et du jeune homme aurait été un grand soulagement, mais à son réveil, l'Ex-soldat ne les vit pas. Ses compagnons de route sortir à leur tour de leur tente. Le groupe déjeuna en silence. Mais les deux adolescents n'arrivaient toujours pas. Cloud soupira. Ils n'allaient pas venir. Il aurait dut s'en douter. Qui voudrait les accompagner pour une mission suicide ? Bientôt, les tentes furent rangées. Cloud jeta un dernier regard vers Wall Market. Tifa s'approcha de lui.

 

_Ils…ils ne viendront pas…, fit-elle inutilement.

 

_De toutes façon, ce ne sont pas leur oignons ! C'est certainement pour ça qu'ils ne sont pas venus ! remarqua Barret.

 

Cloud se tut. Il aurait voulu qu'ils viennent avec eux. Mais bon, c'étaient leur choix. Il se retourna vers ses compagnons d'aventure, l'air las.

 

_Allez…on y va ! Ce n'est pas grave ! fit-il en commençant à grimper à la corde qui reliait jusqu'au bâtiment Shinra.

 

Il avait à peine commencé à grimper, qu'à sa grande surprise, il entendit des voix. Des voix qui se chamaillaient. Un sourire se forma sur ses lèvres, puis il se retourna enfin vers l'endroit d'où elles venaient.

 

_Rahhhhhh !!!!! POUVAIT PAS METTRE UN REVEIL DANS CETTE AUBERGE, NON ??? C'EST INTERDIT ? fit l'une des voix en se rapprochant.

 

_Tais-toi et cours ! Si ça se trouve, ils sont déjà partis ! réprimanda une autre voix.

 

_AH NON ! PAS QUESTION DE ME TAPER UNE COURSE A PIED INFINI !!! J'SUIS ASTHMATIQUE, MOI !

 

_Arrête de crier, mince à la fin ! Tu veux ameuter tout le quartier où quoi ?

 

_Bah ! C'est pour qu'ils nous entendent s'ils ont déjà commencé à escalader ! Ca fera moins de course à pied !

 

_T'étais pas obligée de venir !

 

_RAHHH !! TOI NON PLUS JE TE FERAIS REMARQUER !!!

 

_ET TE LAISSER SEULE FACE A JE NE SAIS PAS QUEL PROBLEME PEUT ETRE ??!!

 

_J'SUIS PLUS UNE GAMINE !!! JE PEUX ME DEBROUILLER SANS L'AIDE DE QUELQU'UN D'AUTRE !!!!

 

_J'AI VU CA !!!

 

_OH CA VA HEIN !!! ET TOI, QUI T'AS SAUVE LA MISE EN TE CONDUISANT A WALL MARKET ? HEIN ? ET ENCORE ! HEUREUSEMENT QUE CLOUD ET LES AUTRES ETAIENT LA POUR NOUS DONNER DE QUOI NOUS SOIGNER ! LES ACCOMPAGNER, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES !!!

 

_Vous cherchez quelques chose, jolie demoiselle ? demanda soudain une autre voix que Cloud connaissait très bien.

 

_IIIIIIIIIIIRRRRRRRRKKKKKKKKKKKk !!!!! KEYLIIIIII !!!! A L'AIDE !!!! QU'IL S'APPROCHE PAS DE MOI !!!!!!!!

 

_Mais pourquoi on est tombé sur Don Cornéo ? On est déjà assez à la bourre !!!

 

_PAUV’ PERVERS ! TU VAS VOIR !!!! &@%ù$# DE @%µ§$£& !!!

 

Une goutte de sueur se balançait sur la tempe de Cloud lorsqu’il entendit des sortes de coup lointain.

 

_Quel vitalité cette gamine ! pensa-t-il à l’égard de la jeune combattante.

 

_On aura bientôt plus à ce battre avec elle ! remarqua joyeusement Barret.

 

_Cornéo l’avait bien mérité en tout cas ! pouffa Tifa.

 

Les deux voix reprirent alors.

 

_RAHHH !!! ON EST ENCORE PLUS EN RETARD A CAUSE DE LUI ! C’EST SUR, MAINTENANT ILS SONT PARTI !!!

 

_Cours ! On a encore une chance !

 

_J’EN AI MARRE !!

 

_TAIS TOI !!!!

 

_ ……

 

_Ah !!! Quel calme !!! Ca fait du bien !

 

En se retenant de rire, Cloud décida enfin de parler pour que les deux voix l’entendent :

 

_C’EST BON !! ON EST LA ! ON VOUS A ATTENDU !!!

 

_HOURRAAAAAAA !!!!!!!!!!!! hurla l’une des voix.

 

_Ouf…j’en avais marre de l’entendre se plaindre !

 

_T’AS UN PROBLEME ????!!!!

 

_Cours ! Ils nous attendent !

 

Cloud vit enfin apparaître au coin de la rue, deux ados essoufflés, complètement relookés, et totalement armés ! Ils étaient finalement bien venus !

 

_Pfff…pffff…pffff…kofff….kofff…pfff…

 

_Pff…pfff…pfff…pfff…désolé…pfff…y a pas de réveil à l’auberge !!...pfff…

 

_On sait ! On vous entend de loin ! affirma Cloud.

 

_Et puis, on a rencontré l’aut’ pervers ! J’lui ai fait sa fête ! Il n’avait pas à m’approcher ! commenta Kity.

 

_Ca aussi on a entendu ! T’as du cran ma p’tite ! fit Barret.

 

_Trop gentil !^_^

 

_On vous accompagne ! On vous doit bien ça ! annonça Keyli.

 

_Dans ce cas…bienvenue parmi nous ! lança joyeusement Tifa.

 

Kity sourit. Les aventures allaient pouvoir commencer !

 

 

13/01/05, lendemain de l’arrivé de Kity sur Spira, mais le jour de son adhésion avec Keyli à AVALANCHE, dans la matinée :

 

 

Ca faisait maintenant une demi heure que Kity et Keyli étaient arrivés dans le groupe. Depuis lors, après quelques explications du pourquoi du comment que les deux ados connaissaient déjà en tant de Fan de FF, eux et AVANLANCHE s’étaient mis en tête d’escalader, d’escalader, et de re-escalader le pilier.

 

_Tayaaa !!!

 

_Des fois je me demande d’où elle tient sa bonne humeur !

 

Sautant de corde en corde, de plateau en plateau, le groupe progressait, au mal de certain, comme au bien des autres…

 

_Pff…t’aurais put le dire que t’as le vertige ! commenta Kity en sautant avec souplesse à une corde.

 

_Ta…gueule…c’est…assez…difficile…comme…ça ! grogna Keyli en se forçant à ne pas regarder en bas.

 

_Héhéhé ! Vraiment pitoyable !

 

_Dis…moi…comment tu fais…pour être aussi à l’aise ?

 

_Ah ? Ben…j’suis une casse-cou depuis l’enfance, et comme le ciel est mon élément !

 

_Donc, j’ai des chances de te battre sur les autres éléments ?

 

_Mmm…sachant que je suis asthmatique, oui !

 

_Bah…j’ai pas encore tout perdu !

 

_Fait gaffe où tu mets tes pieeeeedddddddssssss !!!!!!!!!!!

 

Kity glissa soudain sur l’une des barres de fer. Elle allait tomber dans le vide, quand la main de Keyli attrapa la sienne.

 

_Agis d’abord pour toi ! remarqua-t-il. Ne pas regarder en bas…ne pas regarder en bas !!!

 

Keyli remmena Kity sur la plaque. Cette dernière était essoufflée tellement elle avait dut avoir peur. (On peut être essoufflé quand on a peur ?)

 

_Ca va ? demanda le chef d’AVALANCHE.

 

_Y a plus eu de peur que de mal ! C’est tout ! répondit Keyli en se baissant vers Kity. Ca va ?

 

_Ca…ça va…j’ai cru juste que j’allais y passer encore une fois ! fit-elle timidement.

 

_Tant mieux ! Fait attention la prochaine fois !

 

_Hum ! acquiesça-t-elle en se relevant.

 

_Si t’étais pas aussi excitée !

 

_T’as quelque chose à redire ?

 

_Heu…non !^_^ ;;

 

_Dans ce cas on continu !

 

Après maint et maint effort, le groupe arriva sans dommage au dessus de la plaque. Il se trouva bientôt face à face à un grand immeuble…le bâtiment Shinra inc.

 

_Wahhoo !! C’est plus grand que je l’imaginais !

 

_Bon ! On entre, on démoli tout, on récupère Aérith et on s’casse ! proposa Barret.

 

_On devrait mieux y aller doucement Barret ! On ne devrait pas prendre le risque de rentrer par la porte principale ! On devrait rentrer par derrière !

 

_Non ! Moi j’suis d’accord avec Barret ! assura Kity.

 

_Tifa a raison ! Mieux vaut se faire discret ! contredit Keyli.

 

_Je suis de l’avis de Tifa et Keyli ! On prend par derrière !

 

_Bon…okai…mais je vous aurais prévenu !

 

Alors que Tifa, Barret et Cloud se dirigeaient la porte de derrière, ne s’attendant pas à ce qu’ils allaient trouver, Kity sentit Keyli derrière elle lui murmurer quelque chose.

 

_Tu voulais pas faire les escaliers, n’est ce pas ? demanda-t-il.

 

_Déjà que j’avais mal au pouce quand j’y jouais à force de tourner inlassablement sur les bouton, car en plus, y a pas l’option analogique, mais en vrai, j’vais avoir mal partout !

 

_Et t’as pensé que si on prenait par devant, on allait peut être tuer des gens innocents ?

 

_Hein ? s’étonna Kity.

 

_Et oui…on est plus chez nous…

 

Keyli passa devant Kity, près à rejoindre les autre, lorsque une main sur son épaule le retint.

 

_Je…je n’y avais…pas pensé…

 

_Mais…on sait que c’est pas pareil…

 

_Si ! C’est la même chose !

 

_Non !

 

_Et pourquoi ?

 

_Parce que ici, eux aussi ils veulent te tuer ! Soit tu les tues, soit c’est toi qui te fais tuer !

 

Kity voulut répliquer, mais elle ne réussit pas. Il avait raison. Manger ou être mangé. Tel était la dure loi de la nature et de la vie. Elle baissa la tête. Keyli lui fila un petit coup de coude gentil pour la rassurer.

 

_Hum…le premier en haut a gagné ! fit-il malicieusement.

 

_Quoi ???!!!

 

Mais la course avait déjà commencé. Kity et Keyli étaient au coude à coude.

 

 

13/01/05, même jour donc, un quart d’heure plus tard.

 

 

_Pffff…pfff…pfff…j’ai…pfff…pfff…perdu…koff…koff…

 

_Pfff…hé…pfff…héhé…pff…c’est…pfff…ça quand…pfff…pfff…on est asthmatique ! Pfff…

 

_Vous êtes vraiment des gamins ! constata Cloud en arrivant en haut des escaliers à son tour.

 

_Pff…c’est…pff…ma nature…pff…

 

_Pff…idem pour moi…pfff…

 

_Bah…au moins, on s’ennuiera pas avec ces deux là ! pensa Cloud en reprenant son souffle.

 

_Bon ! Les choses sérieuses vont pouvoir commencer ! rappela Tifa.

 

_Y a jamais de choses sérieuses avec moi ! rétorqua Kity.

 

_Ben, va falloir que tu apprennes ! fit Keyli en se relevant.

 

Keyli tendis sa main à Kity pour que cette dernière puisse se relever. Elle lui prit et s’étira de tout son long.

 

_Bon ! Allez ! A l’attaque ! On a du pain sur la planche !

 

Le groupe ouvrit la porte, et s’enfonça dans l’étage N°59 où il fut accueillit par des gardes. Mais quelques secondes plus tard, ces derniers étaient hors liste !

 

_Génial ! Ils avaient la carte magnétique de l’étage 60 !!! fit faussement Kity en ramassant la dite carte.

 

_~_~ ;; No comment’ !

 

_Hé ! Ca va Keyli ? Tu fais une drôle de tête ! (<= voix faussement innocente là aussi…)

 

_Tu es pitoyable quand tu t’y mets, tu sais ?

 

_Merci du compliment !

 

_En fait, vous êtes tous les deux bizarres ! commenta Tifa avec un sourire.

 

_Ouais…y a du vrai là-dessous ! C’est vrai que Keyli est zarbe quand il s’y met aussi !

 

_Bon ! On avance ? demanda Barret qui avait envie de se défouler.

 

_Ouais ! s’excita Kity en montant la première dans l’ascenseur.

 

Keyli et les autres rejoignirent Kity. Bientôt, ils entraient dans l’étage 61.

 

_Ahhh ! Là, y a pas de garde !

 

_Ouais…c’est à vérifier !

 

_Bon ! T’arrêtes d’être pessimiste ?

 

_Le jour où tu arrêteras d’être surexcitée !

 

_Ouais…d’un cas comme l’autre, c’est pas demain la vieille !

 

_Comment on trouve la carte du niveau 62, là dedans ? demanda soudain Keyli.

 

_Heu…ben…J’sais qu’il faut parler à quelqu’un, mais je sais plus lequel ! Ca fait un baille que j’ai pas recommencé FF7 ! Mais j’y pense ! J’ai la solution sur…

 

Kity s’arrêta net. Elle venait de se souvenir de quelque chose. Quelque chose qui l’horrifia. Voyant que Kity s’était arrêtée, Keyli s’avança vers elle, inquiet :

 

_Eh ? Oh ! La Terre appelle la Lune ? Ca va ?

 

_Non…ça va pas…

 

_Qu’est ce qu’il y a ?

 

_Il…il…il y…il y a…que…que…que j’ai…j’ai…pas…

 

_Que tu n’as pas ?

 

_MON DYDYYYYYYY !!!!!!!!!!!!! hurla enfin la jeune femme.

 

_Hein ? fit Keyli en se débouchant les oreilles.

 

_J’AI PAS MON DYDY !!!! J’AI PAS MON SAAAAAACCCCC !!!!!

 

_Explique toi ! C’est qui ton « Dydy » ? Ton p’tit ami ? Zut ! Elle est déjà prise ! Ca m’aurait étonné aussi !

 

_C’EST MON ORDI PORTABLE !!!! ET DANS MON SAC IL Y A TOUTE MES AFFAIRES !!!

 

_Quoi ? Tu vas pas me dire que t’as un ordi portable dans ton sac ?

 

_Ben…si ! C’est Dydy !

 

_Et il est où ?

 

_Ben…dans mon sac !

 

_Et où est ton sac ?

 

_Ben…J’SAIS PAS !!!!!!

 

_Okaiii…bon…

 

Keyli regarda à droite et à gauche pour vérifier que Cloud et les autres ne les écoutaient pas. Par bonheur, ces derniers étaient partis vers divers coin du hall à la recherche de la carte.

 

_Dis moi, tu l’avais avec toi quand l’ombre t’as aspirée ?

 

_Vi…

 

_Comme on a gardé toutes les autres affaires, il est forcement ici !

 

_Ben vi…mais où ?

 

_Ca…j’en sais que dalle !

 

_EH !!! J’viens de penser à un truc !

 

_Hein ?

 

Keyli vit la jeune fille commencer à fouiller dans toutes ses poches qu’elle avait. Après un bon moment, elle sortit de l’une d’elles…des clefs !

 

_Oui…et alors ? demanda Keyli sans comprendre.

 

_Tu sais ce que c’est ?

 

_Heu…ben…des clefs…non ?

 

_Exactement ! Et tu sais de quoi ?

 

_Non, mais je vais pas tarder à le savoir !

 

_Ce sont les clefs de ma MOTO !!!

 

_Eh ! Mais c’est vrai ! J’dois avoir les miennes quelque part, moi aussi !

 

Keyli commença à se fouiller à son tour, et trouva enfin sa convoitise.

 

_Mais c’est génial ! Et nos motos sont forcément quelque part ! Enfin… pas la mienne en tout cas, parce que j’étais plus dessus quand l’ombre m’a happé ! Mais quel -censuré- je suis des fois !

 

_Moi, par contre, j’étais dessus !^_^Ah c’est trop génial !

 

_Oui, mais tu sais pas où elle est ! Donc, c’est pas si génial que ça !

 

_Heu…dis moi, Keyli ! Tu fais tout pour me rebaisser le moral, ou quoi ?

 

_Ah bon…j’vais pas remarqué !

 

_~_~ ;;

 

_On a trouvé la carte ! fit soudain la voix de Cloud derrière les deux amis.

 

_Génial ! On continue alors ?

 

_Non, non, Kity ! On reste là et on laisse Aérith sans secours !ironisa le chef.

 

_Kity…s’il te plait ! Fait pas de l’esprit à propos de Aérith, s’il te plait !!! supplia Keyli dans ses pensées.

 

_Très drôle, Cloud ! Zut…ça aurait été bien ! Pas d’bonbon rose ! Hum…je suis sûre que Keyli était en train de se dire que j’allais faire une autre remarque ! Héhéhé !

 

_J’y crois pas…, murmura Keyli pour lui-même.

 

_Héhéhé…tu croyais que j’allais dire quoi ? lui souffla Kity.

 

_Une connerie, comme d’hab !

 

_Bon ! On y va ? s’impatienta Cloud.

 

Et la troupe continua son chemin, passant les étages facilement (on va dire que Keyli et Kity les aidaient beaucoup) et arrivèrent enfin à l’étage de la salle de réunion.

 

_Et comment on fait maintenant ? demanda Tifa.

 

_On ouvre la porte, on tue tout le monde, on en laisse un en vie pour savoir où est Aérith, on la récupère ensuite, et on s’casse ! proposa Barret.

 

_Ahh…la délicatesse masculine ! remarqua Tifa avec un sourire.

 

_Hum…on devrait prendre par les conduits d’aérations ! proposa sagement Cloud.

 

Kity acquiesça à la proposition de Cloud. Rahh…j’veux pas que Steng et Reeve meurent !! L’aut’ pouffe en rouge, l’président et l’cheval, ça me dérange pas à la rigueur ! Mais pas eux !!  pensa-t-elle.

 

_Et on passe par où pour entrer dans les conduits d’aération ? demanda Barret.

 

_Y a peut être ça vers les salles d’eaux ? répondit Kity avec son air de comme si de rien n’était.

 

_Kity a sans doute raison ! Allons voir ! approuva Cloud.

 

Le groupe se dirigea vers l’endroit indiqué par Kity. Effectivement, il y trouva les conduits d’aérations ! Après quelques difficultés, le groupe réussi à se faufiler à l’intérieur. Là, il put assister à la réunion.

 

_D’après tous mes calculs, il faudra, pour reconstruire le secteur 7, environ…, commença Reeve.

 

_Nous ne reconstruirons pas le secteur 7 ! fit calmement le président Shinra.

 

_QUOI ??!! s’étonna Reeve.

 

_Nous allons relancer le projet NEO-MIGDAR ! C’est pour ça que j’ai fait appel au professeur Hojo.

 

Le groupe vit entrer un « mec en blouse blanche avec des lunettes qui n’inspirait pas confiance qui avait plus l’air d’un tarré qu’autre chose » suivant les dire de Kity. Celui-ci avait un drôle d’objet dans les mains, mais compte tenu de leur éloignement, les « espions » ne purent voir ce que c’était.

 

_Tiens…c’est zarbe…il l’a pas dans le jeu ! J’me demande ce que c’est !

 

_On…on dirait…un sac ! souffla Keyli aux autres.

 

_Hein ? Comment tu peux voir aussi bien, toi ? demanda Barret.

 

_J’sais pas…j’ai toujours été comme ça ! se justifia-t-il.

 

_Tiens…c’est bizarre…il y a une marque sur le sac, et je ne la connais pas ! remarqua Tifa.

 

_Hein ? Une marque…qu’elle ne connaît pas…et si…Pousse-toi Keyli ! J’le vois pas !!

 

_Hé ! Fais attention ! réprimanda se dernier quand il vit que Kity lui montait à moitié dessus pour voir l’objet. Heu…en fait ! Fais comme chez toi !^_^

 

Kity vit enfin le sac. C’était un sac tout à fait banal, bleu, avec une sorte de marque noire sur le devant. Mais ce n’était pas un sac si banal…surtout pour la jeune fille.

 

_MON SAAAAAC !!!

 

_Vous…n’avez pas entendu quelque chose ? fit alors une femme en robe rouge.

 

_Non. Pourquoi ? demanda le président.

 

_Non…j’avais crut entendre une voix crier !

 

_Vous savez…les prisons sont juste à côté ! GHYAGHYAGHYAGHYA ! justifia Heidegger.

 

_Tu as raison, Heidegger !

 

De leur côté, AVALANCHE essuyait la goutte de sueur qui se balançait en rythme sur les tempes respectives des membres, tandis que Keyli faisait tout son possible pour garder l’une de ses mains devant la bouche de son amie, pour éviter cette dernière d’hurler, et l’autre autour du ventre de la même personne, pour éviter qu’elle se débatte et fasse encore plus de dégât.

 

_La ferme ! lui murmura-t-il à l’oreille. Tu tiens vraiment à ce qu’on soit découvert ?

 

Avec un faible mouvement de tête qui signifiait « non », Kity cessa de se débattre.

 

_Alors ne recommence pas ! Ok ?

 

Cette fois, le mouvement de tête signifia « oui ». Après un temps d’hésitation, Keyli enleva sa main qui tenait prisonnier la « parole » de Kity.

 

_Merci ! fit-il avec soulagement.

 

_Tu peux peut être enlever aussi ta main de sur mon ventre ! Ce serait aussi bien !

 

_Hein ? Heu…désolé ! s’excusa-t-il. Zut !

 

_Y a pas d’mal ! Mais pourquoi j’ai dit ça, moi ? J’étais bien dans ses bras !

 

_Chut ! Ecoutez ! ordonna Cloud.

 

_Vi Chef !

 

_C’est bon, elle a retrouvé sa bonne humeur !

 

Le groupe se remit alors à l’espionnage de la réunion. Hojo s’était avancé avec donc dans les mains, le sac de Kity. « Rahh !! Touche pas à mon sac, l’aut tarré en blouse blanche ! Y a des trucs perso dedans ! Y compris mon portable ! »

 

_Le spécimen est pour le moment à 10% inférieur que sa mère. Mais il faudrait plus de cent ans pour pouvoir l’examiner au mieux ! La vie d’un chercheur ne suffirait pas…ni celle du spécimen !

 

_Et que vient faire ce sac dans l’histoire ? demanda soudain Reeve.

 

_Eh bien, il y a quelques heures à peine, je l’ai trouvé abandonné près d’une sorte de moto ultramoderne dans le secteur 8 ! Nous en avons aussi trouvé une dans le secteur 2 !

 

_Qu’y a-t-il d’étonnant à cela ?

 

_Eh bien, ce type de véhicule n’a jamais été construit auparavant ! Nous ne savons pas comment elles ont pu être là !

 

_Et où sont ces moto ?

 

_Dans mon labo ! Je les étudies pour savoir s’il y a un lien avec les pouvoirs du spécimen !

 

_Et alors ?

 

_Je n’ai encore rien trouvé !

 

_Avez vous essayé de les faire marcher ?

 

_Oui…mais mon équipe et moi n’avons pas réussi ! Il s’emblerait qu’il faut une clef pour les allumer !

 

_Une clef pour allumer une moto ?! C’est nouveau ça ?

 

_D’autres parts, il y avait donc ce sac. Je l’ai ouvert.

 

_Et alors ? Que contenait-il ?

 

_Plusieurs chose ! Entre autre, une espèce de VHS de très haut niveau ! Je n’ai pas put l’allumer non plus, car il faut un code ! Il y avait aussi des sortes de fils de connexions ! Un boîtier blanc où on peut d’ailleurs brancher ces précédents ! Et enfin, un drôle d’engin qui s’est révélé être un ordinateur. Mais un ordinateur sans fil, tout petit ! Je suppose que les qualités graphiques et réseau sont inimaginables !

 

_Vous l’avez allumé ?

 

_Non. Il faut un code, là aussi ! 

 

_Que pouvez vous conclure ?

 

_Que ces objets appartiennent à une espèce très avancée, inconnu de la notre ! Et que le propriétaire est de type féminin !

 

_Pourquoi pouvez vous affirmer que c’est une femme ?

 

_A cause de la lettre que j’ai trouvée à l’intérieur ! Et ainsi qu’aux papiers d’identités ! Par chance, il y a même une photo !

 

_Et qui est-elle ?

 

_Elle s’appelle Betty Lenormand, et elle est née le 5 mars 1986, dans une ville du nom de « Sables d’Olonne » ! Une ville totalement inconnu de la carte, quand à l’année, n’en parlons pas, car nous sommes en 8447 !

 

_Elle aurait donc existée dans le passé ?

 

_Oui…ou bien…

 

_Ou bien quoi ?

 

_Ou bien, elle n’est pas de cette planète ?

 

_Une autre JENOVA ?

 

_Non…je ne dirais pas ça ! Elle est totalement différente ! Elle est comme nous ! Même physique en tout cas ! Je ne peux pas affirmé, mais son mental à l’air plus évolué !

 

_Et en quoi  elle peut nous intéresser ?

 

_Ses connaissances en électronique ont l’air très fort ! Si elle pouvait se rallier à nous, le projet NEO-MIGDAR serait beaucoup plus aisé !

 

_Savez vous où on peut la retrouver ?

