Pardonnez-moi, l'émotion est grande....
Pardonnez-moi, l'émotion est grande. Certains pourraient penser que c'est bête d'être ému par une moto. Après tout, n'est qu'un objet de fer, de caoutchouc, de plastique et de peinture.
Puis quelque chose s'est passé. J'ai senti la nécessité d'une nouvelle vie. Une moto de course comme je le voulais, même comme je le voulais.
La construction d'une moto de course est de rechercher, de conserver, d'harmoniser, de tenir tant d'âmes. Celui de Jean Magni, exprimée dans la légèreté des roues en magnésium que le nettoyage des disques brides. Que Boris Minoretti (Bormiparts) qui est consolidée dans la force de l'image comme dans la collecte des vapeurs chaudes et de nombreux autres détails importants.
Malheureusement, le temps presse, tyran encore plus notre désir, après des années d'abstinence des pistes (je ne pensais pas que c'était si dur), pour l'instant - mais pour l'instant - il manquait certains anime que je veux là-dedans. Mais nous le ferons. Je veux entendre le chant à l'unisson pour appuyer sur le bouton d'alimentation, sachant que l'on va fusionner avec le nouvel appendice à trouver le résultat ne sera pas nécessairement la recherche du plus fin possible impression de la course, mais l'exploration de nos limites, les mettre dans la cave sombre nus, dans les paroles de ce grand homme Dr Costa, émergeant de l'autre côté plus léger que l'avant, dans l'exercice de la présence et la prise de conscience de notre force de fous. Pour le plaisir. De se sentir libres et heureux que tant de choses à la légèreté entre les bordures. Et pour nous faire rire toujours, avant et après, bien sûr! Pourquoi sont et resteront Minchions, c'est notre drapeau, c'est notre foi seulement.
Je regarde et je vois déjà sur la ligne de départ, aligné avec le composant logiciel enfichable de rétention bord de piste comme une bande élastique au vert. Je la vois se glissant à travers les lignes courbes dans le feu jaune de fin d'après midi approche du drapeau à damiers, quand la fatigue et la route qui vous fait accumulé plus tendre, je me sens bien quand l'odeur du métal est chaud juste de rentrer d'une session et je vois l'avion pour l'Espagne à regarder vers le bas parce que nous sommes tristes petits ... Oui, palpitations et je ne peux pas attendre pour sauter et le gaz. Il temps pour tout cela et tout le reste. Enfin.
Bridget est venu à la lumière. Merci à toutes les âmes qui ont font de même. Et surtout merci pour elle. A mon phare. Lors de ma mer. Dans ma terre. Merci mine Gigi.
Texte et image original sur :
Ajouter Cafe-RaCer_Mr à vos favoris
Bienvenue sur le site de référence du Cafe Racer.
- [ Powered by Cozi | Thème : Light Blue par Vanquish | Cozi Photographie
] -
© Cafe-Racer.Mr, tous droits réservés - Reproduction interdite.