Obi Wan Bellamy alias l'Bêêllämy mùS£ dl@ zic ! et  Anarchisty ont réalisé pour vous l'horoscope pour tröll, chaque mois correspondant à un signe particulier.

 De quel signe êtes vous et quels sont vos  qualités et vos défauts ? Lisez la suite ...

 

Signe : téméglaire (janvier)

 

Qualité : courageux

Défaut : grognon

 

Vous êtes né par une température avoisinant le zéro absolu ce qui ne vous a pas aidé à construire votre virilité.

Vous êtes né les couilles dans la glace, ce qui vous a valu ce courage.

Cette frustration vous a tellement marqué qu'elle vous a rendu ronchon et complexé.

Ceci est dut à votre complexe à un niveau sexuel, car bien entendu, tout le monde sais que le froid n'arrange pas les choses, et à la naissance, c'est fatal !

Cependant faire ses premiers pas par temps blizzardeux vous a rendu courageux et déterminé.

Malgré le fait que vous n'ayez pas "une énorme paire de c....", le courage est pourtant là, et quand ça tape, ça fait mal.

 

 

 

 

 

Signe : remont'fente (février)

 

Qualité : sportif

Défaut : stupide

 

Né en pleine période de neige votre douce maman vous amenai dès vos premiers pas aux sports d'hiver.

Le sport, vous êtes tombé dedans quand vous étiez petit.

Ce qui vous à conditionné à avoir, plus tard, une condition physique hors norme.

Vous avez des qualités de sportif, ce qui peut plaire à certaines trollettes, et qui peuvent servir face à un monstre.

Très prometteur dans votre discipline vous avez pu prouver qu'un troll sportif n'est pas nécessairement intelligent.

Déjà con comme un balais, la participation aux jeux trollympiques n'a pas arrangée les choses.

A force de vous amuser sur la poudreuse vous en avez oublié d'apprendre quoi que ce soit et êtes resté un peu ... candide ?

En effet, tout le monde sais que "les sportifs sont des crétins" et vous n'échappez pas à la règle.

 

 

 

 

 

 

Signe : ciseau-frène (mars)

 

Qualité : forte constitution physique    

Défaut : dédoublement de personnalité

 

Vous trolls nés du mois de Mars, avez beaucoup vu la météo fluctuer. De la pluie au soleil, puis la pluie puis le soleil ... tout ça vous a rendu un peu fou et vous a doté de deux personnalités correspondantes chacune au temps qui passe.

Mars.... ses changements de météo vous on procuré un esprit particulier. Ben oui, d'un moment a l'autre, vous petez un plomb… Et vous passez d'un troll serviable a une véritable brute!

Ces giboulées soudaines revenant à un soleil de plomb vous a néanmoins doté d'une condition physique à tout épreuve.

Mais ces changements climato..logiques vous procure également une putain de condition physique, vous résistez a tout... ou presque.

Une chance pour les voyageurs, faites attention au nuages ...

Mais les autres ont tendance à vous éviter, allez savoir pourquoi !

 

 

 

 

 

Signe : ta-fiole (avril)

 

Qualité : blageur

Défaut : victime

 

Le poisson d'avril vous a marqué dès la naissance. Très influencé par les blagues que vous avez pu observer la première fois que vous avez ouvert les yeux vous avez gardé cette bonne humeur et cette joie de vivre. Quitte même à en devenir très blagueur !

Toujours en train de faire le con, vous avez constamment le sourire aux lèvres...

Mais les farces et les trolls ne font guerre souvent bon ménage et votre réputation de troll énervant vous colle à la peau, vous en devenez donc victimisé par vos compères.

Vos blagues détendent la t'mosphere, mais a force de vouloir trop en faire, vous en devenez casse couille, et tout le monde sait que nous les trolls, on y tiens à nos bijoux de famille ! Avec ça s'ajoute votre constant sourire de gob' , ce qui fait de vous une véritable tête a claque!

Mais vous n'en faite qu'à votre tête, c'est votre nature après tout, s'il vous arrive d'embrasser une masse d'arme un beau matin, ce sera pas de notre faute !

Quand quelqu'un parle de bouc émissaire, ou de victime, oui oui, c'est de vous qu'il s'agit... et les coups tombent de partout, ne vous étonnez pas si des TK rodent à vos cotés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Signe : green-pisse (mai)

 

Qualité : respectueux de la nature

Défaut : flemmard

 

Né à la cueillette du muguet vous ne pouvez supporter que l'on touche à dame nature "notre mère" comme vous dites si bien, et pouvez fracasser le crane au premier qui touchera un brin d'herbe.

