Accueil
La compagnie
Les destinations
La situation financière
Les dernières informations
Certification Iso
L'Alliance
Changi Airport
La météo en temps réel
à Changi Airport
Achat billetterie
Contact
Le Livre d'Or
Le topic de la compagnie
sur le forum du jeu
Statistiques fréquentation
Airlines
- Manager
Le forum du jeu
Ci-dessus
M. Henry Calagane
et sa secrétaire
Rejoindre l'auteur du site
Dominique VALLIN
|
Page mise à jour le
lundi 10 septembre 2018
à
17:34
Valorisation de la flotte
Cette page répertorie les appareils
an exploitation dans la compagnie du point de vue comptable. Pour
les appareils appartenant à la compagnie, un montant est estimé en cas de revente. Ce montant est
calculé en appliquant un taux de moins value moyen par rapport à
l'ensemble de la flotte. Ce taux est actualisé lors de la mise à
jour de la page.
Pour les appareils en
locations, les montants de la caution et du loyer hebdomadaire sont
indiqués.
Faire votre choix en
cliquant sur le symbole
Les appareils appartenant à
la compagnie
|
|
Les appareils en location |
|
Les appareils
appartenant à la compagnie au
10/09/2018
Date d'achat |
Type de l'appareil |
Immatriculation |
Prix d'achat |
Montant estimé |
Moins value au |
Pour information |
|
Base de l'appareil |
Age de l'appareil au |
à la revente |
10 sept 2018 |
Prix catalogue |
Remise obtenue |
|
10/09/2018 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
02/12/2012 |
Airbus A330-300 |
AC-0001 |
222 500 000 $ |
166 875 000 $ |
55 625 000 $ |
25,00000% |
222 500 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
5 ans, 9 mois et 8 jours |
02/12/2012 |
Airbus A330-300 |
AC-0002 |
222 500 000 $ |
166 875 000 $ |
55 625 000 $ |
25,00000% |
222 500 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
5 ans, 9 mois et 8 jours |
14/12/2012 |
Airbus A310-300 |
AC-0003 |
144 824 400 $ |
108 618 300 $ |
36 206 100 $ |
25,00000% |
147 000 000 $ |
2 175 600 $ |
1,4800% |
|
SIN |
5 ans, 8 mois et 27 jours |
14/12/2012 |
Airbus A310-300 |
AC-0004 |
144 824 400 $ |
108 618 300 $ |
36 206 100 $ |
25,00000% |
147 000 000 $ |
2 175 600 $ |
1,4800% |
|
SIN |
5 ans, 8 mois et 27 jours |
16/12/2012 |
Saab S-340B |
AC-0005 |
12 725 078 $ |
9 543 809 $ |
3 181 270 $ |
25,00000% |
12 800 000 $ |
74 922 $ |
0,5853% |
|
SIN |
5 ans, 8 mois et 25 jours |
16/12/2012 |
Saab S-340B |
AC-0006 |
12 725 078 $ |
9 543 809 $ |
3 181 270 $ |
25,00000% |
12 800 000 $ |
74 922 $ |
0,5853% |
|
SIN |
5 ans, 8 mois et 25 jours |
08/01/2013 |
Airbus A320-200 |
AC-0007 |
79 900 000 $ |
59 925 000 $ |
19 975 000 $ |
25,00000% |
85 000 000 $ |
5 100 000 $ |
6,0000% |
|
SIN |
5 ans, 8 mois et 2 jours |
08/01/2013 |
Airbus A330-300 |
AC-0008 |
209 150 000 $ |
156 862 500 $ |
52 287 500 $ |
25,00000% |
222 500 000 $ |
13 350 000 $ |
6,0000% |
|
SIN |
5 ans, 8 mois et 2 jours |
08/01/2013 |
Airbus A330-300 |
AC-0009 |
209 150 000 $ |
156 862 500 $ |
52 287 500 $ |
25,00000% |
222 500 000 $ |
13 350 000 $ |
6,0000% |
|
SIN |
5 ans, 8 mois et 2 jours |
10/01/2013 |
Boeing 737-700 |
AC-0010 |
offert |
0 $ |
0 $ |
0,00000% |
70 900 000 $ |
70 900 000 $ |
100,0000% |
|
SIN |
5 ans, 8 mois et 0 jour |
01/03/2013 |
Airbus A320-200 |
AC-0011 |
79 138 350 $ |
59 353 763 $ |
19 784 588 $ |
25,00000% |
91 500 000 $ |
12 361 650 $ |
13,5100% |
|
SIN |
5 ans, 6 mois et 9 jours |
01/03/2013 |
Airbus A320-200 |
AC-0012 |
79 138 350 $ |
59 353 763 $ |
19 784 588 $ |
25,00000% |
91 500 000 $ |
12 361 650 $ |
13,5100% |
|
SIN |
5 ans, 6 mois et 9 jours |
01/03/2013 |
Airbus A330-300 |
AC-0013 |
207 057 060 $ |
155 292 795 $ |
51 764 265 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
32 342 940 $ |
13,5100% |
|
SIN |
5 ans, 6 mois et 9 jours |
01/03/2013 |
Airbus A330-300 |
AC-0014 |
207 057 060 $ |
155 292 795 $ |
51 764 265 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
32 342 940 $ |
13,5100% |
|
SIN |
5 ans, 6 mois et 9 jours |
01/03/2013 |
Airbus A330-300 |
AC-0015 |
207 057 060 $ |
155 292 795 $ |
51 764 265 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
32 342 940 $ |
13,5100% |
|
SIN |
5 ans, 6 mois et 9 jours |
19/03/2013 |
Airbus A330-300 |
AC-0016 |
220 534 740 $ |
165 401 055 $ |
55 133 685 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
18 865 260 $ |
7,8802% |
|
SIN |
5 ans, 5 mois et 22 jours |
19/03/2013 |
Airbus A330-300 |
AC-0017 |
