Zone de Texte: Aujourd'hui Goldorak dans :
LA REVANCHE DES LOUPS
3e partie

                                     

                  

 

 

 

Rigel: (qui est encore très colérique et vois tous les autres qui sont paralysé par les dernières paroles qui vient de dire et parlant sur un ton sec) N'essayez pas de me faire changer d'idée! (il sent sa gorge nouer et les larmes qui commencent à monter aux yeux.) Je ne vous pardonnerai pas du tout et je...(Rigel ne peut continuer sa phrase, il éclate en sanglots et se met à pleurer fort)

Procyon: (essayant de réconforter Rigel) Allons Rigel!

Rigel: (parlant tout en pleurant) Retrouvez-là! Snif! C'est ma fille unique et je ne veux pas la perdre à nouveau! Non! (se remémorant des flash-back de l'attaque d'Hydargos sur le Ranch, Rigel revoit en pensées Vénusia se faire attaquer par un golgoth et ensuite sur un lit d'hôpital au Centre, inconsciente et plus tard revenant à elle grâce à la transfusion de sang d'Actarus . Ensuite d'autres flash-back apparaît où Rigel élève Vénusia qui était encore bébé, et ensuite une toute jeune fille) Je vous en prie!

Actarus: Ne t'inquiète pas Rigel! Je vais aller la chercher!

 

 

Alcor: (se ressaisissant et essayant de cacher son chagrin) Mais comment sauras-tu où la retrouver?

Procyon: Argoli est en train de faire localiser le dernier appel que Vénusia a fait par analyse via le cérébro-ordinateur. Dès qu'il l'aura trouvé, il le transmettra à Actarus.

Bélier: Mais en quoi ça pourrait te servir?

Procyon: Savoir la localisation de son appel pourrait nous donner une idée dans quel région où elle a atterri.

Alcor: Chapeau Professeur! Qu'attendons-nous pour y aller?

Actarus: Je vais y aller seul Alcor! Tu ne sortiras qu'Alcorak que en cas d'extrême nécessité!

Alcor: (un peu déçu mais comprends la situation) Compris! En attendant, je vais montrer Alcorak à Bélier! Tu viens Bélier?

Bélier: Oui Alcor. (Bélier et Alcor se dirigent vers le hangar de l'Alcorak)

 

Actarus s'apprête à aller au couloir au pas de course, mais Rigel l'interrompt.

 

Rigel: Actarus!

Actarus: Oui, Rigel?

Rigel (une larme au coin de l'œil): Merci de t'offrir comme volontaire pour chercher ma fille et...(hésitant légèrement) Bonne chance!

Actarus: Merci, Rigel.

 

Actarus quitte la salle des commandes et court dans le couloir qui conduit vers le vide-ordure, de là il s'engouffre par le vide-ordure qui le conduit à son asporat! Il démarre son asporat qui le conduit vers le haut du hangar de Goldorak, Actarus saute de son asporat et se lance dans le vide.

 

Actarus: (Criant haut et fort!) Métamorphose! ( ses vêtements ordinaires font place à son habit de Prince d'Euphor)

 

 

Actarus s'engouffre dans le cockpit de l'aileron de la soucoupe de Goldorak, à peine son cockpit s'est refermé qu'il appuie sur le levier qui fait actionner l'ouverture du sas dans le barrage créant une petite cascade, les lumières rouges s'allument au dessus du sas alors que la camera fait un zoom éloigné du sas vers le cockpit de la soucoupe.

 

Actarus: Goldorak...GO! (Actarus tire sur le manche à balai, Goldorak quitte son socle, descend sur sa rampe de lancement, et se dirige vers le sas et passant dans la cascade et vole à l'extérieur)

 

 

Dans la salle des commandes, Procyon, Rigel et les techniciens regardent Goldorak voler vers l'horizon, tous sont inquiets et espèrent qu'Actarus retrouvera Vénusia, surtout Rigel.

 

Rigel: (en pensées) Mon Dieu! Faites qu'Actarus retrouve ma fille Vénusia, je vous en prie.

 

Goldorak vole dans le ciel, en direction de la Cordillère Côtière, arrivé sur les lieux, Actarus contacte le Centre.

 

 

Actarus: J'arrive près du point où Alcor et Vénusia étaient avant la formation de ce nuage de brouillard, le nuage s'est évaporé. Est-ce que vous avez pu découvrir l'endroit où Vénusia a transmis son dernier appel?

