A.N.V.V.E.N.

Sur cette page Maurice-André expert en protection nucléaire ( N.B.C.R.) répond à différentes questions.

Questions de l'A.N.V.V.E.N.:

Le cadmium que j'ai dans les urines est d'origine nucléaire, j'ai d'ailleurs toujours des hématies dans les urines, quelques fois très importantes, avec des douleurs dans les reins et personne ne sait d'où cela vient scanner ou pas

š

Réponse de M.E.A..

A propos du cadmium radioactif qui a pénétré votre organisme et avec lequel vous seriez contaminé, nous avonsš:

š

a)šššš Que tous les cadmiums ont le sigle Cd et le numéro atomique 48.

b)šššš Qu’il existeš 21 cadmiums différents dontš 8 naturels etš 13 radioactifs.

c)ššššš Que seuls deux cadmium radioactifs peuvent subsister dans votre organisme étant donné leur temps de demi-vie radioactive et le moment où vous avez été contaminéš: le premier, qui a une demi-vie radioactive d’environ 450 jours qui donne une irradiation gamma de 88 KeV d’énergieš;

d)šššš Le second, est le cadmium 48 Cd 113m, qui a une demi-vie radioactive de 14 annéesš: c’est celui-là quiš perdure suffisamment longtemps que pour être dans votre organisme encore maintenant.š La demi-vie est le temps nécessaire pour que le poison radioactif diminue sa radioactivité de moitié. Chaque poison radioactif a une demi-vie mentionnée dans des tables spéciales (tables des isotopes) dont le contenu est très volumineux et seulement lisible et interprétable par les spécialistes en protection nucléaire et physique nucléaire.

Le cadmium 48 Cd 113 m, a les caractéristiques suivantesš: demi-vieš: 14 annéesš; provenanceš: fission de l’atome d’uranium 235 dont on fait l’explosif nucléaire des bombes atomiques, et aussi du plutonium 239 qui est utilisé itou.

Le 48 Cd 113 m est donc un produit de fission de l’atome. Il est un émetteur bêta / gamma. Il rayonne en bêta négatif (rayons bêta).

Les rayons bêta sont des électrons lancés à grande vitesse à partir du cœur de l’atome qui est radioactifš; ils sont lancés à la vitesse de 200 000 km par secondeš; ils ont chacun une énergie cinétique de 580 kilo électrons-volts (KeV) et perturbent l’ADN des cellules internes irradiées. Ils sont détectés par spectrométrie (appareil identifiant la longueur d’ondes des gamma) sur une longueur d’ondes de 265 KeV. C’est comme cela qu’on détermine que tu es contaminé.

š

Remède efficace pour nettoyer au mieux votre organismeš: il faut manger régulièrement de la pectine de pommes qui va favoriser votre organisme en lui permettant de mieux expulser le cadmium radioactif.


renseignements sur la pectine de pommes :

La pectine de pommes, une menace pour

le lobby nucléaire?

š


š

š

Une campagne de dénigrement, voire de calomnies, contre les scientifiques biélorusses indépendantsšest conduite par des "experts" occidentaux parce que ces scientifiquesšbiélorusses utilisent de la pectine de pommes comme moyen d'élimination corporelle du césium radioactif chez les enfants des villages contaminés par la catastrophe de Tchernobyl. Ils s'emploient à décourager les associations non gouvernementales qui soutiennentšcette prophylaxie des enfants contaminés. Pourquoi cette guerre contre un produit naturel dontšles propriétésšentérosorbantes des métaux lourds et des radionucléides artificiels de Tchernobyl sont connues et scientifiquement démontrées? Cet acharnement contre un produit naturel qui ne fait que du bien à l'organisme et que nous consommons tous quotidiennement dans nombre de produits alimentaires, comme les confitures et les gelées, serait incompréhensible, s'il n'y avait là le danger de voir révélées et reconnues les véritables dimensions du désastre sanitaire de Tchernobyl et ses causes radiologiques.

Discréditer l'emploi de la pectine c'est contribuer à nier le rôle dominant du césium-137 dans la pathologie qui affecte 2 millions d'enfants autour de Tchernobyl (Belarus, Ukraine et Russie). La Commission Européenne a reconnu l'importance du césium-137, mais certains pays ont censuré leurs données sur ce sujet brûlant. Le lobby nucléaire et ses complices, conscients ou manipulés, dénigrent les travaux sur la pectine, pour mieux nier le rôle du césium-137, qui reste présent dans la chaîne alimentaire et dans l'organisme des enfants, où il affecte leurs glandes endocrines, leur muscle cardiaque, leur cerveau et pratiquement tous les organes.

