Accueil  > Années 1942 à 1947  > N°608 Juin 1946  > Page 214 Tous droits réservés


Le « CHASSEUR FRANÇAIS » sollicite la collaboration de ses abonnés
et se fait un plaisir de publier les articles intéressants qui lui sont adressés.

Quelques patrons

spécialement choisis pour nos lectrices

Chasseur Français no 2106.

— Voici une charmante petite robe qui, selon les tissus employés, sera aussi séduisante pour la ville que pour la campagne ; en outre, les blouses interchangeables, selon qu’elles seront plus ou moins élégantes, en changeront complètement l’aspect. Pour une heureuse réussite du modèle, il est indispensable que les blouses soient, ou par leur couleur, ou par leur fantaisie, en complète opposition avec la nuance et le tissu de la robe. Métrage : 2m,10 en 140.

Chasseur Français no 2107.

— Cette très pratique jupe-culotte, indispensable à nos jeunes cyclistes, peut être exécutée en tissu uni, fantaisie, à petits carreaux ou en écossais. Nous pensons être particulièrement agréable à nos lectrices en leur proposant ce modèle bien étudié à cette époque. 1m,40 de tissu en 140 est nécessaire à son exécution.

Chasseur Français no 2194.

— Sur une Lacoste, sur un blouson, sur un sweater, sur n’importe quelle blouse ou guimpe aussi bien que sur le torse nu durant les grandes chaleurs, garçonnets ou fillettes de trois à cinq ans seront délicieux avec cette petite combinaison bain-de-soleil. Pour un enfant de quatre ans, il faut compter 0m,80 de tissu en un mètre pour l’exécuter.

Le Chasseur Français N°608 Juin 1946 Page 214