Cette semaine est la lettre G.

G = Santé intestinale

Dans un premier temps, vous pourriez penser « Quel est la santé de mon intestin viennent faire avec les Syndromes des ovaires polykystiques? », mais il a fait beaucoup de choses à faire avec vos Syndromes des ovaires polykystiques.

Le tube digestif a souvent été noté la zone où toutes les maladies commence, et donc de la zone où le vraie santé peut commencer.

Naturopathes ont toujours su cela est vrai.

Même si vous ne rencontrez des symptômes digestifs connexes, vous avez encore des problèmes de tube digestif qui affectent votre santé. Après avoir dit qu'une grande quantité de ceux avec les Syndromes des ovaires polykystiques souffrent aussi avec des symptômes digestifs comme les ballonnements, aigreurs d'estomac, la diarrhée et la constipation, crampes abdominales,... etc.

Si votre intestin n'est pas sain, vous n'aurez plus d'inflammation dans le corps et l'inflammation s'aggrave les Syndromes des ovaires polykystiques. Vous aurez également la difficulté à éliminer les excès hormones qui sont excrétés par le biais de la bile dans le tube digestif.

Une condition de jour commun appelée « syndrome de l'intestin irritable » est répandue, et la plupart sont sans le savoir souffre de celui-ci. Cela signifie que les cellules de la paroi du tube digestif n'est pas aussi proches comme ils devraient l'être, rendant plus facile pour les plus grosses molécules d'entrer dans les réactions allergiques ou inflammatoires la circulation sanguine et déclencheur. Ceci est aussi appelé « augmente la perméabilité intestinale ».

Quelles sont les causes syndrome de l'intestin irritable ? Ça commence bien souvent avec « dysbioses »
- un déséquilibre entre les bons et les mauvais micro-organismes dans le tube digestif. Dysbioses et le syndrome de l'intestin irritable peuvent être déclenchées par une combinaison des choses telles que l'alcool, les antibiotiques, les contraintes, les pilules contraceptives, pauvres diète élevée dans les grains et traitement de glucides, de produits chimiques et d'additifs tels que la conservation des denrées alimentaires.

La bonne nouvelle est qu'il peut être guéri grâce à la médecine naturelle. Un programme de désintoxication et de la réparation approprié pour le tube digestif et le foie doit être mis en œuvre, et une alimentation saine, mode de vie et l'équilibre émotionnel peuvent maintenir l'effet.

Lorsque le tube digestif est heureux, le corps est heureux, donc n'oubliez pas cette partie importante de votre corps