L'actualité de Michel Mohr
Pelloch 6 : du 13/05/2002 au 24/12/2002
 
MICHEL MOHR'S
PAGES PERSOS
 

De la photo non numérique. Comme si on n'y était pas.

 


visiteurs depuis le 28/09/2001

Petit mot dans le livre d'or
Email à Michel Mohr
ICQ 21340010

 
 
     
 

13/05/2002 : sous influences
A force de regarder Spiderman il fallait bien que cela arrive. Par contre je ne sais pas qui a regardé 'Massacre à la tronçonneuse' mais ce dont je suis sûr c'est que cela a dû influencer le coiffeur de Pierre. J'ai comme l'impression qu'il n'a pas que des amis dans la profession.


11/07/2002 : carré de vigne
Sûrement un relent de l'arroseur arrosé. En tout cas élevé à la dure le Pierrot puisqu'il est obligé de s'occuper de la vigne familiale qui s'étend sur un dixième de bout de balcon. Le début de l'ivresse des grands espaces. Sans les inconvénients.


11/07/2002 : arrêtez tout
Faudrait voir à ce que Pierre ne regarde plus la télé parce que ça devient de plus en plus gore. C'est le gâteau au chocolat qui a dû se faire trucider ce coup-ci..


13/07/2002 : la loi des séries
Dans la famille Gilles, je voudrais encore un déménagement. Eh bien je l'ai. Je ne sais plus à combien j'en suis mais ce qui est sûr c'est qu'Arnaud, lui aussi sous-traitant dans cette affaire, n'y est plus du tout. Remarquez, après l'effort le non effort.


13/07/2002 : clin d'oeil aux sponsors
Le non effort sponsorisé par Chimay et 1664, toujours présents dès la fin des emménagements. L'occasion de se relaxer avec Gilles et ses ouailles Yovana et Yelena de dos. Alors que chacun sait qu'il ne faut jamais tourner le dos à une Chimay. Jamais. Ce n'est pas que cela porte malheur, c'est juste que c'est dommage.


14/07/2002 : trop petit
Eh dis donc, tu vas me rendre les clés de ma 147, sans blague. En plus j'ai un décapsuleur en porte-clés et ça aussi ça peut encore servir. Quand on peut joindre l'utile à l'agréable, autant ne pas se gêner.


18/07/2002 : soirée flash
Sylvie, Gilles et moi en train de regarder un appareil photo. On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée, ça c'est sûr. Sauf si le retardateur ne se déclenche jamais.


11/08/2002 : en visite chez Tonton
Deux ans et toutes ses dents à sa fourchette. En plus des crocs.
Admirez également la nappe de survie, appelée ainsi car toutes les taches peuvent s'y cacher pendant des années sans se faire repérer. Génial comme invention.



11/08/2002 : je coupe et pique
Heureusement que sa mère s'occupe de lui montrer la voie vers la sagesse. Et la bouche. Car les plus grands voyages ne sont que des sommes de petits pas.


11/08/2002 : trucage
Bon d'accord, une fois de plus c'est ma mère qui a officié pendant le repas. Mais que voulez-vous je n'ai pas le choix. C'est prévu d'avance et contre le système du plan quinquennal je n'ai aucune défense.


07/09/2002 : beaucoup trop petit
Pierre qui se fait les dents au restaurant, histoire de ne pas voir ce qu'il n'y a plus sur la table.


07/09/2002 : 40 ans
Quarante ans de mariage qui font maintenant croire à Pierre qu'il a 4 ans. Allez comprendre !


15/09/2002 : showbiz
Non, je n'habite pas à coté d'une centrale nucléaire qui vient de faire une surchauffe. Juste une descente de police avec gyrophares de nouvelle génération permettant d'appréhender les étoiles qui tenteraient de se faire la malle en plein jour.


29/09/2002 : les fondus de la fondue
Laurence, Stef, Hubert, Alex, Ariane et Paul.
Chez Laurence et Stef pour une fondue bourguignonne à deux pas de Paris. Si la photo est si petite et de mauvaise qualité c'est parce que j'ai changé de PC, ce qui fait que mon scanner ne fonctionne plus. Du coup j'ai dû photographier avec le numérique les photos tirées sur papier. Bref, du n'importe quoi qui fait que c'est limite au niveau de la qualité. Mais bon, du moment que la quantité est là...


19/10/2002 : prise de demie-tête
Pierre attendant que je lui prépare sa pitance, toujours content de passer à table. Eh oui, je fais la nounou de temps en temps. A lui donc les trucs bizarres qu'on fait manger de nos jours aux gamins et à moi les 'Pavé de sandre en pleurote sauce gribiche' et autres 'Sauter n'est pas jouer de boeuf et sa marmite de farandoles'. Ou quelque chose du même genre. Bref, dans tous les cas on ne sait pas trop ce qu'on mange. Encore que. Pierre mangerait bien tout.


24/12/2002 : I am seeing red
Bleu blanc rouge. Cette photo aurait pu être peinte à la main si ça avait été un dessin sur papier. Mais comme c'est une photo ça ne sera pas possible.
Christine et Pierre en train d'attendre que tous les indicateurs passent au vert pour se rendre à table.