Respectueux de la nature, vous n'appréciez pas que l’on fasse quelque chose qui puisse nuire a celle-ci!

C'est une qualité indéniable, certes, mais ce temps passé à la cueillette lors de vos congés trollistiques vous a rendu paresseux à un tel point que le moindre travail vous exaspère.

Partisans des "verts", vous en êtes pas moins content de pouvoir vous vautrer dans les fleurs, et de rester là à pioncer comme un ogre.

Tant bien que vous exaspérez les autres qui se tuent à la tache à votre place, les complots ne sont jamais loin ... méfiance.

Personnellement je suis désolé, mais chier sur des gob' sauvages, c'est ma grande passion !

 

 

 

 

 

Signe : mibé-molle (juin)

 

Qualité : fêtard

Défaut : maladroit

 

Ahhh Juin, le début des grandes chaleurs, l'approche de la farniente au bord de la plage et ... LA FIESTA !! Vous vous êtes éveillé en plein Woodstock du rock and roll et êtes resté dans cette ambiance festoyarde bien arrosée, bien régurgitée et bien défoncée.

Toujours bourré a base de calvok, les poils baignant dans la gerbe, vous savez faire la fête et mettre l‘ambiance. Le métal est votre musique privilégiée. Normal, les pogos et les slams sont innés chez les trolls ! la drogue est votre meilleure amie, ça n'est un secret pour personne...

Mais à force de prendre des substances pas nommées dans le dictionnaire ou de boire des mélanges au goût infâme vous en êtes devenu naturellement maladroit et planant.

cependant a être défoncer à longueur de journées,

Vous ne faites jamais attention aux objets qui vous entourent, c'est ça la musique, on atterri dessus ça casse, on se loupe ce sera pour la prochaine fois ....

A part taper dans le vent avec votre guitare, et jouer du gourdin, vous ne savez pas faire grand chose ! amis du soir, bonsoir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Signe : cos'tare (juillet)

 

Qualité : beau gosse

Défaut : se la raconte

 

Nous voici à la période d'exode vers la mer, le sable au bord de la mer, les belles trollettes sur le sable au bord de la mer et bien sur, les beaux  gosses qui draguent les belles trollettes sur le sable au bord de la mer. Habitué dès vos premiers pas à aller courtiser la trolloiselle, vous savez cultiver votre image et vous avez une allure très élégante et attrayante pour un troll.

Toujours a mâter votre reflet dans une flaque de boue, ou à brosser vos poils crasseux, il est évident que vous plaisez a certaines trollettes.

Néanmoins, ce statut vous a rendu ... quelque peu ... arrogant et les trolls jaloux avoisinants vous feraient bien ravaler votre orgueil !

Mais avec ce succès auprès du sexe opposé, vous vous croyez supérieur... sachez qu'un poil soyeux ne permet pas de battre un troll mécontent, arrêtez donc de vous la raconter de cette façon devant n'importe qui.

Eh oui on ne peut pas tout avoir ....

Et même si "pudique" ne fait pas parti de votre vocabulaire, remontez votre pantalon.... siouplait...

 

 

 

 

 

Signe : cheum-iné (août)

 

Qualité : bénévole

Défaut : pyromane

 

Ouf ... il fait chaud en cette période. Et traumatisé dès le départ par le moindre feu se déclenchant alors que votre grand père buvais le pastis,

Adepte du culte du feu, vous aimez le mettre partout quitte a en faire cramer vos poils!

Vous avez pris goût à enflammer tout ce qui vous tombe sous la main, quitte à en ravager des forêts entières !

Tout ce qui peut brûlé est tout de suite soumis aux flammes, simplement par passion ... Vous êtes donc l'auteur de nombreux dégâts, et ya pas de quoi être fier !!

Mais bon avec cette chaleur et les feux soudains votre pauvre grand père était un adepte du malaise, à force de le tirer des flammes vous avez pris pour habitude d'aider les pauvres petits vieux atteints par cette foutue canicule, paradoxal n'est ce pas ...?

Cependant avec votre cœur de n'elfe (j'entend par la cœur d'artichaut) vous tentez de réparer vos méfaits d'une certaine façon, notamment en aidant les vieux emmerdeurs à sortir de cette fournaise. On ne peut pas vraiment vous en vouloir, ça permet aussi de faire le ménage...

 

 

 

 

 

 

Signe : suce-poule (septembre)

 

Qualité : bosseur

Défaut : leche-cul

 

La fin des vacances et la reprise du travail vous a plongé dans le bain de la bonne impression du "premier jour d'école" dès le départ.

