Séquence 1:
-Contrôle de langue : les propositions (révisions) et dictée reprenant des termes à mémoriser.
-Histoire des arts : présenter un tableau réaliste sous forme de dialogue à l'oral.
-devoir de fin de séquence :  questions de compréhension  partir du texte "Les Bijoux "de Guy de Maupassant et rédaction (inventer la chute de la nouvelle).
 
Séquence 2:
-Contrôle de langue : conjugaison et emploi des temps du récit au passé/ les propositions subordonnées circonstancielles de temps.
 
Séquence 3:
 

Séquence 4:
 
Séquence 5:
Séquence 1 :
-rédaction à la maison : raconter un épisode d'un conte (support : page 25. Ecriture).
-6B : entraînement dictée.
-contrôle : les temps du récit (conjugaison et valeurs).
-devoir de fin de séquence : questions de compréhension à partir d'un extrait du Petit Poucet.
 

Séquence 2 :
-
 
Séquence 3:
 
Séquence 4:
 

Séquence 5
 
Séquence 6.
                      
 
y
Lorem ipsum,
consectetur adipiscing elit.
”
“
Lorem ipsum,
consectetur adipiscing elit.
Administrative Website
fficial.com
O
Legal    |    Contact us    |    Created by DesignCompany
Copyright 2012 - Official Website
fficial.com
O