Reconnaître à la pectine de pommes une efficacité et une utilité réelles pour ces millions de victimes contaminées, constater l'effet bénéfique sur leur santé dešcet adsorbant naturel qui accélère l'élimination des radionucléides de leur organisme, serait admettre du même coup que la contamination de masse existešréellement, qu'elle est bien causée par les retombées de la catastrophe de Tchernobyl et non par le stress de radiophobie et qu'il est nécessaire de distribuer cet additif alimentaire d'urgence à tous, pour freiner la catastrophe.

Ceux qui font obstacle à l'utilisation de ce traitement simple, efficace et bon marché travaillent objectivement pour le lobby. Ils assument la responsabilité pénale de non assistance à personnes en danger.

š

š

Wladimir Tchertkoff

27.06.2002

š


Article pour l'Echo de l'ANVVEN
ici en Belgique le grade de Capitaine-Commandant. 2) Mon brevet est « officer nucléaire, biologique, chimique et radiologique (NBCR) à fonction exclusive. 3) J’étais chargé d’instruire chacun, quelque soit son grade, en matière NBCR, soit donc « officier instructeur NBCR à fonction exclusive ».
.
Le corps humain est formé de nombreuses cellules qui sont sensibles aux rayonnements ionisants. C'est principalement l'ADN de nos cellules qui sera déstructuré si notre organisme est soumis à des irradiations ionisantes. Ceci signifie que toute explosion nucléaire peut atteindre notre corps notamment de manière provisoirement invisible, via des rayonnements particulaires de types alpha et bêta, ainsi que neutroniques. Notre corps peut aussi être atteint par des rayonnements gamma en provenance d'une explosion nucléaire. Dans le langage nucléaire, on entendra donc souvent parler des mots " alpha, bêta, gamma, neutrons " et des mots " irradiations, contaminations ".
Qu'est-ce qu'une contamination nucléaire ?
C'est la présence dans l'organisme d'atomes radioactifs étrangers au corps humain. Ces atomes sont des intrus dangereux qui détruisent notre " potentiel santé ". Tous les ATOMES étrangers émetteurs de RADIATIONS sont dangereux, y compris les émetteurs ALPHA qui provoquent " des effets de proximité " en irradiations internes. Ils ont en général pénétré dans l'enceinte de notre corps via la respiration ou des aliments contaminés (eaux, légumes, viandes, etc). On peut être contaminé depuis des années avant de ressentir les premiers symptômes. En général, quels sont les atomes qui contaminent ceux qui ont assisté à des tests nucléaires ?
Quand on a assisté à des tests nucléaires, il est possible d'être contaminé par les différents atomes radioactifs suivant :
- par de l'uranium 235 (émetteur alpha / gamma) - par du plutonium 239 (émetteur alpha / gamma) - par du strontium 90 et de l'yttrium 90 - par du césium 137 - par du cadmium 113 - par d'autres atomes radioactifs présents dans les " produits de fission " créés par les explosions nucléaires.
Cette petite liste n'est pas limitative. Seuls les examens spécialisés ultérieurs montreront l'ampleur des différentes contaminations souvent détectées par spectroscopies. Notons dès maintenant que les différentes contaminations cumulent entre elles au niveau des effets, et peuvent conduire à des leucémies ou des cancers. ___________________________________________________________________________
Communiqué de type NBCR de Maurice Eugène ANDRE du 22 février 2005. Le présent communiqué est expédié suite aux erreurs dont sont victimes les militaires français irradiés en service commandé. Particulièrement suite aux révélations de l’irradié Pierre Flerchinger victime de l’incompétence de son ‘expert’. En effet, Monsieur Pierre Flerchinger se serait entendu dire par son expert : « mais Monsieur à 100 mètres de l'explosion de la bombe vous ne risquez rien, il ne vous manque pas de cheveux alors vous n'avez rien, impossible que vous ayez été irradié même à 100 mètres. » Je m’insurge publiquement contre ce genre d’affirmations par des médecins. Je précise que les médecins n’ont pas (sauf exception) reçu une formation universitaire adéquate en matière de radioprotection relevant des effets des armes nucléaires. En effet une bombe atomique ou thermonucléaire qui explose, est capable de contaminer et donc d’irradier des personnes à des kilomètres du point d’explosion de la bombe. Les retombées nucléaires sont fortement radioactives et emportées par les vents à des hauteurs et des distances dépassant de beaucoup les cent mètres et atteignant des kilomètres du lieu de l’explosion de la bombe atomique ! Les produits de fission de l’explosion, très radioactifs, sont largués dans l’atmosphère et transportés par l’air de manière telle que les retombées radioactives couvrent des paysages entiers, en contaminant et irradiant les personnes sous les retombées. Il est donc regrettable que des magistrats désignent des médecins comme experts qui ne sont pas informés d’un minimum relatif aux effets des armes atomiques. Je ne puis accepter de telles erreurs graves sans réagir car elles pénalisent des anciens militaires irradiés en service et par le fait du service, ainsi que leurs veuves et orphelins. Aussi je signale ces erreurs à la presse nationale et internationale et aux Autorités. Il faut cesser l’oppression sur les petits, sur les peuples, et rendre la justice vraiment. Je n’ai jamais rencontré un médecin qui ait été correctement et complètement informé des problèmes de santé consécutifs à l’utilisation du nucléaire (bombes atomiques mais aussi centrales nucléaires). Ces graves lacunes en plein « siècle atomique » proviennent directement des manquements scandaleux dans l’enseignement des universités qui ont formé ces générations de médecins. Ces manquements ou lacunes sont directement le fruit venimeux de la volonté des Etats nucléarisés de priver les universités des documents adéquats et du personnel aptes à former les médecins en matière de physique nucléaire et de biologie nucléaire. En un mot, les médecins NE sont PAS formés en matière NBCR pour faire face à des attaques NBCR sur les populations ! Sinon comment comprendre l’obstination de la France qui refuse les soins adéquats aux irradiés de la République ? Comment expliquer que le Corps Médical ne soit pas informé de la manière de désintoxiquer les irradiés ? Nulle part le Corps Médical n’est informé officiellement des caractéristiques utiles de la SPIRULINE, par exemple, et de la PECTINE DE POMMES, pour aider les irradiés contaminés à expulser davantage naturellement les métaux lourds tels que l’uranium par exemple. Aussi le Césium 137. Etc. Les médecins ne sont pas formés face à des problèmes de contamination et de décontamination. C’est un scandale. De plus, ce sera très dangereux en cas d’attaques NBCR. JE PROTESTE PUBLIQUEMENT CONTRE L’INCAPACITE NBCR DES MEDECINS DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE ET DES AUTRES ETATS EUROPEENS. LEUR MANQUE DE SAVOIR EN MATIERE NBCR EST UN GENOCIDE EN PREPARATION EN CAS D’ATTAQUE NUCLEAIRE OU D’ACCIDENT MAJEUR A UNE CENTRALE NUCLEAIRE. Prière de diffuser largement ce communiqué. Merci. Les médecins ayant fait l’effort d’acquérir des connaissances NBCR ne sont pas concernés. Maurice-Eugène ANDRE, ancien officier instructeur en protection NBCR (protection nucléaire, biologique, chimique et radiologique) (Belgian Air Force). url : http://users.skynet.be/mauriceandre/

