ACCEUIL
NOTRE
AUTO
PARTENAIRES
EPREUVES
DISPUTEES
LES
COPAINS
PALMARES
NOS
VIDEOS
REVUE
DE PRESSE
LIENS
| |
Honda Civic VTI (EG6)
|
|
|
Cylindrée |
1596
cm3 |
1596
cm3 |
Distribution |
DOHC
V-TEC |
DOHC
V-TEC |
ECU |
MUGEN |
HRED |
V-tec |
5300tr/min |
4200
tr/min |
Rupteur |
PAS
DE RUPTEUR |
9200
tr/min |
Collecteur |
Origine |
CSAE
(sur mesure) |
Ligne (
inox ) |
CSAE
(sur mesure) |
CSAE
(sur mesure) |
Suspsensions |
Combinés
filetés GrN BILSTEIN |
Combinés
filetés GrN BILSTEIN (corps modifiés) |
Disques AV |
262
mm |
305
mm APracing |
Disques AR |
239
mm |
239
mm |
Plaquettes AV |
MINTEX MDB1610M1155 |
Carbone
Loraine |
Plaquettes AR |
Origine |
Origine |
Pneus |
MICHELIN |
DUNLOP
/ MICHELIN |
Sec AV |
1.9
bars 18/58/15 N20 |
1.9
bars 19/58/15 M |
Sec AR |
1.7
bars 18/58/15 N00 |
1.7
bars 19/58/15 SS |
Pluie AV |
1.8
bars 18/58/15 P2A |
1.8
bars 18/58/15 P2A |
Pluie AR |
1.6
bars 18/58/15 TM2A |
1.6
bars 18/58/15 TM2A |
Boite de
vitesse |
Origine
(synchros) |
PUPPO
COMPETITION (crabots) |
rapports
1
|
Origine |
14x34
(78.6 km/h) |
2 |
Origine |
16x29
(105.3 km/h) |
3 |
Origine |
19x27
(134.3 km/h) |
4 |
Origine |
23x27
(162.6 km/h) |
5 |
Origine |
24x24
(190.8 km/h) |
pont |
Origine |
11x58 |
Puissance |
175
cv |
190
cv |
Poids |
1050
Kg |
930
Kg |
VIDEO DE
PRESENTATION DE LA CIVIC F2000
VIDEO DE
L'ESSAI DE LA CIVIC F2000
|