En effet, il faut garder le chat couineur jusqu'à la fin pour le
donner au gruntz ennemi à l'épée qui se trouve vers le château. |

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- Sous chaque rocher, il y a un bouton vert alternatif pour permettre d'accéder à la
lettre. Dans un premier temps, il faut casser tous les rochers, on pourra ensuite les
actionner judicieusement lorsque le gruntz aura les bottes d'apesanteur.
- Cassez les deux rochers du haut, puis le rocher du milieu en mettant la bombe sur les
piques. Le gruntz va ensuite sur la position centrale de sécurité.
- Il pose une bombe entre les deux rochers de gauche (en marchant sur les piques) et
revient sur sa position de sécurité pour se protéger.
- Il descend sur le bouton vert libéré le plus bas, pose une bombe entre les deux
rochers de droite et se réfugie vers le bouton noir.
- Il pose une bombe sur les piques pour faire exploser les deux rochers en bas à gauche.
Il avance sur ces deux boutons et va se positionner sur le bouton en haut à droite.
- Il pose une bombe pour exploser les deux rochers en bas à droite et retourne sur la
position centrale de sécurité.
- Enfin il pose une bombe à côté du dernier rocher et sort des piques.
A ce moment-là, il doit lui rester juste assez de vie pour passer encore une fois sur des
piques ce qui lui permettra d'aller chercher les bottes d'apesanteur qui se trouvent sur
l'île.
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- Le gruntz à gantz doit d'abord casser le rocher où se trouve le point d'interrogation,
libérer le passage et se positionner sur le ponton pour prendre le pont.
- Le gruntz à pelle viendra ensuite boucher les trous et appuyer sur le point
d'interrogation.
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Ouverture du téléporteur secret rouge
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