Cette semaine est la lettre E.

E = EXERCICE

Vous avez peut-ĂȘtre entendu dire, pour s'occuper des Syndrome Ovaires Polykystiques vous devez manger un régime alimentaire sain et exercices. Mais cette information n'est pas assez spécifique ? (voir la Lettre D)

Aujourd'hui nous parler le type d'exercices à faire.

Tout d'abord, certains des avantages de l'exercice sont :

~ Moins gras corporel, plus de muscle

~ Meilleure sensibilité à l'insuline

~ Meilleure humeur

~ Pression artérielle basse

~ Coeur, poumons plus forts

~ Circulation améliorée

~ une meilleure digestion

~ Meilleur sommeil

~ Amélioré la fonction immunitaire

Et beaucoup plus !

Mais uniquement si vous exercez de la bonne manière.

Si c'est fait à tort, l'exercice peut réellement causer beaucoup de stress dans le corps et peut contribuer au vieillissement prématuré.

Avec les Syndrome Ovaires Polykystiques, mettons l'accent sur le renforcement musculaire, cela vous permettra d'être plus sensible l'insuline, qui permettra de réduire l'excès d'hormone qui peuvent se produire. Il signifie également que vous pouvez brĂ»ler plus graisses corporelles efficacement, aidant à maintenir un poids idĂ©al.

Exercices simples comme les tractions, lunges, crunches(redressements assis, abdominaux), abdo-Chandelles et squats peuvent être très efficaces pour les Syndromes Ovaires Polykystiques et ne nécessitent pas d'équipement spécial. Si vous ne savez pas comment les effectuer, instructions donnĂ©s par un formateur,

Faire un groupe musculaire différent chaque jour, pendant 3 jours, puis répétez.

  • Jour 1 - partie supérieure du corps
  • Jour 2 - abdominaux et dos
  • Jour 3 - bas du corps

Lorsqu'il s'agit de l'exercice de cardio, il est important d'intégrer « intervalle formation » de controler votre cƓur et les poumons et de voir les avantages cardiovasculaires.

Rappelez-vous, rester toujours active que vous pouvez dans votre vie quotidienne et continuez d' entrainer vos muscles. La cohérence est la clé.


Crunches (abdominaux)


Lunges (fentes)


squats


Abdo-chandelles(toes raises)