![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Page: [1] [2] |
Descriptif :Idéal pour tourner sur circuit Intérieur : - Console 3 manos (pression turbo, pression huile, température huile) - Bacquets Sparco Evo1 - Bloc compteur STi6 - Volant Sport Extérieur : - Lame STi6 - Cache anti brouillard STi6 - Traitement Glastint (carbone/carbone super) - Peinture intégrale Electronique : - Apexi AVC-R - Module de gestion de la richesse WP - Kit large bande + EGT (Exhaust Gaz Temperature) Zeitronix Moteur : - Moteur d'origine 70000km dont seulement 10000km avec prépa. Puissance estimée à 340ch. - Turbo IHI VF34 - Echangeur Frontal (FMIC) Trust/Greddy R-SPL - Cône D'amission APexi Power Intake (filtre sec) - Silents bloc Moteur/Boite STi - Circuit d'essence (rails) refait à neuf et montage full parallèle - Pompe à Essence Whalbro 255 L/H Echappement : - Echappement Blitz 80mm - Downpipe Cusco 80mm - Collecteur Fujitsubo 4/2/1 (avec 2 flex) Transmission : - Boite de vitesse STi7 6 rapports - Suretrac Avant - Pont arrière STi7 - Suretrac Arrière - Embrayage Exedy Simple disque Metal Frité - Volant Moteur Exedy allegé 5,4kg Suspensions : - Combinés filetés Buddy Club (réglable hauteur et en compression/détente séparement) - Drop Links WhiteLine avant et arrière - Barre de renfort Avant inférieure 4 points Cusco Freins : - Kit AP Racing 6 pistons Avant disque 330mm percé. - Plaquettes Ferodo DS2500 avant - Etriers arrière Brembo 2 Pistons STi7 - Plaquettes Ferodo DS2500 neuves arrière Roues : - Jantes Team Dynamics Pro Race1 17x7,5" - Pneus Slicks Yokohama A005 Autres : - Arceau Acier Soudé Sparco 8 points - Caisse entièrement déblaxonnée et ressoudée - Batterie sèche déportée dans l'habitacle - Allègement Global (Plus de clim, plus d'abs, déblaxonnée, etc) - Extincteur Et j'oubli quelques bricoles ..... Me contacter par mail |