220 534 740 $ |
165 401 055 $ |
55 133 685 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
18 865 260 $ |
7,8802% |
|
SIN |
5 ans, 5 mois et 22 jours |
03/05/2013 |
Airbus A330-300 |
AC-0018 |
220 248 000 $ |
165 186 000 $ |
55 062 000 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
19 152 000 $ |
8,0000% |
|
SIN |
5 ans, 4 mois et 7 jours |
03/05/2013 |
Airbus A310-300 |
AC-0019 |
144 716 000 $ |
108 537 000 $ |
36 179 000 $ |
25,00000% |
157 300 000 $ |
12 584 000 $ |
8,0000% |
|
SIN |
5 ans, 4 mois et 7 jours |
03/05/2013 |
Airbus A330-300 |
AC-0020 |
220 248 000 $ |
165 186 000 $ |
55 062 000 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
19 152 000 $ |
8,0000% |
|
ORD |
5 ans, 4 mois et 7 jours |
03/05/2013 |
Airbus A330-300 |
AC-0021 |
220 248 000 $ |
165 186 000 $ |
55 062 000 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
19 152 000 $ |
8,0000% |
|
ORD |
5 ans, 4 mois et 7 jours |
03/05/2013 |
Airbus A330-300 |
AC-0022 |
220 248 000 $ |
165 186 000 $ |
55 062 000 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
19 152 000 $ |
8,0000% |
|
ORD |
5 ans, 4 mois et 7 jours |
03/05/2013 |
Airbus A320-200 |
AC-0023 |
84 180 000 $ |
63 135 000 $ |
21 045 000 $ |
25,00000% |
91 500 000 $ |
7 320 000 $ |
8,0000% |
|
ORD |
5 ans, 4 mois et 7 jours |
08/06/2013 |
Bonbardier Q400 |
AC-0024 |
offert |
0 $ |
0 $ |
0,00000% |
26 500 000 $ |
26 500 000 $ |
100,0000% |
|
SIN |
5 ans, 3 mois et 2 jours |
16/10/2013 |
Airbus A320-200 (V.I.P) |
WKS-A320-200 |
91 500 000 $ |
68 625 000 $ |
22 875 000 $ |
25,00000% |
91 500 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
ORD |
4 ans, 10 mois et 25 jours |
20/10/2013 |
Airbus A330-300 |
AC-0025 |
204 782 760 $ |
153 587 070 $ |
51 195 690 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
34 617 240 $ |
14,4600% |
|
SIN |
4 ans, 10 mois et 21 jours |
20/10/2013 |
Airbus A330-300 |
AC-0026 |
204 782 760 $ |
153 587 070 $ |
51 195 690 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
34 617 240 $ |
14,4600% |
|
SIN |
4 ans, 10 mois et 21 jours |
20/10/2013 |
Airbus A310-300 |
AC-0027 |
134 554 420 $ |
100 915 815 $ |
33 638 605 $ |
25,00000% |
157 300 000 $ |
22 745 580 $ |
14,4600% |
|
ORD |
4 ans, 10 mois et 21 jours |
20/10/2013 |
Airbus A330-300 |
AC-0028 |
204 782 760 $ |
153 587 070 $ |
51 195 690 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
34 617 240 $ |
14,4600% |
|
ORD |
4 ans, 10 mois et 21 jours |
20/10/2013 |
Airbus A330-300 |
AC-0029 |
204 782 760 $ |
153 587 070 $ |
51 195 690 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
34 617 240 $ |
14,4600% |
|
ORD |
4 ans, 10 mois et 21 jours |
20/10/2013 |
Airbus A320-200 |
AC-0030 |
83 265 000 $ |
62 448 750 $ |
20 816 250 $ |
25,00000% |
91 500 000 $ |
8 235 000 $ |
9,0000% |
|
ORD |
4 ans, 10 mois et 21 jours |
20/10/2013 |
Airbus A320-200 |
AC-0031 |
83 265 000 $ |
62 448 750 $ |
20 816 250 $ |
25,00000% |
91 500 000 $ |
8 235 000 $ |
9,0000% |
|
ORD |
4 ans, 10 mois et 21 jours |
20/10/2013 |
Airbus A310-300 |
AC-0032 |
134 554 420 $ |
100 915 815 $ |
33 638 605 $ |
25,00000% |
157 300 000 $ |
22 745 580 $ |
14,4600% |
|
SIN |
4 ans, 10 mois et 21 jours |
20/10/2013 |
Airbus A310-300 |
AC-0033 |
134 554 420 $ |
100 915 815 $ |
33 638 605 $ |
25,00000% |
157 300 000 $ |
22 745 580 $ |
14,4600% |
|
SIN |
4 ans, 10 mois et 21 jours |
22/02/2014 |
Airbus A330-300 |
AC-0034 |
239 400 000 $ |
179 550 000 $ |
59 850 000 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
4 ans, 6 mois et 19 jours |
28/02/2014 |
Airbus A330-300 |
AC-0035 |
219 864 960 $ |
164 898 720 $ |
54 966 240 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
19 535 040 $ |
8,1600% |
|
SIN |
4 ans, 6 mois et 13 jours |
28/02/2014 |
Airbus A330-300 |
AC-0036 |
219 864 960 $ |
164 898 720 $ |
54 966 240 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
19 535 040 $ |
8,1600% |
|
SIN |
4 ans, 6 mois et 13 jours |
28/02/2014 |
Airbus A330-300 |
AC-0037 |
219 864 960 $ |
164 898 720 $ |
54 966 240 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
19 535 040 $ |
8,1600% |
|
SIN |
4 ans, 6 mois et 13 jours |
28/02/2014 |
Airbus A330-300 |
AC-0038 |
219 864 960 $ |
164 898 720 $ |
54 966 240 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
19 535 040 $ |
8,1600% |
|
SIN |
4 ans, 6 mois et 13 jours |
05/03/2014 |
Airbus A321-200 |
