Problème avec la banque postale

Après un rendez-vous manqué à l'agence de la banque postale de la rue Orbe à Rouen, puisqu'outre un client encore en entretien à notre heure de rendez-vous il y avait deux autres personnes qui patientaient, j'avais réssi à obtenir un rendez-vous, via Internet, à l'agence rue Colombier à Rouen le vendredi 17 juin 2011 à 9h30 avec M. XXXXX.
Il m'a accueilli, sans me serrer la main, ce qui m'a surpris et en assurant que mon épouse avait mal rempli le formulaire sur Internet alors que le champ incréminé était pré-rempli. Les informations de leur site web n'étant pas à jour puisqu'il contient le nom de jeune fille de mon épouse alors que les relevés papier qui nous sont adressés contiennent son nom d'épouse...
Ça commençait plutôt mal. Le reste de l'entrevue a été tout aussi tendu jusqu'à ce que M. XXXXX me mette proprement à la porte de son bureau et de l'agence, avant la fin de l'entretien, en disant qu'il n'avait pas besoin des clients et qu'il n'avait pas à se faire << engueuler par les clients >> bien que devant sa mauvaise foi évidente j'ai gardé un calme et une retenue qui me surprennent encore.

Des explications possibles :
retour