Retour à l'accueil...

NAVIGATION

Retour à l' ACCUEIL

Voir à quoi on ressemble...

Rions un peu , oui plein , oui...

NO COMMENT ...

La 911 dans toute sa splendeur

Bientôt , promis.

ATTACHE MOI GRAND FOU !

ECRIVEZ NOUS , POUR NOUS SOUMETTRE VOS SUGGESTIONS

Les fiches techniques

Retour menu Porsche

Tirées des "auto journal"spécial salons"

911 & boxsterPorsche GT 2 - Porsche GT 3

Porsche 911 et boxster

TECHNIQUE

BOXSTER 911 Coupe Carrera 911 Coupe Carrera 4 911 Cabriolet Carrera 911 Cabriolet Carrera 4
MOTEUR- Type 6 à plat Central 6 à plat porte à faux arrière
Distribution-soupapes par cylindre 2 x 2 ACT ( courroies) 4
Alimentation électronique intégrale
Suralimentation  
Cylindrée en cm3 2480 3387
Alésage x Course en mm 85,5x72 96x78
Puissance Maxi ch à tr/mn 204 à 6000 300 à 6800
Couple max mkg à tr/mn 25 à 4500 35,7 à 4600
TRANSMISSION - Type arrière arrière intégrale arrière intégrale
Boite de vitesses 5 rapports 6 rapports
CHASSIS - Suspension Avant Mc pherson jambe de force et barre antiroulis
Arrière Mc pherson ess, multibras , ressorts helicoidaux cylindriques
Direction Crémaillère assistée
Freins avant/arrière Disques ventilés
PNEUMATIQUES - Avant 205 55 16 205 50 17
Arrière 225 50 16 250 40 17
DIMENSIONS          
Empattement 2,41 2,35
Voies avant/arrière 1,45/1,51 1,45/1,46 1,45/1,50 1,45/1,46 1,45/1,50
Longueur/Largeur/Hauteur 4,31/1,78/1,29 4,43 / 1,76 / 1,30
Capacité du coffre en l 260 130 100 130 100
Réservoir 57 64
POIDS total 1250 1320 1375 1395 1450
Charge utile 310 400
PERFORMANCES  
Vitesse maxi 240 280
Consommations  
Extra-urbaine/Urbaine/Mixte 7,1/14,3/9,7 8,5/17,2/11,8

Porsche GT2

TECHNIQUE 911 GT 2
MOTEUR- Type 6 à plat porte à faux arrière
Distribution-soupapes par cylindre 2 x 1 ACT 2
Alimentation Électronique
Suralimentation 2 TURBOs
Cylindrée en cm3 3600
Alésage x Course en mm 100 x 76,4
Puissance Maxi ch à tr/mn 450 à 6000
Couple max mkg à tr/mn 59,6 à 4500
TRANSMISSION - Type arrière
Boite de vitesses 6 rapports
Châssis - Suspension Avant Mc pherson
Arrière Ess Multibras , biellettes Barres antiroulis
Direction Crémaillère assistée
Freins avant/arrière disques ventilés
PNEUMATIQUES - Avant 235 40 18
Arrière 285 35 18
DIMENSIONS  
Empattement 2,27
Voies avant/arrière 1,41 / 1,54
Longueur/Largeur/Hauteur 4,24 / 1,79 / 1,27
Capacité du coffre 100
Réservoir 100
POIDS total 1175
Charge utile  
PERFORMANCES  
Vitesse maxi 300
Consommations  
Extra-urbaine/Urbaine/Mixte 12 / 25 / 17,1

Porsche GT3

TECHNIQUE

911 GT3
MOTEUR- Type 6 à plat porte à faux arrière
Distribution-soupapes par cylindre 2 x 2 ACT 4
Alimentation Électronique
Suralimentation  
Cylindrée en cm3 3600
Alésage x Course en mm 100 x 76,4
Puissance Maxi ch à tr/mn 360 à 7200
Couple max mkg à tr/mn 37,7 à 500
TRANSMISSION - Type arrière
Boite de vitesses 6 rapports
CHASSIS - Suspension Avant Mc pherson et barre anti-roulis
Arrière essieu Multibras
Direction crémaillère assistée
Freins avant/arrière disques ventilés
PNEUMATIQUES - Avant 225 40 18
Arrière 285 30 18
DIMENSIONS  
Empattement 2,35
Voies avant/arrière 1,47/1,49
Longueur/Largeur/Hauteur 4,43 / 1,76 / 1,27
Capacité du coffre 110
Réservoir 90
POIDS total 1350
Charge utile 280
PERFORMANCES  
Vitesse maxi 302
Consommations  
Extra-urbaine/Urbaine/Mixte 8,9 / 20,1 / 12,9

 


Need for speed 5 : Porsche unleashed.

Retour menu Porsche

Là je parle aux amateurs de jeux vidéos ET de Porsche . Ce jeu est une pure merveille ! 

Dans la lignée des autres Need for Speed qui permettent de conduire des voitures de luxe (de riches), NFS 5 met à votre disposition pas moins de 68 modèles différents de Porsche !

De la mythique 356 au GT d' aujourd'hui , avec la gamme 911...

Ce jeu est un pur régal avec une config. correcte permettant de jouer en 1024x768 (400 MHz et TNT2 ultra vivement conseillés).

Les décors sont ceux des plus belles routes de France : Auvergne , Corse , Côte d' Azur , Alpes...

Pour ce qui est de voitures , c'est carrément jouissif:

  • on peut les admirer à l' arrêt  , ouvrir portes , coffres , zoomer sur l'intérieur...
  • Le modèle physique est hallucinant avec des comportements différents pour chaque voiture si bien en reprise qu'en tenue de route 
  • Les bruitages ne font que renforcer l'ambiance puisqu'ils sont digitalisés pour chaque modèle...
  • Tout fonctionne vraiment mis à part les essuie-glace: Klaxon , cligno , warning , capote des cabrios...

BREF , procurez vous ce bijou vous ne serez pas déçus.

Quelques images DU JEU (pas un film !)

CLIQUEZ SUR CHAQUE PHOTO POUR L'AGRANDIR

doli91114.jpg doli91111.jpg
doli91112.jpg doli91113.jpg

Télécharger la démo de 30 Mo ,heu ...finalement non !

Le site du jeu.


Nos liens

Retour menu Porsche

Des passionnés :

 

DoliWeb ® .2000. Optimisé  I.E. 800x600 ou plus .