Toujours sérieux, en train de bosser comme un dingue... bon ok, c'est une qualité indéniable dans ce monde de troll !

Cette motivation principale vous a boosté à un travail acharné et efficace, quoi que trop efficace ...

Cependant, ce n'est pas une raison pour passer sous le bureau de tous vos dirigeants.

Toujours assis au premier rang les professeurs semblaient content de vous voir arriver ... curieux ... et c'est toujours la même chose de nos jours ?

Travailler, c'est bien, a condition de ne pas travailler avec sa bouche pour avoir des promotions !

Il y a quelque chose de louche derrière tout ça ...

Alors arrêtez la lèche, on sera + reconnaissant !

 

 

 

 

 

Signe : troudb’hall (octobre)

 

Qualité :sentimental

Défaut : chochotte

 

L'automne à son apogée, tout le romantisme des arbres dont les fleurs s'évadent vers d'autres horizons vous ont bercé dès votre enfance.

La chute des feuilles et les fleurs fanées vous rendent mélancolique...

Ah, les regrettées joies d'un été passé trop vite vous aident à réconforter les trollinettes et vous rendent souvent romantiques et attentionnés.

Et oui, vous avez une sensibilité a fleur de poil !! Au lieu d'achever les trolls en train de crever, vous écoutez leurs dernières pensées... ou leurs derniers gargouillements.

Pourtant, ce trop plein de sentiments vous affaiblis au combat, vous fuyez au moindre grouilleux et lui laissez le soin d'accomplir ses dernières volontés si vous décidez de le tuer.

Par contre vous avez tendance a être n'elfisé, à vous plaindre pour un simple coup de hache reçu dans le dos, ou a jouer les lachiwaks derrière n'importe quel ot' troll !

Cette lâcheté vous met au rang de la société comme toute minorité ... en parlant de minorité ... z'auriez pas quelques penchants ?

Sentimentalité rime souvent avec sensibilité... le mélange des deux donne parfois quelqu'un... d'efféminé.

 

 

 

 

 

Signe : touniker (novembre)

 

Qualité : bourrin

Défaut : non sociable

 

A l'assaut ! Les altères c'est pour les trollinets, c'est à coup de masse d'arme de 250 kilos que vous bourinez tout ce qui bouge.

L'arrivée du grand froid vous a procuré un bourinage barbare exclusif en matière de baston.

Vous imposez le respect et votre force innée vous permet de réduire en cendre le premier dragon qui vous viens sous la main.  Les TK n'ont qu'à bien se tenir, qu'ils ne s'attaquent pas à vous, à leurs risques et périls.

Premier en matière de bouriwak, vous êtes toujours partant pour exploser la tête d'un gob' ou pour martyriser un Troll Killer. en cas de danger, le peu d'intelligence qu'il vous reste se réfugie dans vos muscles.

Mais bon, à vrai dire il n'y a pas que les TK qui sont à avertir, vous êtes vraiment quelqu'un d'infect dans la vie courante et le social n'est pas votre point fort,

Le problème est que ce bourinage n'est pas seulement envers les streums, mais aussi envers les trolls... les vieux méritent de crever, les jeunes n'auraient jamais du naître et les adultes ne devraient pas créer de trollinets aussi chiants.

"attention TROLL méchant !"

Etre bourrin est une qualité, mais c'est mieux quand c'erst utilisable en société....

 

 

 

 

 

 

Signe : monar-chic (decembre)

 

Qualité : a du bon matos

Défaut : bourgeois

 

Le mois de décembre rime avec cadeaux, et votre fortunée famille a compris que cette naissance en ce mois saurais se faire récompenser.

Né dans les gigots de gobs, vous n'avez jamais eu de problèmes financiers.

Vous êtes donc élevé dans le luxe sans connaître le besoin d'un honnête trollétaire et trouvez touts ces objets plus coûteux qu'utiles, vitaux pour votre survie.

Boustifaille a souhait, armure de mythril faites sur mesure disponible en 48h par chronopost... tout le matos rêvé vous est assez facilement accessible.

Mais bon, tout le monde sais que les trolls riches ne sont pas en majorité ... et vous attirez la jalousie non pas par vos possessions mais par la façon dont vous les exhibez.

C'pendant, grâce a ça vous avez tendances a en faire trop, à vous montrer comme société a part, supérieur... vous faites des manières pour peu de chose, et adoptez un langage plus elfique... eurk

Quoi que, rusé comme un banquier vous savez faire profiter de votre matériel aux autres ... vous êtes entraîné satané bougre !

Faire des manières c'est pas un truc de troll, heureusement pour vous, votre richesse et votre matos ont tendance a nous attendrir !