Ėmission Pop Since 1890 : Vendredi 20 –22 H 00 : chez Primitive 92 . 4

 

 

Depuis désormais 6 lustres, Yeah Yeah Yeah a poussé la porte de la Radio Primitive ! Champagne !!! Issue d’une concurrence postérieure à face de fesses de bouc dédiée à la lumière nautique, Yeah Yeah Yeah est l’émanation des miasmes issus de la chambre 212 de la Résidence des Flots Bleus, Marne Inférieure. C’est aussi accessoirement L’ĖMISSION POP de chez Primitive, mais au sens défini en 1968 par Nick COHN :

en gros de la nouveauté remuante plus ou moins périssable mais QUI FAIT DU BOUCAN  DANS TON TRANSISTOR !

Tous les vendredis, sur le coup de 19 h 30, une ambulance quittait en trombe la Maison de Retraite, emportant en son sein sa cargaison bavochante, éructante, & camisolée d’importance. C’étaient les 3 Yeah. Ils avaient la permission de 22 h, avant l’obligatoire perfusion de bouillon de onze heures.

 

Animée par un trio de vieillards cacochymes atrabilaires franchement désagréables, Yeah ( a.k.a. La Légende, maître du goût ), Yeah ( a.k.a. Modfather, arbitre des élégances ), & Yeah ( a.k.a. Joe Pakool, gardien du style ), Yeah Yeah Yeah l’émission était un bourbier prétentieux réalisé n’importe comment par les 3 incapables susnommés, une manière de triomphe du dilettantisme. Ça n’a guère changé.

 

Désormais, en cliquant sur les titres de la playlist on doit pouvoir admirationner des pelliculteries nazes & mercantiles des @rtisses  révoqués… On s’en fout… C’est djust pour faire mod jean edern  Aga ! Nous détestons ces bruits qui bougent avec du poilautour !!!

 

Mais on a fini par céder aux sirènes de la modernitude… on peut désormais réécouter / podcaster les E-missionsQue c’est pas nouzôtres qui s’en chargent…  normal… A Yeah Yeah Yeah, on sait pas faire…c’est sur le növö site de la radio primitive, pendant 3 mois ( à vue de nez ).

 

 Depuis, le Modfather s’est fait porter pâle…                                                       

C’est pas bien grave, ça nous fait de la place, on s’en porte pas plus mal.

 

Ceci est not’ site ouaibe. Il est à l’unisson. Moche, mal branlé, foutraque, il devrait coller la migraine à l’auditeur internaute bêtement aventureux, au sens Nouvelles Frontières du terme.

 

C’est bien fait pour lui, ÇA LUI APPRENDRA !!!!