AC-0039 |
107 300 000 $ |
80 475 000 $ |
26 825 000 $ |
25,00000% |
107 300 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
4 ans, 6 mois et 5 jours |
25/03/2014 |
Boeing B777-200ER |
AC-0040 |
258 800 000 $ |
194 100 000 $ |
64 700 000 $ |
25,00000% |
258 800 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
4 ans, 5 mois et 16 jours |
05/04/2014 |
Boeing B737-900ER |
AC-0041 |
94 600 000 $ |
70 950 000 $ |
23 650 000 $ |
25,00000% |
94 600 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
4 ans, 5 mois et 5 jours |
23/04/2014 |
Boeing B787-8 |
AC-0042 |
206 800 000 $ |
155 100 000 $ |
51 700 000 $ |
25,00000% |
206 800 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
4 ans, 4 mois et 18 jours |
08/05/2014 |
Airbus A330-300 |
AC-0043 |
239 400 000 $ |
179 550 000 $ |
59 850 000 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
4 ans, 4 mois et 2 jours |
08/05/2014 |
Boeing B737-800 |
AC-0044 |
89 100 000 $ |
66 825 000 $ |
22 275 000 $ |
25,00000% |
89 100 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
4 ans, 4 mois et 2 jours |
19/05/2014 |
Airbus A330-300 |
AC-0045 |
204 687 000 $ |
153 515 250 $ |
51 171 750 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
34 713 000 $ |
14,5000% |
|
SIN |
4 ans, 3 mois et 22 jours |
19/05/2014 |
Airbus A330-300 |
AC-0046 |
204 687 000 $ |
153 515 250 $ |
51 171 750 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
34 713 000 $ |
14,5000% |
|
SIN |
4 ans, 3 mois et 22 jours |
19/05/2014 |
Airbus A330-300 |
AC-0047 |
204 687 000 $ |
153 515 250 $ |
51 171 750 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
34 713 000 $ |
14,5000% |
|
SIN |
4 ans, 3 mois et 22 jours |
19/05/2014 |
Airbus A330-300 |
AC-0048 |
204 687 000 $ |
153 515 250 $ |
51 171 750 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
34 713 000 $ |
14,5000% |
|
SIN |
4 ans, 3 mois et 22 jours |
08/06/2014 |
Airbus A380-800 |
AC-0049 |
348 192 000 $ |
261 144 000 $ |
87 048 000 $ |
25,00000% |
403 000 000 $ |
54 808 000 $ |
13,6000% |
|
SIN |
4 ans, 3 mois et 2 jours |
08/06/2014 |
Airbus A380-800 |
AC-0050 |
348 192 000 $ |
261 144 000 $ |
87 048 000 $ |
25,00000% |
403 000 000 $ |
54 808 000 $ |
13,6000% |
|
SIN |
4 ans, 3 mois et 2 jours |
14/06/2014 |
Airbus A340-500 |
AC-0051 |
280 100 000 $ |
210 075 000 $ |
70 025 000 $ |
25,00000% |
280 100 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
4 ans, 2 mois et 27 jours |
22/07/2014 |
Airbus A330-200 |
AC-0052 |
216 100 000 $ |
162 075 000 $ |
54 025 000 $ |
25,00000% |
216 100 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
4 ans, 1 mois et 19 jours |
22/07/2014 |
Boeing B737-900ER |
AC-0053 |
94 600 000 $ |
70 950 000 $ |
23 650 000 $ |
25,00000% |
94 600 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
4 ans, 1 mois et 19 jours |
22/07/2014 |
Mc Douglas MD 11 |
AC-0054 |
232 000 000 $ |
174 000 000 $ |
58 000 000 $ |
25,00000% |
232 000 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
4 ans, 1 mois et 19 jours |
15/08/2014 |
Boeing B737-800 |
AC-0055 |
89 100 000 $ |
66 825 000 $ |
22 275 000 $ |
25,00000% |
89 100 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
4 ans, 0 mois et 26 jours |
15/08/2014 |
Airbus A330-300 |
AC-0056 |
239 400 000 $ |
179 550 000 $ |
59 850 000 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
4 ans, 0 mois et 26 jours |
16/09/2014 |
Airbus A380-800 |
AC-0057 |
340 938 000 $ |
255 703 500 $ |
85 234 500 $ |
25,00000% |
403 000 000 $ |
62 062 000 $ |
15,4000% |
|
ORD |
3 ans, 11 mois et 25 jours |
16/09/2014 |
Airbus A380-800 |
AC-0058 |
340 938 000 $ |
255 703 500 $ |
85 234 500 $ |
25,00000% |
403 000 000 $ |
62 062 000 $ |
15,4000% |
|
SIN |
3 ans, 11 mois et 25 jours |
16/09/2014 |
Airbus A340-500 |
AC-0059 |
236 964 600 $ |
177 723 450 $ |
59 241 150 $ |
25,00000% |
280 100 000 $ |
43 135 400 $ |
15,4000% |
|
SIN |
3 ans, 11 mois et 25 jours |
16/09/2014 |
Boeing B747-400ERF |
AC-0060 |
281 200 000 $ |
210 900 000 $ |
70 300 000 $ |
25,00000% |
281 200 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
ORD |
3 ans, 11 mois et 25 jours |
16/09/2014 |
Boeing B727-100 |
AC-0061 |
68 000 000 $ |
51 000 000 $ |
17 000 000 $ |
25,00000% |
68 000 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
3 ans, 11 mois et 25 jours |
25/09/2014 |
Boeing B787-9 |
AC-0062 |
249 500 000 $ |
