De Bozuk-Buku à Fethiye

Mouillage au fond de la baie de Bozuk Buku (vue vers le nord). Vue du mouillage de Bozuk Buky vers la sortie de l'anse (vers le sud-est). Pain livré le matin, directement à à bord. Nous quittons Bozuk Buku au petit matin. Pour déjeuner, nous nous arrêtons à Kadirga Limani, juste derrière la pointe du même nom. Dans la baie de Marmaris, Jacques tient le génois gonflé comme il peut ! Jimminy Grille au ponton de la marina Netsel de Marmaris (au prix de 79€ tout compris quand même !). Multitude de yachts et gulets de toutes tailles aux quais de Marmaris.
Mais la vieille ville autout du château recèle des endroits très calmes ... ... et très fleuris, ... ... et encore une ruelle fleurie. Balade autour du château. De belles couleurs. Vedettes et gulets à Marmaris ... ... et des bateaux de toutes tailles. On laisse Marmaris derrière nous, sans regrets !
Un gulet, L'Atalante (ça ne s'invente pas ...), nous dépasse. Nous la reverrons bientôt ... Séance maquillage à bord ! Arrivés à Ekincik (Kargi Koyu), Jean-Marie et Gérard vont porter un bout à terre. Quelques gulets sont également mouillés non loin de nous ... ... dont L'Atalante au premier plan. Nous partons de Kargi Koyu sous le soleil du petit matin. A midi, nous nous arrêtons à l'île Baba Adasi, dans une zone touristique. Retour dans la baie de Fethiye, nous embouquons le passage entre Domuz Adasi et Tersane Adasi.
Hôtel (probablement) pieds dans l'eau sur Domuz Adasi. Mouillage (sur bouée) dans Deep Bay. Arrêt à Fethiye Adasi (île à 1,5 milles de la marina) avant de rentrer (c'est bientôt la fin !). Jacques se prépare pour une séance photos. Il faudra un peu d'huile de coude au reste de l'équipage masculin pour hisser Jacques en tête de mat. Dernière photo de Françoise, avec Fethiye en fond ... Et voici ce qu'il verra arrivé en haut. Sylvaine sera à son tour hissée en tête de mat (ou presque ...).