Dix conseils pour des vacances heureuses et en bonne santé :

Pour certaines, cette période de l'année peut être difficile, les émotions, la saison leur rappelle de quelque chose de difficile qu'ils ont à faire face ou sont confrontés, et physiquement s'ils constatent il y a beaucoup de tentation en ce qui concerne la nourriture. J'ai compilé une courte liste des dix conseils que j'espère volonté vous aider à avoir des fêtes heureuses et bonnes santé ...

Dix conseils pour des vacances heureuses et en bonne santé :

  1. Plan Ahead : Écrire les choses dont vous avez besoin pour faire, donner la priorité à eux et donnez-vous assez temps de remplir les tâches pour empêcher le sentiment submergé – n'essayez pas de tout faire et de demander de l'aide si vous en avez besoin.
  2. Être gentil et tolérant des autres : vous n'avez pas savoir ce qui peut être passait dans la vie de quelqu'un d'autre, Sachez donc que lorsqu'une personne semble être ennuyeuse ou impoli, ils pourraient avoir une dure journée. Accepter les gens et pour ce qu'ils sont et montrent la gentillesse des situations pour les autres, même s'ils ne sont pas aimables à vous. Un sourire et un « ont un grand jour » pourrait faire juste du quelqu'un jour.
  3. Apporter une plaque d'aliments sains aux fêtes : Si vous assistez à une fête, pourquoi ne pas apporter une plaque des apéritifs ou un plat d'accompagnement en bonne santé le long à votre hôte sera probablement très reconnaissant, et vous serez capable d'assurer il y a quelque chose de saine à manger.
  4. Manger avant d'aller aux fêtes : à une faible GI Collation avant de sortir. Pas assez pour vous prévenir de jouir d'un bon repas, mais assez pour que vous ne soyez pas complètement affamés. Cela peut empêcher la tentation en exces et gardez votre glycémie niveaux en régime permanent. Essayez une pomme, quelques fraises, ou un œuf poché.
  5. Buvez beaucoup d'eau : suivre votre consommation de l'eau, surtout si vous allez profiter une association de boissons. Cela vous gardera hydraté et alimentées, et si vous ajoutez un zeste de citron vous pouvez aider à prévenir l'excès d'acidité de gâteries que vous pouvez manger.
  6. prendre chardon-marie & vitamine B boire : bien que je recommande de maintenir la consommation d'alcool au minimum, si vous avez l'intention de profiter de quelques boissons pour Noël, vous pouvez prendre le Chardon-marie pour aider à protéger et soutenir les votre foie. Vitamines B sont également importants parce que l'alcool utilise leur très rapidement et la carence en laisser vous vous sentirez fatigué et soûl. Les suppléments probiotiques sont également bénéfiques, car l'alcool tue au large de la bonne « inflammation-régulation » bactéries dans le tube digestif.
  7. Dormez suffisamment : si vous assistez à une veillée ou événements (surtout réveillon du nouvel an!). Il se peut que vous deviez prendre quelques possibilités d'attraper en hausse de sommeil. Ceci est important non seulement pour votre santé et bien-être, mais aussi pour la sécurité sur les routes, alors assurez-vous que vous êtes bien reposé.
  8. Traitent des sentiments de stress : écrire une liste des choses, vous appréciez dans votre vie. Quoi que ce soit à tous, même petit. Tout le monde peut trouver quelque chose à être reconnaissants, même si c'est simplement pour l'air dans vos poumons. Accorder ces pensées négatives, mais ne leur permettent pas de s'attarder. Faire la paix avec où vous y êtes et prendre la décision de bouger, transmettre avec positivité. Essayez quelques méditation, ou que l'on parle de choses à travers avec un ami de soutien.
  9. Keep moving ! Exercice peut vous aider à brûler tout excès de calories, vous pouvez manger au cours de la saison des fêtes, alors faites de temps pour certains chaque jour. Dix minutes de marhe rapide avant le petit déjeuner stimulera votre métabolisme, et essayer de s'adapter dans certains exercice de résistance comme les pompes et lunges, pour garder vos muscles forts et actifs. Si vous êtes à une fêtes, en ce qui concerne la musique et faisant une danse fera trop merveilles !
  10. N'oubliez pas d'avoir du plaisir !
    La vie est censée être bonne, alors assurez-vous que vous faites quelque chose d'amusant chaque jour. Passer du temps avec des gens qui vous font sourire, aller avec plaisir à des sorties, ou regarder un film drôle. Avec tous les les questions graves dans le monde d'aujourd'hui, nous le devons tous Prenez le temps de se détendre pendant un certain temps, et profitez de nos vies.

En vous souhaitant tout le meilleur pour Noël et au-delà !