187 125 000 $ |
62 375 000 $ |
25,00000% |
249 500 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
3 ans, 11 mois et 16 jours |
03/10/2014 |
Boeing B777-200 |
AC-0063 |
214 740 000 $ |
161 055 000 $ |
53 685 000 $ |
25,00000% |
238 600 000 $ |
23 860 000 $ |
10,0000% |
|
SIN |
3 ans, 11 mois et 7 jours |
03/10/2014 |
Boeing B777-200 |
AC-0064 |
214 740 000 $ |
161 055 000 $ |
53 685 000 $ |
25,00000% |
238 600 000 $ |
23 860 000 $ |
10,0000% |
|
SIN |
3 ans, 11 mois et 7 jours |
03/10/2014 |
Boeing B777-200 |
AC-0065 |
214 740 000 $ |
161 055 000 $ |
53 685 000 $ |
25,00000% |
238 600 000 $ |
23 860 000 $ |
10,0000% |
|
SIN |
3 ans, 11 mois et 7 jours |
13/10/2014 |
Airbus A330-200 |
AC-0066 |
216 100 000 $ |
162 075 000 $ |
54 025 000 $ |
25,00000% |
216 100 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
3 ans, 10 mois et 28 jours |
24/10/2014 |
Airbus A319-100LR |
AC-0067 |
85 800 000 $ |
64 350 000 $ |
21 450 000 $ |
25,00000% |
85 800 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
3 ans, 10 mois et 17 jours |
24/10/2014 |
Mc Douglas MD 90-30 |
AC-0068 |
84 400 000 $ |
63 300 000 $ |
21 100 000 $ |
25,00000% |
84 400 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
3 ans, 10 mois et 17 jours |
07/11/2014 |
Boeing B787-8 |
AC-0069 |
206 800 000 $ |
155 100 000 $ |
51 700 000 $ |
25,00000% |
206 800 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
3 ans, 10 mois et 3 jours |
17/11/2014 |
Boeing B737-800 |
AC-0070 |
89 100 000 $ |
66 825 000 $ |
22 275 000 $ |
25,00000% |
89 100 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
3 ans, 9 mois et 24 jours |
17/11/2014 |
Bonbardier Q400 |
AC-0071 |
26 500 000 $ |
19 875 000 $ |
6 625 000 $ |
25,00000% |
26 500 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
3 ans, 9 mois et 24 jours |
07/12/2014 |
Boeing B737-800 |
AC-0072 |
89 100 000 $ |
66 825 000 $ |
22 275 000 $ |
25,00000% |
89 100 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
3 ans, 9 mois et 3 jours |
22/12/2014 |
Airbus A380-800 |
AC-0073 |
340 938 000 $ |
255 703 500 $ |
85 234 500 $ |
25,00000% |
403 000 000 $ |
62 062 000 $ |
15,4000% |
|
FRA |
3 ans, 8 mois et 19 jours |
22/12/2014 |
Airbus A380-800 |
AC-0074 |
340 938 000 $ |
255 703 500 $ |
85 234 500 $ |
25,00000% |
403 000 000 $ |
62 062 000 $ |
15,4000% |
|
FRA |
3 ans, 8 mois et 19 jours |
22/12/2014 |
Airbus A340-500 |
AC-0075 |
236 964 600 $ |
177 723 450 $ |
59 241 150 $ |
25,00000% |
280 100 000 $ |
43 135 400 $ |
15,4000% |
|
FRA |
3 ans, 8 mois et 19 jours |
22/12/2014 |
Airbus A340-500 |
AC-0076 |
236 964 600 $ |
177 723 450 $ |
59 241 150 $ |
25,00000% |
280 100 000 $ |
43 135 400 $ |
15,4000% |
|
FRA |
3 ans, 8 mois et 19 jours |
22/12/2014 |
Airbus A330-300 |
AC-0077 |
202 532 400 $ |
151 899 300 $ |
50 633 100 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
36 867 600 $ |
15,4000% |
|
FRA |
3 ans, 8 mois et 19 jours |
22/12/2014 |
Airbus A330-300 |
AC-0078 |
202 532 400 $ |
151 899 300 $ |
50 633 100 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
36 867 600 $ |
15,4000% |
|
FRA |
3 ans, 8 mois et 19 jours |
22/12/2014 |
Airbus A340-300 |
AC-0079 |
215 391 600 $ |
161 543 700 $ |
53 847 900 $ |
25,00000% |
254 600 000 $ |
39 208 400 $ |
15,4000% |
|
FRA |
3 ans, 8 mois et 19 jours |
22/12/2014 |
Airbus A340-300 |
AC-0080 |
215 391 600 $ |
161 543 700 $ |
53 847 900 $ |
25,00000% |
254 600 000 $ |
39 208 400 $ |
15,4000% |
|
FRA |
3 ans, 8 mois et 19 jours |
22/12/2014 |
Airbus A340-600 |
AC-0081 |
249 231 600 $ |
186 923 700 $ |
62 307 900 $ |
25,00000% |
294 600 000 $ |
45 368 400 $ |
15,4000% |
|
FRA |
3 ans, 8 mois et 19 jours |
24/12/2014 |
Airbus A340-500 |
AC-0082 |
280 100 000 $ |
210 075 000 $ |
70 025 000 $ |
25,00000% |
280 100 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
FRA |
3 ans, 8 mois et 17 jours |
09/01/2015 |
Boeing 767-300ER |
AC-0083 |
182 800 000 $ |
137 100 000 $ |
45 700 000 $ |
25,00000% |
182 800 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
3 ans, 8 mois et 1 jour |
15/01/2015 |
Boeing B737-800 |
AC-0084 |
89 100 000 $ |
66 825 000 $ |
22 275 000 $ |
25,00000% |
89 100 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
3 ans, 7 mois et 26 jours |
18/01/2015 |
Airbus A350-900XWB |
AC-0085 |
252 396 000 $ |
189 297 000 $ |
63 099 000 $ |
25,00000% |
295 200 000 $ |
42 804 000 $ |
