La 1ère bannière du studio utilsant quelques références : Alien, Pierre Tombal, Painkiller, Mon nom est Personne, ...
La bannière suivante restait dans le même oprique que la précédente. Painkiller, Lapins Crétins, Pierre Tombal, le thème gay, et monstres en tout genre...
Ensuite, vaint une bannière moins chargée que les autres. Toujours en gardant les thèmes principaux du studio...
Après une prériode d'absence sur les écrans de GM, le studio repart à la conquête des salles avec une nouvelle bannière...
Bannière spécialement créé pour les 10 ans d'activité du studio à Gerardmerveille. Et qui est rapelé en slogan...
Début 2020, après 11 ans d'activités, l'élaboration d'une nouvelle banière représentant les principaux thèmes du studio, ainsi que les principales productions du studio :
- Le plus gros budget : Le bowling de l'horreur avec 9 951 773$ (28e)
- Le meilleur profit : Désespoir rouge avec 901% (15e)
- Le plus gros revenu : Bang Bang - Remake spécial anniv. avec 19 395 807$ (26e)
- Le plus longtemps à l'affiche : Le triangle des Bermudes : Disparitions avec 49 Semaines (13e).
- Le plus gros bénéfice : Henri 1er avec 10 408 766$ (27e)
2021 voit le lancement d'une nouvelle banière, et qui sera éphémère. Les principaux éléments de cette bannière, ont servis de base pour une super-production...
Même écriture, seul le fond change. Celui d'un univers ouvertement gay, coïncidant avec le concours gay, lancé par le studio, à la même époque...