222 Loyang Way - Singapore, 508502
Tél: +65 6337 1880  - Fax: +65 6339 7651
 

Accueil

La compagnie

Les destinations

La situation financière

Les dernières informations

Certification Iso

L'Alliance

Changi Airport

La météo en temps réel
à Changi Airport

Achat billetterie

Contact

Le Livre d'Or

Le topic de la compagnie
sur le forum du jeu

Statistiques fréquentation


 


Airlines - Manager

Le forum du jeu
 




Ci-dessus
M. Henry Calagane
et sa secrétaire


Rejoindre l'auteur du site

Dominique VALLIN

     


 

Page mise à jour le vendredi 07 novembre 2014 à 15:34


Aménagement des cabines
 

Nos salons de relaxation

La décoration intérieure

Les innovations et services offerts par la compagnie

Nos salons de relaxation

A bord de tous nos appareils, exceptés les appareils régionaux, vous trouverez à votre disposition des salons de relaxation tout comme celui que nous vous proposons ci-après. Vous pourrez y écouter une musique apaisante et faire ainsi le vide dans votre esprit pendant le vol.

De plus, depuis ces mêmes salons, vous avez à disposition un système électronique pour envoyer des messages  directement à vos proches. Ce système est entièrement gratuit, quelque soit la classe avec laquelle vous voyager.

 

 
Choisissez votre musique et la durée de la séance, puis cliquez sur " Begin ".  

Ecrivez directement sur cette feuille de papier et cliquez sur " Send ".

 
 
Les cabines et les suites de nos premières classes sont d'une très grande finition pour votre confort durant le vol.
 


Ci-après, vous pouvez contempler les salons de la classe affaire et la cabine de douche de nos longs courriers.


Vous trouverez prochainement sur tous nos vols Transatlantiques effectués en Airbus A380 ou Boeing B747 une zone Duty Free où vous pourrez réaliser vos achats. Ci-après, l'aménagement prévu dans un Airbus A380.


Quant au poste de pilotage. Par mesure de simplification, d'économie et d'uniformisation de la flotte entière, aucune personnalisation n'est faite. Le cockpit reste standard et conforme à ce que le constructeur propose.


Les innovations et services offerts par la compagnie

Tous les appareils qu'exploite la compagnie  (flotte privée ou flotte alliance) possèdent les améliorations et services suivants. Seuls les appareils régionaux ne sont pas équipés de l'innovation n°4 pour une raison de place dans les appareils.

De plus, la compagnie a choisi de ne pas activer l'innovation n°6 et de continuer à offrir ce service à ses clients.

Innovation
Libellé de l'innovation
ou du service
Descriptif de l'innovation ou du service
     
1 Une cuisine
pour tous les goûts

Optez pour la diversification des plats ! Vos passagers auront la possibilité de choisir parmi 3 menus : Repas Végétarien, Repas Casher et Repas Hallal. D'autant plus de confort et de liberté pour vos passagers !

2 Un gouter
pour les plus jeunes

Quel enfant n'a pas envie de prendre un goûter ? Nous vous proposons aujourd'hui un repas basic pour les plus jeunes (muffin au chocolat) et une tasse de café pour les autres passagers. Cela vous permettra d'augmenter la qualité de vos vols mais vous devrez payer 50 dollars par vol à la société UnGouterPourTous.

3 Engagement
 d'hôtesses mannequin

En engageant des hôtesses mannequins issues de castings, nous donnerons à notre flotte une apparence plus sympathique.

4 Salon de thé

Création d'un espace convivial où les gens peuvent se retrouver pour discuter à l'intérieur même de l'appareil. Cette option pour vos appareils vous coûtera 5 000 000$ par installation.

5 Ouverture d'agences

La compagnie a maintenant le choix d'ouvrir des agences de voyage/tourisme dans les différentes villes qu'elle dessert. Cela améliorerait sa visibilité et sa popularité suivrait donc de très près.

6 Suppression
du transfert des bagages

Les passagers qui souhaitent voyager en correspondance sur notre compagnie devront désormais retirer leurs bagages et les réenregistrer. Nous avons choisi cette solution afin de pouvoir baisser drastiquement nos tarifs de vol

7 Assurance Annulation Notre compagnie s'engage à fournir une compensation à ses voyageurs au cas où le vol devrait être annulé/retardé etc…
8 Golden Club

Vous possédez votre propre club Vip, cela consiste en un groupe de fidèles clients (=carte de fidélité). Les passagers adhérant peuvent embarquer plus rapidement à bord des appareils (passage Vip avant les autres passagers). Ils disposent de réductions après un cumul de points, qui leur permet des réductions / des offres plus ou moins importantes selon leurs points fidélité. Cette carte Vip est payante.

9 Obligation du
passeport biométrique

A présent, les passagers désireux de voyager sur notre compagnie devront posséder le passeport dernier cri. Celui-ci contient des informations numérisées dans des bases de données internationales afin de diminuer les risque d'attaques en vol. Il est déjà demandé pour entrer aux États-Unis. Nous souhaiterions qu'il soit demandé sur tous les vols de notre compagnie. Malheureusement ce passeport reste cher à acquérir et cette mesure pourrait être mal perçue par le grand public.

10 Accès à Internet

Grâce à cette option, notre compagnie offre à ses voyageurs un écran (tactile multipoint) d'ordinateur inséré dans le siège du voyageur situé devant. Ainsi les voyageurs peuvent surfer sur le net le temps durant le trajet.

