Saviez-vous que la graisse est une partie très importante d'un régime alimentaire sain ?

Ce qui est essentiel de savoir, c'est que le type de graisse est la clé.

Certaines graisses sont utiles et certains sont nuisibles.

Ainsi, les conseils soient simple ; Mettre l'accent sur l'alimentation les graisses utiles surtout et réduire ou éviter les graisses nuisibles !

 

Conseil n ° 7 : Manger de bons gras.

- Bons gras sont dans des aliments comme le poisson (saumon, sardines), avocat, noix, graines et huile d'olive.

Mauvais gras sont dans les aliments tels que les produits laitiers, viandes, cookies, pâtisseries, les aliments transformés, certaines margarines.

Contiennent des bons gras oméga-3 et oméga 6 d'acides gras, ceux-ci sont essentiels et doivent être obtenus de la diète. Il est facile d'obtenir des graisses oméga 6, mais moins facile d'obtenir des oméga 3 car ils sont surtout chez les poissons.

Graisses oméga 3 ont des effets anti-inflammatoires, bonne nouvelle pour les Syndromes des ovaires polykystiques qui est associée à l'inflammation. Vous pouvez également obtenir certains oméga 3 d'huile de lin ou d'un mélange de noix et graines, ce qui nous amène à notre prochain Conseil...

 

Conseil n ° 8 : Utiliser le mélange LSA chaque jour.

-LSA est synonyme de Graine de lin (lin), graines de tournesol(sunflower) et amandes. C'est un mélange tous broyé jusqu'à une poudre qui contient des acides gras essentiels, des vitamines, des minéraux et des phytoestrogènes. Saupoudrer d'une cuillerée à table sur la GI faible céréales du petit déjeuner, ou ajouter à smoothies et salades. Vous pouvez acheter ce de magasins d'aliments naturels. Assurez-vous que vous obtenir sur un magasin qui garde à qu'il réfrigéré comme cette aide arrêter les huiles dans le mélange rancissement.

Il n'est pas intéressant de constater combien des choses simples, vous pouvez ajuster votre régime alimentaire d'avoir un effet positif sur votre santé. Nature a fourni nous avec tant de merveilleux aliments de guérison, en profiter !