 

_Les troupes sillonnent les différents secteurs, en priorité ceux du secteur 8, l’endroit où elle a été aperçu la dernière fois !

 

_Qui l’a vu ?

 

_Don Cornéo ! Ce dernier est en ce moment sous soin, car il s’est trop approché d’elle !

 

_Si on s’approche d’elle, on est tué ? Un gaz mortel ? (lol)

 

_Non…coup de poing, de pied et de chaîne ! Elle a l’air dangereuse ! D’après les dires de Cornéo, elle était accompagnée d’un jeune homme brun de son âge !

 

_Qu’elle âge a-t-elle ?

 

_Au alentour de 18-19 ans ! En tout cas, il ne faut surtout pas que ces deux jeunes gens se rallient à nos ennemis !

 

_Tu veux dire AVALANCHE, n’est ce pas, Hojo ?

 

_Oui. Tous seraient fichu ! A moins que…

 

_Qui-y-t-il ?

 

_Héhéhé…si nous les réveillons…ils ne seront plus rien ! Ahahah ! Je suis un génie !

 

Hojo sortit de la salle en continuant de ruminer ses paroles. Bientôt, les autres membres de la Shinra sortirent à leur tour.

Toujours dans les bouches d’aérations, le groupe rebelle accompagné de deux jeunes personnes regardait ces derniers avec beaucoup de question à poser.

 

_Kity ?

 

_Heu…oui, Cloud ?

 

_Quel est ton vrai nom ?

 

_A moi ? ben…heu…Kitsune Mihina !

 

_Hors de ton surnom.

 

_Heu…ben…B…Betty.

 

_Hum…et Betty comment ?

 

_Heu…ben…Lenormand !

 

_c’est bien ce que je pensais ! Et toi Keyli ?

 

_Ah non ! Moi je m’appelle bien Keyli Loire ! C’est pas mon surnom !

 

_Kity, ce sont bien tes affaires n’est ce pas ?

 

_Ben…on va dire que…

 

_Répond par « oui » ou « non » !

 

_Oui ! Ce sont les miennes !

 

_C’est quoi cette histoire que tu es née en 1986, à un endroit totalement inconnu, et ces affaires hautes technologie ?

 

_Ben…, fit-elle piteusement en joignant piteusement les bouts de ses deux index.

 

_Kity…réponds à ma question !

 

_Mais comment je fais moi ???!!! Keyli !!! A l’aide !!!!!

 

_Kity…dis la vérité…on a pas le choix ! expliqua doucement Keyli à cette dernière.

 

_Ben…heu…en fait…

 

_Qui êtes vous réellement, Keyli et toi ? commença à s’énerver.

 

_Ben…nous…nous sommes des……des…des Cétras !!!! s’exclama soudain la jeune fille.

 

_QUOI ???!!! s’étonnèrent les autres, y comprit Keyli.

 

_Nous sommes des Cétras du futur, et nous avons trouvé un pouvoir pour remonter les temps ! Nous sommes 3000 ans en arrière ! Parce que nous voulons réparer les erreurs du passé !

 

_Les erreurs du passé ? Il…il va se passer quelque chose de grave ? s’étonna Barret.

 

_Hum ! acquiesça Kity.

 

_J’suis sûr que la Shinra y est pour quelque chose ! Allez ! Raconte ! Qu’est ce qu’il se passe normalement ?

 

_Je ne sais pas ! C’est très flou dans la mémoire des survivants ! Les seuls qui s’en souviennent sont ceux qui sont dans la rivière de la vie ! Je sais juste que la planète a beaucoup hurlé et souffert !

 

_hum…*grand silence de la mort qui tue*…dans ce cas, vous êtes là pour nous aider, n’est ce pas ? demanda enfin Cloud.

 

_Enfin un qui a comprit ! Et dire que les autres dans bas croyaient qu’on allait se rejoindre gentiment à eux ! Ils espèrent ! Mais dans tout ça, ils ont mon sac et ma moto !

 

_Pour la moto, c’est dans le labo ! Mais quand à ton sac, c’est Hojo qui l’a ! expliqua Keyli qui n’arrivait toujours pas a se remettre de la nouvelle comme quoi il était un Cétra.

 

_Bah ! On le suit ! fit Kity avec un ton extrêmement naturel.

 

_On n’a pas le choix de toute façon ! C’est le seul moyen de retrouver Aérith !

 

Cloud, Tifa et Barret sortirent les premiers de la bouche d’aération, laissant Kity seule avec Keyli. Ce dernier avait l’air visiblement mécontent.

 

_Non mais ça va pas ?? Comment t’as pu leur dire ça ??!!!

 

_Ben…j’allais peut être leur dire qu’on était d’un autre monde, qu’ils sont dans un jeu vidéo et qu’on sait tout peut être ?

 

_Pff…Cétra…j’m’y ferais jamais !

 

_Allez ! Fait pas cette tête !

 

_Bon ! Ok ! mais c’est toi qui te tape les questions si Aérith veut savoir des trucs !

 

_Quoi ? !! mais…

 

_y a pas de mais ! Tu t’es mit dans un truc, tu l’assume !

 

_Ah bin merci du coup de main !

 

_Pas de quoi ! Avance ! On en reparlera plus tard !

 

_Eh ! Au fait ! tu m’as bien dit que t’étais descendu de ta moto, n’est ce pas ?

 

_Heu…oui !

 

_Donc, à qui est la 2ème moto que parlait Hojo ?

 

_Bonne question ! Ca voudrait dire qu’on est pas seul ?

 

_C’est génial !

 

_Mouais…à condition que la personne soit pacifiste pour nous !

 

_Oh ! T’as bientôt fini de me rabaisser le moral ?

 

Après avoir tiré la langue d’une façon d’une gamine, Kity sortit à son tour de la bouche d’aération.

 

_Pff…je me ferais pas non plus à son caractère ! Mais…elle…elle est si…gentille…

 

Après ça contemplation, Keyli se décida à la suivre.

 

 

Note de l’auteur :

 

Bah voilà ! Premier chap fini ! Que dire ? Ben, Kity sait y faire avec les hommes qui l’approchent trop ! Hein, Cornéo ?! ^_^Donc, Kity se fait passer avec Keyli pour des Cétras du futur ! *musique de la 4e dimension* Dadadaa !!!Bon…no comment’ ! Bon, dans tout ça, Kity sait pas où sont ses affaires, ça me changera de d’hab, sachant que je ne sais jamais où sont mes affaires !! On me reconnaît bien là !^_^ Y a donc aussi cette histoire d’une autre personne ! Mais qui est-elle ? Ben vous le saurez pas !

Donc, si vous avez des questions, des critiques ou autres, vous pouvez me joindre à samtribal@yahoo.ca !^_^Allez, sur ce, j’vous laisse !!


Chapitre 2 : les cauchemars des ténèbres

 

 

 

Résumé du chap précédent : Kity, jeune fille de 18 et ½ , née au Sables d'Olonne, (rahhhh !!!! Il neige ici !!! c super rare ! c un miracle !!!), en première année de fac, qui passe la plupart de son temps soit dans ses révisions, ou soit dans ses jeux vidéos du nom de final fantasy, se fait aspirer par une ombre blanche. A son réveil, la jeune fille se retrouve seule dans un monde inconnu, ou presque, car c'est celui de final fantasy 7 ! Elle se trouva alors en danger de mort, mais un inconnu la sauve ! En fait, c'est Keyli Loire, un jeune homme qu'elle avait bousculé quelques heures auparavant, dans un magasin, sur sa Terre natal ! Il lui révèle qu'il l'avait suivie ! Les deux jeunes essaient alors de se soigner, mais la question d'argent vint en cause ! En effet, les gils ne sont pas une monnaie existante sur la Terre. Mais grâce à Cloud Strife, héros du jeu vidéo, les deux amis vont pouvoir être sauvé de la misère. Après que Cloud et ses compagnons soient parti sur un "on vous laisse une nuit", une nuit pour décider si Kity et Keyli veulent les suivre, ces deux derniers se retrouvent par un concours de circonstance dans la même chambre. Après cette nuit quelque peu mouvementée par une bagarre d'oreillers, les deux jeunes gens se retrouvent à être en retard au rendez-vous donné par Cloud. Heureusement, ce dernier les avait entendu d'assez loin et les avaient attendu (en même temps, Keyli et Kity hurlaient…) Le groupe se mit alors en tête de monter en haut du bâtiment Shinra inc., société malfaisante qui pompe la vie de la planète, pour récupérer une amie, Aérith. ( Y z'appelle ça une…amie ?? C'te bonbon rose ?^_^Mais bien sûr ! J'y croit trop !) Mais, pendant qu'ils espionnaient une réunion du président, un objet, un sac exactement, vint faire son apparition. Il se révèle être celui de Kity. Il révèle aussi au compagnons de Kity et Keyli, que ces derniers sont différents. Mais par un superbe retournement de situation, Kity réussit à faire gobé au groupe que elle et Keyli sont des Cétras, ancêtres de la planète parlant et communiquant avec cette dernière, venant du futur. Bien que peut croyable, les héros du RPG la croient, quand à Keyli, il n'en revient pas que Kity ait put dire ça. Mais d'après ses pensées, c'est ce qui fait le charme de cette dernière !

 

 

Séquence 1 : "Mais surtout n'oubliez pas…c'est vous qui maintenez la clef de l'histoire !" (la voix)

 

_C'est Jénova, n'est ce pas ? demanda un Cloud semi évanoui.

 

-Nan, nan ! C'est le père noël dans une boîte à chaussure ! ricana Kity.

 

-Ah bon ? Moi je vois rien ! remarqua Barret.

 

-Chut !! Voilà quelqu'un ! souffla Keyli en attrapant Kity par le bras.

 

Le groupe se cacha derrière une caisse. Peu de chose c'était passé depuis que AVALANCHE avait appris que Kity et Keyli étaient des soi-disants Cétras du futur. Remarquez, Keyli et Kity avaient eux aussi du mal à croire à ça, même si c'était une de leur invention !Toujours est-il que tous avait suivit Hojo et vu un drôle de spécimen roux qui ressemblait plus à un fauve qu'autre chose, qui n'était autre que Nanaki, le seul survivant d'une espèce presque éteinte. "Wahh !!! Il est trop mimi !!!" pensa d'ailleurs la jeune fille. Comme si un fauve pouvait être mignon…

Enfin bref, Cloud était soudain tombé dans les pommes en regardant dans un drôle de bocal.

 

Un assistant passa. Après s'être assuré qu'il n'y avait plus personne, le groupe sortit de sa cachette.

 

-Dis moi, Keyli…pourquoi tu m'as attrapé le bras ? demanda soudain Kity tandis que le groupe avançait vers l'ascenseur.

 

-Hein ? Heu…pour rien ! T'étais près de moi, alors par réflexe…

 

-T'affole pas comme ça ! J'te posais juste la question !

 

-J-je m'affol-m'affole p-pas !

 

-Héhéhé !

 

-Quoi ?

 

-Non…rien !

 

-Mais pourquoi tu rigole ?

 

-Parce que tu as bizarrement virée au cramoisi lorsque je t'ai dit que tu t'affolais !

 

-C'est pas loyal, moi je dis !

 

-Pourquoi ? Y a un autre truc là dessous ?

 

-Hein ? Heu…non !

 

-Es peregrino ! Yo juro que hay un punto de salvada ! fit soudain Kity. (petite traduction espagnole : "C'est bizarre ! Je jure qu'il y avait un point de sauvegarde !")

 

-Hein  ? Ah ! Heu…anteriormente, si ! répondit habilement Keyli. En el juego ! (re-petite traduction : "Avant, si ! Dans le jeu !")

 

-Mais qu'est ce qu'ils disent ? demanda Tifa à voix haute.

 

-Hein ?Heu…rien ! Ca nous prend de parler cette langue de temps en temps ! C'est celle des anciens !

 

-Ah ! Et vous disiez quoi?

 

-Qu'on avait bien fait de venir ! On se serait ennuyé sinon ! répliqua Keyli. Bon, on le prend cet ascenseur ?

 

Cloud acquiesça. L'ascenseur s'ouvrit, laissant le petit groupe rentrer. Bizarrement, Kity et Keyli sortirent leurs armes.

 

-On sait pas ce qu'il traîne dans un labo d'un savant fou ! expliqua Kity avec un sourire.

 

-Et puis, on ne sait jamais…, renchérit Keyli. Et au fait, tu sais te servir de ton arme, Kity ?

 

-T'as un problème sur mon arme ?

 

-Heu…non-non !

 

-J'préfère ! Et regarde plutôt devant toi, on est arrivé !

 

-Okai ! Okai !

 

L'ascenseur s'arrêta, laissant sortir AVALANCHE, Kity et Keyli. Ils arrivèrent dans une salle circulaire, avec à un bout une sorte de dôme vitré où se trouvait une jeune femme en rose. Devant la vitre, se trouvait Hojo, qui regardait son précieux spécimen. Ce dernier fut d'ailleurs étonné en voyant toute la petite troupe débarquer. Mais ce qu'il l'étonna le plus, ce fut de voir que la jeune fille châtaine qui les accompagnait ressemblait comme deux gouttes d'eau à la photo de la fille à qui appartenaient le sac.

 

-M-mais, vous…vous êtes la jeune fille du…du sac !

 

-Nan, nan ! J'suis l'père noël dans une boite à chaussure ! répliqua Kity avec sa réplique irrépliquable.(Wahahaha ! J'adore cette réplique !!)

 

-Vous êtes avec…eux ?

 

-Toi et la Shinra espéraient trop ! Et oui ! C'est –censuré-, hein ?

 

- De toute façon, on n’est pas venu pour ça ! Rends nous Aérith ! ordonna Cloud.

 

-Aérith ? Oho ! C'est ainsi que mon précieux spécimen s'appelle ?

 

-Arrête un peu ! Tu parles d'Aérith comme si c'était un vulgaire monstre ! répliqua Tifa.

 

-Héhéhé ! Mais vous arrivez trop tard ! Amenez le spécimen !

 

L'ascenseur de la bulle de verre s'actionna, laissant entrer dans cette dernière, le fauve roux.

 

-Barret ! Fait moi chauffer ça ! cria Keyli.

 

-Pas de problème ! hurla le grand baraqué en tirant sur la bulle de verre.

 

-Mes précieux spécimens !!!(no comment' sur celui qui parle)

 

Une lumière aveuglante survint. Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit et laissa s'échapper Nanaki qui commença à s'attaquer au professeur (drôle de titre pour un malade comme ça).

Après avoir récupéré Aérith dans la bulle et après que Hojo soit parti en courant en sécurité, le fauve se retourna vers le groupe.

 

-Qui es-tu ? demanda Cloud.

 

-Le professeur Hojo m'a appelé Red 13, mais libre à toi de m'appeler comme tu veux !

 

-Très bien Red ! Si tu  veux rester avec nous…

 

-Dans ce cas, je reste !

 

-Bon, on se divise ! On sera moins repérable ! Aérith, tu pars avec Barret et Tifa ! Les autres reste avec moi ! On se retrouve tous à l'ascenseur du 66e étage !

 

-Ok ! fit le groupe en cœur en se dispersant.

 

-SKIIKKKKK !!!! lança soudain Kity.

 

-Qu'est ce qu'il y a ? s'affola Cloud.

 

-Heu…ben…on a de la compagnie ! expliqua Keyli en montrant du doigt le monstre qui venait d'apparaître. ???!!! KITY !! ATTENDS !!

 

Kity était partie droit vers le monstre (me demandez pas le nom), chaîne dagué en main. Celles ci furent lancées sur le monstre sans pitié. Kity magnait difficilement son arme, compte tenu que c'était la première fois qu'elle l'utilisait. Elle réussit toutefois à les faire tournoyer au-dessus d'elle comme écran protecteur. Malheureusement, ce ne fut pas assez efficace pour arrêter complètement une attaque armée. Elle se fit projeter vers un mur, mais au moment où elle allait le percuter avec force, quelqu'un se plaça entre, et récupéra dans ses bras la jeune fille.

 

-Pas de mal ? demanda Keyli avec un sourire.

 

-Merci Key ! fit Kity en descendant de son perchoir.

 

-Bon…celui qui gagne, c'est celui qui lui donne le coup fatal, ok ?

 

-Ca marche !

 

Devant les regards ahuris de Cloud et Red, les deux amis commencèrent à frapper Spécimen (C son nom ! J'm'en souviens maintenant !) avec force, car les deux voulaient gagner.

 

Un peu plus tard, dans les couloirs du bâtiment Shinra :

 

-Hahahaha !

 

-J'en reviens toujours pas…, remarqua Kity.

 

-Ta tête ! Tu devrais voir ta tête !

 

-J'y peux rien ! T'as vu se que tu as fait en plus ?

 

-Ben…j'l'ai plus fait que vu !Enfin bref, c'est moi qui ai gagné!

 

- On n’avait pas dit que les limites étaient autorisées !

 

-On avait dit : celui qui lui donne le coup final !

 

-Grrrmm…

 

-T'es vexée ?

 

-…

 

-Héhéhé…excuse moi…

 

-T'façon, j'm'en fou ! J'aurais ma revanche !

 

-On verra !

 

 

Un peu avant cette discussion :

 

-Kity ! Recule toi ! ordonna Keyli.

 

-Hein ?!

 

-Fais ce que je te dis !

 

-Okai ! fit Kity en s'exécutant.

 

-"FINAL SMILE"

 

Une lumière entoura Keyli. Quelques instants plus tard, Un rayon lumineux sortit de son épée et vint frapper Spécimen. Il fallut quelques secondes à Kity pour réaliser que se dernier était mort.

 

-Wahoooo ! lança-t-elle. Ben c'est sûr, c'était son dernier sourire !

 

 

Retour à la discussion :

 

-Mouais…toujours est-il qu'il faut prendre l'ascenseur ! remarqua Keyli.

 

-Que ? Sino no vale ? (trad : "Quoi ? Mais ça va pas ?")

 

-No tiene el seleccion ! (trad : "On a pas le choix!")

 

-Okai ! Mais j't'aurais prévenu !

 

-Mais quel est cette langue étrange que parle ces deux jeunes gens ? demanda Red.

 

-C'est la langue des anciens ! répondit Cloud.

 

-Ce sont des anciens ?

 

-Ouais ! Du futur !

 

-Et que disaient-ils ?

 

-Je ne sais pas.

 

-On disait qu'il fallait prendre l'ascenseur, car sinon les autres vont nous attendre !

 

-Kity a raison ! Dépêchons nous !

 

Le groupe s'engouffra dans l'ascenseur du 66e étage. Au moment où Cloud allait appuyer sur le bouton, un homme rentra à l'intérieur. Un homme en costar bleu.

 

-Excusez-moi, mais pouvez vous appuyer sur la touche "haut" ?

 

-Non, mais il espère ! enragea Kity.

 

-Kity…ne fait rien, s'il te plait !supplia Keyli pour lui même.

 

-Vous n'avez pas très bien comprit, mademoiselle. Je n'ai pas ordre de vous ramener forcément vivants, expliqua l'homme en sortant un fusil.

 

-Tu m'fais vachement peur ! Tu n’oserais jamais tirer sur une jeune fem…

 

-KITY!!!!!!

 

Un coup de feu retentit. Un corps tomba par terre, l'épaule en sang. Ce n'était pas celui du Turk, ce n'était pas celui de Kity non plus…c'était celui de la personne qui avait hurlé et qui s'était interposé entre les deux au moment où le coup avait retentit…

 

 

 

 

Keyli tomba par terre, évanoui sous la douleur…

 

 

 

 

15/01/05, endroit inconnu, moment inconnu :

 

Deux enfants jouent. Ils se ressemblent. On dirait qu'ils sont frères. L'un est brun, l'autre est châtain. Le premier est plus vieux de deux ou trois années semble-t-il. Il doit avoir environ 7ans. Ils rient. Une jeune fille arrive. Ils rigolent ensemble. Ils sont heureux. Rien ne séparera leur amitié. Rien. Ou presque…

 

"-Keyli ?"

 

Une voix résonne dans ma tête. Je la connais.

 

"_Keyli ! Réveille toi !! Dis moi que tu vas bien !!"

 

Elle m'appelle. Celle qui me comprend m'appelle…

 

"-Tout est de ma faute ! Je n'aurais jamais dut faire ça !"

 

Pour…pourquoi de l'eau tombe sur mon visage ? Est-ce…toi…qui…pleure ?

 

"-Keyli ! Je suis désolée !! Je le savais pourtant qu'il pouvait tirer !"

 

Arrête…ne pleure pas !

 

"-Keyli ! Part pas, s'il te plait…je t'en supplie…J'veux pas être…toute seule…"

 

Ne t'inquiète pas…

 

-Ne t'inquiète pas…

 

-Keyli ??!! Tu vas bien ? Tu m'entends ?

 

-Oui…

 

-Oh !! Excuse moi !! Tout est de ma faute !

 

Keyli sentit des bras l'entourer. La personne respirait en saccade. Elle pleurait. Il réalisa enfin qu'il était allongé. Il ressentit une douleur à l'épaule. Il gémit.

 

-J'ai…mal…

 

-Tu…tu as reçu une balle dans l'épaule ! C'est pour ça. Je voudrais te soigner, mais je n'ai pas d'arme, par conséquent, pas de matéria ! Rien de ce qu'il s'est passé n’aurait eu lieu si je ne l'avais pas provoqué. Tout est de ma faute…

 

-Non…

 

-…et c'est de ma faute si tu souffre !

 

-Rien…ne fait…plus mal que…t'entendre pleurer…et te lamenter.

 

-Ne dis pas de bêtise !

 

-Je vais…bien…

 

-Arrête de faire comme s'il ne s'était rien passé !

 

-Ne te fais pas…de soucis…s'il te plait…

 

-Je…je peux pas !!!

 

-Kity…

 

-Mais je…

 

-Kity…

 

-Je…

 

-S'il te plait, Kity…

 

-……

 

-Merci…

 

Keyli se rendormit alors…épuisé.

 

 

 

15/01/05, tjours au même endroit inconnu, plus tard :

 

Keyli se réveilla. La douleur n'avait pas disparut. Bien au contraire, elle s'était intensifiée ! Il remarqua qu'il était toujours allongé. Il y avait quelque chose sur son ventre. Une présence. Il ne voyait pas ce que c'était : ses yeux étaient toujours clos. Mais, il pouvait sentir sur son corps des cheveux en bataille et de l'humidité.

Alors, elle était restée là ? A pleurer, sans pouvoir bouger ? A veiller sur lui comme l'aurait fait une mère ou un père? Il comptait donc tant pour elle ? Pourtant…ils se connaissaient à peine…c'est pour ça que pour lui…elle était différente des autres…mais lui ? Etait-il différent d'elle ? Il avait volontairement reçu la balle à sa place. En quoi était-il différent d'elle ? Et s'ils étaient tous les deux différents ? C'est peut être pour ça qu'ils avaient atterri ici. Pourtant, en y réfléchissant, elle n'était pas si différente que ça, le jour où il l'a rencontré. Une jeune fille qui va à la fac, qui a trouvé le sens du mot vivre, qui est fane d'un jeu vidéo et qui a des amis. Quoi de plus normal ? Mais pourtant…lui…s'était tout autre chose…cette fille…elle…elle lui disait…quelque…chose…il avait l’impression même de …la connaître…

Keyli abandonna ses questions. Il commençait à avoir mal à la tête. Tout ce qu'il savait, c’est qu'elle était là. Il se mit à battre des cils et ouvrit enfin ses yeux. Tout était flou autour de lui. Il faisait sombre. Les prisons du bâtiment Shinra. Il aperçut enfin, à cheval entre le lit où il était allongé et le sol, une petite forme châtaine. Elle dormait. Peu à peu, sa vision devint plus nette. Il remarqua qu'il n'avait ni son manteau, ni sa chemise. Il était torse nu et un morceau de tissu pansait sa blessure à l’épaule. Mais surtout, il put voir que les yeux de la jeune fille étaient rougis par les pleures. Il avait honte. Honte de voir qu'elle avait pleuré à cause de lui. Honte de voir qu'elle dormait à moitié par terre pour que lui, il se repose bien.

Il hésita un moment…puis il se releva à moitié et attrapa délicatement son amie dans ses bras, faisant un maximum d'efforts pour ne pas sentir sa blessure et pour ne pas la réveiller. Il réussit enfin, après quelques difficultés à cause de son épaule, à la glisser près de lui, sur le lit. Il sourit. Il cala le corps de la jeune fille contre le sien en l'entoura de son bras valide, tel un enfant avec sa peluche, mais d'une façon beaucoup plus délicate. Il se rendormit enfin.

 

 

15/01/05, prison du bâtiment Shinra, quelques heures plus tard :

 

 

-Hé ! Les amoureux ! Réveillez vous ! ! Vite ! fit une voix.

 

Kity ouvrit ses yeux. A sa grande surprise, elle se retrouva nez à nez (au sens propre comme au sens figuré…) avec Keyli, qui se réveillait aussi. Elle mit quelques secondes à comprendre qu'elle se trouvait sur le lit, dans les bras de Keyli, et que Cloud, qui avait put sortir de sa cellule et ouvert toutes les autres, venaient de les réveiller dans une drôle de situation.

 

-Skiiiiiiiikkkkkk !!!!! (<=cri typique de la jeune fille)

 

Kity se leva en sursaut du lit, tandis que Keyli se mettait à rougir jusqu'aux oreilles.

