Séquence 1:
-Contrôle de langue : les propositions (révisions) et dictée reprenant des termes à mémoriser.
-Histoire des arts : présenter un tableau réaliste sous forme de dialogue à l'oral.
-devoir de fin de séquence : questions de compréhension partir du texte "Les Bijoux "de Guy de Maupassant et rédaction (inventer la chute de la nouvelle).
Séquence 2:
-Contrôle de langue : conjugaison et emploi des temps du récit au passé/ les propositions subordonnées circonstancielles de temps.
Séquence 3:
Séquence 4:
Séquence 5:
Séquence 1 :
-rédaction à la maison : raconter un épisode d'un conte (support : page 25. Ecriture).
-6B : entraînement dictée.
-contrôle : les temps du récit (conjugaison et valeurs).
-devoir de fin de séquence : questions de compréhension à partir d'un extrait du Petit Poucet.
Séquence 2 :
-
Séquence 3:
Séquence 4:
Séquence 5
Séquence 6.
Lorem ipsum,
consectetur adipiscing elit.
Lorem ipsum,
consectetur adipiscing elit.
Legal | Contact us | Created by DesignCompany
Copyright 2012 - Official Website