Commençons par la lettre a.

A = ACNÉ

L'acné touche certaines femmes avec les Syndromes des ovaires polykystiques.
Elle est causée par l'action des hormones « mâles » comme la testostérone, augmentant votre production de sébum, qui peuvent bloquer les pores et mener à l'élaboration de boutons.
Lorsque les pores sont bouchés, les bactéries à l'intérieur du pore peuvent se multiplier, attirant l'infection du corps combats de globules blancs dans la région qui bien qu'ils aident à dégager l'infection, ils contribuent à un élargissement du pore, produisant un kyste.

Kyste peut devenir un bouton blanc, dans lequel une petite pustule blanc apparaîtront sur la peau.

Beaucoup de femmes, comme de libérer la pustule, réduire la douleur du bourgeon, mais cela peut provoquer l'infection se propager plus loin sous la peau, créant un autre bourgeon et en contribuant à la cicatrisation.

L'acné peut être due à une alimentation glycémique élevée, haute teneur en graisses saturées et une carence en zinc et des acides gras essentiels oméga-3. Il peut également être due à la toxicité dans le tube digestif, un déséquilibre de bactéries intestinales bonne et le stress.

L'acné peut être géré avec un régime faible en GI et GL, ou un régime paléolithique, une consommation élevée d'acides gras oméga-3, un programme de désintoxication et de probiotiques, de gestion du stress et chez certaines personnes, un supplément de zinc. Diverses herbes peuvent également être très utiles. En outre, certaines femmes ont trouvé des améliorations en faisant des exercices quotidiens réguliers - cela améliore la circulation sur la peau pour la guérison et contribue à vous rendre plus « insuline sensible » qui peut réduire le taux de testostérone.

 

Pour moi, l'acné est toujours l'un des mes pires symptômes de Syndromes des ovaires polykystiques. Parfois, j'éviterais sortir parce que je ne voulais pas être vu, certains d'entre vous peuvent se reconnaitre. Il m'a fallu des années à travailler sur ce qu'il fallait faire pour battre l'acné, mais je l'ai fait. Je n'ai malheureusement quelques cicatrices .

...J'ai trouvé une diète faible de GL et GI est importante et rester loin des aliments qui se montrent sur les essais procédures d'être allergique ou inflammatoires pour moi. J'ai aussi pris quelques suppléments (comme les oméga 3 huiles de poisson), faits en sorte que mon niveau de zinc ont été optimale et bu beaucoup d'eau. Cependant, les deux choses qui a fait la plus grande différence pour moi étaient « détoxification » et « esprit corps techniques ».

J'ai suivi un programme de désintoxication spécifiques, trois étapes, sécuritaire et scientifiquement fondée, qui appuie le système digestif et le foie. J'ai arrêté également aussi parler de soi négativement comme « je haie ma peau », et "Pourquoi moi?" et remplacé par positive automotivation et affirmations telles que « J'aime quand ma peau est claire et en bonne santé » et « ma peau a étonnante capacité de guérison ».

Les résultats de cette étaient remarquables! Si l'acné est un problème pour vous, je vous exhorte à examiner ces options afin de trop, vous pouvez découvrir les secours et la confiance d'avoir la peau plus claire.