A PROPOS
 
MICHEL MOHR'S
PAGES PERSOS
 
Entretien exclusif avec Michel , pour savoir de quoi ça cause sur son site.
 


visiteurs depuis le 28/09/2001

Petit mot dans le livre d'or
Email à Michel Mohr
ICQ 21340010

 
 
     
 

Q : Bonjour Michel, comment allez-vous ?
R : Bonjour. Ben ça va bien, mais un peu tendu quand même.

Q : Et pourquoi ça ?
R : Parce que je sais que c'est un moment important : le fait que les surfeuses et surfeurs aient envie ou pas de continuer sur ce site est conditionné par l'impression qu'ils vont avoir à l'issue de cet entretien.

Q : Pourtant vous avez mis tous les atouts de votre côté ?
R : Ah ça, je peux même dire des deux côtés. J'ai pas lésiné sur les moyens : des dizaines de milliers de francs d'investissement (6,55957 fois moins en Euros), des scéances de training mental en veux-tu en voilà et un businness plan qui tient la route aussi bien que le brushing de Michael Schumacher après un grand prix de F1 (mais lui c'est parce qu'il le vaut bien).

Q : Et vous avez gardé le meilleur pour la fin ?
R : Vous voulez parler du fait que j'ai démissionné de mon boulot pour me consacrer à 100% à la création de ce site ? Disons que c'est vrai à 50% dont je ne vous donnerai pas la répartition...

Q : Alors Michel, qui êtes-vous (brièvement parce que j'ai pas que ça à faire moi) ?
R : Je suis un homme (si si), j'ai 32 ans et j'habite en région Parisienne. Ceux qui voudront en savoir plus peuvent me poser toutes les questions qu'ils veulent. Pour ceux qui voulaient en savoir moins, là je suis désolé mais ça ne sera pas possible.

Q : Pourquoi ce site internet ?
R : En fait, j'ai pas toujours quelqu'un sous la main pour écouter ce que j'ai à dire : certains de mes amis se sont mis sur liste rouge, d'autres prévoient une semaine de mise en condition avant de me voir et deux semaines de récupération derrière et les derniers envisagent de déménager, de passer à l'Est et de se faire naturaliser. Et comme il y a en moi un besoin incontrolable de communiquer, je trouve que c'est une formule qui devrait me convenir. Moi je parle et ceux qui veulent écoutent et me répondent. Et ça, ça s'appelle comment ? La communication. CQFD.

Q : Et que va t'on trouver sur ce site ?
R : Dans la partie 'Journal', vous allez trouver un peu de tout et beaucoup de n'importe quoi. Ce que je fais, ce que je pense, ce qui me taraude...et ceci aussi bien en ce qui concerne l'actualité que la vie quotidienne. Avec toujours une vision décalée, corrosive et humoristique : le mieux c'est de venir régulièrement constater par vous-même, le Journal étant mis à jour quotidiennement.
Et puis dans la partie 'Citations' je vous livre quelques bons mots intemporels qui valent leur pesant de réflexions, parce que les cacahuètes, ça fait bien longtemps que c'est fini.

Q : Avez-vous quelque chose à ajouter ?
R : Oui. Je vous incite vivement à vous exprimer sur le contenu de mon site qui, quelque part, est aussi le vôtre. Le pire c'est l'indifférence, alors exprimez-vous, de façon positive ou négative, c'est vous qui voyez.

Q : Monsieur Michel, je vous remercie.
R : Tout pareil que monsieur Q (ça fait James Bond, non ?).

 

Propos recueillis par Monsieur Q le 25/09/2001 dans la grande suite de l'hôtel Crillon (de toute façon personne n'ira vérifier alors faut en profiter, vu le prix...)