Glass Heart

Glass Heart est une tueuse professionnelle, réputée pour l'exécution parfaite de ses contrats. Elle se suicida, mais son organisation la sauva en lui transplantant le coeur de Kaori.
Ryô Saeba

 

Ryô était le meilleur tueur professionnel du milieu. Mais, il n'est plus que l'ombre de lui-même depuis la mort de Kaori, sa compagne qui reviendra vers lui dans le corps de GH.

 

Kaori Makimura 

Kaori était la partenaire et compagne de Ryô Saeba. Elle mourut dans un accident de voiture et son cœur fut volé pour être transplanté dans le corps GH.

Saeko Nogami 

 

 

Saeko est une très belle inspectrice de police, ancienne équipière d'Hideyuki. Elle manipule à volonté les hommes avec ses charmes, mais n'en reste pas moins une redoutable adversaire.

 

Umibozu

 

Umibozu est un mercenaire réputé, ami et éternel rival de Ryô. C'est un homme impressionnant par la taille, un peu bourru, loyal et généreux. Il travaille dans le café Cat's Eye.

 

Ryu Shinhon

Ryû faisait partie des enfants élevés pour devenir un Moineau rouge, mais il fut égorgé par Shan In lors de la dernière épreuve. Il ne survécut que pour revoir celle qu'il aimait.

 

Lee Taijin 

 

Lee Taijin est le chef de l'organisation taïwanaise à laquelle appartient l'unité des Moineaux rouges. Il est le vrai père de Glass Heart qui avait disparu dans un accident de voiture 13 ans auparavant.

 

Doc

 

Doc est un peu comme le père de Ryô et le comprend comme personne. Il était aussi lié à Kaori qui avait travaillé pour lui comme infirmière à l'époque où Hideyuki Makimura était encore policier.

 

 

Le grand Chambellan Chin

 :

Chin est le bras doit de Lee Taijin et le chef de l'unité Genbu. Il possède un restaurant chinois à Shinjuku, histoire d'avoir une couverture pour veiller sur GH.

 

Hideo Mochiyama

 

 

Mochiyama est un yakusa qui veut faire le dur, mais qui ne l'est pas. Il peut vraiment être drôle quand il s'y met.