 

-Je…tu dormais par terre et…j'voulais pas que…que tu te fasses du mal…, expliqua-t-il maladroitement.

 

-Peut être, mais j'ai eu peur ! Je m'attendais pas à me réveiller ici !

 

Le chef d'AVALANCHE se mit alors à rire intérieurement. "Si ces deux là finissent pas un jour ensemble, j'veux bien faire moine !"Mais le jeune chef se rappela que ce n’était pas le moment de faire des remarques dans le genre.

 

-Vous ne vous posez pas une questions ? demanda-t-il soudain.

 

-Heu…si ! Comment ça se fait que t'es là ? répondit Keyli, même s'il connaissait la réponse.

 

-Ben, bonne question ! La porte de ma cellule était ouverte ! Le soldat dehors a eu un léger petit problème !

 

-Lehé, hein ? Peuhêtepa ! remarqua Kity qui était en train d'enlever le tissu de sur la blessure de Keyli  tandis qu'elle tenait entre ses dents un autre morceau de tissu.

 

-Tu peux répéter ? ricana Keyli.

 

-Hé haffe hoi, shinon, charrête he he choigné !

 

-Désolé, mais on comprend rien !

 

-Je disais : "léger, hein ? Peut être pas !" et la deuxième phrase, c'était "Fais gaffe toi, sinon j'arrête de te soigner !"

 

-Faire gaffe à quoi ?

 

-Ben, aux plaisanteries que tu lances !

 

-Ah ! Okai ! Okai !

 

-Tu peux te lever ?

 

-Je pense !

 

-Bien ! Ne me quitte pas d'une semelle, okai ?

 

-Okai !

 

-Décidément, elle en aura vu de toutes les couleurs, cette épaule ! Au fait ! Mets ta chemise au moins !

 

-Ah ? Heu…oui ! *^_^*

 

-Attends, je t'aide !

 

En quelques secondes, la chemise de Keyli fut mit à son propriétaire. Kity aida Keyli à se lever.

 

-J'me demande où sont Tena et Deneb !

 

-Qui ? s'étonna Keyli.

 

-Mes armes !

 

-Ah ! Bon, ben je dis la même chose pour Darkia !

 

-Vos armes sont près du garde !

 

-Génial ! J'vais pouvoir être soigné !

 

-Bouge pas, j'vais les chercher ! Re-enlève ta chemise en attendant !

 

Kity se dirigea vers la porte de la cellule. Une fois arrivée devant le garde, elle remarqua quelque chose.

 

-Heu…vous croyez qu'une épée peut faire ces blessures ? demanda-t-elle aux autres membres d'AVALANCHE.

 

-Non. Je dirais que l'arme était des griffes montées sur un poing. Il y a des traces nettes de griffures, très profondes.

 

-Bon…ben je reviens ! J'vais soigner Keyli ! conclut-elle en ramassant ses chaînes et l'épée de Keyli.

 

La jeune fille se dirigea d'un pas mal assuré vers la cellule où Keyli l'attendait. Cloud était parti.

 

-Assis toi ! fit-elle doucement.

 

-Tu…tu es blanche…C'est normal ?

 

-Hein…heu…

 

-C'est le garde qui est pas beau à voir? Les coups…

 

Keyli regarda à droite et à gauche pour vérifier si aucun d'AVALANCHE ne les écoutaient. Un fois assuré que non, il reprit sa phrase.

 

-Les coups de la Masamune sont si terribles ?

 

-Justement…il n'a pas été blessé par une épée…mais par des sortes de griffes d'après Tifa. Il y a des traces de griffure de par le corps. Ce n'était pas « Lui ».

 

- Mais…mais…ce n’est pas possible !

 

-Et nous alors ? On est là pour faire figuration ?

 

-Je ne sais pas ! ON ne sait pas!

 

-Toujours est-il qu'il y a un autre malade ambulant qui s'amuse à faire comme l'aut' ex-général et qu'il faut faire gaffe, parce que sinon, ce sera pas la peine de compter sur les PDS ! Ca ne marche pas !

 

Exactement! Mais surtout n'oubliez pas…c'est vous qui maintenez la clef de l'histoire ! C'est vous qui devez la changer…dans le bon sens !!Mais ne croyez pas toujours en les apparences !

 

-Heu…dis moi, Key ! Tu ne viens pas d'entendre une voix résonner dans ta tête, là, à l'instant ?

 

-Ben…si ! De mieux en mieux ! J'commence à y croire à ton histoire d'ancien du futur !

 

-Mouais ! En tout cas, cette personne m'a confirmée ! Ne bouge pas, j't'enlève ta bande !

 

Kity s'assit sur les genoux de Keyli, et commença à enlever le bout de tissu qu'elle s'était servit pour panser la blessure quelques minutes auparavant.

 

-"Soin" ! …Ah ! Non ! C’est « guéri » ! J’m’y ferai jamais !

 

La blessure se cicatrisa aussitôt, laissant juste une petite marque.

 

-Ah ! D'un coup, ça va mieux !

 

-Allez ! Mets ta chemise, prends tes affaires, et on y va !

 

 

Notes de l'auteur :

 

Bon, ben, voilà le départ du chap 2 ! C'est là où vont commencer tous les problèmes ! Ben oui ! Il y a d'abord cette personne (homme ou femme, vous verrez bien !) qui a tué tous les membres de la Shinra présents ! Et puis il y a cette voix (là non plus, on sait pas si c'est un homme ou une femme qui parle) qui a l'air plus amicale plutôt que méchante.

Sinon, que dire sur cette partie…rien d'autre je pense ! *hué des lecteurs* Okai ! Okai ! Quand Keyli s'est fait blessé, il fait une sorte de rêve. Ben y en aura beaucoup comme ça ! Mais la signification ne sera dévoilée que dans une fic prochaine ! (celle-ci ne devrait pas faire plus de 6 chapitre mais au minimum 4 normalement ! Je souligne le normalement, parce que là je suis en train de relire la fic et je suis déjà au chapitre 4 et je suis qu’au départ de l’histoire, alors attendez vous à beaucoup plus ! 9 chapitre voir 10 parce que cette fic me plait trop !) Ben, oui ! Il y aura deux fics autours de ces persos. Si vous voulez savoir se qu'il se passera dans l'autre, il vous faudra lire entre les lignes de celles-ci ! (<=auteur qui adore mettre plein d'indice dans ses fics sans que les lecteurs les voient !) Enfin bref, voilà ! Cette partie là n'était pas très drôle, je suis désolé pour ceux qui voulaient rire, mais comme j'aime pas le bâtiment Shinra, ben j'ai pas fait trop d'effort pour faire rigoler le p'tit monde ! Vous m'excuserez ? Allez ! Voici la suite !

 

 

Séquence 2 : "Quand tu dis "normalement", c'est que tu veux dire que…"  "Que cette fois, ce ne sera pas lui ! Tu veux me passer ta matéria de guérison ?" (Keyli puis Kity)

 

 

-Regardez ! Ce ne sont plus des traces de griffures !

 

-Oui ! On dirait une épée !

 

-Je ne connais qu'une épée capable de faire des blessures pareilles !

 

-Ah bon ? Tu penses que…c'est…

 

-C'est Sephiroth qui a fait ça ! C'est son épée !

 

-Il est encore vivant ?

 

-Il faut croire ! Personne d'autre que lui sait manier l'épée Masamune !

 

A l'écart de ce groupe, Keyli et Kity, eux aussi se posaient des questions.

 

-Donc, Sephy est bien là aussi ! remarqua Kity.

 

-Ouais…mais on a de la compagnie en plus !

 

-J'me demande qui ça peut être !

 

-Tu n'es pas la seule ! Bon…on continue ?

 

Kity acquiesça. Le groupe se trouvait à l'étage où on doit prendre l'ascenseur qui va au labo.

-Hé ! Mais j'y pense ! Y aura mon sac au labo ! Enfin, j'espère ! se souvint Kity en montant avec les autres dans l'ascenseur.

 

-Tu…es une ancienne ? demanda soudain Aérith.

 

-AAArrrrggggggggg !!!!! V'là la Cétrachose ! Hein ? Heu…oui !

 

-Tu entends la planète ?

 

-Pas ici ! Il y a trop de bruit ! Je n'ai pas encore réussit à l'entendre à Migdar !

 

-Si tu dis ça, c'est que tu es bien une ancienne ! Et toi, Keyli ? Toi aussi ?

 

-Je n'ai entendu qu'une seule fois la planète à Migdar ! C'était dans une petite église dans le secteur 6 ! fit Keyli en jouant le jeu.

 

-Toi aussi ? C'est le seul endroit où on peut l'entendre ! J'y viens souvent ! C'est là que Cloud est tombé !

 

-C'est pour ça que les fleurs étaient abîmées ?

 

-Oui ! Il avait du faire une sacrée chute !! Mais d'après ce qu'il m'a dit, vous venez du futur ! Il existe donc encore des anciens dans le futur ?

 

-Ben…il en reste plus que deux à ma connaissance ! Kity et moi !

 

-Ahhh ! Et vous entendiez la planète quand vous étiez à votre époque ?

 

-On est arrivé ! remarqua Kity. On gardera les questions pour plus tard, et dans un endroit plus calme ! Faîtes taire c'te bonbon rose !!!

 

Le groupe arriva dans le labo. Kity se mit à fouiller partout et trouva enfin son bonheur.

 

-MON SAC !!!! MON DYDY !!!!

 

-Bah, au moins, y en a une qui est contente ! remarqua Keyli.

 

-Dis moi Keyli, est-ce que tu voudras toi aussi être mon garde du corps si j'ai un problème ? demanda soudain Aérith.

 

-Hein ? Que…que…heu…si tu veux ! accepta Keyli en rougissant.

 

-Merci !

 

De son côté, Kity, qui avait vu toute la scène, devint rouge. Grrr…elle le touche, je sens que je deviendrais Sephy le retour ! Il est aveugle ou quoi ? Il ne voit même pas qu'il se fait draguer sous MON nez ! Et par l'aut truc en plus !

 

-Kity ?

 

La jeune fille s'arrêta soudain de penser en entendant son prénom. C'était Keyli qui l'avait appelée.

 

-Oui ?

 

-Tu es toute rouge ! Tu vas bien ?

 

-Oui, pourquoi ça n'irai pas ? Comment que j'fais pour enlever le mal entendu ?*tilt* On est dans un labo, grouillant de monstre en tous genres qui plus est, l'odeur du sang nous monte à la tête comme je ne sais pas quoi et on a deux tueur en série qui traînent dans les parages ! Mais sinon, tout va bien !

 

-Hem…tu n'as pas tord ! On continue !

 

Le groupe arriva enfin à l'étage du président. Une grande épée trônait sur le dos de ce dernier. Et quand à Palmer…ce dernier aussi avait été tué.

 

-Sephiroth est de retour, il n'y a plus de doute ! affirma inutilement Cloud.

 

-Par contre, Palmer s'est fait tuer pas l'homme aux griffes ! remarqua Red.

 

-Qu'est ce que tu en penses, Kity ? demanda Keyli à cette dernière. Kity ?

 

Keyli chercha son amie de tous les côtés. Il la trouva enfin devant la porte qui menait à dehors. Elle paraissait songeuse.

 

-Kity ?

 

-Hum ?

 

-Qu'est ce que tu fais là ?

 

-Tu te souviens de ce qu'il se passe après ?

 

-Heu…ben y a…*tilt*…Rufus !!

 

-Exactement. Et normalement Cloud reste pour le combattre seul.

 

-Heu…Kity ?

 

-Oui ?

 

-Quand tu dis "normalement", c'est que tu veux dire que…

 

-Que cette fois, ce ne sera pas lui ! finit-elle avec un sourire. Tu veux me passer ta matéria de guérison ?

 

-Non, mais ça va pas ? Il va te tuer !

 

-Eh ! Oh ! C'est pas un Turk lui ! C'est un tombeur ! Là est toute la différence !

 

-C'est aussi pour cette raison que je ne te laisserais pas seule !

 

-Non ! Après tout, t'es le garde du corps d'Aérith ! Pas de moi !

 

_J’le savais ! Tu es jalouse qu’Aérith m’ait demandé d’être son garde du corps ! C’est ça ?

 

_Non mais tu espère trop ! Ce sont tes oignons si tu veux faire le beau devant elle ! Comment il a deviné ? Ca se voit tant que ça ?

 

_Tu vois ! J’l’avais dit !

 

_C’est faux ! Ne te crois pas le centre du monde !

 

_Hem…c’est déplacé de dire plutôt, centre de l’univers ? Car j’en connais plusieurs de monde pour le moment.

 

_......c’est moi qui a cet humour là, d’habitude…~_~ ;; Toujours est-il que je fait ce que je veux !

 

_Et si je veux pas ?

 

_Quiconque se mettra à travers de mon chemin, passera de vie à trépas, pigé ? répliqua Kity avec des yeux en fente.

 

_Mais…

 

_Ksss…y a pas de mais !

 

_Et qu’est ce que tu vas faire ? Tu vas le tuer ?

 

_Non mais ça va pas ???!!! Un bisho pareil ???!!!

 

_Ah…ouais…okai…j’ai compris ! C’est sûr que les beaux blonds vénitiens ne te laissent pas indifférente !

 

_Tien…j’pourrais à mon tour dire qu’il y a une pointe de jalousie dans tes propos !

 

_Qu-quoi ? Mais pas du tout ! Mais comment elle fait ?

 

_Dans ce cas, on est a égalité ! Tu me laisses aller voir Rufy toute seule, et tu restes le garde du corps du bonbon rose !

 

_Pff…Rufy…elle l’a appelé Rufy…j’y crois pas…okai ! On fait comme ça ! Mais fait gaffe !

 

_Tien…ce n’est pas son hélicoptère que j’entends ? remarqua Kity en tendant l’oreille.

 

_Si…malheureusement !

 

_Oh ça va, Mr le garde du corps !

 

_Tu vois ! Toi aussi !

 

_N’importe quoi ! Fait gaffe ou je dis que tu es jaloux pour Rufy !

 

_Okai ! Match nul !

 

_A plus ! clos Kity en sortant.

 

_Ah non ! Je t’accompagne au moins au départ ! répliqua Keyli en la suivant.

 

Les deux amis sortirent alors du bureau pour se rendre sur la terrasse, suivit de près par les autres membres d’AVALANCHE. Un jeune homme blond venait d’arriver. Rahh !!! Il est trop bô !!!pensa Kity pour elle-même.

 

_Hum ? Qui êtes vous ? demanda Rufus avec un sourire. Vous êtes…AVALANCHE n’est ce pas !

 

_Cloud Strife, ex-soldat !

 

_Barret Wallace, membre et chef d’AVALANCHE !

 

_Tifa Lockheart, barman au comptoir du 7ème ciel ! Aussi membre d’AVALANCHE !

 

_Red 13, spécimen de recherche !

 

_Aérith Gainsborough, marchande de fleurs !

 

_Betty Lenormand, alias Kity Mihina ! Mercenaire pour le bien de la planète !

 

_Keyli Loire, mercenaire pour le bien de la planète aussi !

 

_Quelle équipe !

 

_Partez ! ordonna Kity aux autres.

 

_Hein ? s’étonna Cloud.

 

_Partez ! je vous rejoindrais !

 

_Mais…

 

_Faites ce que je vous dis !

 

_Hum…d’accord ! acquiesça Cloud.

 

AVALANCHE partit de la terrasse. Keyli attendit un moment, puis parti à son tour. Kity se retourna vers Rufus.

 

_Hum…je ne pense pas que nous allons être amis !

 

_A toi de voir !

 

Les deux adversaires se toisèrent. Un combat verbal allait commencer…

 

 

Notes de l’auteur :

 

Comment couper le suspense…^_^ Ksss ! kss !(<=elle rigole…oui, on confirme…elle a un drôle de rire…mais pour une renarde, c’est normal…)

Donc, passage très court ! Voilà la suite sans plus attendre !

 

Ps : En fait, j’ai fait cette partie de notes, plus pour couper le suspense que autre chose…lol…^____^ ;; (baka contente)

 

 

 

 

Séquence 3 : "Vincent ? Ben…c’est mon meilleur ami d’enfance !"   (Kity, mais allez savoir de qui elle parle…^^;;)

 

 

_Tu…es la fille de l’ordinateur et de la moto, n’est ce pas ? J’ai entendu parler de toi ! déduisit Rufus.

 

_Merci ! C’est vrai que j’ai dut faire le tour des personnalités importantes dans le coin !

 

_Au moins, tu me considères comme quelqu’un d’important…c’est un bon point !

 

_Je te l’avais dit ! C’est à toi de voir pour que nous devenions amis !

 

_Quel est le sous propos ? Que se sois toi qui me rejoins, ou que se sois moi qui te rejoins ?

 

_Désolé, mais la première proposition est fausse !

 

_J’en n’en n’aurait pas douté un seul instant ! Mais réponds moi : qui es tu réellement ?

 

_J’sais pas ! D’après les dires, je suis une Cétra du futur ! Mais bon ! Faut pas se fier aux rumeurs !

 

_Encore une question : qui a tué mon père ?

 

_Ben…vu l’épée, c’est Sephy ! Mais…y a un autre mec qui agit en concert avec lui ! Ca ne ressemble pas au grand et bô général !

 

_Sephy ?...ah…tu veux sans doute dire Sephiroth !

 

_C’est bien ! Mais c’est qu’il y en a là dedans !

 

_Ton humour est…vraiment bizarre !

 

_Oh ! Fais pas gaffe ! Tout le monde me le dit ! Même Keyli !

 

_Le jeune homme qui te suis ?

 

_Heu…j’ne dirais pas qu’il me suit ! On agis juste ensemble ! C’est tout !

 

_Et qu’est ce que tu compte faire ?

 

_Bah…suivre AVALANCHE tiens ! Et l’empêcher de faire des fautes graves ! Et puis j’aurais aussi un œil sur la Shinra tant qu’à faire !

 

_En clair, tu surveilles tout le monde !

 

_Ben oui !

 

_Mais comment peux tu empêcher de faire des fautes, alors que tu ne sais même pas lesquelles vont se produire ?

 

_Ah bah ça, c’est secret made in Kity !

 

_Tu…es bizarre.

 

_Je sais !

 

Rufus sourit. Cette fille l’amusait vraiment beaucoup.

 

_Bon ! J’dois y aller ! On se reverra sûrement ! Atch’aôbonsoir ! lança Kity en se dirigeant vers la sortie.

 

Rufus hésita un long moment puis se décida à sortir un objet de son manteau.

Alors que Kity s’apprêtait à sortir, un coup de feu retentit, au grand malheur de cette dernière qui se retrouva à terre,…semi consciente et l’épaule en sang…

 

(interlude : J’ai un grand problème ! Qui est vraiment le père de Sephy ? L’aut’ tarré en blouse blanche (Hojo) ? ou Vinnie Valentine ? Bah, perso, j’dirais que c’est Vinnie ! Y a une plus grande ressemblance, non ? Et puis, imaginez si c’était l’autre truc ? Argg………………………….hein ? Koi ? Je coupe tout ?.............bah c’est fait exprès !!!.....................ok ! J’met la suite !)

 

 

Rufus s’avança vers sa victime. Cette dernière était au bord des larmes, allongée sur le sol. Elle réussit tant bien que mal à rassembler ses forces.

 

_Pour…pourquoi ?

 

_Tu es trop honnête avec toi-même ! C’est pour ça que j’ai tiré ! Juste un avertissement pour que tu ne te mettes pas dans mon chemin, plus tard ! C’est aussi un avertissement pour AVALANCHE. Je ne l’ai pas fait par plaisir, crois moi ! Bien au contraire, tu es plutôt une fille bien ! Tes qualités et ta franchise m’ont beaucoup étonné ! J’aurais préféré que tu restes en pleine forme, plutôt qu’être blessée !

 

_Tu…ne me répond qu’à…moitié…

 

_Je ne veux pas que tu partes, si c’est ça que tu veux savoir ! Tu connais des choses sur le futur ! Ca peut être dangereux entre les mains de quelqu’un encore moins honnête que moi !

 

_Tu…parle…de Sephiroth, n’est ce…pas ?

 

_Même blessée, tu as encore toute ta logique ! Oui…en effet !

 

_Sephiroth…n’est pas si méchant qu’on le croit…il…est juste devenu fou en apprenant ce qu’il croit la vérité !

 

_Juste devenu fou ? Il a brûlé un village entier pour ensuite disparaître et réapparaître d’un coup !

 

_Il…ne connaît pas la vérité…

 

_Non…moi non plus d’ailleurs ! Tu sembles être la seule à le savoir !

 

Rufus s’approcha vers Kity. Il rangea son arme. Après un long soupir, il se baissa sur le corps de la jeune fille. Cette dernière tremblait de tous ses membres. Rufus lui passa sa main sur le visage.

 

_Excuse moi.

 

_H…hein ?

 

_Excuse moi de t’avoir tiré dessus. Je n’aurais pas dû. Si je te l’avais demandé, tu serais restée.

 

_C’est…que maintenant que…tu le remarque ?

 

_Je reconnais avoir fait une erreur. C’est vrai. C’est pour ça que je vais te soigner !

 

Rufus souleva doucement Kity puis l’allongea contre lui pour voir la blessure.

 

_ « Guéri »

 

La blessure disparut. Alors que Kity se relevait tant bien que mal, le Président resta par terre, silencieux.

 

_Mer…merci ! admit Kity.

 

_Hum…tu me remercies alors que c’est moi qui t’ai blessé ? Tu es vraiment une drôle de fille !

 

_Ben…j’oublie vite les erreurs passées des gens !

 

_C’est ce que je vois !

 

Rufus se releva, puis fit face à Kity.

 

_Dis moi…pourquoi connais tu le futur ?

 

_Ben…c’est compliqué ! En fait, j’suis pas du tout une Cétra ! Ca, c’est ce que j’ai inventé pour cacher la vérité à AVALANCHE !

 

_Et…ton Keyli, il ne sera pas déçu, s’il apprend un jour la vérité ?

 

_Ben…non ! Puisqu’on est pareil ! Et pourquoi tu as dit « ton Keyli » ?

 

_Il prend trop soin de toi ! D’après ce que je sais, c’est lui qui a reçu une balle à ta place !

 

_Oui…bon ! C’est vrai ! Et pis ? Ca prouve rien !

 

Rufus sourit. Il s’avança encore plus de la jeune fille. Il passa sa main dans les cheveux de cette dernière. Mais elle recula.

 

_Tu vois ! Tu ne laisses personne te faire ça ! Et pourquoi ?

 

_C’est pas tes oignons, Rufus !

 

_Donc, tu es amoureuse de lui ! Ca se voit comme un chat dans une souricière !

 

_En parlant de chat ! Les robots ne sont pas très malins !

 

_Hum…tu connais mes plans avant même que j’en parle à mes employés !

 

_Dis ça à Reeve !

 

_Ah ! Au fait ! Tu n’es pas très forte au changement de conversation !

 

_Oh ! Ca va !

 

_.......

 

_.......

 

_Si c’est vrai, il a vraiment de la chance !

 

_Qu’est ce que tu insinues ?

 

_Que tu es charmante !

 

Rufus repassa sa main dans les cheveux de la jeune fille. De son autre, il l’entoura de son bras, bloquant Kity de toutes fuites.

 

_Non ! Je t’interdis de…, commença Kity en se débattant.

 

Mais il était trop tard. Les lèvres du jeune président venaient de toucher les siennes. C’est pourtant avec surprise que Kity vit ce dernier les retirer rapidement, les yeux ronds de surprise. Kity comprit enfin se qu’il se passait lorsqu’elle vit une mince épée dont la lame était noire devant la gorge de la personne qui la tenait jusqu’à présent prisonnière.

 

_Elle a dit « non » ! fit le propriétaire de l’épée.

 

Kity aperçut derrière l’épaule de Rufus, la mince silhouette d’un jeune homme brun.

 

_Key…

 

_Tu vois ! Même lui ! ricana Rufus.

 

_Lâche Kity ! ordonna Keyli.

 

_Okai ! Enlève ton épée alors !

 

Keyli hésita un bon moment, puis enleva son épée de sous la gorge de Rufus. Ce dernier lâcha alors Kity, puis se dirigea vers son hélicoptère.

 

_A la prochaine ! Et au plaisir de te revoir, Kity ! lança-t-il joyeusement en décollant.

 

L’hélicoptère disparut dans la nuit. Un long moment de silence s’installa entre les deux amis. Keyli avait rangé son épée dans sa ceinture et regardait à présent le sol. Kity, quand à elle, elle tremblait encore et n’en revenait pas que Rufus l’ai embrassé. En fait, elle était restée seule face à Rufus dans le seul but de se venger de la demande de garde du corps que Keyli avait eu de Aérith. Elle ne voulait pas que ça dégénère jusque là. Elle n’osait pas regarder Keyli en face. Il était revenu pour elle. Le silence continuait à s’écouler. Kity eu enfin le courage de lever ses yeux vers son ami. Ce dernier regardait toujours le sol. Il leva un instant les yeux vers elle. Il remarqua qu’elle avait les yeux rougis, comme si elle se retenait de pleurer. Il fut étonné quand il l’a vit se précipiter vers lui pour s’engouffrer dans ses bras, en larmes.

 

_Je…je…, commença Kity entre deux sanglots.

