Cette semaine est la lettre R.

R = Risques des SOPK

Lorsqu'il s'agit de prendre des mesures visant à réduire vos symptômes du SOPK, non seulement vous voulez regarder ce que vous affecte actuellement, mais ce que vous pouvez faire maintenant pour aider à réduire l'incidence d'autres problèmes plus tard dans la vie.

Ayant des syndromes des ovaires polykystiques qui n'est pas sous le contrôle peut vous mettre à un risque accru de plusieurs complications, telles que le diabète, maladie cardiaque, accident vasculaire cérébral et éventuellement la maladie d'Alzheimer. En outre, certains types de cancers peuvent être plus communément associés avec les déséquilibres métaboliques et hormones qui peuvent se produire dans le SOPK, telles que le cancer du sein et le cancer de l'endomètre.

C'est ne pas pour vous effrayer, mais de vous habiliter.
D'être informé et éduqué est important, donc vous pouvez prendre des mesures proactives pour améliorer votre santé globale et réduire vos risques de problèmes futurs.

Lorsqu'il s'agit du diabète, portant sur la résistance à l'insuline est la clé.
Si ce n'est sous contrôle, diabète seront moins enclins à la surface.
Le risque de tous les complications futures peut-être réduit par la suite, une vie saine, alimentation et mode de vie, la bonne quantité et types d'exercice, détoxification du corps correctement et il protège de l'inflammation et les dommages oxydatifs, prenant des suppléments nutritionnels de qualité appropriée et l'amélioration de votre esprit défini, niveaux et l'attitude du stress.

Non seulement peut vous obtenir le soulagement de vos symptômes, vous pouvez aussi commencer à réduire votre risque de futures complications associées au SOPK.

N'oubliez pas de toujours approffondir votre apprentissage, anticiper et rester positive. La santé est un voyage, pas une destination.