14,5000% |
|
SIN |
3 ans, 7 mois et 23 jours |
18/01/2015 |
Airbus A350-900XWB |
AC-0086 |
252 396 000 $ |
189 297 000 $ |
63 099 000 $ |
25,00000% |
295 200 000 $ |
42 804 000 $ |
14,5000% |
|
SIN |
3 ans, 7 mois et 23 jours |
18/01/2015 |
Airbus A350-900XWB |
AC-0087 |
252 396 000 $ |
189 297 000 $ |
63 099 000 $ |
25,00000% |
295 200 000 $ |
42 804 000 $ |
14,5000% |
|
ORD |
3 ans, 7 mois et 23 jours |
18/01/2015 |
Airbus A350-900XWB |
AC-0088 |
252 396 000 $ |
189 297 000 $ |
63 099 000 $ |
25,00000% |
295 200 000 $ |
42 804 000 $ |
14,5000% |
|
ORD |
3 ans, 7 mois et 23 jours |
18/01/2015 |
Airbus A350-900XWB |
AC-0089 |
252 396 000 $ |
189 297 000 $ |
63 099 000 $ |
25,00000% |
295 200 000 $ |
42 804 000 $ |
14,5000% |
|
FRA |
3 ans, 7 mois et 23 jours |
18/01/2015 |
Airbus A350-900XWB |
AC-0090 |
252 396 000 $ |
189 297 000 $ |
63 099 000 $ |
25,00000% |
295 200 000 $ |
42 804 000 $ |
14,5000% |
|
FRA |
3 ans, 7 mois et 23 jours |
18/01/2015 |
Airbus A350-900XWB |
AC-0091 |
252 396 000 $ |
189 297 000 $ |
63 099 000 $ |
25,00000% |
295 200 000 $ |
42 804 000 $ |
14,5000% |
|
FRA |
3 ans, 7 mois et 23 jours |
27/01/2015 |
Airbus A310-300 |
AC-0092 |
157 300 000 $ |
117 975 000 $ |
39 325 000 $ |
25,00000% |
157 300 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
3 ans, 7 mois et 14 jours |
26/02/2015 |
Airbus A350-900XWB |
AC-0093 |
295 200 000 $ |
221 400 000 $ |
73 800 000 $ |
25,00000% |
295 200 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
3 ans, 6 mois et 15 jours |
26/02/2015 |
Boeing 767-300ER |
AC-0094 |
182 800 000 $ |
137 100 000 $ |
45 700 000 $ |
25,00000% |
182 800 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
3 ans, 6 mois et 15 jours |
27/02/2015 |
Airbus A321-200 |
AC-0095 |
107 300 000 $ |
80 475 000 $ |
26 825 000 $ |
25,00000% |
107 300 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
3 ans, 6 mois et 14 jours |
01/03/2015 |
Boeing B787-9 |
AC-0096 |
224 550 000 $ |
168 412 500 $ |
56 137 500 $ |
25,00000% |
249 500 000 $ |
24 950 000 $ |
10,0000% |
|
FRA |
3 ans, 6 mois et 9 jours |
01/03/2015 |
Boeing B787-9 |
AC-0097 |
224 550 000 $ |
168 412 500 $ |
56 137 500 $ |
25,00000% |
249 500 000 $ |
24 950 000 $ |
10,0000% |
|
FRA |
3 ans, 6 mois et 9 jours |
01/03/2015 |
Boeing B787-9 |
AC-0098 |
224 550 000 $ |
168 412 500 $ |
56 137 500 $ |
25,00000% |
249 500 000 $ |
24 950 000 $ |
10,0000% |
|
FRA |
3 ans, 6 mois et 9 jours |
01/03/2015 |
Boeing B787-9 |
AC-0099 |
224 550 000 $ |
168 412 500 $ |
56 137 500 $ |
25,00000% |
249 500 000 $ |
24 950 000 $ |
10,0000% |
|
FRA |
3 ans, 6 mois et 9 jours |
01/03/2015 |
Boeing B747-8I |
AC-0100 |
317 520 000 $ |
238 140 000 $ |
79 380 000 $ |
25,00000% |
352 800 000 $ |
35 280 000 $ |
10,0000% |
|
FRA |
3 ans, 6 mois et 9 jours |
01/03/2015 |
Boeing B747-8I |
AC-0101 |
317 520 000 $ |
238 140 000 $ |
79 380 000 $ |
25,00000% |
352 800 001 $ |
35 280 001 $ |
10,0000% |
|
FRA |
3 ans, 6 mois et 9 jours |
01/03/2015 |
Boeing B747-8I |
AC-0102 |
317 520 000 $ |
238 140 000 $ |
79 380 000 $ |
25,00000% |
352 800 002 $ |
35 280 002 $ |
10,0000% |
|
FRA |
3 ans, 6 mois et 9 jours |
01/03/2015 |
Boeing B747-8I |
AC-0103 |
317 520 000 $ |
238 140 000 $ |
79 380 000 $ |
25,00000% |
352 800 003 $ |
35 280 003 $ |
10,0000% |
|
FRA |
3 ans, 6 mois et 9 jours |
07/03/2015 |
Airbus A320-200 |
AC-0104 |
91 500 000 $ |
68 625 000 $ |
22 875 000 $ |
25,00000% |
91 500 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
ORD |
3 ans, 6 mois et 3 jours |
22/03/2015 |
Boeing B767-200ER |
AC-0105 |
160 200 000 $ |
120 150 000 $ |
40 050 000 $ |
25,00000% |
160 200 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
FRA |
3 ans, 5 mois et 19 jours |
29/03/2015 |
Airbus A350-900XWB |
AC-0106 |
265 680 000 $ |
199 260 000 $ |
66 420 000 $ |
25,00000% |
295 200 000 $ |
29 520 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 5 mois et 12 jours |
29/03/2015 |
Airbus A350-900XWB |
AC-0107 |
265 680 000 $ |
199 260 000 $ |
66 420 000 $ |
25,00000% |
295 200 000 $ |
29 520 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 5 mois et 12 jours |
29/03/2015 |
Airbus A350-900XWB |
AC-0108 |
265 680 000 $ |
199 260 000 $ |
66 420 000 $ |
25,00000% |
295 200 000 $ |
29 520 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 5 mois et 12 jours |
29/03/2015 |
Airbus A340-600 |