 

_Ce n’est rien…ne t’inquiète pas ! la rassura Keyli avec un sourire.

 

_M-mais…

 

_Ne t’en fait pas ! Je suis là, maintenant ! continua-t-il en passant sa main dans le dos de Kity dans le but de rassurer cette dernière.

 

Pareil à un parent, il se mit à bercer doucement Kity sur les côtés. Les sanglots s’estompèrent peu à peu. La jeune fille se calma. Keyli s’assit sur le sol avec elle et s’adossa au mur tandis qu’elle se blottissait dans ses bras. Après un long moment de silence, Kity rassembla les peu de force qui lui restait.

 

_M-merci…

 

Keyli lui sourit. Il passa l’une de ses mains dans les cheveux de la jeune fille. Cette dernière sursauta. Keyli remarqua son erreur. Il la retira.

 

_Excuse moi…je… ????!!!!!!

 

Keyli se releva avec précipitation, poussant Kity derrière lui d’un geste protecteur. Sans comprendre ce qu’il se passait, Kity regarda dans la direction où Keyli regardait. C’est à sa grande surprise qu’elle aperçut l’ombre d’une personne, mince et petite dans un coin. Ce qu’elle remarqua le plus fut les poings surmontés de griffe aux mains de la personne…c’était…la personne qui agissait avec Sephiroth, ou du moins, la personne qui l’imitait…

Cette personne avança d’un pas lent. Kity et Keyli purent enfin voir le visage de cette personne. C’était un jeune homme aux cheveux bruns, assez petit, d’environ 16ans, au teint bronzé, le visage souriant.

Kity hésita un long moment puis s’avança vers la personne, bouche bé.

Keyli voulut la retenir, mais son amie lui fit comprendre d’un regard de la laisser.

 

_Kity, ce n’est…, commença-t-il.

 

_Non…ne t’inquiète pas ! fit Kity avec un sourire. Je…il faut que je m’en assure.

 

Kity faisait à présent face à l’inconnu. Ils se toisèrent longtemps, chacun dévisageait l’autre, sans comprendre. Ce fut l’inconnu qui réagit le premier.

 

_B-Becky ? souffla-t-il avec un sourire.

 

_Vinnie ? continua Kity.

 

Après un long moment d’hésitation, le jeune homme se précipita dans les bras de Kity, hurlant de joie.

 

_BETTY !!! C’EST TOI !!!!!

 

_VINCENT !!!! QU’EST-CE QUE TU FAIS LA ?

 

Keyli resta immobile devant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Mais à priori, Kity avait retrouvé toute sa pêche. Il s’avança d’un pas vers Kity. Cette dernière le vit et s’approcha de lui.

 

_Je te présente Vincent Patry !

 

_Et qui est-il ?

 

_Vincent ? Ben…c’est mon meilleur ami d’enfance ! répondit-elle simplement en prenant dans ses bras ce dernier.

 

_Hein ?

 

_On se connaît depuis au moins la petite section ! ^_^ Betty et moi étions inséparable ! compléta le jeune homme.

 

_Jusqu’au lycée ! Si monsieur n’avait pas choisi un lycée qui se trouvait je ne sais plus où !

 

_J’y pouvais rien !

 

_Mouais ! Toujours est-il qu’on s’était promit de se retrouver à la fac pour aller ensuite faire des études ensembles !

 

_J’y suis pas encore ! j’ai redoubler ma 1ère !

 

_Mouais ! L’excuse !

 

Keyli resta figé de stupeur devant les retrouvailles de deux anciens collégiens. Ce n’est pas que les retrouvailles l’embêtaient. Bien au contraire, Kity semblait heureuse. En fait, c’était surtout parce qu’il avait entendu que Kity et Vincent s’étaient promis de faire les études ensemble. Il devint rouge de jalousie.

 

_Keyli ?

 

_Hum ?

 

_Tu ne dis rien ?

 

_Si ! C’est très bien de se retrouver des années plus tard ! fit-il sèchement.

 

_Keyli, tu vas bien ?

 

_Très bien !

 

_Mais tu…

 

_J’ai dit que j’allais bien ! Ce n’est pas pour vous effrayer, mais on devrait peut être y aller ! conclut-il en sortant de la terrasse.

 

Kity se retrouva seule avec son ami d’enfance. Ce dernier la regarda bizarrement.

 

_Il est toujours comme ça ton copain ?

 

_Non…justement ! C’est ce qui m’inquiète !

 

_Qui est-il ?

 

_Keyli Loire ! Il m’a sortit de pas mal de pétrin depuis mon arrivée ici ! D’ailleurs, qu’est ce que tu fais là ?

 

_Bah ! J’ai vu deux motos s’engouffrer dans une ruelle et…

 

_C’est bon ! Pas la peine de t’égosiller ! Je connais la suite ! Et c’est toi qui a tué certains gardes et Palmer ?

 

_Pour qu’il vole le Tiny Bronco ensuite ?

 

_Okai ! Bon ! On va rejoindre Keyli ?

 

_Dis moi, Kity ? Y a quelque chose entre toi et lui ?

 

_Nan ! Y a rien ! répliqua Kity.

 

_Ah ! C’est bien alors !

 

_Qu’est ce que tu veux dire ?

 

_Hein ? Rien ! Juste une promesse vieille de 4 ans !

 

_C’est pas le moment ! fit Kity en sortant à son tour.

 

_Et se sera quand le moment ? demanda Vincent en la suivant.

 

_En temps voulu !

 

_Mais Betty !

 

_Je m’appelle Kity !

 

_Ah ! Désolé ! Pourquoi tu es en colère ?

 

_Je ne suis pas en colère ! Je suis juste inquiète pour Keyli ! Ca ne lui ressemble pas de me laisser seule de cette manière !

 

_Ah ? Ce n’est pas si grave !

 

_Dis encore une seule bêtise de ce genre, je t’assomme Vinnie !

 

_Okai ! Okai !

 

 

Note de l’auteur :

 

Bon, voilà ! La 3e séquence est fini ! Kity rencontre son ami d’enfance, ce qui va mettre un peu de piquant dans l’histoire. Kity se fait avoir par Rufus. Pourtant, je ne veux pas lui mettre un méchant rôle. Au fond de lui, il est sympa ! Mais bon, il va trop loin quand il embrasse Kity, se qui met en rogne Keyli. L’apparition de Vinnie 2 ! Bon, c’est l’un de mes amis d’enfance envers lequel je dois beaucoup ! Il est vraiment sympa ! Mais je vous jure que son humour est pareil ! Je reprendrais le même comportement qu’il a au collège ! Vous allez vous marrez ! Enfin, bref, à la fin, Keyli est plus que jaloux, vous avez devinez pourquoi, je présume ! Enfin, voilà ! J’vous laisse lire la suite !^_^a+

 

Ps : Si vous avez déjà lut le premier tome de « voyageur of final fantasy » (ma première fanfic que je ne vous conseil pas de lire car elle est nulle !)  vous savez que Vinnie adore m’appeler Becky ! Je sais tjours pas pourquoi d’ailleurs !

 

Séquence 4 : "Q…uel…atterrissage…"  "N’est…ce pas ? En tout cas, y a quelque chose qui…a amorti ma chute…"  (Keyli puis Kity)

 

 

 

_Key ! Attends ! Tu marches trop vite pour moi !

 

Keyli s’arrêta net. Il se trouvait déjà en bas des marches alors que Kity commençait juste à les descendre. Vinnie la suivait de près. Elle se mit alors à courir pour rattraper Keyli.

 

_Pff…pff…minute ! J’suis pas aussi grande que toi ! remarqua-t-elle en arrivant à sa hauteur.

 

_Vous avez vu AVALANCHE ? demanda soudain Vinnie.

 

_Vi ! C’est eux qui nous ont conduit jusqu’ici ! Ah ! Au fait ! Pour eux, on est des Cétras du futur, toi y compris, okai ?

 

_No problemo !

 

_Merci !

 

_On fait quoi maintenant ?

 

_On se barre à la manière de Cloud ! répondit Keyli.

 

_Y a ma moto dans le labo ! se souvint Kity.

 

_Toi aussi ? s’étonna Vinnie en prenant Kity dans ses bras.

 

_Ben, les deux motos devant toi, c’était Keyli et moi ! répondit cette dernière en rougissant.

 

_Ah ! Mais je préviens, celle de ton copain, elle est encore sur Terre !

 

_Je sais ! Merci de me le rappeler ! répliqua Keyli. Et le copain, il a un nom ! Il s’appelle Keyli !

 

_Tu sais que tu es irritable en ce moment ? remarqua Kity.

 

_Et puis ? Y a ton Vincent, non ?

 

_Qu-quoi ?

 

Kity fut étonné de la dureté avec laquelle lui parlait son ami. Elle aperçut soudain les deux hommes en train de se toiser.

 

_Tu es jaloux, n’est ce pas ? demanda Vinnie.

 

_Non ! Surtout énervé de savoir qu’on n’a plus beaucoup de temps et qu’on est encore en train d’en perdre !

 

_Ca, c’est ce qu’on dit !

 

_Libre à toi de parler et de faire des fleurs à Kity ! Mais il faut comme même y aller !

 

_Pourtant, si je n’avais pas apparut dans l’ombre, tu aurais tout fait pour que Kity reste plus longtemps dans tes bras !

 

_Tu te fais des illusions !

 

_Allez ! Avoue !

 

_Y a rien à avouer ! Tout est là ! Tu as peur qu’elle s’intéresse plus à moi qu’à toi, c’est tout !

 

_Dis plutôt que c’est toi qui…

 

_FFFFEEEEEERRRRRMMMMEEEEEZZZZZ   LLLLLLLAAAAAAAA !!!!!!!!!! hurla soudain Kity.

 

Les deux hommes se retournèrent vers Kity. A leur grande stupéfaction, cette dernière avait les yeux rougis et elle tremblait.

 

_Vous n’avez pas un peu fini !!!???? Vous vous comportez comme des vrais gamins ! Vous croyez vraiment que c’est le moment ? continua-t-elle.

 

Keyli et Vinnie se regardèrent, honteux. Keyli baissa la tête, tandis que Vinnie sourit.

 

_Vous avez tous deux des caractères bien différent ! Keyli, toi tu es plutôt du genre timide, mais courageux, réconfortant, mais facilement vexable ! Toi Vinnie, tu es du genre à foncer tête baissé dans les actions, sans faire gaffe à comment réagissent les autres, tu n’as pas peur de dire ce que tu penses, et il en faut beaucoup pour te vexer puisque tu prend tout au second degré ! C’est pour ça que vous allez essayer de faire chacun de votre côté, des efforts ! Je vous en supplie !

 

_Excuse moi, Kity…c’est vrai que je me suis comporté comme un vrai gamin…, avoua Keyli.

 

_No problemo ! C’est vrai que je ne suis pas très délicat quand je m’y mets ! admit Vinnie.

 

_Merci, les gars…bon ! On y va ?

 

 

Quelques minutes plus tard, quelques étages en dessous, labo :

 

_Yahoooooo !!!!! Ma moto !!!

 

_Elle reprend vite sa joie ! remarqua Keyli.

 

_Quand elle était petite, elle était beaucoup plus réservée !

 

_Qu’est ce qu’il l’a fait devenir comme ça ?

 

_Je m’en souviens plus ! En tout cas, c’est depuis la 4e ! Tu n’auras qu’à lui poser la question quand on sera sorti !

 

_Bon ! Vinnie ? Tu prends ta moto ou pas ? s’excita Kity qui n’avait rien entendu de la conversation.

 

_Oki ! acquiesça ce dernier en grimpant sur sa moto et en sortant ses clefs.

 

_Allez, Key ! Viens ! continua Kity en attrapant Keyli par le bras.

 

_H-hein ?

 

_Tu veux peut être rester seul dans le bâtiment ?!

 

_Heu non !

 

_Alors monte derrière moi !

 

Kity enfourcha sa moto suivit par Keyli. Ce dernier avait soudain reprit sa bonne humeur.

 

_Accroche toi à moi ! Ca va secouer !

 

Keyli s’agrippa à Kity, d’un air peu rassuré vu qu’ils étaient au dessus du 60e étage. Il devint un peu pâle. Kity le remarqua et se mit à rire. « T’inquiète pas ! On saute du 5 étage ! » Keyli se sentit soudain plus rassuré. « Mais par contre, on descend toute les marche en moto ! » avait rajouté Kity. « Gaps ! D’un coup c’est moins drôle ! »

 

Après une bonne dizaine d’étage descendu en moto :

 

_On n’aurait pas put prendre l’ascenseur ?

 

_Les motos ne rentrent pas à l’intérieur, mon cher Key !

 

_Qu’est ce qu’on fait ?

 

_Ben ! Comme Cloud ! Sauf qu’au bout, on ne s’arrêtera pas pour le boss, puisqu’ils sont déjà partis !

 

_Et on fera quoi ?

 

_Bah…on saute !

 

_Ce que j’aime bien, c’est que tu dis ça d’une façon qui veut dire que c’est normal !

 

_Bah…oui !

 

_Tu me désespères des fois !

 

 

_ (comment s’amuser avec des smileys…) J J J J J J J J 

 

_Bon ! Vous êtes prêts ? demanda soudain Vinnie.

 

_Ready !!

 

_Moi j’suis pas readyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!! (<=trop tard)

 

Mais il était trop tard pour Keyli pour refuser. Les deux motos venaient de démarrer. Une course poursuite s’engagea. Plusieurs soldats Shinra les suivaient. Mais les performances des deux motos étant dix fois supérieurs à les leurs, ils furent vite distancés ! Après une bonne minute, les motos arrivèrent au bout de l’autoroute, à toute allure.

 

_Kity, tu…

 

_Trop tard !!! On va sauter !!!

 

Les deux motos s’élancèrent dans les aires. Elles restèrent ainsi plusieurs secondes, mais finirent par redescendre très violemment sur le planché des vaches ! La moto de Kity fit un superbe dérapage pas du tout contrôlé, résultat elle se cassa la figure avec violence une dizaine de mètre plus loin. Kity et Keyli se retrouvèrent éjectés.

 

_K…ya…bobo…, gémit la jeune fille couverte de poussière.

 

_Q…uel…atterrissage…, plaisanta Keyli.

 

_N’est…ce pas ? En tout cas, y a quelque chose qui…a amorti ma chute…

 

_Je sais…c’était moi ! D’ailleurs, t’es toujours…sur moi !

 

_M’en…fou ! J’peux plus…bouger !

 

_Merci pour…moi !

 

_Hihi…

 

_Haha…

 

_Hihihi ! Hihihihihi !

 

_Hahahahahaha !!

 

_On s’la refait cette autoroute ? Hihihihi !

 

_Nan…j’en peu plus ! Hahahahaha ! En plus tu me fais rire ! Ca me fait mal partout !

 

_Hihihihi ! J’peux dire la même chose !

 

_Gamine ! Hahaha…

 

_Bah et toi alors ? Hihihi ! Qu’est que t’es ?

 

_Un gamin sous-développé !

 

_J’me disais aussi !

 

_......

 

_......

 

_Hihihihihihihihihihihihihi ! !!!!

 

_Wahahahahahaahahah !!!

 

_Z’avez bientôt fini de vous marrer dans votre coin ?

 

_Naannnn !!! Soigne nous au lieu de rouspèter! On est en train de mourir !

 

_Oui…de rire ! J’vois ça !

 

_Allez Vinnie ! Aide nous !

 

_Okai, mais j’aurai en échange un baiser de ta part, Kity !

 

_C’est une baffe que tu va prendre !

 

_Okai ! Okai ! « Guéri » !!

 

Kity se releva de sur Keyli, encore en train de rigoler. Ce dernier était lui aussi en pleine rigolade. Quand à Vinnie, ne pouvant pas s’empêcher de les regarder, se mit à rire à son tour. Après une bonne dizaine de minute plus tard, le groupe remonta sur les motos.

 

_Allez, Key ! Grouille !

 

_J’arrive ! J’ramassais les armes ! Elles étaient tombées pendant  notre chute !

 

_Tu fais bien de m’y faire penser ! J’les aurais oubliées ! Merci Key !

 

_Allez ! En route pour Kalm !

 

_Mouais ! Ce ne sera pas si « calme » que ça !

 

_On confirme tous, Kity !

 

 

Après plusieurs heures de route :

 

 

Kity, Keyli et Vinnie arrivèrent enfin à leur destination. Kalm était comme ils l’avaient imaginée. Petite, jolie, tranquille. Le groupe entra alors dans l’auberge, près à revoir leurs compagnons. Vinnie, lui, était plutôt du genre impatient : il allait pour la première fois voir les héros de son jeu favori.

Kity monta la première les quelques marches qui séparait le rez-de-chaussée à la chambre où se trouvait AVALANCHE. Keyli la suivait de près, et Vinnie, sous les conseils des deux autres étaient resté en dernière position pour les présentations. Kity frappa timidement à la porte. Une voix forte et dure lui répondit :

 

_N’entrez pas ! C’est privé !

 

La jeune fille tourna malgré tout la poignée, prête à répliquer. A peine la porte était ouverte qu’une dizaine de balle criblèrent le sol dans l’espoir de faire peur.

 

_Kyyaaa !!!! Non mais ça va pas, Barret ???!!!

 

Après un long silence pendant lequel Cloud, Barret, Red, Tifa et bien sûr (sans l’oublier) Bonbon rose (en claire Aérith) dévisageaient les deux personnes visibles dans l’encadrement devant la porte, AVALANCHE hurla de joie :

 

_Vous êtes vivants !!! cria Cloud rassuré.

 

_J’te l’avais dit Cloud ! C’est une dure à cuir la petite ! assura Barret en faisant grimper Kity sur ses épaules.

 

_Mais heuuuu…je ne suis pas petite !!! rectifia Kity comme une gamine.

 

_On s’est beaucoup inquiétez pour vous ! renchérit Tifa.

 

_J’me suis inquiétez pour mon garde du corps ! compléta Aérith en prenant Keyli par le bras.

 

Une seconde fois, Kity devint rouge en voyant Aérith collé au bras de Keyli. Red fut le seul à le remarquer cette fois. Kity lui adressa un clin d’œil malicieux pour lui faire garder le secret. Ce dernier sourit en approuvant d’un signe de tête.

 

_Merci ! lui souffla Kity.

 

_Qui…est-il ? demanda soudain Tifa.

 

_hein ?

 

Tifa était tournée vers la porte. Vinnie se tenait dans l’encadrement, l’air timide. Kity se m’y a rigolé.

 

_C’est Vincent ! Un ami ! Mais appelez-le Vinnie ! C’est lui qui nous à sortit des prisons et qui à l’arme de griffe.

 

_Enchanté ! Toi aussi tu es un Cétra du futur ? demanda Tifa.

 

_Ouais !

 

_J’m’appelle Tifa ! Y aussi Cloud, Barret, Aérith et enfin Red 13 ! Nous faisons partis d’AVALANCHE !

 

_Il le sait ! On lui a expliqué ! intervint Keyli.

 

_Tu as vu Sephiroth ? demanda aussitôt Cloud.

 

Vinnie fit non d’un signe de tête. Cloud soupira. Il allait lancer son speech sur se qu’il s’était passé, lorsque Kity hurla d’un coup que elle, Keyli et Vinnie savait ce qu’il s’était passé, vu qu’il venait du futur, et que en attendant, ils allaient partir faire le tour de la ville.

 

_Mais…tu nous as dit qu’à votre époque, on ne savait plus ce qu’il s’était passé ! remarqua Cloud.

 

_Oui, sauf le seul truc qui nous a permis de venir à cette date précise ! Un journal intime !

 

_Et de qui ?

 

_D’un certain Zack ! On n’en sait pas plus !^_^ Allez ! On vous laisse !

 

Kity emporta avec elle les deux autres gars. Bientôt, ils étaient dehors.

 

_Pff…tu leur fais gober vraiment n’importe quoi ! remarqua Keyli.

 

_Oh, ça va ! J’fais ce que je peux ! Tu aurais pu rester écoutez le speech interminable de Cloud si tu veux ! Après tout, tu avais de la charmante compagnie à ton bras !

 

_Qu’est ce que tu insinue ?

 

_Rien !

 

_Tu n’as pas changé ! remarqua Vinnie en riant.

 

_Pas de comment’, Vinnie !

 

_Qu’est ce que ça peut faire si Aérith m’aime bien ? continua Keyli. Je ne pense pas, à moins que tu caches quelque chose, que ce sont tes oignons !

 

_J’aime pas Bonbon rose, point final !

 

_Pfff…

 

_Bon, on fait les magasins ?

 

_T’es pas si différente des autres filles, finalement !

 

_Si tu veux, tu restes là, et je vais toutes seule avec Vinnie au magasin d’arme !

 

_Qu-quoi ? Toute seule avec……okai ! J’ai rien dit ! Si c’est le magasin d’arme, t’es différente ! Comment rattraper le coup…je ne la laisserais jamais seule avec lui !

 

Keyli soupira et se mit à suivre Kity, suivit elle-même part Vinnie.

 

 

Note de l’auteur :

 

Voili, voilo ! Tjours des tentions entre Keyli et Vinnie !  Sinon, c’est tout !

 

Ah si ! Comment faire gobé que Kity, Keyli et Vinnie sont venu grâce à un journal intime ! Wahoo ! J’ai fait fort ! Allez, la suite !

 

 

 

Séquence n°5 :

 

Cela faisait plusieurs heures que Kity, Keyli et Vinnie (que des "i" lol) déambulaient dans Kalm, qui était d'ailleurs beaucoup moins "calme" que d'habitude d'ailleurs.

 

_Au fait, chouette tes fringues de Yunie ! On dirait la vrai ! remarqua Vinnie.

 

_Merci !

 

_Dis moi Kity, pourquoi Vinnie est encore plus excité que d'habitude ? demanda Keyli.

 

_A ton avis ? Y a quoi après Kalm ?

 

_Ben…Junon !

 

_Avant !

 

_Fort Condor !

 

_Encore avant !

 

_Heu…la grotte de mithril !

 

_Encore avant !

 

_Heu…le Zoolom !

 

_Tu le fais exprès ?

 

_Oui !

 

_C'est ce que je pensais ! Alors ?

 

_La ferme des chocobos ! Il veut à tout prix voir ses bébêtes !

 

_Ben voilà quand tu veux ! T'es pas impatient, toi aussi ?

 

_Heu…mieux vaut dire que si ! Bien sûr !

 

_J'ai toujours rêver d'en monter un !

 

Kity sourit. Keyli était un peu honteux de lui avoir menti…mais il ne pouvait pas lui dire !

 

_Key ?

 

_Hum ?

 

_Tu…tu es rouge ! Tu vas bien ? Tu as de la fièvre ?

 

Kity passa sa main sur le front de son ami. Keyli sursauta. Elle était encore une fois si près de lui, en train de se préoccuper de sa santé. Avec un sourire, il enleva la main de son front.

 

_Je vais bien ! J'ai juste un peu chaud !

 

_C'est sûr qu'avec ton blouson !^_^ Enlève le !

 

Keyli acquiesça puis joint le geste à la parole.

 

_Qu'est ce que ça va être quand on va être à Costa ! remarqua Vinnie.

 

_Ben ! On s'ra tous en maillot d'bain ! répondit Kity de son naturel légendaire.

 

_Hum…une fille avec deux mecs…on pourrait se poser des questions…, continua Vinnie avec un sourire.

 

_Vinnie…t'as pas fini avec tes remarques déplacées ?

 

_Alors là ! C'est pas fini Key ! Il doit en avoir une bonne centaine en réserve de ces remarques !

 

_Ahhh…c'est rassurant…^_^;;

 

_N'est ce pas ?

 

_Quand vous aurez fini de critiquer mon humour, vous me le direz !

 

_Ouais, ben dans ce cas, on te le dira pas !^_^

 

_Bon ! Okai ! J'ai compris ! Bon, y z'en on encore pour longtemps les autres ou pas ? Ca fait une heure qui parle !

 

_Je pense que dans le jeu, ils font une version abrégé !

 

_Ahhh…ouais !!! T'as p'têtre raison !

 

_Yeep ! Qu'est ce que tu crois ? Heu sinon, t'as trouvé tes fringues où Vinnie ? Parce que c'est par pour dire, t'es pas à la mode du jeu !

 

_J'avais plus de frics ! C'est pour ça !

 

_Yark, yark ! Et tu crois que je vais t'en passer ?

 

_Nan, je ne crois pas, j'en suis sûr ! Je connais trop bien ta bonté légendaire!

 

_Imbécile ! T'as gagné ! V'là 100 gils pour t'acheter de quoi !

 

_Merci Kity ! Tu viens avec moi ?

 

Kity et Keyli virent Vinnie partir en courant dans la première boutique de fringue qu'il avait trouvé. Kity allait le rejoindre quand une main attrapa la sienne et la stoppa.

 

_Tu devrais faire attention ! Des personnes moins innocentes que Vincent pourraient profiter de ta gentillesse ! Tu ne sais vraiment pas dire non, n'est ce pas !^_^

 

_Ah bon ? Tu crois ?

 

_Yeep !

 

_Et toi ? T'es dans quel cas de figure ? Innocent ou profiteur ?

 

_A toi de choisir !

 

_Hum…innocent je pense !! C'est plutôt Vinnie le profiteur ! Allez ! Viens avec moi ! J'veux voir ce qu'il y a dans ce magasin !

