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| Trail: Internationalisation|
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Un programme internationnalisé peu afficher une information différemment
à travers le monde. Par exemple, le programme affichera un message
différent pour Paris, Tokyo, et New York. Si le prosséssus
de localisation a été bien adapté, le programme affichera
un message différent pour New York et Londre selon le compte rendu
de la différence entre Americain et Englais Britanique.
Comment faire un programme internationnalisé pour identifié
et approprié le langage et la région de l'utilisateur final?
Facile. Il se rérférera à un objet Locale.
Un objet Locale est identifié par une combinaison particulière
de langage et de région. Si une class les interchanges selon un
comportement par rapport à Locale, elle est appellée à
être une locale-sensitive (locale-sensible). Par exemple, la class
NumberFormat estune locale-sensitive; le format du nombre et retouné
suivant la Locale. Ainsi NumberFormat peut retourner un nombre comme 902
300 (France), ou 902.300 (Germany), ou 902,300 (Etats-Unis). Seul les objets
Locale sont identifiés. Le vrai travail, de ce genre comme formatter
et détecter les mots limites, est exécuté par la méthode
des classes Locale-sensitive.
Les sections suivantes explique comment travailler avec des objets
Locale:
Quand créer un objet Local, vous spécifié generalement
un code langage et un code pays. Un troisiéme parameter, le
variant, est optionnel.
Les classes Locale-sensitive supportent seulement certain définitions
Locale . Cette section montre comment déterminer lesquelles des
définitions Locale seront supportées.
L'étendue d'une Locale
Sur une plateforme Java vous ne spécifié pas de Locale
globale par jeux setting un variable d'environement avant de lancer l'application.
Au lieu de cela vous compté sur une Locale par défaut Locale
ou attribué une Locale pour chaque objet locale-sensitive
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