AC-0109 |
265 140 000 $ |
198 855 000 $ |
66 285 000 $ |
25,00000% |
294 600 000 $ |
29 460 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 5 mois et 12 jours |
29/03/2015 |
Airbus A340-600 |
AC-0110 |
265 140 000 $ |
198 855 000 $ |
66 285 000 $ |
25,00000% |
294 600 000 $ |
29 460 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 5 mois et 12 jours |
29/03/2015 |
Airbus A340-600 |
AC-0111 |
265 140 000 $ |
198 855 000 $ |
66 285 000 $ |
25,00000% |
294 600 000 $ |
29 460 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 5 mois et 12 jours |
02/04/2015 |
Airbus A340-600 |
AC-0112 |
294 600 000 $ |
220 950 000 $ |
73 650 000 $ |
25,00000% |
294 600 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
MEL |
3 ans, 5 mois et 8 jours |
17/04/2015 |
Airbus A380-800 |
AC-0113 |
403 000 000 $ |
302 250 000 $ |
100 750 000 $ |
25,00000% |
403 000 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
3 ans, 4 mois et 24 jours |
01/05/2015 |
Boeing B767-200F |
AC-0114 |
163 000 000 $ |
122 250 000 $ |
40 750 000 $ |
25,00000% |
163 000 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
3 ans, 4 mois et 9 jours |
10/05/2015 |
Boeing B747-400 |
AC-0115 |
296 300 000 $ |
222 225 000 $ |
74 075 000 $ |
25,00000% |
296 300 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
FRA |
3 ans, 4 mois et 0 jour |
17/05/2015 |
Boeing B787-9 |
AC-0116 |
224 550 000 $ |
168 412 500 $ |
56 137 500 $ |
25,00000% |
249 500 000 $ |
24 950 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 3 mois et 24 jours |
17/05/2015 |
Boeing B787-9 |
AC-0117 |
224 550 000 $ |
168 412 500 $ |
56 137 500 $ |
25,00000% |
249 500 000 $ |
24 950 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 3 mois et 24 jours |
17/05/2015 |
Boeing B787-9 |
AC-0118 |
224 550 000 $ |
168 412 500 $ |
56 137 500 $ |
25,00000% |
249 500 000 $ |
24 950 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 3 mois et 24 jours |
17/05/2015 |
Boeing B787-9 |
AC-0119 |
224 550 000 $ |
168 412 500 $ |
56 137 500 $ |
25,00000% |
249 500 000 $ |
24 950 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 3 mois et 24 jours |
17/05/2015 |
Boeing B787-9 |
AC-0120 |
224 550 000 $ |
168 412 500 $ |
56 137 500 $ |
25,00000% |
249 500 000 $ |
24 950 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 3 mois et 24 jours |
17/05/2015 |
Boeing B787-9 |
AC-0121 |
224 550 000 $ |
168 412 500 $ |
56 137 500 $ |
25,00000% |
249 500 000 $ |
24 950 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 3 mois et 24 jours |
17/05/2015 |
Boeing B787-9 |
AC-0122 |
224 550 000 $ |
168 412 500 $ |
56 137 500 $ |
25,00000% |
249 500 000 $ |
24 950 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 3 mois et 24 jours |
17/05/2015 |
Boeing B787-9 |
AC-0123 |
224 550 000 $ |
168 412 500 $ |
56 137 500 $ |
25,00000% |
249 500 000 $ |
24 950 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 3 mois et 24 jours |
17/05/2015 |
Boeing B787-9 |
AC-0124 |
224 550 000 $ |
168 412 500 $ |
56 137 500 $ |
25,00000% |
249 500 000 $ |
24 950 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 3 mois et 24 jours |
17/05/2015 |
Boeing B787-9 |
AC-0125 |
224 550 000 $ |
168 412 500 $ |
56 137 500 $ |
25,00000% |
249 500 000 $ |
24 950 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 3 mois et 24 jours |
17/05/2015 |
Boeing B747-8I |
AC-0126 |
317 520 000 $ |
238 140 000 $ |
79 380 000 $ |
25,00000% |
352 800 000 $ |
35 280 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 3 mois et 24 jours |
17/05/2015 |
Boeing B747-8I |
AC-0127 |
317 520 000 $ |
238 140 000 $ |
79 380 000 $ |
25,00000% |
352 800 000 $ |
35 280 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 3 mois et 24 jours |
17/05/2015 |
Boeing B747-8I |
AC-0128 |
317 520 000 $ |
238 140 000 $ |
79 380 000 $ |
25,00000% |
352 800 000 $ |
35 280 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 3 mois et 24 jours |
17/05/2015 |
Boeing B747-8I |
AC-0129 |
317 520 000 $ |
238 140 000 $ |
79 380 000 $ |
25,00000% |
352 800 000 $ |
35 280 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 3 mois et 24 jours |
30/05/2015 |
Airbus A330-300 |
AC-0130 |
239 400 000 $ |
179 550 000 $ |
59 850 000 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
3 ans, 3 mois et 11 jours |
30/05/2015 |
Airbus A321-200 |
AC-0131 |
107 300 000 $ |
80 475 000 $ |
26 825 000 $ |