 

_Hein ?

 

_Je suis comme même une fille, non ? fit malicieusement Kity en emmenant Keyli dans la boutique.

 

Quelques secondes plus tard, les deux amis se retrouvèrent devant les rayons de vêtements.

 

_Au moins, y a comme même une différence : tu ne t'excites pas quand t'es dans un magasin !

 

_Heu…pas vraiment ! C'est pas mon passe temps !

 

_Y a rien qui te fait plaisir ? Si tu veux je pourrais t'acheter quelque chose !

 

_Non, ne t'inquiète pas ! J'ai assez d'affaires sur moi !

 

_Hum…mais t'as rien dans les cheveux !

 

_Oh ! Ca c'est pas grave ! J'dis pas que j'aime pas ça et que ça ne me ferai pas plaisir, mais on a autre chose à faire avec notre argent !

 

_Comme tu veux ! Hum ?

 

Keyli vit Kity regarder un instant un ruban de soie de couleur verte pale, avec tes motifs indiens brodés bleus clairs. Mais elle en détourna le regard et continua de déambuler dans les rayons.

 

_Je me demande ce que fait Vinnie…, remarqua la jeune fille.

 

_Je ne sais pas ! Il doit être en train de se changer !

 

_TADAAAA !!! hurla soudain la voix du sus-nommé.

 

Vinnie apparut dans l'angle d'un rayon. Il était paré en haut d'un T-shirt assez large jaune avec un dauphin vert au centre et d'un blouson en toile orange rempli de poche. En bas, il portait un baggi assez large rouge et noir.

 

_Panoplie du parfait petit dragueur s'il vous plait !

 

_Ouais ! Rajoute bien "petit" devant dragueur, il vaut mieux !

 

_Y a un problème sur ma taille ? Moi qui croyait te faire plaisir en prenant le T-shirt avec le dauphin vert ! Y en avait d'autre couleur, mais j'ai pris exprès ta couleur préférée !

 

_Il fallait pas ! Merci comme même !^_^

 

_Le vert est bien sa couleur préférée…, pensa Keyli.

 

_On y va ? demanda soudain la voix du soi-disant chef d'Avalanche qui s'était fait un tout petit peu détrôner par trois gamin déluré.

 

_Ca y est ? Vous avez fini ? demanda Kity.

 

_Ouais ! On va vers le sud maintenant ! Il paraît qu'il y a…

 

_CHOCOBO !!!!!! s'excita Vinnie en sortant comme une furie en dehors du magasin.

 

_C'est pire qu'un impatient lui ! Allez Key, on y va ! fit Kity en sortant à son tour suivit de Cloud.

 

Keyli resta seul dans le magasin. Au lieu de tout de suite suivre son amie, il s'attarda sur le ruban vert et bleu…

 

Dehors :

 

_Hé ! Kity ! Tu trouves ça bien alors ? J'suis bien sapé ?

 

_C'est déjà mieux !

 

_Hé, dis donc poupée, ça te dirait une sortie ce soir en amoureux tout les deux ? fit Vinnie d'un air dragueur en passant son bras dans le dos de Kity.

 

_Hep !Hep ! Hep ! Pas touche ! Et pour l'invit', c'est non !

 

_Mais pourquoi ?

 

_Dis-moi Vinnie, où est-ce que tu vois une civilisation lorsqu'on sera parti d'ici ? Hum ?

 

_Heu…ben…t'as pas tord ! Et au fait, il est où ton copain ?

 

_Il s'appelle Keyli ! Hum…c'est vrai ça ! Où il est ? Key ? KEY ?

 

_Oui ? fit une voix lointaine dans le magasin.

 

_Qu'est ce que tu fais ? hurla Kity pour que Keyli l'entende.

 

_Rien, je faisais le tour ! J'arrive !

 

Après quelques secondes d'attentes, Keyli apparut dans la rue. Kity remarqua qu'il venait de mettre quelque chose dans sa poche, sans savoir pour autant quoi. Elle se tut tout de même.

 

_Les autres nous attendent à l'auberge ! expliqua Cloud

 

_On les récupère, et on file vers l'étable des chocobos au Sud ! s'excita Vinnie en partant vers l'auberge.

 

_Tu avais raison, Kity ! Il est VRAIMENT TRES impatient ! remarqua Cloud en le suivant.

 

 

Notes de l'auteur :

 

Voilà, une séquence en plus ! ^_^ Et c'est la dernière de ce chap ! Y a pas grand chose à dire sur cette partie je pense ! Je vous conseille d'aller au chap suivant !

 

Kity Mihina ( samtribal@yahoo.ca


  

Chapitre 3 : Les mondes sont des éternels recommencement…lorsque le passé refait surface…

 

 

Séquence 1 : " Et tu ne l'aurais certainement jamais sut, si Vinnie ne te l'avait pas dit, si tu veux savoir !" (Kity)

 

Kity (jeune fille de la Terre,18 ans et ½), Keyli (jeune homme de la Terre, 18 ans et ½ ), Vinnie ( jeune homme dragueur de la Terre, 18 ans), AVALANCHE ( groupe rebelle se composant de Cloud, mercenaire; Tifa, barman; Barret, chef d'AVALANCHE), Bonbon Rose ( Cétra chose soi-disante en liaison avec la planète) et Red 13 (Félin rouge) se dirigeaient joyeusement vers la ferme de chocobo au Sud de Kalm. Lorsque le soi-disant chef vint avertir le groupe que la durée du trajet sera de 3jours et 2 nuits (où ils dormiront bien sûr), Vinnie cru s'effondrer de désespoir :

 

_KWWOOAAAA ????!!! PAS DE CHOCOBO AVANT TROIS…

 

_…jours ! Effectivement Vinnie ! Mais si tu veux, tu peux tout de suite repartir à Kalm ! expliqua Cloud.

 

_Ah non ! Je reste avec Kity !

 

_Ben voyons…, soupira Keyli.

 

_Ah c'est bête hein ! Tu voulais rester avec elle tout seul, n'est ce pas ?

 

_Vinnie…, réprimanda Kity.

 

_Oui ?

 

_Combien de fois dois-je te répéter qu'il n'y a rien entre Keyli et moi ?

 

_Hum…j'sais pas, mais…

 

_Vinnie…

 

_Okai ! J'arrête avec ça !

 

_Merci…, souffla Keyli au creux de l'oreille de Kity.

 

_Vinnie ne changera pas, alors il faut que tu t'habitus !

 

_Génial…

 

_Allez ! Souris un peu ! Il fait super beau ! Le soleil brille ! Les oiseaux chantent et…

 

_KITY  !!!!! hurla soudain Keyli en se jetant sur la jeune fille.

 

Kity se retrouva à terre avec Keyli sur elle. Elle eut juste le temps d'apercevoir deux sortes de loups  sauter par dessus eux. Keyli se releva, son épée en main. Bientôt, il ne restait plus de loups.

 

_Et il y avait deux loups derrière toi qui n'attendaient qu'à goûter à ta chair ! continua Keyli en souriant. Je ne t'ai pas fait mal ?

 

Keyli tendit sa main à la jeune fille encore à terre. Celle-ci la lui prit et une fois debout, elle secoua négativement la tête pour répondre à la question que son ami venait de lui poser.

 

_Merci !^_^J'avais oublié ce détail !Il y a des monstres partout !

 

_T'inquiètes pas, Kity ! Vinnie est là pour te sauver !! s'excita Vinnie en les rejoignant.

 

_J'ai vu ça…, marmonna Keyli pour lui même.

 

_C'est vrai que là, c'est Keyli qui m'a sauvé !

 

_Mais…heu…t'oublis la fois où…

 

_TAIS-TOI !! cria soudain la jeune fille.

 

Keyli remarqua que Kity tremblait. Il pensa que c'était un souvenir qu'elle devait détester.

 

_Ah oui…c'est vrai…c'est le jour où…enfin…désolé…, bredouilla Vinnie. Même en 4 ans presque 5, tu n'as pas pu oublier…

 

_Non, alors ne parle pas de ça devant moi, s'il te plait !

 

_Kity ! Tu saignes ! fit Vinnie pour changé de conversation.

 

_Hein ?

 

_C'est vrai ! Ton coude ! admit Keyli en s'approchant de la jeune fille.

 

Kity regarda son bras gauche. Effectivement, il y avait une plaie encore saignante qui trônait au centre du coude.

 

_Ah…ça c'est rien !^^;; fit faussement la jeune fille.

 

_Excuse moi, ça doit être quand je t'ai poussé à terre, n'est ce pas ?

 

_Non ! Enfin…oui…mais non ! Ne vous inquiétez pas !

 

_Attends, je vais te soi…

 

_Viens Kity ! J'vais te soigner ! coupa Vinnie.

 

_Mais…, commença Kity qui avait entendu le début de la phrase de Keyli.

 

_Allez viens ! C'est pas un toute petite blessure ! "Guéri" !

 

Kity regarda son bras : il n'y avait plus qu'une mince cicatrise.

 

_Merci !^_^Mais j'aurais préféré que ce soit K…

 

_Non ! Me remercie pas ! C'est tout naturel ! Tu pourras toujours me faire confiance là dessus !^_^

 

_*soupire*(<=Keyli)

 

 

Le soir :

 

Les tentes avaient été montées, Tifa et Aérith s'occupaient de préparer le repas, et Kity et Keyli avaient piqués deux crises antérieures.

 

_Donc, Keyli, je suppose que tu te mettras avec Vinnie, puisque vous venez du même endroit ! expliqua Cloud.

 

_……génial…je pouvais pas rêver mieux…, ironisa Keyli pour lui même.

 

_Et quand aux filles, puisque vous êtes que trois, il y en aura une qui dormira toute seule !

 

_Moi je veux bien ! fit Tifa la première. Comme ça, Aérith et Kity pourront parler des Cétras ensemble !

 

_Ah…heu…mais…oui…bien sûr !^_^KWOAAA ??????!!!!! DORMIR AVEC L'AUTRE CETRACHOSE ????!!!! OSCOURRRR !!!!A L'AIDEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

 

Kity regarda Keyli. Ce dernier avait un mince sourire aux lèvres. Kity s'avança et passa à côté de lui.

 

_Tu trouves ça drôle ??!!è___é

 

_Yeep ! Après tout, c'est toi qui a voulu que nous soyons des soi-disant "Cétras du futur", non ?

 

_Te fous pas de ma gueule ! Merci !

 

Et le repas arriva. Kity était bizarrement entouré de Vinnie et Keyli. (En fait, elle s'est mise à côté de Keyli par réflexe mais Vinnie est arrivé et c'est mis à côté d'elle.) Après que la jeune fille ai vérifié qu'il n'y avait rien de toxique dans sa nourriture ("bon, si y a Tif-Tif qui a préparé le repas avec Bonbon rose, y a pas de quoi s'affoler !"), elle commença enfin à manger.

Après le repas, tout le petit groupe parla de chose et d'autre : Aérith avait, comme par hasard, engagé la conversation avec Keyli ! Vinnie parlait avec Tifa ! Barret avec Cloud ! Et enfin, Red avec Kity. En fait, il fallait savoir que Red se trouvait juste à côté d'Aérith, ce qui permettait à Kity d'espionner la conversation. Mais à son grand bonheur, Aérith alla dormir dans la tente, tellement fatigué de toute la journée passée. Kity et Red restèrent seul un moment.

 

_Dis, Red…tu crois qu'Aérith veut VRAIMENT sortir avec Key ?

 

_Tu sais Kity, je suis comme même un fauve ! Je ne connais pas tout sur les humains !

 

_Tu dis ça parce que c’est vrai ou parce que tu veux éviter le sujet ?

 

_Hum…un peu des deux !

 

_T'as bien raison ! C'est compliqué ! Mais j'veux pas perdre…

 

_Tu veux pas perdre quoi ? demanda Keyli qui venait d'arriver.

 

_Hein ? Heu…rien !^^ J'parlais de ma moto ! C'est bête comme même d'avoir dut la laisser à Kalm !

 

_Ahh ! Pourtant tu sais bien qu'on avait pas le choix : on a que deux motos et on est déjà 8 !

 

_Ouais…je sais mais comme même !

 

_Je vais aller dormir ! expliqua Keyli. Bonne nuit !

 

_Merci, Key ! A toi aussi !

 

Keyli disparut dans sa tente. Kity vit alors Vinnie arriver comme une furie.

 

_Bonne nuit Kity ! fit-il en embrassant Kity sur la joue.

 

_Merci ! A toi aussi !

 

Les uns après les autres, les membres d'AVALANCHE allèrent se coucher. Il ne resta plus que Kity dehors, pensant à la triste vérité :

 

_Kyyaaaa !!! Va falloir que j'aille dormir avec Bonbon rose…bouhouhou !!! J'suis martyrisé de la vie !!!Pourvu qu'elle dorme !!!

 

La jeune fille se décida à se lever, et se dirigea vers sa tente commune. Elle ouvrit sans faire de bruit le zip de la tente.

 

_Ah ! Tu arrives enfin ! fit la voix d'Aérith.

 

_Hein ? Heu oui ! Et m**** !!

 

Kity fini d'entrer dans la tente et se retrouva face à face avec sa pire ennemie.

 

_Viens ! Assis toi ! Je voulais te parler !

 

_Ah bon ?

 

_Je voulais te parler de…Keyli ! Tu le connais depuis longtemps, hein ! Comment il est ? Est ce qu'il est attentionné ? Est-ce qu'il s'occupe bien du ménage, de la cuisine ? Quel jour il est né ? Il a quel âge ? C'est quoi sa couleur préférée ? C'est quoi son type de fille ? Qui sont ses parents ? Où il vivait ? Quel est son plats préféré ?Qu'est ce qu'il…

 

Et ça dura ainsi pendant des heures…

 

Pendant la nuit, très tard :

 

_Keyli ? Je peux te parler ? demanda la voix de Vinnie dans le noir.

 

_Je dors !

 

_C'est à propos de Kity, il y a 4-5 ans !

 

_Hein ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

 

_Viens ! On sort ! Je t'expliquerai dehors !

 

_Okai ! J'arrive !

 

Les deux mecs sortirent alors de leur tente et se dirigèrent en dehors du camp.

 

_Alors ?

 

_Je me souviens pourquoi Kity a changé de caractère à partir de la 4e !

 

_Ah ? C'est à cause du truc qu’elle ne voulait pas que tu dises ?

 

_Ouais…on était donc en 4e et on n’était pas dans la même classe ! Dans la classe de Kity, il y avait un gars de notre âge, brun aux yeux vers, de taille moyenne, qui s'appelait Anthony. Kity l'aimait vraiment beaucoup ! Tous les midis, elle allait le voir jouer sur le terrain de foot du collège. Il y jouait souvent, même si ce n'était pas son sport favori ! Et chaque midi, dès qu'il pouvait, il s'asseyait à côté d'elle et de ses amies avec ses copains. Ils parlaient de chose et d'autre et vivait tranquillement ! Mais un jour…la directrice est venue dans ma classe et nous a averti qu'il y avait eu un accident devant le collège. Elle avait dit qu'un scooter avait heurté un gars d'une autre classe de 4e. Cette personne avait tenté de protéger une fille qui se trouvait sur la trajectoire du scooter. Résultat, le gars est mort de ses blessures, et la fille s'est retrouvée dans le coma pendant un mois et demi car elle avait malgré tout sentit le scooter passer ! C'était Anthony et Kity ! Lorsque Kity est sorti du coma, elle m'a expliqué que s'il était ensemble ce jour là, c'est qu'Anthony voulait lui donner une bague. Une bague qu'elle a accepté et elle la porte toujours aujourd'hui ! Kity n'a pas beaucoup parlé pendant environ un an, mais je ne sais pas comment, elle a retrouvé son sourire après ! Elle est devenue beaucoup plus dynamique et avait la joie de vivre. C'est la Kity qu'on connaît maintenant !

 

_Mais…tu avais bien insinué que tu l'avais sauvé, non ?

 

_Ouais, c'est moi qui l'ai réveillé du coma !

 

_Et comment ?

 

_En lui disant la vérité et en lui faisant promettre qu'on irai faire des études ensembles ! Elle m'a dit après que dans le coma, elle entendait tout ce qu'il se passait, mais elle ne pouvait pas réagir ! Elle avait le choix entre vivre et mourir ! En lui faisant promettre de faire des études avec moi, elle a du choisir de vivre ! Kity ne revient pas sur ses paroles ! Alors, même si je ne savait pas qu'elle avait accepté la promesse, elle la comme même tenue ! 

 

_Je comprends qu'elle ne veuille pas réentendre cette histoire ! La pauvre…elle ne me l'avait jamais dit !

 

_Et tu ne l'aurais certainement jamais sut, si Vinnie ne te l'avait pas dit, si tu veux savoir ! fit soudain une voix grave.

 

Une voix grave pour avoir pleuré…pour avoir réentendu cette histoire…

Keyli et Vinnie se retournèrent. Kity se tenait debout derrière eux, les yeux rougis, le visage crispé, les poings fermés.

 

_Kity…je…, commença Vinnie. KITY !!!

 

Kity venait de partir en courant, loin du camp. Vinnie se retourna vers Keyli.

 

_Qu'est ce que tu attends ? C'est toi qui l'aime, non ? Pas moi !

 

_Qu-quoi ?

 

_Cours !

 

Keyli acquiesça et se mit à suivre Kity. La course poursuite s'engagea.

 

_KITY !! ARRETES ! 

 

_LAISSE MOI !!

 

Par bonheur, Keyli avait une vitesse de sprint beaucoup rapide que Kity et cette dernière commençait à tousser. Après un ultime saut pour l'attraper, Keyli roula à terre avec Kity. Il se retrouva à nouveau sur elle, mais cette fois, il lui attrapa les poignets pour éviter qu'elle ne se débatte.

 

_LACHE MOI !!!

 

Les larmes coulaient sur les joues de Kity. Elle se débattait autant que possible, mais elle n'arrivait pas à ce décoincer de dessous Keyli.

 

_CALME TOI ! JE T'EN SUPPLIE !!

 

_Lâche moi !! répéta Kity.

 

_Je te lâcherais quand tu te seras calmée !

 

Kity cessa de s'agiter et se recroquevilla sur elle même. Keyli lâcha ses poignet et s'enleva de sur elle.

 

_Je suis désolé, Kity.

 

_Tu…

 

_Oui ?

 

_Tu…lui ressemble ! finit la jeune fille.

 

_Hein ?

 

_Lui aussi m'aidait beaucoup ! Dès qu'il y avait un problème, il était là ! Et puis…physiquement aussi ! Lui aussi était brun avec des yeux verts !

 

_Ahhh…dans ce cas, je te promets d'être toujours à tes côtés ! Promis !

 

_M-merci…

 

_Je peux te poser une question ?

 

_Sur ce qu'il s'est passé il y a 4 ans ?

 

_Oui ! Je peux ?

 

_O…oui…

 

_Pourquoi es-tu redevenue souriante un an plus tard ?

 

_……

 

Kity se leva et se retourna vers la plaine infinie. Quelques larmes tombèrent encore.

 

_Un an après l'accident…je…j'ai trouvé le courage d'aller sur sa tombe…et…je ne sais pas…ses parents étaient là, eux aussi…et quand ils ont vu mon état d'esprit…ils m'ont dit quelque chose…une phrase qui a été importante à mes yeux…

 

_Et s'était quoi ?

 

_"Il t'as sauvée la vie pour que le monde puisse te revoir sourire, pas pour que tu te renfermes sur toi même en ne pensant qu'à lui !"………

 

_C'est très beau ! Et totalement vrai !

 

_J'ai mit sa bague à mon doigt, il aura comme ça toujours une petite place dans mon cœur, et moi, je peux revivre une vie normale !

 

_Hem…

 

_Ou presque normal !^_^

 

_Oh ! Pendant que j'y pense ! Je voulais te donner quelque chose !

 

_Hein ?

 

_Tourne toi, s'il te plait !

 

Sans savoir pourquoi, Kity se retourna. Elle entendit alors Keyli fouiller dans ses poches.

 

_C'est bon ! Tu peux te retourner !

 

La jeune fille se retourna. Keyli lui tendis quelque chose. Un petit paquet cadeau.

 

_Je pensais que ça allait te faire plaisir ! Ouvre !

 

Kity acquiesça et commença à ouvrir le paquet. Elle y trouva à l'intérieur…

 

_Mais c'est…

 

_Yeep ! Le ruban vert de la boutique de Kalm !

 

_Mais-mais…comment tu as su que…

 

_ Je t'avais vu le regarder à un moment et quand j'ai su que le vert était ta couleur préférée, je l'ai acheté !

 

_C'est pour ça que tu étais en retard !

 

_Et ouais ! Attend, je vais te le mettre !

 

Quelques tours de main plus tard, Kity se retrouva avec le ruban dans les cheveux.

 

_Merci, Key ! Mais fallait pas !

 

_Allez ! Oublions toute cette histoire et rentrons au camp, d'accord ?

 

_Oki ! Et attends !

 

Keyli sentit la main de Kity attrapé la sienne. Il se retourna et vit Kity l'embrasser sur la joue.

 

_H…hein ?

 

_C'était pour te remercier pour le ruban !

 

_Ahh…*^_^* Pas de quoi !J'y crois pas ! Elle m'a embrassé sur la joue !

 

_Allez ! Let's go !

 

_Je croyais que tu n'aimais pas parler anglais !

 

_Ca dépend pour quelle phrase ! : p

 

Et le petit groupe rentra tranquillement au campement !

 

_Hum…au fait…qu'est ce que tu faisais dehors à cet heure là ?

 

_Ah ? J'en avais marre d'entendre Bonbon rose poser plein de question sur toi ! ^_^

 

_Ahhh…je me disais aussi !

 

 

 

notes de l'auteur :

 

Donc, voilà ! Un bout du passé dramatique de Kity ! C'était en fait un total hasard que je mettes ça, puisqu'en fait, je voulais donné un statut plus important à Vinnie ! Donc, voilà ! Je me suis servit de ma propre peur pour crée cette histoire !

 

Anthony, le vrai, bel et bien vivant : ta propre peur ? Ah bon ?

 

Qu'est ce que tu crois, Totoca ? Bon, allez ! La suite ! Déjà qu’avec Alexe on a fait échange, alors, hein !

 

Séquence 2 : "Dis grand frère ? Il est où mon ballon ?" (le petit garçon du rêve de Kity)

 

_Kity…, fit doucement une voix à l'oreille de la jeune fille qui dormait encore.

 

_Hum…dodo…, murmura la jeune fille.

 

_Naaan ! Faut se réveiller !!^_^Il est déjà tard !

 

_Vinnie, j'suis crevée ! Laisse moi au moins 5 min !

 

_Ca fait une demi-heure que tout le monde est déjà prêt !

 

_K…KWOOOAAAAA ??????!!!! Tu pouvais pas me le dire plus tôt ?????!!!!

 

Kity se réveilla en sursaut. Vinnie se trouvait à l'entrée de la tente. Elle regarda de droite à gauche, mais Bonbon rose n'était plus là. "oufff…t'en mieux, je l'ai supporter encore toute la nuit  après que je sois revenue avec Key !^_^C'est pour ça que je n'ai…"

 

_…presque pas dormi…~_~;;

 

_Allez ! Tout le monde t'attend ! Mange ça et en route ! répliqua Vinnie en lui mettant un croissant dans la bouche.

 

_…ugh…koff…koff… !!!!

 

_Allez! Fait pas semblant de t'étouffer !^^ J'sais que c'est pour de faux ! fit le jeune brun en tirant Kity en dehors de sa tente.

 

_Koff…*mâche pour faire passer*…kof…

 

Kity se retrouva dehors. Là, elle put s'apercevoir qu'en fait, seul Vinnie et Aérith était debout.

 

"bbaaaaammm"

 

_Kity ? Tu vas bien ? demanda un Vinnie inquiet.

 

_Raahhh…t'avais dit que tout le monde était debout !!

 

_Y avait pas d'autre moyen de te réveiller sinon !

 

_Dodo…~_~

 

_Keyli est parti faire un tour ! Il avait l'air de bonne humeur !

 

_Hum…il parti vers où ?

 

_J'sais pas ! Sud peut être !

 

_Okai ! J'vais au nord alors !! Tel que je te connais, c'est l'inverse !^_^

 

_grmlmrlmrlm…comment elle a deviné…, fit Vinnie pour lui même en voyant Kity se diriger vers le nord.

 

Kity avança quelques minutes vers la direction qu'elle avait prise. Elle tomba sur un Keyli allongé dans l'herbe. Il ne l’avait pas entendu. La jeune fille se plaça derrière lui et se pencha vers lui.

 

_Coucou !^_^

 

_……je t'avais entendu……

 

_Rohh…même pas drôle !^_^

 

_Ca fait du bien de te revoir en Kity que je connaissais quand je suis arrivé !

 

_Fait gaffe, les piles viennent juste d'être rechargées !^_^

 

_Houlà…o_O;; Ca risque d'être dangereux pendant la journée !

 

_Surtout que j'ai presque pas dormit à cause de Bonbon Rose ! Elle s'est tue qu'à 5 heure du mat' ! Et Vinnie vient juste de me réveiller ! Mais bon, comme tu le sais, il ne me faut pas grand chose pour recharger mes batteries !^_^

 

_Aaahh…tu ne parlerais pas d'un certain soir où on s'est fait une bataille de polochon après que tu t'es endormies sur moi ?