11 Avantage R&D :

Réparation à
prix extraordinaire !

activable 1 seule fois

Vous avez été fidèle à notre société de Recherche et développement et c'est pour cela que nous souhaitons vous faire un cadeau. En effet, avec tout l'argent dépensé, nous avons pu obtenir quelques contrats à un prix défiant toute concurrence. Aujourd'hui, nous vous présentons le premier contrat : une réparation de tous les appareils de votre compagnie pour seulement 8 500 000$. Si vous acceptez, vous pourrez, à tout moment de votre jeu, utiliser ce bonus pour réparer vos avions sans rien payer de plus, et quelque soit le nombre d'appareils dans votre flotte. Cet avantage n'est pas limité dans le temps : vous pouvez l'utiliser quand vous voulez (même dans 1 an !) mais vous ne pourrez en bénéficier qu'une seule fois. Profitez-en ! Ce n'est pas tous les jours que l'on vous propose une réparation intégrale à un si petit prix !

12 Renouvellement
des licences de pilotage

Si nous activons cette option, les pilotes de la compagnie devront se soumettre à nouveau à une batterie de tests autant physiques que psychologiques sur leurs aptitudes à piloter. Par cette mesure de contrôle nous souhaitons réduire toute probabilité d'erreur humaine lors d'atterrissages difficiles...

13 Nouveaux luminaires

Nous proposons d'incruster dans vos appareils un tout nouveau système lumineux qui vous permettra de reproduire la lumière du jour (crépuscule/aube) dans vos appareils pour mettre en confiance vos passagers. Ce système a déjà conquis un grand nombre de compagnies aérienne ! Cette innovation coûte 7 000$ par installation.

14 Nouveaux
pneus écologiques

Dans ce milieu très polluant qu'est l'aviation, chaque petit pas écologique pour une compagnie aérienne est gage de réussite et d'arguments de vente. C'est pourquoi nous vous proposons de vous mettre à disposition de nouveaux pneus écologiques. En effet, vous pourrez, avec eux, réduire la consommation de kérosène grâce à la diminution des frottements. En plus des frais de mise en service, il faudra débourser 200 000$ par installation sur vos appareils.

15 Filtrage d'individus Nos scientifiques ont mis au point un nouveau système de filtrage des individus, ce qui permet d'augmenter la sécurité de vos avions, ce sentiment de sécurité sera sans aucun doute favorable à votre compagnie.
16 Renouvellement de
la Première Classe

Face à l’augmentation constante de demande de voyage dans le monde, nous vous proposons de reformer votre Première Classe en « Super Luxe » pour les passagers fortunés qui souhaitent vivre dans un maximum de confort. Néanmoins, la gestion des stocks des bouteilles de champagne étant très difficile et contrôlée, nous vous proposons la mise en place de cette nouvelle classe par le système d'options de vos appareils. Une option qui permettra à certains de vos appareils de se démarquer des autres et augmenter alors la satisfaction de vos passagers. L'activation de cette innovation est gratuite mais le renouvellement de chaque classe vous coutera 150 000$. Satisfaction des passagers garantie !

17 Nouvelle Banque

Ne soyez plus un numéro! Votre compagnie a besoin d'un interlocuteur unique, stable, dévoué? Ne cherchez plus, la Royal Ritchild Bank est à votre service ! Nous vous offrons un traitement personnalisé, attentif et à la mesure de votre fortune.

18 Avantage R&D :

Un don au Sidaction !
activable 1 seule fois

Comme toute société, faire un don à une association caritative apporte sérénité et image. Nous vous proposons aujourd'hui de faire un don quand vous le souhaitez pour le Sidaction à la hauteur de 30 000 000$. Néanmoins, cet acte étant publique, la presse en parlera et vous gagnerez plus de 10% de réputation. (Cet avantage n'est pas limité dans le temps : vous pouvez l'utiliser quand vous voulez (même dans 1 an !) mais vous ne pourrez en bénéficier qu'une seule fois. Profitez-en !). Le don a été fait le 6 mai 2012.

19 Avantage bancaire :

Possibilité d'ouvrir
un troisième compte

Grande nouvelle ! Votre directeur financier vient de vous annoncer le résultat d'une grande négociation avec les autorités bancaires. Dorénavant, vous avez la possibilité d'ouvrir un troisième compte dans la banque de votre choix. Cependant, le seuil maximum des dettes reste à 2,5 Mds.

20 Simulateur de vol

de dernière génération

Outil essentiel dans la formation et l'entretien des compétences de nos pilotes, un simulateur de vol performant est indispensable à une compagnie de notre importance. De toute dernière génération, le simulateur de vol que nous avons l'opportunité d'acquérir nous permettra d'assurer que nos pilotes soient les mieux préparés possible.

21 Jeux vidéo à bord

Grâce à une nouvelle puce découverte il y a quelques temps, nous venons de créer un système de jeux vidéo pour tous les sièges de l'appareil. Le système se présente comme une manette disponible dans l'accoudoir. Les premiers retours sont excellents et les passagers se sont montrés très satisfaits de la nouvelle fonctionnalité à bord. Une fois l'innovation acceptée, notez que les frais d'installation de chaque manette coutera 200$ par siège.



Copyright © 2012 :  site créé par le PDG de la Global Continental et d'Arc en Ciel Airlines
Toute reproduction de cette page ou d'une page annexe est totalement interdite