25,00000% |
107 300 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
3 ans, 3 mois et 11 jours |
21/06/2015 |
Airbus A380-800 |
AC-0132 |
362 700 000 $ |
272 025 000 $ |
90 675 000 $ |
25,00000% |
403 000 000 $ |
40 300 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 2 mois et 20 jours |
21/06/2015 |
Airbus A380-800 |
AC-0133 |
362 700 000 $ |
272 025 000 $ |
90 675 000 $ |
25,00000% |
403 000 000 $ |
40 300 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 2 mois et 20 jours |
21/06/2015 |
Airbus A350-900XWB |
AC-0134 |
265 680 000 $ |
199 260 000 $ |
66 420 000 $ |
25,00000% |
295 200 000 $ |
29 520 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 2 mois et 20 jours |
21/06/2015 |
Airbus A350-900XWB |
AC-0135 |
265 680 000 $ |
199 260 000 $ |
66 420 000 $ |
25,00000% |
295 200 000 $ |
29 520 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 2 mois et 20 jours |
21/06/2015 |
Airbus A350-900XWB |
AC-0136 |
265 680 000 $ |
199 260 000 $ |
66 420 000 $ |
25,00000% |
295 200 000 $ |
29 520 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 2 mois et 20 jours |
21/06/2015 |
Airbus A350-900XWB |
AC-0137 |
265 680 000 $ |
199 260 000 $ |
66 420 000 $ |
25,00000% |
295 200 000 $ |
29 520 000 $ |
10,0000% |
|
FRA |
3 ans, 2 mois et 20 jours |
22/06/2015 |
Boeing B747-8I |
AC-0138 |
352 800 000 $ |
264 600 000 $ |
88 200 000 $ |
25,00000% |
352 800 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
3 ans, 2 mois et 19 jours |
01/07/2015 |
Boeing B767-200ER |
AC-0139 |
160 200 000 $ |
120 150 000 $ |
40 050 000 $ |
25,00000% |
160 200 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
3 ans, 2 mois et 9 jours |
25/07/2015 |
Airbus A380-800 |
AC-0140 |
403 000 000 $ |
302 250 000 $ |
100 750 000 $ |
25,00000% |
403 000 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
MEL |
3 ans, 1 mois et 16 jours |
28/07/2015 |
Airbus A318-100 |
AC-0141 |
70 100 000 $ |
52 575 000 $ |
17 525 000 $ |
25,00000% |
70 100 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
3 ans, 1 mois et 13 jours |
03/08/2015 |
Boeing B787-8 |
AC-0142 |
206 800 000 $ |
155 100 000 $ |
51 700 000 $ |
25,00000% |
206 800 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
3 ans, 1 mois et 7 jours |
09/08/2015 |
Airbus A350-900XWB |
NEW |
265 680 000 $ |
199 260 000 $ |
66 420 000 $ |
25,00000% |
295 200 000 $ |
29 520 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 1 mois et 1 jour |
09/08/2015 |
Airbus A350-900XWB |
NEW |
265 680 000 $ |
199 260 000 $ |
66 420 000 $ |
25,00000% |
295 200 000 $ |
29 520 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 1 mois et 1 jour |
09/08/2015 |
Airbus A350-900XWB |
NEW |
265 680 000 $ |
199 260 000 $ |
66 420 000 $ |
25,00000% |
295 200 000 $ |
29 520 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 1 mois et 1 jour |
09/08/2015 |
Airbus A350-900XWB |
NEW |
265 680 000 $ |
199 260 000 $ |
66 420 000 $ |
25,00000% |
295 200 000 $ |
29 520 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 1 mois et 1 jour |
09/08/2015 |
Boeing B787-9 |
NEW |
224 550 000 $ |
168 412 500 $ |
56 137 500 $ |
25,00000% |
249 500 000 $ |
24 950 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 1 mois et 1 jour |
09/08/2015 |
Boeing B787-9 |
NEW |
224 550 000 $ |
168 412 500 $ |
56 137 500 $ |
25,00000% |
249 500 000 $ |
24 950 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 1 mois et 1 jour |
09/08/2015 |
Boeing B787-9 |
NEW |
224 550 000 $ |
168 412 500 $ |
56 137 500 $ |
25,00000% |
249 500 000 $ |
24 950 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 1 mois et 1 jour |
09/08/2015 |
Boeing B787-9 |
NEW |
224 550 000 $ |
168 412 500 $ |
56 137 500 $ |
25,00000% |
249 500 000 $ |
24 950 000 $ |
10,0000% |
|
MEL |
3 ans, 1 mois et 1 jour |
12/08/2015 |
Airbus A320-200 |
AC-0151 |
91 500 000 $ |
68 625 000 $ |
22 875 000 $ |
25,00000% |
91 500 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
ORD |
3 ans, 0 mois et 29 jours |
27/08/2015 |
Boeing B777-200 |
AC-0152 |
238 600 000 $ |
178 950 000 $ |
59 650 000 $ |
25,00000% |
238 600 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
3 ans, 0 mois et 14 jours |
04/09/2015 |
Airbus A300-600RF |
AC-0153 |
174 500 000 $ |
130 875 000 $ |
43 625 000 $ |
25,00000% |
174 500 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
3 ans, 0 mois et 6 jours |
