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Tirées des "auto journal"spécial salons"
911 & boxster
- Porsche GT 2 - Porsche GT 3
Porsche 911 et boxster
TECHNIQUE
|
BOXSTER |
911
Coupe Carrera |
911
Coupe Carrera 4 |
911
Cabriolet Carrera |
911
Cabriolet Carrera 4 |
MOTEUR-
Type |
6
à plat Central |
6 à plat porte à
faux arrière |
Distribution-soupapes
par cylindre |
2 x 2 ACT (
courroies) 4 |
Alimentation |
électronique intégrale |
Suralimentation |
|
Cylindrée
en cm3 |
2480 |
3387 |
Alésage
x Course en mm |
85,5x72 |
96x78 |
Puissance
Maxi ch à tr/mn |
204
à 6000 |
300 à 6800 |
Couple
max mkg à tr/mn |
25
à 4500 |
35,7 à 4600 |
TRANSMISSION
- Type |
arrière |
arrière |
intégrale |
arrière |
intégrale |
Boite
de vitesses |
5
rapports |
6 rapports |
CHASSIS
- Suspension Avant |
Mc pherson jambe
de force et barre antiroulis |
Arrière |
Mc
pherson |
ess, multibras ,
ressorts helicoidaux cylindriques |
Direction |
Crémaillère assistée |
Freins
avant/arrière |
Disques ventilés |
PNEUMATIQUES
- Avant |
205
55 16 |
205 50 17 |
Arrière |
225
50 16 |
250 40 17 |
DIMENSIONS |
|
|
|
|
|
Empattement |
2,41 |
2,35 |
Voies
avant/arrière |
1,45/1,51 |
1,45/1,46 |
1,45/1,50 |
1,45/1,46 |
1,45/1,50 |
Longueur/Largeur/Hauteur |
4,31/1,78/1,29 |
4,43 / 1,76 / 1,30 |
Capacité
du coffre en l |
260 |
130 |
100 |
130 |
100 |
Réservoir |
57 |
64 |
POIDS
total |
1250 |
1320 |
1375 |
1395 |
1450 |
Charge
utile |
310 |
400 |
PERFORMANCES |
|
Vitesse
maxi |
240 |
280 |
Consommations |
|
Extra-urbaine/Urbaine/Mixte |
7,1/14,3/9,7 |
8,5/17,2/11,8 |
Porsche GT2
TECHNIQUE |
911
GT 2 |
MOTEUR-
Type |
6
à plat porte à faux arrière |
Distribution-soupapes
par cylindre |
2
x 1 ACT 2 |
Alimentation |
Électronique |
Suralimentation |
2
TURBOs |
Cylindrée
en cm3 |
3600 |
Alésage
x Course en mm |
100
x 76,4 |
Puissance
Maxi ch à tr/mn |
450
à 6000 |
Couple
max mkg à tr/mn |
59,6
à 4500 |
TRANSMISSION
- Type |
arrière |
Boite
de vitesses |
6
rapports |
Châssis
- Suspension Avant |
Mc
pherson |
Arrière |
Ess
Multibras , biellettes Barres antiroulis |
Direction |
Crémaillère
assistée |
Freins
avant/arrière |
disques
ventilés |
PNEUMATIQUES
- Avant |
235
40 18 |
Arrière |
285
35 18 |
DIMENSIONS |
|
Empattement |
2,27 |
Voies
avant/arrière |
1,41
/ 1,54 |
Longueur/Largeur/Hauteur |
4,24
/ 1,79 / 1,27 |
Capacité
du coffre |
100 |
Réservoir |
100 |
POIDS
total |
1175 |
Charge
utile |
|
PERFORMANCES |
|
Vitesse
maxi |
300 |
Consommations |
|
Extra-urbaine/Urbaine/Mixte |
12
/ 25 / 17,1 |
Porsche GT3
TECHNIQUE
|
911
GT3 |
MOTEUR-
Type |
6
à plat porte à faux arrière |
Distribution-soupapes
par cylindre |
2
x 2 ACT 4 |
Alimentation |
Électronique |
Suralimentation |
|
Cylindrée
en cm3 |
3600 |
Alésage
x Course en mm |
100
x 76,4 |
Puissance
Maxi ch à tr/mn |
360
à 7200 |
Couple
max mkg à tr/mn |
37,7
à 500 |
TRANSMISSION
- Type |
arrière |
Boite
de vitesses |
6
rapports |
CHASSIS
- Suspension Avant |
Mc
pherson et barre anti-roulis |
Arrière |
essieu
Multibras |
Direction |
crémaillère
assistée |
Freins
avant/arrière |
disques
ventilés |
PNEUMATIQUES
- Avant |
225
40 18 |
Arrière |
285
30 18 |
DIMENSIONS |
|
Empattement |
2,35 |
Voies
avant/arrière |
1,47/1,49 |
Longueur/Largeur/Hauteur |
4,43
/ 1,76 / 1,27 |
Capacité
du coffre |
110 |
Réservoir |
90 |
POIDS
total |
1350 |
Charge
utile |
280 |
PERFORMANCES |
|
Vitesse
maxi |
302 |
Consommations |
|
Extra-urbaine/Urbaine/Mixte |
8,9
/ 20,1 / 12,9 |
Need for speed 5 : Porsche unleashed.
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Là je parle aux amateurs de jeux
vidéos ET de Porsche . Ce jeu est une pure merveille !
Dans la lignée des autres Need for
Speed qui permettent de conduire des voitures de luxe (de riches), NFS 5 met à
votre disposition pas moins de 68 modèles différents de Porsche !
De la mythique 356 au GT d'
aujourd'hui , avec la gamme 911...
Ce jeu est un pur régal avec une config.
correcte permettant de jouer en 1024x768 (400 MHz et TNT2 ultra vivement
conseillés).
Les décors sont ceux des plus belles
routes de France : Auvergne , Corse , Côte d' Azur , Alpes...
Pour ce qui est de voitures , c'est carrément
jouissif:
- on peut les admirer à l'
arrêt , ouvrir portes , coffres , zoomer sur l'intérieur...
- Le modèle physique est hallucinant
avec des comportements différents pour chaque voiture si bien en reprise
qu'en tenue de route
- Les bruitages ne font que renforcer
l'ambiance puisqu'ils sont digitalisés pour chaque modèle...
- Tout fonctionne vraiment mis à
part les essuie-glace: Klaxon , cligno , warning , capote des cabrios...
BREF , procurez vous ce bijou vous ne
serez pas déçus.
Quelques images DU JEU (pas un film !)
CLIQUEZ SUR CHAQUE PHOTO POUR
L'AGRANDIR
Télécharger la démo de 30 Mo ,heu
...finalement non !
Le
site du jeu.
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Des passionnés :
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