« Ėmission Pop Since 1890 »

 

Vendredi 20 – 22 H chez Primitive 92 . 4

 

 

Depuis désormais plus de 5 lustres, Yeah Yeah Yeah a poussé la porte de la Radio Primitive ! Champagne !!! Issue d’une concurrence postérieure à face de fesses de bouc dédiée à la lumière nautique, Yeah Yeah Yeah est l’émanation des miasmes issus de la chambre 212 de la Résidence des Flots Bleus, Marne Inférieure. C’est aussi accessoirement L’ĖMISSION POP de chez Primitive, mais au sens défini en 1968 par Nick COHN : en gros de la nouveauté remuante plus ou moins périssable mais QUI FAIT DU BOUCAN DANS TON TRANSISTOR !

 

Tous les vendredis, sur le coup de 19 h 30, une ambulance quitte en trombe la Maison de Retraite, emportant en son sein sa cargaison bavochante, éructante, & camisolée d’importance. Ce sont les 3 Yeah. Ils ont la permission de 22 h, avant l’obligatoire perfusion de bouillon de onze heures.

 

Animée par un trio de vieillards cacochymes atrabilaires franchement désagréables, Yeah ( a.k.a. La Légende, maître du goût ), Yeah ( a.k.a. Modfather, arbitre des élégances ), & Yeah ( a.k.a. Joe Pakool, gardien du style ), Yeah Yeah Yeah l’émission est un bourbier prétentieux réalisé n’importe comment par les 3 incapables susnommés, une manière de triomphe du dilettantisme.

 C’est quasi de veau un putain de sa race d’anniversaire de la mort !!! C’était hier ( ou avant-hier, on ne sait plus…  ). Ça s’arrose !!!  On vous a pas attendu, tas de ceci - cela !!!  Cornichons !!! Yeah Yeah Yeah !!!

 

Désormais, en cliquant sur les titres de la playlist on doit pouvoir admirationner des pelliculteries nazes & mercantiles des @rtisses  révoqués… On s’en fout… C’est djust pour faire mod jean edern…  Aga ! Nous détestons ces bruits qui bougent avec du poilautour !!!  On ne peut toujours pas réécouter / podcaster les missions… C’est normal… A Yeah Yeah Yeah, on se raveparty en pets sur toile cirée !!! C’est tout dire !!! Bon’ App’ !!!

 

 Depuis, le Modfather s’est fait porter pâle…                                                        

C’est pas bien grave, ça nous fait de la place, on s’en porte pas plus mal.

 

Ceci est not’ site ouaibe. Il est à l’unisson. Moche, mal branlé, foutraque, il devrait coller la migraine à l’auditeur internaute bêtement aventureux, au sens Nouvelles Frontières du terme.

 

C’est bien fait pour lui, ÇA LUI APPRENDRA !!!!

 

Playlist

Le chronogyre

Discothèque Idéale

Téléphone Maison

Insultes & Récriminations

Ca sent le sapin

La guitare

C'est pas du cochon...

Primitif & Sonore