01/10/2015 |
Boeing B787-9 |
AC-0154 |
249 500 000 $ |
187 125 000 $ |
62 375 000 $ |
25,00000% |
249 500 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
2 ans, 11 mois et 9 jours |
01/10/2015 |
Airbus A318-100 |
AC-0155 |
70 100 000 $ |
52 575 000 $ |
17 525 000 $ |
25,00000% |
70 100 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
2 ans, 11 mois et 9 jours |
04/10/2015 |
Airbus A350-900XWB |
AC-0156 |
295 200 000 $ |
221 400 000 $ |
73 800 000 $ |
25,00000% |
295 200 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
2 ans, 11 mois et 6 jours |
04/10/2015 |
Caravelle 12 |
NEW |
63 475 200 $ |
47 606 400 $ |
15 868 800 $ |
25,00000% |
106 666 670 $ |
43 191 470 $ |
40,4920% |
|
SIN |
2 ans, 11 mois et 6 jours |
04/10/2015 |
Caravelle 12 |
NEW |
63 475 200 $ |
47 606 400 $ |
15 868 800 $ |
25,00000% |
106 666 670 $ |
43 191 470 $ |
40,4920% |
|
SIN |
2 ans, 11 mois et 6 jours |
04/10/2015 |
Concorde |
NEW |
147 690 000 $ |
110 767 500 $ |
36 922 500 $ |
25,00000% |
250 000 000 $ |
102 310 000 $ |
40,9240% |
|
SIN |
2 ans, 11 mois et 6 jours |
04/10/2015 |
Concorde |
NEW |
147 690 000 $ |
110 767 500 $ |
36 922 500 $ |
25,00000% |
250 000 000 $ |
102 310 000 $ |
40,9240% |
|
SIN |
2 ans, 11 mois et 6 jours |
01/11/2015 |
Boeing B747-400 |
AC-0161 |
296 300 000 $ |
222 225 000 $ |
74 075 000 $ |
25,00000% |
296 300 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
2 ans, 10 mois et 9 jours |
04/11/2015 |
Airbus A330-300 |
AC-0162 |
239 400 000 $ |
179 550 000 $ |
59 850 000 $ |
25,00000% |
239 400 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
2 ans, 10 mois et 6 jours |
28/11/2015 |
Airbus A380-800 |
AC-0163 |
403 000 000 $ |
302 250 000 $ |
100 750 000 $ |
25,00000% |
403 000 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
2 ans, 9 mois et 13 jours |
03/12/2015 |
Boeing B787-8 |
AC-0164 |
206 800 000 $ |
155 100 000 $ |
51 700 000 $ |
25,00000% |
206 800 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
2 ans, 9 mois et 7 jours |
03/12/2015 |
Boeing B737-300 |
AC-0165 |
73 300 000 $ |
54 975 000 $ |
18 325 000 $ |
25,00000% |
73 300 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
2 ans, 9 mois et 7 jours |
24/08/2016 |
Concorde |
AC-0166 |
250 000 000 $ |
198 870 637 $ |
51 129 363 $ |
20,45175% |
250 000 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
2 ans, 0 mois et 17 jours |
20/10/2016 |
Bonbardier Q400 |
KDO-CPN-157 |
offert |
0 $ |
0 $ |
0,00000% |
26 500 000 $ |
26 500 000 $ |
100,0000% |
|
SIN |
1 an, 10 mois et 21 jours |
25/10/2016 |
Bonbardier Q200 |
KDO-CPN-158 |
offert |
0 $ |
0 $ |
0,00000% |
13 000 000 $ |
13 000 000 $ |
100,0000% |
|
SIN |
1 an, 10 mois et 16 jours |
26/12/2016 |
Airbus A320 NEO |
KDO-CPN-202 |
offert |
0 $ |
0 $ |
0,00000% |
107 300 000 $ |
107 300 000 $ |
100,0000% |
|
SIN |
1 an, 8 mois et 15 jours |
30/03/2017 |
Concorde |
CONCORDE |
250 000 000 $ |
213 791 923 $ |
36 208 077 $ |
14,48323% |
250 000 000 $ |
0 $ |
0,0000% |
|
SIN |
1 an, 5 mois et 11 jours |
23/12/2017 |
Airbus A321 NEO |
KDO-CPN-473 |
offert |
0 $ |
0 $ |
0,00000% |
127 000 000 $ |
127 000 000 $ |
100,0000% |
|
SIN |
0 an, 8 mois et 18 jours |
10/09/2018 |
Airbus A320 NEO |
WKS-A320NEO |
offert |
0 $ |
0 $ |
0,00000% |
107 300 000 $ |
107 300 000 $ |
100,0000% |
|
BFN |
0 an, 0 mois et 0 jour |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
TOTAL |
|
|
35 346 728 256 $ |
26 547 708 752 $ |
8 799 019 504 $ |
24,89345% |
39 129 733 346 $ |
3 783 005 090 $ |
9,6679% |
|
|
|
|
Les appareils en location
Tous les contrats de location ont pris fin car la
compagnie préfère finalement acheter ses appareils plutôt que les louer.
Le dernier contrat a été arrêté le 28 février 2014.
Début de |
Type de l'appareil |
Immatriculation |
Caution versée |
Prix location |
Date de fin |
la location |
hebdomadaire |
de location |
|
|
|
|
|
|
02/12/2012 |
Boeing B777-300 |
LOC-01 |
|
|
28/02/2014 |
11/12/2012 |
Airbus A340-300 |
LOC-02 |
|
|
04/05/2013 |
11/12/2012 |
Boeing B767-200er |
LOC-03 |
|
|
23/02/2014 |
14/12/2012 |
Airbus A310-300 |
LOC-04 |
|
|
01/05/2013 |
22/12/2012 |
ATR 72-500 |
LOC-05 |
|
|
08/06/2013 |
|
|
|
|
|
|
TOTAL |
0 $ |
0 $ |
|
|
Copyright © 2012 : site créé par
le PDG de la Global Continental et d'Arc en Ciel Airlines
Toute reproduction de cette page ou d'une page
annexe est totalement interdite
|