Procyon: Argoli vient juste de trouver les coordonnées de l'origine de son dernier appel.

Argoli: Les voici Actarus, ils s'agit des points 943521 et 32798

Procyon: Actarus as-tu entendu?

Actarus: Oui Père, j'y vais de ce pas, je vous rappellerais dè que j'aurai du nouveau, terminé!

 

 

Actarus dirige Goldorak vers l'endroit en question.

Actarus: Goldorak! (appuie sur un bouton sur un de ses manches à balai) Mégamach!

 

Goldorak accélère, un «bang» survient, qui signifie que Goldorak a franchi le mur du son, sa coque s'enflamme et ensuite rougit à cause de l'énergie cynétique, Goldorak va de plus en plus vite et Actarus regarde ses instruments qui indique que Goldorak vole à vitesse maximale, un autre qui indique la puissance de ses réacteurs.

 

Actarus: (très inquiet et se parlant à lui-même) Je dois retrouver Vénusia, je ne me le pardonnerais jamais si je ne la retrouve pas, il le faut que je la retrouve saine et sauve, il le faut, IL LE FAUT!

 

 

Pendant ce temps, quelque part sur petite île déserte, le Vénusiak s'est posé mais l'appareil a été endommagé, le pare-brise a quitté ses supports et on voit Vénusia inconsciente, sur le sable, éjectée lors de l'atterrissage forcé du Vénusiak. Vénusia revient tranquillement à elle.

 

Vénusia: (elle reprends conscience) Ohhhhh.......ahhhhh.... ma tête. Qu'elle est-il arrivé? (un éclair vient à l'esprit de Vénusia qui réalise soudainement ce qui s'est passé) Oh! (en pensées) Je me souviens! (petit flash-back récapitulatif qui commence) Un nuage de brouillard s'était formé lorsque Alcor et moi, attaquons les navettes et ensuites les communications avec Alcor étaient pleins de parasites. Je ne voyais plus Alcorak...Et soudain arriva un antérak piloté par un type avec une voix et une attitude très mesquine qui m'attaquait et endommagea un des moteurs du Vénusiak, j'ai essayé d'appeler le centre mais la liaison était brouillée, j'ai dû faire un atterrissage forcé sur cette île...et j'ai été éjectée par la force de l'impact et j'ai perdu conscience. (fin du flash-back)

 

 

Vénusia se relève et se dirige péniblement vers son appareil, elle arrive à son cockpit et essaie d'établir une liaison radio avec le Centre.

 

Vénusia: Vénusia appelle le Centre! Vénusia appelle le Centre! Répondez, je vous prie! (pleins de parasites se font entendre, Vénusia commence à s'inquiéter et se parle à elle-même) Oh mon Dieu! Comment Actarus fera-il pour me retrouver!? (elle commence à pleurer) Actarus...

 

Loin de là, Actarus arrivé près du point où Vénusia lançait son dernier appel, éteignit le Mégamach , scrute l'horizon lointain à la recherche de Vénusia tout en pensant à elle.

 

Actarus: (en pensées) Vénusia....

Vénusia: (en pensées) Actarus...

Ils pensent tous les deux en même temps à l'être qui leur est cher pendant quelques secondes, comme par enchantement ou plutôt par un genre de contact télépathique, Actarus reçoit comme un «signal» de Vénusia.

Actarus: Ça y est! Je l'ai retrouvée! Ne t'inquiètes pas Vénusia, j'arrive!

 

 

Actarus dirige Goldorak vers le lieu où est Vénusia, et après quelques minutes voit le Vénusiak sur l'île, au même moment, Vénusia entends un bruit de moteur et voit Goldorak en train de s'approcher, elle fait des signaux, il atterit près du Vénusiak et sort de son cockpit pour retrouver Vénusia, Actarus enlève son casque tout en courant vers Vénusia et Vénusia court vers Actarus, tous les deux se tiennent l'un et l'autre mais leur joie est interrompu soudainement par une voix venant de Dieu sait où.

 

 

Voix inconnue: Sois le bienvenue, Actarus!

Actarus: Cette voix! Non!.....Ce n'est pas possible,....c'est Janus!!

Vénusia: Oh mon Dieu! Actarus, c'est le pilote de l'antérak qui m'a attaqué!

Janus: Oui, c'est moi! Je suis bien vivant et cette fois, je vais t'éxecuter et je ne te manquerai pas toi et ton amie!

 

 

Suite