 

_Waahh !! Quelle mémoire ! C'est bien ! Au moins tu t'appelle pas A…

 

Kity se tue. Elle allait dire naturellement le nom d'Anthony. Cela l'étonna.

 

_Ex-excuse moi, Kity, je…, commença Keyli en comprenant ce qu'il se passait.

 

_Hein ? Pokoi ? J'me rendais juste compte que grâce à toi, je pouvais dire son nom normalement comme s'il était encore vivant !

 

_Il est toujours vivant !

 

_Duh ?

 

_Dans ton cœur !

 

_Hum !^_^C'est vrai !^_^ Merci !

 

Kity sauta sur le jeune homme et commença à le chatouiller.

 

_Ehhh !! Ne…hahaha…me chatouille paaaahahahaha !!

 

_Héhéhé !! Désolé, c'est le manque de sommeil !!

 

_Wahahaaha !!! Arrête !!!!!! Ou sinon…hahahaha !!!

 

_Ou sinon quoi ?

 

_Hahaha…sinon c'est moi qui…ahahaha…te chatouille !!

 

_K-Kwooaaa ????!!! T'oserais pas ? C'est pas légal de s'attaquer à une fille !!!

 

_héhéhé…*regard sadique de celui qui va joindre le geste à la parole*

 

_EEHhhh !!! T'as pas le droiiiitttt !!!! Wahahahahahaha !!!! Pas le ventre !!!! J'aime pas ça !!Wahahahaha !!!

 

Dans leur  bagarre, les deux amis ne remarquèrent même pas le chef d'AVALANCHE les observer de loin.

 

_Hum…ils ne changeront jamais c'est deux là !pensa Cloud.

 

Durant leur bagarre, Kity et Keyli se heurtèrent soudain à quelque chose de dur. Des chaussures…

 

_O…oyo ? demanda Kity en relevant la tête.

 

_Hein ?demanda à son tour Keyli.

 

_Salut Cloud !!! Quoi de neuf sous le soleil ? Ca bronze ?

 

_Heu…ça va ! Mais j'étais venu vous avertir qu'on partait dans 10 minutes ! Soyez prêts !

 

_No problémo !!^_^Dès que j'aurai repris ma revanche ! annonça Keyli avec un sourire.

 

_Gloupss…taahhhhh !!!!! Aahahahahahaarrêteeeeeeeuuuuuuu !!!!!!!!

 

Cloud reparti alors vers le campement, laissant les deux "tourtereaux" (d'après ses pensées bien sûr) tous seuls.

 

_Kaahhh !! Mon ruban est tombé !! s'affola soudain Kity en voyant son ruban pas terre.

 

_Attends, je vais te le remettre ! fit Keyli en le ramassant.

 

Keyli se plaça derrière la jeune fille et commença à lui nouer délicatement le ruban des ses cheveux.

 

_Waahh…elle…elle se laisse faire ! Hier aussi, mais elle était en état de choc à moitié…j'ai beau être juste collé à elle, elle ne dit rien…Tiens!  Passe moi ta petite mèche là ! Je vais aussi l'accrocher !

 

Kity lui tendit la mèche. Keyli avait beau être un peu déconcentré à cause de Kity, il en était de même pour cette dernière.

 

_Je…je sens son souffle dans mon cou…c'est chaud…agréable…^_^holaa…mais à quoi je pense moi ??……comme même, il me fait confiance comme ça…on se connaît pas beaucoup pourtant…si c'était cette peste que je connaissais en 5e……ah celle là ! Elle aurait vu Key, elle lui aurait sauté dessus !^_^quand elle est pas là, ça fait des vac !!^_^ Ah…la fois où je l'avais remit à ça place…^^;; elle l'avait chercher !

 

Kity ria un peu. Rien que lui remémorer ce souvenir la faisait rire. Keyli s'étonna en voyant son amie rire.

 

_Qu'est ce qu'il y a de drôle ? C'est moi qui te fais rire ?

 

_Non…enfin, c'est vrai que si tu ne serais pas en train de m'attacher les cheveux, je n'y aurais pas pensé…

 

_Hum…et c'était quoi ?

 

_Bah…un vieux souvenir de filles qui se crêpent le chignon, c'est tout ! Ca n’intéresse pas les hommes ! Tu as fini ?

 

_Presque…

 

_Ouaaaaïïïïeeeeeuuuuuu !!!

 

_P…pardon Kity ! Je ne t'ai pas fait trop mal ?

 

_C'est rien ! Fait juste attention à ne pas me tirer trop les cheveux !^_^

 

_Tiens, c'est bizarre ! Une fille normal aurait hurlé qu'elle avait super mal et elle m'aurait lâché sur le champ !

 

_Tout le monde s'appelle pas Clémence !…oupss…oublis !^^;;

 

_Ah…les filles sont sympas entre elle!

 

_Mouais…je supporte tout le monde, sauf les personnes qui se croient le nombril du monde et qui font de leurs amis une cours à laquelle elles président !

 

_C'est pas mon genre de fille…loin de là ! On y va ? J'ai terminé !

 

_Yeep ! Yeep !^_^

 

 

Plus tard, après midi :

 

Cela faisait 5 heures que toute la troupe avait prit leur repas du midi. Tous montraient des signes de fatigue. Tous, sauf un…

 

_Agru…comment qu'il fait ? demanda Kity en sentant ses piles à plats.

 

_J'sais pas…, fit Vinnie d'un ton las.

 

_Moi non plus…, affirma Keyli.

 

_Redouuu !!! Comment tu fais ????!!!!

 

_Je suis un félidé, ma chère Kity, par conséquent je suis bien plus costaux que vous tous ! répondit Red.

 

_Duh ?! Je suis des airs ! Pas des terres !!  è___é

 

_Et moi je suis de l'eau principalement ! ajouta Keyli.

 

_Moi, j'suis de la terre, mais je commence à fatiguer ! affirma Vinnie.

 

_On s'arrêtera dans deux heures seulement, alors essayez de tenir jusque là ! réprimanda le chef d'AVALANCHE.

 

_Arrgggghhhh…j'pourrais pas t'nir !

 

_Souffre en silence…

 

_Baka…

 

_Imbécile…

 

_C'est ce que je viens de dire !

 

_Ahh…

 

_Et oui ! Mr devrait peut être ce mettre au Jap !

 

_Tu veux que je parles Anglais ?

 

_Nan !

 

 

2heures plus tard :

 

_Ahhhh !!!!!!!^_^Quel bonheur que de s'asseoir !

 

_Tu tiens toujours ?

 

_Ouais ! Qu'est ce que tu crois ?

 

_Que tu allais t'évanouir de fatigue, sachant aussi que tu as aussi tuer tous les monstres qui se trouvaient sur notre chemin ! continua Vinnie.

 

_Ahhh…j'vais pas tarder en tout cas !^_^

 

_Montage de tente ! hurla Vinnie en s'excitant.

 

_Key ?

 

_Hum ?

 

_Comment Vinnie fait pour être encore en forme ?

 

_J'en sais pas plus que toi !

 

"bamm"(<=bruit d'une Kity qui tombe par terre évanouie et trop crevée!)

 

_Ben voyons ! Elle est  vraiment crevée ! Pour une fille comme elle, c'est normal ! Elle est surpuissante en bonne humeur, mais question force, c'est pas la 1ère ! J'dis pas non plus que c'est la dernière !

 

_Vinnie ?

 

_Oui ?

 

_Arrête tes conneries !

 

_Okai !

 

_J'vais monter sa tente ! Comme ça, elle pourra se réveiller tranquillement ! Je pense qu'elle est très fatiguée!

 

_Mouais…soucieux de sa santé ? demanda Vinnie avec un sourire.

 

_Je ne comprendrais jamais ton humour, Vinnie !

 

_Ni comment toi tu vis sans rigoler !

 

Keyli ne fit pas attention à la dernière remarque de Vinnie et commença à monter une tente…

 

 

 

Moment inconnu, endroit inconnu :

 

 

Des enfants jouent tranquillement dans une petite prairie. J'en vois trois : il y a un petit garçon d'environ 5 ans, châtain. Puis, il y a un autre petit garçon. Il est brun. Il semble plus âgé. Il doit avoir un ou deux ans de plus. J’ai l’impression de l’avoir déjà vu. Et enfin, il y a cette jeune fille aux cheveux châtains, elle aussi. Elle doit avoir au alentour de 10 ans. Je les regarde jouer tranquillement. J'aime beaucoup regarder jouer les enfants. Ils sont si mignons ! Je devais l'être moi aussi, quand j'étais petite. Toujours est-il que ces enfants sont joyeux.

 

"_Wahoo…, fais la jeune fille en passant dans les hautes herbes. J'adore ça !"

 

"_Dis grand frère ? Il est où mon ballon ? demande le plus petit."

 

Le plus grand vient me voir. Il me souri. J'ai déjà vu ce sourire.

 

"Dites Madame, vous savez où il est notre ballon ?"

 

Je souris à mon tour, mais fait d'un signe de tête que je ne sais pas où il est.

 

"_Ce n'est pas grave, nous allons le retrouver ! Vous venez avec nous ?"

 

J'acquiesce avec un sourire. Les trois enfants m'emmènent dans la prairie. Je trébuche soudain sur quelque chose de mou. Je tombe et je m'écorche un peu partout par terre.

 

"_Madame ? Vous allez bien ? me demande le plus grand des deux garçons."

 

"_Ca va ! Je saigne juste un tout petit peu, ne t'inquiètes pas ! En tout cas, j'ai retrouvé votre ballon ! J'ai marché dessus !"

 

"_Attendez, je vais vous soigner!"

 

A ma grande surprise, une aura blanche entour le jeune garçon. Cette aura va jusqu'à mes blessures. Quelques secondes plus tard, je n'ai plus rien.

 

"_Comment à tu fais cela ?je demande sous ma surprise."

 

"_Tu sais pas faire ?"

 

"_Non…"

 

"_Ben…il suffit de…"

 

Avant que je ne sache la suite, tout se brouille autour de moi. J’entends la voix du garçon qui m'appelle. Cette voix se change peu à peu, jusqu'à me ramener à la complète réalité…

 

_Kity ? Tu te réveilles enfin ?

 

Je reconnaîtrais cette voix entre mille autre…

 

_Tu es encore fatiguée n'est ce pas ? Repose toi encore un peu alors ! Je vais faire la cuisine pendant ce temps !

 

Attends…ne parts pas…

 

_Attends…ne parts pas…Key…

 

_Ah ! Tu es vraiment réveillée ! Je commençais à m'inquiéter un peu !

 

_Imbécile…j'vais toujours bien ! répliqua la jeune fille.

 

_C'est pour ça que tes piles étaient en rade ?

 

_Yeep ! J'ai dormi longtemps ?

 

Kity rouvrit ses yeux. Keyli était assis près d'elle. Ils étaient dans une tente, et elle était allongée par terre en dessous plein de couverture. Keyli lui sourit.

 

_Un petit peu ! En fait, tu te réveilles juste pour le dîner !

 

_Hourraaaa !!! Je mange et je me rendors après !

 

_Hein ? Tes piles ne sont pas assez rechargées ?

 

_Bah, sachant qu'on va faire de la chasse au chocobo, mieux vaut être en forme !

 

_Ouais…y a pas de tort là dedans ! Allez, viens !^_^ J'ai demandé aux deux autres filles que se soit toi qui dort seule ce soir !

 

_Rahhh !! Tu m'sauves !!!

 

_Allez, viens !

 

Keyli tendit la main à son amie. Kity le la lui prit et le suivit dehors.

 

_Elle va mieux ! affirma Keyli au groupe.

 

_A taaaaabbbbllleeeee !!! hurla Vinnie.

 

 

Soir, après le super dîner made in Tifa :

 

Kity se dirigea vers sa tente, encore un petit peu naze par le manque de repos. Le drôle de rêve lui revint en tête. Elle trouvait ça bizarre. Qui pouvait bien être ces enfants ? Et où était-elle ?

 

_Kity ?

 

_Hum ?

 

Kity sursauta. Keyli était derrière elle, l'air anxieux.

 

_Ca va ? Tu as l'air songeuse ! Et puis……pourquoi t'es tu arrêtée devant ta tente sans bouger ?

 

_Ah ? Heu…rien ! Je réfléchissais !

 

_Ah bon ? Ca t’arrive ? A quoi ?

 

_Très drôle !! En fait, j'ai fait un drôle de rêve pendant que j'étais évanouie !

 

_Un…drôle de rêve ? s'étonna Keyli.

 

_Ben, y avait trois gamins qui jouaient ensemble ! Ils avaient perdu leur ballon, et puis je suis partie avec eux le chercher. Je suis tombée, et le plus âgé des deux garçons qui était là m'a soigné avec de la magie ! Mais il n'avait pas d'arme, ni de matéria à priori !

 

Kity vit Keyli réfléchir à son tour. Il fronçait les sourcils.

 

_Hum…laisse tomber ces rêves sans importance ! Il y a sûrement plus dangereux dans la vie réel !

 

_Hum ! fit Kity en acquiesçant.

 

_Allez ! Bonne nuit ! Et……

 

_Quoi ?

 

_Si jamais ces rêves devaient refaire surface la nuit, n'en tient pas compte !

 

_Hein ? Pourquoi tu dis ça ?

 

_P-pour rien ! Juste que…qu'on doit être en forme le matin ! Alors pas la peine de se prendre la tête avec ça !

 

_Key…

 

_Quoi ?

 

_Tu…tu ne me cacherais pas quelque chose ?

 

_Hein ? Pas du tout ! Qu'est ce qui te fait dire ça ?

 

_Tu…agis comme si tu voulais m'éloigner de ça, comme si tu voulais que je ne sache rien !

 

_Je m'inquiètes surtout pour ta santé ! Tu t'es évanouie aujourd'hui, alors je m’inquiète ! C'est normal, après tout ! Tu t'es bien inquiétée quand j'étais blessé, non ?

 

_Yeep ! Okai ! Je te crois !^_^ Désolé d'avoir doutée ! Bonne nuit ! Bonne nuit Vinnie !! ajouta Kity à l'adresse du déjà dormeur qui somnolait dans un tente plus loin.

 

Keyli vit Kity rentrer dans sa tente. Il baissa la tête, honteux de lui avoir mentit…

 

_Je…je suis désolé, Kity…mais cela ne te concerne pas…, murmura-t-il pour lui même. 

 

 

 

Note de l'auteur :

 

Salut, ça va ? Moi oui, puisque j'ai enfin fini la séquence deux du chapitre trois !^^ J'suis contente !^_^ En tout cas, je mets pas mal de question dans votre petite tête dans la dernière partie de cette séquence !^^héhéhé…mais vous le saurez qu'à la deuxième fic, comme je vous l'ai dit ! ^^ Attendez encore environ 3 à 4 chapitre en plus pour savoir!^_^ Al alala ! Pour un fois, Vinnie a l'air de laissez nos deux tourtereaux tranquille, ce qui ne va pas durer !^_^Enfin, voilà ! Allez, at'cheufêtedepaques !! Ah, sinon, je vais faire bientôt un interview de Vinnie, le vrai ! Il adore savoir que je met son prénom dans mes fics et comme il aime bien FF…enfin, bref, je lui ferais faire une interview pour vous montrez à quel point je copie sur le caractère du vrai !! Ca risque d'être pas mal !

 

Salut

 

 

Séquence n°3 : "Vous n'êtes pas dans votre temps, n'est ce pas ?" (L'homme blond)

 

_Kaaahhhh !!! A droiteeeuuuuu !!! Naann !! A gaaaaauuuuchhhhe !!!

 

_Attention Kity !!

 

_J'm'en fou !! J'l'auraaaaaiiiiiiiii !!! Vieeeeennnnn iciiiii c************** !!!!

 

_Quel langage ! T'aurais pas pu prendre des légumes, plutôt que d'y aller comme ça ?

 

_Ficheeeezzz moooiiiii llllaaaa paaaiiixxxxx !!!!!! Kyyaaaaaaa !!!!

 

_Elle va tombe ! commença Barret.

 

_Hum…je suis de ton avis ! fit Cloud.

 

_Merrrccciiii deee vooootreeeee compaassssionnnnnn !!!!

 

_Je suis totalement d'accord avec vous les gars ! Et j'irai même jusqu'à dire qu'elle ne tiendra pas 20 secondes de plus !! continua gentiment Aéris.héhéhé, une occasion pour la ridiculiser !^_^Ah moi Keyli !

 

_Je mets au moins 1 min où elle va rester ! hésita Tifa.

 

_Moiiiiiiiiiiiiii jeeeeeeeeeee vooouuuuuuuussss ddddddddddiiiiiiittttt quuuuuuuuueeeeeee jeeeeeeee reeeeeeeeessssssssssstttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

 

_Wahou ! Moi je dis qu'elle tombera dans 10 seconde !! pouffa Vinnie.

 

_Elle restera jusqu'au bout !

 

_Meeerrrccciiii Keeeeeyyyy !!!

 

_Reste dessus alors !

 

_Okkaaayyyyyyyy !!!!

 

*dix minutes plus tard*

 

_Yahhooo !!! On a gagné !! hurla Kity en descendant tranquillement du chocobo or qu'elle venait de dompter.

 

_Je te revaudrais ça Kity !

 

_Alors, qu'est ce que tu en pense de ma méthode ?

 

_Ouais ! Je retiendrais que tu es agile comme ça !^^;;

 

_Bon, tout le monde à un chocobo ? demanda Cloud.

 

_Heu…on n’est toujours pas passé à la ferme des chocobos ! remarqua Kity.

 

_Ce n'est plus la peine maintenant ! On a trouvé des chocobos !

 

_Oui…mais il est déjà tard ! On devrait peut être se reposer quelque part ? On a beaucoup marché depuis quelques temps, Cloud !

 

_C'est vrai…hum…allez, on va aller se reposer là bas ! Ca ne doit pas être très loin après tout !

 

Le jeune chef enfourcha son chocobo et se dirigea vers le sud. Les autres membres d'AVALANCHE firent de même. Kity, Keyli et Vinnie restèrent un peu en retrait.

 

_Kity ? demanda soudain Vinnie.

 

_Oui ?

 

_Pourquoi veut tu aller à tout prix là bas ?

 

_Hihihi ! ^ __ ^ Himitsu !!!

 

_Laisse tomber, Vinnie ! Quand Kity ne veut pas dire quelque chose, elle ne le dira pas ! Je l'ai découvert en apprenant à la connaître ! Dis moi, Vinnie ? Une jeune fille comme ça, mystérieuse, joyeuse et enthousiasme, t'as déjà vu ? Moi, personnellement non ! Doit y avoir quelque chose de caché derrière tout ça ! ^ _ ^ plaisanta Keyli avec un sourire farceur.

 

_C'est vrai ! Je n’ai jamais vu ça auparavant ! …hum…y a peut être un extra-terrestre derrière elle ! ajouta Vinnie avec un sourire malicieux.

 

_Une autre Jénova ? Ou une Alien ?

 

_Tu viens de faire un pléonasme ! …hum…à moins qu'elle soit réellement possédée par les Cétras !

 

_Ca veut dire qu'elle serait la sœur de Aérith ?

 

_Ou peut être la fille !

 

_…~ _ ~;;; Heu…dites moi…vous allez encore vous foutre de ma gueule longtemps ?

 

_A moins que ce soit la mère !

 

_Meuh non ! La mère d'Aérith s'appelle Ilfana et elle est morte !

 

_Ahhh…t'es morte Kity ? Et c'est quoi ton deuxième prénom ?

 

_Kyyyyaaaa !!!! Bande d'imbécile !!!! cria Kity en sautant sur les deux gars.

 

_Wahhhhhhh !!!! On se barre !! s'alarma Vinnie en sautant sur son chocobo.

 

"Baaaammmm"

 

_Bon, ben je te laisse avec la furie ! ^^;; (<= soutient de Vince total)

 

_O…oscour…(<= pauvre Keyli sous une Kity déchaînée)

 

_Mes batteries sont pas encore à  plat !^ _ ^ fit Kity avec un sourire.

 

_Et qu'est ce que tu comptes me faire ?

 

_Hum…ben rien en fait ! ^^

 

Kity se releva de dessus de Keyli et monta sur son chocobo. Keyli fit de même et les 3 bons derniers firent un petit sprint pour rattraper AVALANCHE.

 

_Hum…au fait Kity ?

 

_Hum ?

 

_On parlait de tes noms de famille tout à l'heure ! C'est quoi ton 2e et 3e prénom ?

 

_Marie !

 

_Hum…ça te va pas si mal ! Et le 3e ?

 

_Alice !

 

_Ah…ouais ! T'es de Nice ?

 

_…….-_-;;; (<=désespérée)

 

_Désolé…

 

_Non, tu me rappelles simplement un mec que je connais  ! Laisse tomber !…et dire que je vais surfer de temps en temps…^^;; Et sinon, toi, c'est quoi tes autres prénoms ?

 

_Ah…heu…j'en ai pas !

 

_Ca arrive ! Et toi Vinnie ?

 

_Heu…j'sais plus !^^;;

 

_Okaaii…-_-;;

 

_Et les noms de vos mères ?

 

_Latour !

 

_Heu…j'ai jamais connu ma mère, donc, j'ai jamais sus ! Il parait que un autre membre de ma famille porte son nom, mais je n'en sais pas plus ? Et toi Vinnie ?

 

_Heu…sais plus non plus !

 

_T'as pommé ta mémoire où quoi ?

 

_nan, j'ai jamais vraiment demandé en fait !

 

_Key…

 

_Oui ?

 

_Tu…tu viens de dire qu'un autre membre de ta famille porte le nom de ta mère, c'est ça ?

 

_Ah…heu…oui, pourquoi ?Elle a trouvé…elle sait…je suis qu'un gaffeur professionnel !

 

_Donc…ça veut dire que…

 

Keyli baissa la tête. Il été fichu, Kity avait trouvé. Elle avait percé son  secret…

 

_…que tu as encore de la famille !!!! C'est génial !!!!^ _ ^ C'est qui par rapport à toi ?

 

_Ouffff……heu…mon fr…j'allais encore gaffer…ma sœur !^^;;

 

_Ah ? Et elle est où ?

 

_Elle est grande ! Elle vit avec son petit ami dans le midi !

 

_Okai ! Tu me l'avais pas dit !

 

_Désolé !Désolé Kity…je ne fais que de te mentir…mais je n'ai pas le choix…

 

_Key ?

 

_Ouais ?

 

_Tu es rouge !

 

_Comme toujours…

 

_  -_o j't'en pose des questions, Vinnie ?

 

_……

 

_Ahhhh…le calme…, plaisanta Kity.

 

_Hum ? C'est toi qui dis que c'est calme ? Tu m'étonneras toujours !

 

_Eh ! Au fait, Kity !

 

_Oui, Vince ?

 

_C'est quoi ce ruban que tu as dans les cheveux ? Tu ne l’avais pas quand je t'ai rencontré ! Il te va super bien !

 

_ ^^Merci !

 

_C'est toi qui le lui a acheté ? demanda Vince à l'adresse de Keyli.

 

_Oui, ça te pose un problème ?

 

_Non, mais c'était une bonne idée ! Kity est encore plus mignonne comme ça !

 

_ ; p

 

_On arrive en vue de la ferme des chocobos ! fit soudain la voix de Cloud.

 

_Oki !!! Merci de l'info ! s'excita Vinnie.

 

_Hum…Kity ?

 

_Oui, Key ?

 

_Je crois savoir pourquoi tu veux absolument y aller !

 

_Ah ?

 

_Impatiente invokeuse !

 

_Héhéhé ! T'as trouvé ! Ce serait dommage de laisser ça à la porter de n'importe qui !

 

Qques min + tard :

 

_On va se reposer ! Je vais parler au propriétaire ! fit Cloud.

 

_Okai ! On t’attend !

 

Cloud disparut dans l'une des deux maisons que comportait la ferme des chocobos. Pendant ce temps, Kity s'approcha des chocobos dans la clôture avec un sourire.

 

_Kwo…Kwoaa !! fit-elle.

 

A la grande surprise du reste d'AVALANCHE, tous les chocobos se mirent à danser. Après quelques minutes, l'un des chocobos donna à Kity une étrange pierre rouge.

 

_Mais…c'est…c'est l'une des rares matérias d'invocation ! s'étonna Tifa.

 

_Yeep !^^;; Matéria "choco-mog", s'il vous plait !^^

 

_Fait voir !! Fait voir !! s'excita Vinnie.

 

_On verra ça demain ! fit Cloud qui venait juste d'arriver. Pour le moment, on se repose ! On traversera les marais demain ! On devra faire attention, il y a la bas un monstre du nom de Zoolom ! Un gros serpent haut de 6 ou 7 mètre ! Après on passera par la grotte de Mithril ! On traversera ensuite jusqu'à Junon !

 

_Super programme ! Que de la marche !

 

_Non, puisque presque tous nos chocobos peuvent grimper sur les montagnes ! Il n'y a que le grand chocobo de Keyli qui ne pourra pas ! Keyli devra monter sur un autre chocobo avec l'un d'entre nous !

 

_Yeeeaaaa !! Key !! Tu montras derrière moi !

 

_Ah…heu…ben si ça te dérange pas…

 

_Mais non ! Laisse plutôt ton chocobo ici, et tu monteras directement avec moi !

