Résumé de l'épisode :
M. Grayson, gérant d'un hôtel qui doit accueillir l'éminent ingénieur en électronique de défense, Paul Cook, se suicide en se jetant sous les roues d'un avion en phase d'atterrissage. Les envahisseurs, qui veulent s'emparer des documents ultra-secrets que possède Cook, prennent ainsi la direction de l'hôtel et espionnent l'ingénieur et sa nièce aveugle, Margaret (Maggie), qui ne le quitte pas. Ils se sont installés à proximité dans une centrale désaffectée et possèdent un système d'observation très sophistiqué.
Vincent, intrigué par le suicide de Grayson, se fait embaucher comme chauffeur de bus (!) et entre en contact avec Maggie, la nièce aveugle, alors qu'elle est sur le point de tomber dans la piscine de l'hôtel. Il parvient peu après à comprendre que les envahisseurs veulent s'emparer des données auxquelles Cook a accès sur la défense anti-missiles des Etats-Unis.
Avec l'aide de Maggie, Vincent réussit à déjouer le complot mais Cook est enlevé (et probablement éliminé) et les envahisseurs impliqués sont tués, ne laissant une fois de plus aucune trace derrière eux.
(c) 2001 éric alglave