Problème avec la banque postale
Après un rendez-vous manqué à l'agence de la banque postale de la rue Orbe à
Rouen, puisqu'outre un client encore en entretien à notre heure de rendez-vous il y avait
deux autres personnes qui patientaient, j'avais réssi à obtenir un
rendez-vous, via Internet, à l'agence rue Colombier à Rouen le vendredi 17 juin 2011 à 9h30
avec M. XXXXX.
Il m'a accueilli, sans me serrer la main, ce qui m'a surpris et en assurant que mon épouse avait mal rempli le
formulaire sur Internet alors que le champ incréminé était pré-rempli.
Les informations de leur site web n'étant pas à jour puisqu'il contient le nom de jeune
fille de mon épouse alors que les relevés papier qui nous sont adressés contiennent son nom
d'épouse...
Ça commençait plutôt mal.
Le reste de l'entrevue a été tout aussi tendu jusqu'à ce que M. XXXXX
me mette proprement à la porte de son bureau et de l'agence, avant la fin de l'entretien,
en disant qu'il n'avait pas besoin
des clients et qu'il n'avait pas à se faire << engueuler par les clients >>
bien que devant sa mauvaise foi évidente j'ai gardé un calme et une retenue
qui me surprennent encore.
Des explications possibles :
-
Il faut dire que j'avais besoin d'emprunter 15000 euros, une bien petite somme,
qui probablement faisait perdre son temps à M. XXXXX.
-
M. XXXXX serait-il raciste ? Le nom de jeune fille de mon épouse lui aurait-il déplu ?
retour