Réponse de MEAš:

š

Un taux d’uranium dans le sang est toujoursš une chose préoccupante.š De plus l’uranium dont il s’agit ici doit être de l’uranium 235 avec lequel on fait des bombes atomiques et non l’uranium 238 qu’on trouve dans l’UA des projectiles américains. En conséquence, il faut savoir que l’uranium détecté dans le sang ou l’organisme des personnes ayant participé aux essais nucléaires français est de l’uranium 235 qui est 6,43 fois plus nocif que l’uranium 238 (UA).šš MEA.šš


Interview avec le major des U.S.A. Doug Rockke.
Nous avons recommandé de soigner quiconque était sous le vent de toute poussière d’uranium,
quiconque travaillait dans et autour de la contamination en uranium, et quiconque était dans un véhicule,
une structure, ou une construction frappé avec des munitions à uranium.
Ce sont des milliers sur des milliers d'individus, mais non seulement des troupes américaines.
Vous devriez fournir le soin médical non seulement aux soldats ennemis mais aux femmes et aux enfants irakiens affectés,
et décontaminer toute la contamination en Irak.
Et ce n'est pas simplement les enfants en Irak. C'est des enfants de soldats nés après qu'ils seraient revenus à la maison.
L’Armée a admis avoir trouvé de l'uranium excrété dans le sperme des soldats. Si vous avez de l'uranium dans le sperme, la génétique est contaminée.
Ainsi quand les enfants ont été conçus -
les particules alpha causent des dégâts si énormes dans les cellules et des dégâts de génétique que tout va mal.
Les études ont constaté
que les soldats masculins qui ont servi pendant la guerre du Golfe avaient presque deux fois plus de probabilité
d'avoir un enfant avec une malformation à la naissance
et des soldats féminins probablement presque trois fois. ..