Cette semaine est la lettre N.

N = Les Nutriments

Les nutriments sont les substances requis par l'organisme chaque jour pour maintenir la structure normale et la fonction de nos cellules.
Un organisme qui re√ßoit des quantités suffisantes de tous les éléments nutritifs saura bien fonctionner et résister aux maladies plus facilement, un organisme qui est déficient dans un ou plusieurs éléments nutritifs devra luttent pour maintenir le bon équilibre et montrera souvent des signes de dysfonctionnement.

√Čvidemment, manger une alimentation saine et équilibrée est la première étape pour obtenir les éléments nutritifs adéquats, mais il y a deux problèmes avec cela.
1. Beaucoup de personnes ne mange pas une diète parfaite tout le temps.
2. La teneur en éléments nutritifs des aliments a baissé de manière significative au cours du dernier demi-siècle.

Que pouvez vous faire ?
1. Visent à manger une diète fantastique au moins 80 % du temps et choisissez de bonne qualité naturelle aliments fondée, préférence Bio si possible.
2. Prendre des suppléments nutritionnels de haute qualité pour fournir une assurance nutritionnelle et de remplacer ce qui fait défaut dans le régime alimentaire.
Un multivitamine est un bon point de départ, mais il existe des autres nutriments que vous avez peut-être plus nécessaire.

Pour les Syndromes des Ovaires Polykystiques, certains éléments nutritifs sont souvent nécessaires en grandes quantités, pour aider à rééquilibrer les choses telles que la fonction de l'insuline, la production hormonale et contrôle du poids.
Il s'agit de chrome, de magnésium, acides gras essentiels et antioxydants.

Chrome contribue à l'insuline exercer ses effets sur les cellules, leur permettant de prendre de glucose à partir de la circulation sanguine pour produire de l'énergie.
Les sources de bonne nourriture comprennent : levure brasseurs, oeufs, champignons, boeuf, foie, épinards.

Magnésium a été jugée faible chez les personnes atteintes de résistance à l'insuline.
Il aide également avec contrôle glycémique, ainsi que de produire de l'énergie et de se détendre les muscles et les nerfs.
Les sources de bonne nourriture comprennent : vert les légumes, les bananes, les avocats, les noix et les graines.

Les acides gras essentiels sont ces graisses qui doivent être obtenus auprès de la diète.
Ils comprennent des oméga 3 et graisses oméga 6.
Oméga 3 est habituellement le type plus déficient.
Femmes avec les syndromes des ovaires polykystiques ont souvent une inflammation chronique de degré bas dans le corps, et les acides gras essentiels comme les oméga 3 est des anti-inflammatoires, ainsi que beaucoup d'autres effets bénéfiques dans le corps.
Bonnes sources incluent : poissons comme le saumon, maquereau, sardines, ou de suppléments d'huile de poisson.
lin ou huile de lin et même spiruline.

Antioxydants aident à l'oxydation de combat dans le corps, et femmes avec les syndromes des ovaires polykystiques ont montré d'avoir un état d'une augmentation du stress oxydatif, qui exige des antioxydants plus protectrices.
Des aliments comme les fruits, les légumes et les baies fournira des antioxydants, mais il peut être difficile pour certaines personnes à obtenir assez, et cet augmentation du stress oxydatif crée des dommages à l'ADN et de cellules.
La supplémentation peut être bénéfique.

N'oubliez pas, une bonne nutrition est égal à un corps sain. Ne ¬ę traiter ¬Ľ pas seulement la maladie sans fournir à votre corps avec la nutrition nécessaire, juste pourriez-vous voir vos symptômes commencer s'améliorer une fois que votre nutrition adéquate sera réalisée...