 

_Merci, Kity !

 

_Pas de quoi !^^

 

_Bon, maintenant, tout le monde va dormir pour être en forme demain ! Avec les chocobos on aura juste 2 jours de marche ! On devrait arriver le soir du deuxième jour à Junon !

 

_Okai ! No problemo !

 

_Et elle a toujours des piles…

 

 

Soir, nuit, ferme des chocobos :

 

Kity se leva de son lit sans faire de bruit. Elle avait repéré quelques heures auparavant, lorsqu'ils étaient arrivés, une petite mare derrière la ferme.

Après quelques pas furtifs, elle sortit de la maison. Elle avança vers la mare. La lueur de la Lune l'éclairait. La jeune fille s'assit au rebord et regarda son reflet. Elle sourit.

 

_Key est vraiment trop gentils ! Ce ruban me va vraiment bien !^^;;

 

Kity entendit soudain un craquement. Elle se releva et se retourna avec une rapidité incroyable. Elle remarqua alors qu'elle n'avait pas pris ses armes.

 

_Y a quelqu'un ? demanda-t-elle d'une voix peu rassuré.

 

La jeune fille s'approcha comme même de l'endroit d'où était venu le bruit. Elle aperçut alors une ombre noir.

 

_Hein ? Vinnie, si c'est toi, ta blague est pas drôle !

 

A la grande surprise de la pauvre jeune fille, une sorte de bras noir s'éleva de l'ombre.

 

_"L'ombre blanche emmène les sauveurs…la noir emmène la fin du monde…ainsi fut sceller l'histoire des deux Frères Ego…et la porte de la vérité des mondes…" fit une voix grave.

 

La main s'approcha dangereusement de Kity et attrapa le cou de cette dernière.

 

_Kyyyaaa !!!!! Lâchez moi !!!!

 

_"C'est pourquoi…tous les sauveurs doivent être détruit par le frère Noir…car il est les ténèbres…"…C'est une prophétie totalement stupide, tu ne trouves pas, Kity Mihina ? Car c'est bien plus ! C'est la réalité, ma poupée ! continua la voix.

 

La main souleva Kity de quelques centimètres du sol. La jeune fille commençait à étouffer.

 

_Kyyyaaa…koff…laissez…moi…

 

_La prophétie stipule aussi que "tout est lié" ! Hum…je ne vois pas comment encore, mais je sais que aujourd'hui, c'est la date de ta mort ! A moins que je ne m'amuse un peu avec toi ! Tu sais, histoire de faire durée le plaisir ! Je vais te faire souffrir de jour en jour, et puis, quand j'en aurais marre, je te tuerais ! Même si c'est du gâchis ! Une aussi jolie fille que toi !

 

_Allez……vous…faire……voir…

 

Ce fut les derniers mots que la jeune fille prononça avant de s'évanouir d'asphyxie.

 

 

Jour inconnu, endroit inconnu :

 

Les enfants…ils jouent toujours. Je m'approche d'eux. Le plus vieux des garçons se retourne vers moi et me souris.

 

_Vous êtes de retour, madame ?

 

_Oui.

 

_Ouais !!! Vous jouez avec nous ?

 

_D'accord, mais à une seule condition !

 

_Ah bon ? Laquelle ?

 

_Que tu arrêtes de me dire "Vous" et "Madame", d'accord ? Appelle moi Kity ! D'accord ?

 

_D'accord Mlle Kity !

 

_Ah…j'ai l'impression d'avoir l'autre bisho devant moi !^^;;

 

_Qu'est ce que c'est un "bisho" ?

 

_Hum…tu as apprendras ça quand tu seras grand !

 

_Mais je suis grand !

 

_Oui, mais pas encore assez !

 

_D'accord. J'attendrais ! Tu viens jouer ?

 

_Oui. Vous jouez à quoi ?

 

_A cache-cache ! Il y a une forêt pas loin ! Comme notre maman nous a emmené là, ben on en fait la découverte !

 

_Votre maman ? Vous êtes tous frères et sœur ?

 

_Non, fit calmement la jeune fille. Les garçons oui, mais moi je suis d'une autre famille ! Et la personne qu'ils appellent "maman", c'est en faite notre responsable légal !

 

_Ah…vous n'avez plus de parents, c'est ça ?

 

_Oui, c'est vrai. Mes parents sont morts dans un accident, et quand aux garçons, leur mère est morte lorsqu'elle accouchait du plus petit.

 

_Je suis désolée.

 

_Ce n'est pas grave ! On forme une famille à nous trois ! On ne se quittera jamais, hein ?

 

_On joue ? s'impatiente le plus petit.

 

_Qui compte ?

 

_Moi ! Moi !

 

_Tu ne sais même pas compter ! remarque le plus vieux des deux frères.

 

_Mais heu…

 

_Moi, je vais compter ! fait la jeune fille.

 

_D'accord ! Tous dans la forêt alors !

 

J'accompagne les deux frères tandis que la petite commence à compter. On s'enfonce de plus en plus.

 

_Cache toi là ! ordonne le plus grand à son frère.

 

_D'accord !

 

_Ne bouge pas ! Et s'il se passe quelque chose, cris !

 

_D'accord !

 

_Viens, Mlle Kity ! On va plus loin !

 

Le garçon m'emmène par la main. On avance encore et on aperçoit soudain une petite clairière à peine éclairée par les rayons du soleil.

 

_C'est beau ! je fais avec admiration.

 

_Oui, j'aime beaucoup cet endroit ! Mais Nounou veut pas qu'on y aille ! Tu diras rien, hein ?

 

_Non, ne t'inquiète pas !^^;; J'étais pareil enfant !

 

_Ah…parce que maintenant, tu es adulte ?

 

_Heu…

 

Je m’arrête une seconde. J'ai déjà entendu cette phrase.

 

_Heu…et bien, moralement non, mais physiquement oui !

 

_Dis mademoiselle ?

 

_Oui ?

 

_Je peux te dire quelque chose ?

 

_Et bien…oui…pourquoi ?

 

_Tu es très jolie ! J'aime beaucoup tes rubans dans tes cheveux !

 

_Merci ! C'est un ami qui me les a offert !

 

_Ahh…il est gentil alors, ton ami ! 

 

_C'est vrai ! Il te ressemble un peu !

 

_Je suis gentil ?

 

_Bien sûr !

 

_Merci !

 

_Pas de quoi ! Alors, on se cache où ?

 

"_Mlle ?" demande soudain une autre voix.

 

Je me retourne. Derrière nous se trouve un homme blond. Grand et d'environ vingt ans. Il porte des vêtements bleus et une grande cape blanche. Bizarrement, je n'ai pas peur de lui. Mais je remarque que plus rien ne bouge autour de moi. Pas même le petit garçon. Il y a juste cet homme et moi.

 

_Oui ?

 

_"Vous n'êtes pas dans votre temps, n'est ce pas ?"

 

_Je n'en sais rien.

 

_"Je vois. Vous êtes en train de dormir, ou vous vous êtes évanouie, n'est ce pas ?"

 

_Heu…et bien…je ne me souviens plus…

 

_"Ce n'est pas grave…"

 

_Je…je crois que j'ai rencontré une ombre près de la où je dormais !

 

_"une ombre ? De quelle couleur?»

 

_noire ! Toutes les ombres sont noires, non ?

 

_"Pas toutes…"

 

_Hum…c'est vrai que j'en ai déjà vu une blanche ! Ca m'a beaucoup étonné, mais bon !

 

_"Donc, vous êtes passées par la porte de la vérité des mondes ?"

 

_La porte de la vérité des mondes ?

 

_"Oui…le seul chemin peut permettre de voyager de monde en monde. C'est la porte de la vérité des mondes !"

 

_Ah ? Et je suis passée dedans ?

 

_"oui, mais seules certaines personnes peuvent y passer !"

 

_Certaines personnes ?

 

_"Disons des personnes spéciales !"

 

_Oyo ? Je suis spéciale ?

 

_"Sûrement, puisque je vous ai permit de traverser la porte."

 

_Vous m'avez permis ?

 

_"Je contrôle la porte."

 

_Ah ? Et vous ne savez même pas que vous m'avez fait passer ?

 

_"Non…puisque vous êtes dans le passé."

 

_Hein ? D-dans le passé ?

 

_"Oui…les gens passant par la porte reçoivent le pouvoir de traverser le passé et dans changer le cour du temps."

 

_Comme Ellone de FF8 ?

 

_"Non…Ellone est un cas à part…"

 

_Ah…vous connaissez FF8 ?

 

_"Je connais chaque monde, chaque personne spéciale"

 

_Ah ?

 

_"Mais il semble, que vous, je ne vous connais pas encore."

 

_Je m'appelle Betty Lenormand, Alias Kitsune Mihina ! J'suis de la Terre !

 

_"La Terre ?"

 

_Oui !

 

_"Je ne connais pas ce monde…"

 

_Ah…ben vous la verrez bien un jour !

 

_"Tout est lié."

 

_Quoi ?

 

_"Vous aussi."

 

_Je suis lié à quoi ?

 

_"A la prophétie."

 

_Quel prophétie ?

 

_"Celle de la vérité des mondes !"

 

_Ah bon ?

 

_"Tout comme moi ! Par quelle porte êtes vous passée ?"

 

_Quel porte ? Je croyais qu'il n'y en avait qu'une !

 

_"Je veux dire…quel ombre ?"

 

_Il y en a plusieurs ?

 

_"Deux."

 

_Ah bon ? C'est quoi la différence entre les deux ?

 

_"Il y a l'ombre blanche…et l'ombre noire…"

 

_Je suis passé par la blanche en tout cas ! Et mes amis aussi !

 

_"Vos amis ?"

 

_Oui ! Keyli Loire et Vincent Patry !

 

_"Keyli Loire…et Vincent Patry…"

 

_Ouaip !

 

_"Si vous êtes passé par l'ombre blanche, nous nous reverrons dans un temps proche pour vous et lointain pour moi…"

 

_Hein ?

 

_"Vous m'avez dit que vous aviez rencontré une ombre noire ? Vous as-t-elle dit quelque chose ?"

 

_Ah oui ! Plein de chose horrible ! Des trucs comme quoi elle allait me faire souffrir pour qu'elle s'amuse avant ma mort ! ^^;; C'est d'un rassurant ! Et puis elle aussi m'a parlé d'une prophétie bizarre ! Elle disait qu'une ombre blanche emmenait les sauveurs alors qu'une ombre noire emmenait la fin du monde ! Que c'était ainsi qu'était scellée l'histoire des frères Egos et la porte de la vérité des mondes ! Elle a dit aussi que c’était pour ça que les sauveurs devaient être tué pas le frère Noir et que ce dernier était les ténèbres ! Enfin, un truc dans le genre, quoi !

 

_"Je suis désolé."

 

_hein ?

 

_"Vous comprendrez quand nous nous reverront que se soit dans le passé, comme dans le présent !"

 

_Mais comment je vais vous reconnaître dans le présent ?

 

_"Je suis immortel, alors, pas la peine de s'inquiéter, mon physique n'aura pas changé !"

 

_Mais…

 

_"Il est temps de vous réveiller !"

 

_Mais le petit garçon ! Il va être déçu s'il ne me voit plus pour la partie de cache-cache !

 

_"Pense très fort à la partie de cache-cache la prochaine fois que vous vous rendormez ! Vous vous réveillerez au même endroit !"

 

_c'est vrai ?

 

_"oui…à bientôt…Kity Mihina…"

 

Tout se brouilla devant mes yeux. L'homme disparut. J'entendais une voix qui m'appelait. Toujours la même…

 

_Kity ! Kity !!! Ca va ?

 

Je sais qui est cette personne…je la reconnais, encore une fois…

 

_Kity !! Qu'est ce qu'il t'es arrivée ? Qu'est ce que tu fais là ?

 

Je me suis évanouie…ça ne ce voit pas assez ?

 

_Qu'est ce que c'est ces marques sur son cou ? remarqua une autre voix.

 

Vince…l'œil d'un aigle…toujours le premier à remarquer quelques chose d'anormal…

 

_Bon sang ! Elle s'est fait étranglée ! fit une autre voix.

 

Cloud…pareil à lui même…un chef qui constate…

 

_QUOI ???!!!! KITY !!! DIS MOI QUE TU ES VIVANTES, JE T'EN SUPPLIE !!!

 

Key…

 

_Son cœur bat encore, mais elle ne respire plus !

 

Je…ne respire…plus ? Je…je vais…mourir ? C'est ça que tu veux dire, Vince ?

 

_FAUT LA SAUVER !! Y A FORCEMENT UN MOYEN !!!

 

Je n'en sais rien, Key…je ne sais pas…

 

"Vous vous laissez mourir ?"

 

Qui…parle…?

 

"Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vue…Kity Mihina…"

 

Moi…je ne vois rien…vous êtes…l'homme de mon rêve ?

 

"Hum…si vous venez de faire notre première rencontre maintenant, oui…"

 

Je…je vais mourir…

 

_KITY !!!

 

_Calme toi Keyli!!!

 

_Il ne reste plus beaucoup de temps…

 

"Ils ont raison…si vous ne vous décidez pas…"

 

Décider quoi ?

 

"Si vous voulez vivre ou non…"

 

Je veux vivre…

 

"Alors…vivez !"

 

_CE…C'EST QUOI CA ?

 

_Une lumière blanche, mon cher Keyli !

 

C'est vous, n'est ce pas ?

 

"oui…en effet…"

 

Vous…me devez des explications…

 

"C'est vrai ! Mais seulement après que vous vous soyez relevée !"

 

Et comment je fais ?

 

"Simple ! Vous vous concentrez sur votre vie !"

 

_KITY !!KITY !!!!! ELLE VA MOURIR !!!

 

Po…pourquoi je sens des gouttes d'eau sur mon visage ?

 

"Simplement parce que votre ami pleure !"

 

Je ne veux pas…

 

"Alors levez vous et dite lui !"

 

Key…ne t'inquiètes pas…

 

_Key…ne t'inquiètes pas…

 

_Kity !!! hurla une voix dans les oreilles de la jeune fille.

 

Kity ouvrit lentement ses yeux. Le visage de Keyli se tenait devant elle. Quelques larmes coulaient.

 

_Kity !!!! fit Keyli en la serrant dans ses bras.

 

_Argg…tu m'étouffes…

 

_Je…je suis désolé ! Mais bon sang ! Qu'est ce qu'il t'est arrivée ?

 

_Rien !

 

_Ah bon ? Y  a rien, et tu te retrouves comme ça, par magie, étouffée et quasi morte ? plaisanta Vince.

 

_Je me suis juste fait attaquée par un p'tit montre de rien du tout par surprise ! Tout va bien ! Bon ! Il est quelle heure ?

 

_8 heures du matin…, répondit machinalement Cloud.

 

_Hola ! On est en retard sur le créneau ! On y va ! fit Kity en se relevant.

 

_Je…je ne l'a comprendrais jamais…elle a failli mourir, et elle est aussi réveillé que nous ! se lamenta Keyli.

 

_Allez !! On y va !!

 

Kity tira les autres vers les chocobos, comme s'il ne s'était jamais rien passé…pensant à ces mystérieuses ombres et personnes.

 

Notes de l'auteur :

 

Salut ! Heu…quoi dire…absolument rien ! la suite !^^

*hué des lecteurs*

Okai ! Okai ! Bon, y a cette prophétie qui apparaît, mais sachez que vous en avez qu'une petite partie devant vos yeux !^^;; Enfin, bref, Kity allait mourir, comme d'hab ! Mais elle est sauvée par ce mystérieux homme blond, soi-disant immortel qui parle dans la tête de Kity. Bon, c'bisho vient de mon imagination…et maintenant je suis en train de me casser la tête pour lui trouver un nom potable !^^;; Bon, y a encore quelques questions, mais les réponses seront dévoilées dans la suite de l'histoire. Enfin, je peux pas vous en dire trop, ça gâcherait la suite ! Allez, at'cheufêtedepaques !!!!!

 

Séquence 4 : « Ce que mon frère essaie de t’expliquer, c’est que si tu meurs ici, tu meurs dans ton temps ! »

 

Depuis déjà deux heures de temps, un certain jeune homme brun était aux anges. Dois-je rappeler qu'il devait monter derrière Kity sur un chocobo ?

 

_Keyli ? T'es bien là où t'es ? ironisa Vince.

 

_Y a quoi comme sous-propos là-dessous ? è___é

 

_Rien, juste que tu es en bonne posture face à Kity !

 

_Pff…ton humour est très bas !

 

_Tiens…c'est bizarre…

 

_Quoi est bizarre ?

 

_Kity ne m'engueule pas…c'est rare…

 

_C'est vrai ! C'est vraiment bizarre ! D'habitude elle aurait crié pour nous séparer !

 

_Oui, surtout qu'elle n'a rien dit depuis qu'on est parti !

 

_Et j'ai beau parler avec toi d'elle, alors qu'elle est à quelques centimètres de moi, elle ne réagit même pas ! C'est comme si elle ne nous entendait pas !

 

_Kity ? demanda Vince en s'approchant avec son chocobo de celui de Kity et Keyli.

 

_……(<=aucune réaction)

 

_Là, ça devient grave !

 

_Kity ? demanda à son tour Keyli en avançant sa tête sur le côté droit de cette dernière.

 

Keyli regarda Kity. Cette dernière ne bougeait pas. Elle regardait les rennes du chocobo sans scier. Comme si elle était à ce moment dans un autre monde.

 

_Kity ? répéta Keyli. Tu vas bien ? Tu rêves ?

 

Kity ne répondait toujours pas. Keyli eu alors une idée. Il s'approcha du visage de la jeune fille et embrassa cette dernière sur la joue. Contre toute attente, la jeune fille sursauta d'un coup.

 

_Iiiiikkkkk !!! Ca va pas !!! Pourquoi t'as fait ça ? 

 

_Eh ben voilà ! T'es sortie de ta bulle ! ^^

 

_Profiteur…, siffla Vinnie pour que seul Keyli l'entende.

 

_Mais pourquoi t'as fait ça ? répéta Kity.

 

_On va légèrement dire qu'on t'appelait et que tu ne répondais pas ! C'est comme si tu ne nous entendais et voyais pas !

 

_Hein ?

 

_C'était la dernière solution pour te réveiller, je suis désolé !

 

_Ah…^^;; désolé, je devais être perdu dans mes pensées !Rah…Key m'a fait la bise !^_^

 

_Et tu pensais à quoi ?

 

_Heu…ben à ma stupidité !^^

 

_Non, franchement !

 

_Franchement ? Eh bien que quand on va passer dans la grotte des Mithrils, les chocobos vont passé tous seuls au dessus de la montagne ! C'est qu'elles sont intelligentes ces petites bêtes !

 

_Kity ?

 

_Oui ?

 

_Tu as encore rêvé des gamins, c'est ça ?

 

_Ah ? Heu…non !

 

_Arrêtes de t'occuper des choses qui ne sont pas réels !

 

_Key ?

 

_Oui ?

 

_Lorsque je suis dans ces rêves…je suis en fait dans le passé !

 

_hein ? C'est quoi cette blague ?

 

_J'en sais rien ! On me l'a dit !

 

_On ? Qui ?

 

_*regard de droite à gauche pour vérifier qu'AVALANCHE n'écoute pas*……et bien…un mec du passé…

 

_Hein ? Depuis quand on retourne dans le passé en rêvant ? s'étonna Vinnie.

 

_Depuis qu'on a passé la porte de la vérité des mondes…

 

_Hein ????!!!! C'est quoi c'est histoire ???!!

 

_D'après ce que j'ai compris…il y a une prophétie…et on y est tous lié ! L'ombre blanche laisse passer les sauveurs, tandis que l'ombre noire emmène avec elle la fin du monde !

 

_Mais qu'est ce que tu racontes ???!!!

 

_J'en sais rien ! Cette nuit, j'me suis fait attaquer par une ombre noir ! Pendant qu'elle m'étranglait, elle m'a dit que le Frère Noir devait tuer les sauveurs !! J'ai pas tout pigé ! Tout ce que je sais, c'est que si on veut vivre, on doit s'écarter de cette ombre ! Ensuite, l'ombre blanche devrait nous aider !

 

_L'ombre blanche ? Celle qui nous a gobé lorsqu'on est passé entre les deux mondes ?

 

_Oui !! On est des personnes spéciales ! Je ne sais pas encore en quoi, mais on n’est pas là pour rien !

 

_J'commence à y croire à ton histoire de Cétras ! T'es sûre que tu vas bien ? continua Keyli.

 

_Mais…

 

_Tu devrais te reposer !

 

_Oui ! Je pourrais finir ma partie de cache-cache !^^

 

_Ta…partie de…cache-cache ? s'étonna Keyli.

 

_Oui ! Avec les enfants du passé !

 

_Je t'ai dit de ne pas t'en occuper !

 

_Mais…

 

_On ne sait pas ce qu'il pourrait ce passer ! Si on peut vraiment aller dans le passé, c'est grave !

 

_Mais les enfants sont si gentil ! Ils seraient malheureux de ne plus me voir !

 

_On a tous une séparation un jour ou l'autre !

 

_Mais…le plus vieux des deux frères ! Il était si gentil ! Si mignon !

 

_Si…mignon ? s'étonna Keyli.

 

_Nan ! Pas dans le sens que tu le prends ! Tous les gamins sont mignons ! C’est dans ce sens là que je le prends !

 

_Oui ! Oui ! C’est dans ce sens là que je le prenais moi aussi, mais…ce gamin n'a rien de mignon, tu peux me croire !

 

_ o_O Tu le connais ?

 

_Tu crois être la seule à rêver de ça ?

 

_heu…

 

_Bon, alors !

 

_Mais pourquoi tu dis qu'il est pas mignon ?

 

_Pour rien ! Tu connais juste qu'une partie de lui même, c'est tout !

 

_Pourquoi ? Qu'est ce qu'il a fait ?

 

_On est arrivé à la grotte de Mithrils! expliqua la voix de Cloud.

 

_Okai ! On descend ! fit Keyli pour clore la discussion.

 

_C’est…Sephiroth qui a fait ça ? demanda Cloud en direction du Zoolom empalé.

 

_Beh…oui ! répondit Kity comme si s’était évident.

 

_Et bien…il doit s’en passer des choses dans le futur pour qu’elle trouve ça normal…, conclut sagement Red.

 

Plus tard, grotte de mithril :

 

Kity, Keyli, Vinnie et Avalanche traversaient calmement la grotte des Mithrils. Kity, qui jusqu’à maintenant ne pipait mot, décida à s’amuser avec les monstres du coins.

 

_Raahhh !!! Ca fait du bien de se défouler de temps en temps !!^^ ;;

 

_Au moins, ils ont de la chance, ces monstres ! Ils meurent rapidement ! Ils n’ont pas le temps de comprendre leur douleur ! plaisanta Vinnie. Je me demande pourquoi elle veut absolument se battre en se moment…

 

_Evite de comprendre ! Sache juste que c’est juste à titre de vengeance !^^ ;; fit Kity avec un sourire.

 

_Ah…et en quoi consiste ta vengeance ?

 

_Rien ! C’est par rapport à Key ! ^^

 

_Ah ouais…tu comptes surpasser mon « dernier sourire », c’est ça ?

 

_Oh….o_O…^^ ;; Comment t’as deviné Key ?

 

_J’chai pas…intuition masculine…

 

_Ah bon ? Parce que les mecs ont de l’intuition ? C’est nouveau ?^^

 

_Ouais…contrairement à une certaine demoiselle que je connais !

 

_Hum…y a du vrai la dedans, mais bon ! On parle plus de l’intuition féminine que masculine !^^

 

_Une minute ! demanda soudain une voix derrière tout le monde.

 

_Okai…match nul…, continua Keyli sans faire gaffe à la personne.

 

_hem…on vous dérange ? s’énerva la voix.

 

_Ouais ! répondit Kity sans même se retourner.

 

Inutile pour la jeune fille de se retourner, elle savait que derrière elle se trouvait un mec chauve en costume bleu marine, avec cravate et tout le blabla qui va avec…

 

_Qui êtes vous ? demanda Tifa (qui, elle, s’était retournée avec les autres membres d’AVALANCHE)

 

_Savez vous qui je suis ? redemanda l’homme.

 

_Ouais…t’es Rude des Turks ! On s’en fou ! On n’a pas que ça à faire ! coupa Kity.

 

_Et sais-tu en quoi consiste le boulot des Turks ? s’énerva Rude. Et regarde moi au moins !!!

 

Kity se retourna, le plus calmement possible, puis avec un sourire, elle commença à répondre à la question.

 

_Ce en quoi consiste le boulot des Turks est difficile à expliquer ! Mais en gros c’est des trucs pas très propres du genre kidnapping, meurtre, espionnage et j’en passe et des meilleurs ! Mais bon, comme le job est bien payé et que les costume sont cool, admit pour Reno, c’est comme même pas mal !

 

_......

 

_Monsieur !

 

_Tiens…manquait plus que la p’tite blonde ! ironisa Kity.

 

_Dis moi, Kity, t’es pas en surchauffage ? Si ? C’est bien ce que je pensais.

 

_Je suis une nouvelle recrue !! Ne me traité pas pendant le service !!!

 

_Mais on sait que t’es une nouvelle recrue !!!! Mince à la fin !! Vous pouvez y aller, non ? Y en a marre !!!

 

_Mais…

 

_Bon ! okai ! Daccord ! Dis le ton speech comme quoi que depuis la défaite de Reno envers Cloud, que vous êtes à cours d’effectif et que c’est ta première mission sur le terrain et que vous êtes sensé retrouver Sephiroth qui se dirige à Junon !!

 

_mais…

 

_Elena, tu parles trop…, fit sagement Steng qui venait juste d’arriver.

 

_Monsieur !

 

_Vous me ferez un rapport !

 

_Oui, monsieur ! firent les deux Turks en s’en allant.

 

_Aérith…reste loin de la Shinra…, fit calmement Steng en partant à son tour.

 

Un long silence se forma dans le groupe d’AVALANCHE. Tous regardaient Kity.

 

_Behhh…quoi ? J’suis une Cétra du futur, nan ?

 

_Bon, on y va ? En tout cas, on sait où se trouve Sephiroth ! conclut Cloud.

 

_Attend ! T’es pas rendu là ! Le p’tit Seph’ se déplace ! Alors d’ici là qu’on mette la main dessus !

 

_Petit ? s’étonna Aérith.

 

_Façon de dire !^^ ;;

 

 

Sortie de la grotte des Mithrils :

 

_Kyaa !!! j’ai bien cru que j’allais devenir clostro !! fit Kity en s’étirant. Mais…je suis clostro en fait…ou noctoro…enfin bref, j’aime pas les endroits sombres !                       

 

_Au moins tout ça ! Bon, ils sont où les chocobos ?

 

_ici ! répondit Cloud en trouvant derrière des rochers des chocobos de différentes couleurs.

 

_Ouais ! On est repartit ! Et au fait, vous me promettez de pas passer par...mmmmhh…

 

_Tais-toi pour une fois…, glissa Keyli dans l’oreille de Kity tout en gardant sa main devant la bouche de son amie. Et si on y passe, et bien tant pis…

 

_Mmmmhh…, rouspetta la jeune fille.

 

_Y a pas de « mmmmhh » qui tienne !!

 

_Grrmff !

 

Keyli lâcha Kity. Quelques secondes plus tard, il la fit monter sur son chocobo puis monta à son tour derrière elle.

 

_J’suis crevée ! Les monstres dans la grotte de Mithril m’ont tué !

 

_Ah bon ? C’est pour ça que tu parles ? demanda Vinnie en montant sur son chocobo.

 

_Ouais !

 

_Tu n’as qu’à te reposer ! Ta « nuit » n’a pas été de tout repos ! Keyli s’occupera de diriger le chocobo ! proposa Cloud.

 

_pas bête !^^ Ca te dérange pas Key ?

 

_Si…

 

_Allez ! S’teupl’ !!

 

_Promets moi alors de ne pas aller…à ta partie de cache-cache ! souffla Keyli dans l’oreille de Kity.

 

_Mais heu…

 

_On ne sait pas ce qui peut ce passer !

 

_Bon ! D’accord ! Promesse de Betty Lenormand !

 

_Fais gaffe Keyli ! Quand elle jure sur son vrai nom, c’est mauvais signe ! fit Vince avec un sourire.

 

_mais tu ne pouvais pas te taire ? Toujours est-il que j’veux dormir !! J’pense que j’aurais pas le courage de faire un tour dans le passé ! Yark…toujours avoir l’air sérieuse…^^

 

_Bon…d’accord…, se résigna Keyli en prenant les rennes du chocobo. Fait gaffe à ne pas tomber.

 

_Ah…je n’y avais pas pensé ! ^^ ;; Heu…ça te dérange pas si je me calle contre toi pour éviter de me tauler ?

 

_Hein ? Que…que…tu…co-comment ça…, balbutia Keyli en devenant rouge.

 

_Ben…comme j’suis devant toi sur le chocobo, tu peux prendre une renne de chaque côté de moi, et je peux poser mon dos sur toi pour éviter de tomber, non ? Ca te dérange, ou pas ?

 

_No-non…fait comme tu veux !

 

_Merci !^ _ ^

 

Keyli sentit alors son amie se laisser tomber sur lui en douceur. Après un dernier sourire, la jeune fille ferma ses yeux…en pensant à une certaine partie de cache-cache…

 

 

_Mlle Kity ? m’appelle le petit garçon.

 

_Oui ? je fais en me levant.

 

_On se cache où ?

 

_Comme tu veux ! Je ne connais pas l’endroit !

 

_Y a une petite cachette, là ! Tu viens avec moi ?

 

_D’accord !

 

Je m’arrête soudain. Je viens d’entendre quelqu’un parler en dehors du petit garçon et moi. Je relève la tête et je réentends la voix.

 

« _je suis désolé…mais je suis obligé d’intervenir maintenant… »

 

Le petit garçon me regarde bizarrement. Il n’a pas du entendre la voix.

 

_Qu’est ce qu’il se passe ?

 

Je n’ai pas le temps de répondre. Une ombre blanche vient d’apparaître derrière l’enfant.

 

_Mais…

 

L’enfant se retourne et voit à son tour l’ombre blanche.

 

_Qu’est ce que c’est ?demande-t-il en s’approchant de l’ombre.

 

« _N’interviens pas ! »

 

_Mais…

 

« _ne change pas le cour de l’histoire ! Ce serait catastrophique !!! »

 

_D’accord !

 

_Tu viens avec moi Mlle Kity ?

 

« _N’y va pas ! »

 

_Je…vas voir ! J’arrive derrière toi !

 

_tu as peur ?

 

_Non.

 

_Et bien alors ? AHHHH !!!

 

L’ombre blanche vient d’avaler le petit garçon. L’ombre disparaît et réapparaît l’homme blond de l’autre fois.

 

« _Je suis désolé… »

 

_Pourquoi doit-il changer de monde ?je demande.

 

« _Si n’aurait pas changé de monde, tout le passé aura eu des conséquences grave sur le présent… »

 

Je vois soudain l’homme se retourner. Il a entendu quelque chose. Quelque chose vient de bouger dans un buisson.

 

« _Ce n’est pas possible ! Seul ceux qui viennent du futur peuvent bouger comme ils le veulent dans mon arrêt du temps !! »

 

« _Ou ton propre frère… » fait une voix.

 

Un homme brun, aux vêtements noirs apparaît devant mes yeux. L’homme blond se retourne vers moi, affolé :

 

«_Vas-t’en Kity !!! » m’ordonne-t-il.

 

_Je fais comment ? Et qu’est ce qu’il se passe ?

 

« _Si tu as un problème ici…tu recevras les conséquences en te réveillant ! »

 

« _Ce que mon frère essaie de t’expliquer, c’est que si tu meurs ici, tu meurs dans ton temps ! Mlle ? » fait calmement l’homme brun avec un sourire.

 

_heu…Kitsune Mihina ! Mais pourquoi je devrais avoir un problème ?

 

« _Parts Kity !!!! » hurle le blond.

 

_Mais qu’est ce qu’il se passe ?

 

« _Tu n’as pas compris ? » demande l’homme brun en sortant un fusil qu’il pointe sur moi.

 

« _Vite !!! C’est lui ! C’est les ténèbres !!! Celui qui t’as fait évanouir dans ton temps ! »

 

_Hein ??? Mais fallait le dire plus tôt !! fis-je en me concentrant.

 

« _Trop tard pour la sauver cher frère ! J’ai bloqué son retour ! »

 

« _Cours !! je vais essayer de le retenir ! »

 

Et il disait vrai. Je ne peux pas sortir de ce rêve réel qui tournait au cauchemar. Je ne me pose pas d’avantage de question, je me mets à courir. J’entends une balle siffler près de mon oreille. J’entends de loin des coups étouffés. Une autre balle siffle. Je saute au dessus des branches et des arbres, mais l’homme brun me suit.

J’arrive soudain devant une falaise. Elle est bien trop haute pour que je la monte. Et en plus…je viens seulement de remarquer que je suis coincée. Je me retourne. L’homme est face à moi.

 

« _Alors poupée ? On est coincée ? D’après ce que j’ai compris, tu as déjà survécu à l’une de mes attaques dans le futur ! C’est bien…mais cette fois, je ne t’épargnerai pas ! »

 

L’homme monte son fusil vers moi. Cette fois, je ne peux pas fuir. Il presse soudain sur la détente…

Je n’ai pas le temps de comprendre…une détonation…quelqu’un devant moi…un hurlement de douleur…un corps qui tombe…des larmes…un hurlement de frayeur…

Quelqu’un aux cheveux bruns se trouve devant moi et me fait face. Il a reçu la balle au niveau du ventre. Il a hurlé sous la douleur. Je le vois tomber en arrière, évanoui. Cette personne… la dernière que j’aurais voulu voir à ce moment là…c’est moi qui hurle de frayeur…un hurlement qui déchire toute la forêt…un hurlement de peur…qui sort de ma gorge…

 

_KEY !!!!!!!!

 

Note de l’auteur :

 

Et oui ! La coupeuse de moment grave est de retour dans ses notes !^^ ;; Bon, sérieusement, on peut se poser plein de question !^^ ;; On fait simplement plus ample connaissance avec le mec brun des ténèbres !^^ Il a une manière efficace de faire comprendre ce qu’on ne comprend pas, vous ne trouvez pas ? Alors, grande question d’la vie : si Kity dort, que Keyli est aux rennes du chocobos, que le seul moyen de venir dans le passé, c’est de dormir, comment ce fait-il que Keyli apparaît dans le rêve réalité de Kity ? Il ne peut pas dormir, s’il s’occupe du chocobo ? Et bien la réponse est simple : vous verrez à la prochaine partie !!^^ (<=réponse simple) Sinon…que dire ?.....quoi ? Vous voulez la suite ? Heu…Ben…j’suis obligé là ? ……..Oui ? Bon…ben la suite alors !!

 

Séquence 5 : « Tes amis sont ton courage…alors il faut avoir encore plus de courage, si tu ne veux pas les perdre ! »

 

 

Je regarde la triste réalité devant moi…le corps évanoui de Keyli se trouve devant moi. Je me précipite sur lui, les larmes aux yeux.

 

_Key !!!

 

« _Qu’est ce que ce con fait là ? » s’étonne l’homme brun.

 

Je me relève. Est-ce bien moi qui me relève…ou quelqu’un d’autre ? Est-ce moi qui agis en ce moment ? Je ne sais pas. J’avance vers l’homme. Ce dernier recule, les yeux horrifiés.

 

« _K-Kana…qu’est ce…qu’est ce que tu fais ? »

 

Une voix sort de ma gorge…ce n’est pas la mienne…

 

« _Tu es allé trop loin, Katra ! »

 

« _Tu…tu n’oserais comme même pas…tuer ton propre frère en utilisant le pouvoir de la fille ? »

 

« _Si ! Tu veux tester ? »

 

« _Elle ne s’en sortira pas si facilement la prochaine fois ! » fait le brun en disparaissant.

 

Je reprends soudain le contrôle de moi-même. Je tombe à genoux, en pleures. Je me précipite sur le corps de Keyli.

 

_Key !!! Key !!! Réveille toi !!! Je t’en supplie !

 

« _Il est sérieusement touché… » admit une voix derrière moi.

 

Je me retourne. L’homme blond me rejoint en boitant. Je peux voir une large plaie au niveau de sa cuisse. Il avait du être touché lorsqu’il avait voulu me laisser le temps de fuir.

 

_Qu’est ce que je peux faire ??!!

 

« _Ici, rien !  Retourne dans ton temps et soigne le ! Avec de la chance, il s’en tira ! »

 

_Mais…et vous ?

 

« _Je suis immortel, je te rappel ! une blessure comme celle-ci n’atteint pas mon âme ! Pars maintenant ! Vite ! »

 

J’acquiesce. J’attrape Keyli par ses épaules et me concentre. Comme à chaque fois, tout se brouille autour de moi. J’ai juste le temps de poser une question et d’entendre la réponse :

 

_Votre nom…c’est Kana, n’est ce pas ?

 

« _oui… »

 

Je ne vois plus rien. Je me réveille…

 

Kity ouvrit avec précipitation ses yeux. Elle a juste le temps de remarquer qu’elle tombe avec Keyli du chocobo. Elle atterrit lourdement sur le sol. Tous les membres d’Avalanche se retourne vers elle et Keyli, ainsi que Vinnie. Ils ne leurs faut pas longtemps pour comprendre que Keyli est blessé : son sang jonchait le sol.

 

_Qu’est ce qu’il se passe ? s’affole Cloud.

 

_Key !! Il…il a reçu une balle dans le ventre !! « Guéri 2 » !!! « Guéri 2 !!!! »

 

La blessure de Keyli disparut sous l’effet des soins…à savoir si le pauvre jeune homme était encore vivant…

 

 

 

Moment inconnu, endroit inconnu :

 

« _Key ! ! »

 

Keyli se réveilla doucement. Il était allongé. Quelqu’un se trouvait à droite de lui. Mais il ne savait pas qui, car il n’avait pas encore ouvert ses yeux. Il n’entendait que des gémissements et des sortes de sanglots.

 

_Key…

 

Il sursauta. Cette personne. Il savait qui s’était. Elle lui tenait le bras et restait collée à lui. Un sentiment de joie traversa le jeune homme. Il émit un sourire puis une larme, une seule, glissa sur sa joue.

 

_Tu…tu es vivante…, affirma-t-il pour lui-même.

 

La personne ne lui répondit pas. Keyli se retourna vers elle et ouvrit enfin ses yeux. La jeune fille était là, endormie, sanglotant encore, les cheveux châtains or en bataille.

 

_Tu dors ? Combien de temps me suis-je évanoui ? Longtemps…à priori…

 

Il passa délicatement sa main sur le visage de son amie pour lui essuyer ses pleures.

 

_Tu…es encore dans le passé en ce moment ? C’est vrai que…pour le moment, il n’y a plus de danger là bas…mais…

 

Keyli soupira. Il referma ses yeux, dans l’espoir de se rendormir…

 

 

Je rouvre mes yeux. Ca y est, je suis une nouvelle fois dans le passé. Elle ne devrait pas être très loin. Je suis encore dans la forêt, celle où j’avais été cherché Kity la dernière fois. Je me souviens encore…c’est moi qui pleurait à ce moment là…puisque c’était elle qui venait de mourir, devant mes yeux. C’est pour ça que je suis parti dans le passé pour essayer de comprendre. Je la cherchais et puis elle est passé devant moi en courant, sans me voir. Elle était poursuivie par cet homme. Je les ai suivis. J’ai découvert la triste réalité en voyant l’homme pointer son arme sur elle. J’ai su tout de suite qu’elle était morte à cause de ça. Je n’ai pas réfléchit. Je me suis placé entre les deux. Je ne savais pas si elle allait vivre pour autant…Mais…je ne veux plus jamais revoir l’image que j’avais vu avant de rentrer dans le passé. Le sang coulait sur son corps et surtout au niveau du cœur. J’ai tout de suite deviné où elle avait été.

J’avance dans la forêt. Tout est paisible. J’entends soudain des voix. Ce sont ceux d’enfants. Je vois alors un petit garçon aux cheveux châtain et une jeune fille aux cheveux de la même couleur.

 

_Monsieur !! m’appelle la jeune fille.

 

Je recule d’un pas. Moi…qui ne voulait plus jamais revoir ça…

 

_Monsieur !! fait la jeune fille en arrivant la première à mon niveau.

 

_O…oui ?

 

_Vous avez vu un petit garçon brun et une grande dame ?

 

_Non. Je cherche cette femme.

 

_Si vous les trouvez, dites le nous, d’accord ?

 

_D’accord.

 

_Merci ! font les deux enfants avant de partir.

 

Je les regarde disparaître. Je pars à mon tour à travers la forêt. Je cherche pendant des heures…

 

…des heures…

 

…et des heures…

 

Une petite voix arrive soudain jusqu’à moi. Je me redresse. Cette voix pleure. Puis, j’entends une deuxième voix. Beaucoup plus grave…celle d’un homme. Je me rapproche des voix. Je trouve un petit chemin. Mon passé resurgit devant mes yeux. J’arrive devant « la » clairière. Je m’arrête. Au centre, mon amie est assise et pleure sur les genoux d’un homme blond portant une cape blanche et bleue, assis lui aussi dans l’herbe. J’entends leur conversation.

 

_Pourquoi…pourquoi c’est mon destin de…de perdre tous mes amis ? Tous ceux qui compte pour moi ?sanglote mon amie.

 

« _Toi et tes amis êtes spéciaux. Je n’y peux rien…tout est lié. » répond l’homme.

 

_Mais pourquoi ? On n’a rien demandé à personne !!

 

« _Je ne sais pas encore pourquoi, mais peut être que dans ton temps, je le sais ! »

 

_Je…je vous ai déjà entendu, vous m’avez même sauvé, mais je ne vous ai toujours pas vu ! Et puis qu’est ce qu’on doit faire ?

 

« _Pour le moment…attendre…c’est tout. »

 

_Attendre…Attendre !!! Toujours attendre !!! Et nos vies ? Keyli va peut être mourir, vous le savez ? Si…si ça se trouve…il…il…est…déjà…

 

« _Tu l’as soigné dès que tu es retourné dans ton temps, non ? »

 

_Oui, mais cela fait 3 jours qu’il est comme ça ! Ca fait trois jours que je veille sur lui dans l’espoir de le voir se réveiller !

 

« _Il y a toujours un espoir ! N’oublis jamais ça ! »

 

_Il y a espoir et espoir !

 

« _Que veux-tu dire ? »

 

_Il y a d’un côté les vrais espoirs…et puis les faux…

 

« _Je ne te comprends pas… »

 

_A…à quoi bon de vivre…si c’est pour voir…ses amis…les personnes qui vous sont chères…mourir…juste…juste……

 

« _Juste ? »

 

_Juste…devant vos yeux…

 

« _Ne perds pas courage ! »

 

_C’est facile à dire…

 

« _Il sera peut-être bientôt sur pied ! »

 

_Peut-être…toujours peut-être !!

 

« _Si tu perds courage, ton seul espoir qui te reste, qu’il soit vrai ou faux, disparaîtra automatiquement ! »

 

_Je…je n’ai…plus aucun courage…

 

« _Tu vas comme même pas abandonner ? »

 

_Je n’ai pas…la force de me battre…si…si…

 

« _Si tes amis ne sont pas à tes côtés, c’est ça ? »

 

_...oui…

 

« _Tes amis sont ton courage…alors il faut avoir encore plus de courage, si tu ne veux pas les perdre ! »

 

_ …... je…n’ai pas pu…le protéger…

 

« _S’il n’était pas intervenu…je n’aurais pas eu le temps de m’emparer de ton corps et de faire fuir mon frère ! Tu aurais pu mourir ! »

 

_Je préfère ça, plutôt que…que…ce…soit lui…qui perde sa vie…

 

« _Vous vous connaissez à peine…et il est déjà aussi important qu’une personne que tu connaîtrais depuis ton enfance… »

 

_J’ai…l’impression…que justement…on se connaît…depuis longtemps…il me sourit toujours…il est toujours là pour moi…il est si…gentil……C’EST POUR CA QUE JE NE VEUX PAS QU’IL MEURE !!!!

 

Je vois Kity se blottir contre l’homme, pleurant de toutes ses larmes. J’ai envie d’aller lui dire que je vais bien, mais l’homme relève sa tête vers moi avant que je ne puisse bouger. Un sourire se forme sur ses lèvres, puis il relève de sa main droite le visage de Kity vers lui.

 

« _Je crois que…tu as de la visite ! » fait-il doucement à mon amie.

 

Je vois Kity se relever et se tourner vers moi. On reste un long moment face à face, sans bouger. J’entrevois l’homme disparaître derrière Kity. Cette dernière me regarde avec un visage heureux parsemé de larmes. Elle ne bouge pas. C’est moi qui m’approche. Je suis juste devant elle. Juste à quelques centimètres. Je l’entours de mes bras et pose ma tête dans son cou.

 

_Je…je suis désolé…mais…, je commence.

 

_Ne dis rien, ou c’est moi qui t’étripe ! me réprimande-t-elle en souriant.

 

_ ……

 

_Kana m’a expliqué ce que tu as fait…ne refait plus jamais ça, okai ?

 

_A une condition !

 

_Laquelle ?

 

_Que tu n’aille plus jamais seule dans le passé !

 

_GGrrrmm…

 

_Tu…tu ne sais pas…ce que c’est que de voir mourir quelqu’un dans tes bras, sans aucune raison apparente…

 

_ ………j’ai…déjà vu quelqu’un mourir dans mes bras…je sais ce que cela fait…

 

_Excuse moi…mais il fallait que je revienne dans le passé ! Je ne pouvais pas faire autrement !!

 

_On…est pareil…n’est ce pas ?

 

_D’une certaine manière…

 

_ ……

 

_Qui était cet homme ?

 

_L’ombre blanche ! Il s’appelle Kana !

 

_Ah oui…la fameuse ombre blanche ! Et je suppose que son « frère » est l’homme brun qui a failli nous tuer ?

 

_Oui…

 

_On ne devrai pas rester là ! On devrait retourner dans le présent ! je conseille.

 

_D’accord ! On va pouvoir reprendre la route !

 

« _Ne venez pas dans ce temps avant un bon moment, s’il vous plait ! » fais la voix de l’homme blond.

 

_Mais…heuuuu…

 

_Il a raison, Kity ! Ce serait dangereux ! je fais en relevant la tête de mon amie.

 

« _A plus tard ! »

 

Je regarde mon amie, puis, après un sourire, je vois tout se troubler autours de moi…

 

 

Keyli rouvrit ses yeux et tomba une nouvelle fois nez à nez, au sens propre comme au sens figuré, sur Kity. Cette dernière ouvrait ses yeux à son tour, et quand elle remarqua que leur deux nez se touchaient quasiment, elle tourna la tête sur le côté en même temps que Keyli.

 

_Dé-désolé ! s’excusa Keyli.

 

_Ce…c’est rien !^^ Tu peux te lever ?

 

_Je pense !

 

_Génial !! J’vais prévenir les autres ! fit Kity en se levant rapidement avec un sourire.

 

Alors que la petite surexcitée qui avait reprit toute sa pèche se levait, Keyli l’attrapa par le poignet et l’obligea à faire demi tour.

 

_Qu’est ce…

 

Kity n’eut pas le temps de finir sa phrase : Keyli l’avait entouré de ses bras et serrée contre lui.

 

_Kity…merci…

 

_Hein ? Pourquoi ?

 

_Merci…de t’occuper et de veiller sur moi…quand je vais mal !

 

_Je pense que je te dois bien ça, non ?^^ah…j’suis bien là, moi…^^ J’suis encore dans ses bras !^^ Bonheur !! Qu’est ce que je fais ? J’l’embrasse sur la joue pour le remercier ?

 

Kity n’eut pas le temps de décider sur quelle joue elle allait embrasser son ami, que ce dernier l’embrassa sur la joue avant elle.

 

_VU KEYLI !!! VU LE BISOU !!!! s’excita Vinnie qui venait juste de passer sa tête dans l’entrée de la tente.

 

_Vinnie !! s’affola Kity en devenant rouge. Il me remerciait, c’est tout, va pas encore t’imaginer des trucs à la con !

 

_En tout cas, il a l’air d’aller mieux !^^ ;; T’façon, j’vous avait vu vous enlacer dans le monde du passé !

 

_QUOI ???!!! s’énerva Keyli. QU’EST-CE QUE TU FAISAIS LA BAS ??!!

 

_Tu crois être le seul à t’inquiéter pour Kity ? Ca fait trois jours qu’elle n’a rien voulu avaler ! répliqua Vinnie.

 

_Quoi ? s’étonna Keyli en se retournant ver Kity. C’est vrai ?

 

_Heu…un p’tit peu…^^ ;; avoua Kity en quittant précipitamment la tente.

 

_Reviens ici ! ordonna Keyli en sortant à son tour de la tente.

 

Une course poursuite s’engagea alors dans le camp installé depuis déjà trois jours, sous les yeux rieurs des membres d’AVALANCHE.

 

_On dirait que le bel au bois dormant s’est réveillé ! plaisanta Cloud.

 

_Il a pas bien apprécié quand je lui ai dit que Kity n’avait rien mangé !^^ lui expliqua Vinnie en arrivant près du chef.

 

_AIDEZZZZ MOIIIII !!!!^^ ;;

 

 

Notes de l’auteur :

 

Aïe Aïe Aïe !^^ On va me reprocher d’avoir fait deux ou trois partie trop sérieuse (bon, j’me rattrape sur la fin, mais bon…) Je vous promets que le départ du 4e chapitre sera hyper marrant !^^ Surtout vu que Kity et les autres vont arriver à Junon, qui dit Junon dit cérémonie du nouveau président, qui dit cérémonie du nouveau président dit…RUFY !!^^ Keyli va encore pas être content s’il s’approche trop de Kity !^^lol bon, j’imagine d’ici le tableau !

Bon, si vous avez des questions, vous savez où me contacter !^^ Hein ? samtribal@yahoo.ca (j’y allait plus ces dernier temps, mais bon, j’y retourne de plus en plus) donc, voilà ! Parce que oui ! Si vous avez pas encore compris, c’est la fin du 3e chapitre !^^ (enfin…lol) Donc, voilà !^^ A bientôt et at’chefête de paques !^^ (hou…lalala…50 page word…^^ battu mon record pour cette fic !^^


PAGE SUIVANTE